En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
puce67380 a écrit :
Je jouais que pour les bons de réduction
Oui, j'ai bien compris car ils sont intéressants , mais on peut gagner aussi, moi je n'ai commencé à jouer que lorsque j'ai eu les éléments nécessaires, on joue et donc on est tous des gagnants potentiels.
Mais pas grave, il y a pire dans la vie
phenomene
Posté le 22 févr. 2015 à 11:00:35
Incontrôlable
5904
puce67380 a écrit :
Bonjour,
Je jouais juste pour les bons de réductions et ce matin, j'ai gagné le caddie...
Plus de 15 min pour m'en remettre :/
Sniiiiif snifffff !!!
Je ne vois pas ou est le problème
CHRISTELLEDU44
Posté le 22 févr. 2015 à 11:04:47
Posteur bavard
1048
phenomene a écrit : puce67380 a écrit :
Bonjour,
Je jouais juste pour les bons de réductions et ce matin, j'ai gagné le caddie...
Sniiiiif snifffff !!!
moi non plus !!! sauf si tu as joué sans ticket de caisse
puce67380
Posté le 22 févr. 2015 à 11:10:07
Petit nouveau 5
Oui joué sans ticket
Je jouais avec des codes de paquets de craquotte, si jamais... des candidats pour un partage de gain ...
oceane2005
Posté le 22 févr. 2015 à 11:11:37
Posteur bavard
1284
CHRISTELLEDU44 a écrit : phenomene a écrit : puce67380 a écrit :
Bonjour,
Sniiiiif snifffff !!!
oui elle n'a pas de ticket de caisse
moi j'ai beau en avoir un pour mon achat de cracottes (miam, j'adore ca)), mais rien ne vient, je n'arrive même pas a avoir les BR
j'ai vu qu'il y avait une astuce, mais j'arrive pas à s'avoir pas c'est quoi
BOUNTY59
Posté le 22 févr. 2015 à 11:17:49
Posteur de ouf !!
3193
oceane2005 a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : phenomene a écrit : puce67380 a écrit :
Bonjour,
Sniiiiif snifffff !!!
moi j'ai beau en avoir un pour mon achat de cracottes (miam, j'adore ca)), mais rien ne vient, je n'arrive même pas a avoir les BR
Pourquoi tenté sans ticket alors que d'autres galère a gagné avec moi par exemple
caroyo6
Posté le 22 févr. 2015 à 11:20:26
Incontrôlable
9193
puce67380 a écrit :
Oui joué sans ticket
Je jouais avec des codes de paquets de craquotte, si jamais... des candidats pour un partage de gain ...
Je t'aurai bien aidée , j'ai des tickets mais pas sur cracottes, désolée
ababar
Posté le 22 févr. 2015 à 11:36:26
Posteur bavard
2894
et bey que des 1.50€ pour moi ;(
je vais persévérer
swanne22
Posté le 22 févr. 2015 à 12:00:50
Incontrôlable
9860
oceane2005 a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : phenomene a écrit : puce67380 a écrit :
Bonjour,
Sniiiiif snifffff !!!
Les br ont les a automatiquement si on n a pas le chariot
melanielille
Posté le 22 févr. 2015 à 12:40:00
Posteur apprenti
788
ocjama a écrit :
Bon j ai longtemps hésité à vous le dire par peur de reflexion, mais je suis toute émus d avoir gagné un second chariot cette aprèm. Je suis tout en étant
voilà je suis super 2 chariots maintenant j arrêté la , et bonne chance à tous
après j avoue qu avec 4 enfants ça va faire du bien
Bravo, à ta place je continuerai à joué pour gagné un troisième voir un quatrième chariots, tu n'as pas à te justifié de tes gains
stefhum
Posté le 22 févr. 2015 à 12:45:23
Posteur apprenti
369
Impossible ce jeu
nana9434
Posté le 22 févr. 2015 à 15:28:17
Posteur de ouf !!
3418
caroyo6 a écrit : puce67380 a écrit :
Oui joué sans ticket
Je t'aurai bien aidée , j'ai des tickets mais pas sur cracottes, désolée
Avec quel code as-tu joué, à l'unité ou par trois?
kt28
Posté le 22 févr. 2015 à 21:54:40
Incontrôlable
6365
Vous arrivez à imprimer vos bdr? Moi non
Quand je clique sur le lien j ai page blanche et rien ne viens ni appelle l imprimante
Pourtant elle fonctionne j ai"imprimé d'autre bdr reçu par mail
melva_
Posté le 22 févr. 2015 à 21:56:22
Sensationnel
21807
swanne22 a écrit : oceane2005 a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : phenomene a écrit : puce67380 a écrit :
Bonjour,
Sniiiiif snifffff !!!
Les br ont les a automatiquement si on n a pas le chariot
oui a chaque partie tu as un bon de reduction et tu choisis les marques sur lesquelles tu veux la reduc
kt28
Posté le 22 févr. 2015 à 22:12:08
Incontrôlable
6365
kt28 a écrit :
Quand je clique sur le lien j ai page blanche et rien ne viens ni appelle l imprimante
Personne pour m aider???
berknanou
Posté le 22 févr. 2015 à 22:15:43
Posteur de ouf !!
4907
est ce que quelqu'un veut jouez avec moi et en cas de gain on partage
melva_
Posté le 22 févr. 2015 à 22:17:51
Sensationnel
21807
kt28 a écrit : kt28 a écrit :
Personne pour m aider???
tu choisis quoi comme bdr?
kt28
Posté le 22 févr. 2015 à 22:20:25
Incontrôlable
6365
melva86 a écrit : kt28 a écrit : kt28 a écrit :
Personne pour m aider???
Prince granola
Taeweth
Posté le 22 févr. 2015 à 22:26:03
Incontrôlable
6424
kt28 a écrit : melva86 a écrit : kt28 a écrit : kt28 a écrit :
Personne pour m aider???
Prince granola
Moi aussi rien ne sort quand je choisi ces deux marques
melva_
Posté le 22 févr. 2015 à 22:27:23
Sensationnel
21807
kt28 a écrit : melva86 a écrit : kt28 a écrit : kt28 a écrit :
Personne pour m aider???
Prince granola
il ne marche pas celui là et tuc milka non plus mais les autres pas de soucis, essais tu verras
loubna851
Posté le 23 févr. 2015 à 01:00:13
Posteur bavard
2598
.
--- message édité le 23/02/2015 à 01:23:32 par loubna851 ---
Aurrum
Posté le 23 févr. 2015 à 01:10:32
Posteur bavard
1899
Bonjour,
Sniiiiif snifffff !!!
Il n'y a pas d'astuce . vérifie juste si tu as bien autorisé les popup pour le site
noraline13
Posté le 23 févr. 2015 à 16:25:54
Mini posteur
212
je l'ai enfin eu il m'a pas resisté
j'ai gagné a 15h55
je suis passé de la olle qui demandait l'heure au gagnant a la gagnante du jour
beaucoup d'entre vous m'ont aidé et j'ai pas triché
parcontre j'ai peur d'oublier des trucs en envoyant les documents
il faut aussi envoyerr les tickets de caisse je l'ai fais avec le facebook de ma mere du troisieme coup
il faut mettre les coordonnées qu'on a inscrit sur le formulaire
c'est flippant je n'arrive pas y croire
melva_
Posté le 23 févr. 2015 à 16:36:01
Sensationnel
21807
noraline13 a écrit :
je l'ai enfin eu il m'a pas resisté
j'ai gagné a 15h55
je suis passé de la olle qui demandait l'heure au gagnant a la gagnante du jour
beaucoup d'entre vous m'ont aidé et j'ai pas triché
parcontre j'ai peur d'oublier des trucs en envoyant les documents
il faut aussi envoyerr les tickets de caisse je l'ai fais avec le facebook de ma mere du troisieme coup
il faut mettre les coordonnées qu'on a inscrit sur le formulaire
c'est flippant je n'arrive pas y croire
Maradolen
Posté le 24 févr. 2015 à 08:56:38
Incontrôlable
6963
Un magasin ( proche de de sartrouville 78 , argenteuil ou du 92 ) ou je peux trouver les milka et tuc pas cher a me conseillé svp?
Merci
alicia59163
Posté le 24 févr. 2015 à 10:22:28
Posteur bavard
1398
enfin recu un lien pour imprimer mais 4 bon tuc + milka
etaketak
Posté le 24 févr. 2015 à 13:53:13
Sensationnel
12183
Je viens de recevoir un MP de nana9434 très agréable
Je lui ai envoyé à mes frais le ticket de caisse dont elle avait besoin pour valider son caddie et en échange elle me donnait un bon de 30€ et comme par hasard elle n'a pas reçu mon courrier donc elle m'envoie un mail pour m'insulter
Bonne excuse pour ne pas me donner le bon qu'elle m'a promis
Trop bonne troc c....
nana9434
Posté le 24 févr. 2015 à 13:58:39
Posteur de ouf !!
3418
etaketak a écrit :
Je lui ai envoyé à mes frais le ticket de caisse dont elle avait besoin pour valider son caddie et en échange elle me donnait un bon de 30€ et comme par hasard elle n'a pas reçu mon courrier donc elle m'envoie un mail pour m'insulter
Trop bonne troc c....
Je ne peux pas te laisser dire ça, je t'assure que je remonte de ma boite aux lettres et que je n'ai aucun courrier de toi, dans mon MP je ne t'ai pas insulté, je t'ai simplement dit que j'étais déçu je ne pas pouvoir l'envoyer puisque aujourd'hui ma dernière limite des 15 jours, si tu l'as envoyé comme tu me le dit jeudi j'aurai du le recevoir et ce n'est pas le cas.
mas34
Posté le 24 févr. 2015 à 14:00:35
Mini posteur
168
oh !!!!! c'est franchement degueulasse !!!
lisonp
Posté le 24 févr. 2015 à 14:02:35
Posteur bavard
2744
etaketak a écrit :
Trop bonne troc c....
depuis jeudi ça aurais du arriver, c'est de la mauvaise foi je pense, ce n'est que mon avis
auror333
Posté le 24 févr. 2015 à 14:09:24
Incontrôlable
7128
lisonp a écrit : etaketak a écrit :
Trop bonne troc c....
depuis jeudi ça aurais du arriver, c'est de la mauvaise foi je pense, ce n'est que mon avis
En tout cas toute ma confiance va envers etaketak
missamimi
Posté le 24 févr. 2015 à 14:11:45
Posteur apprenti
721
nana9434 a écrit : etaketak a écrit :
Trop bonne troc c....
Je ne peux pas te laisser dire ça, je t'assure que je remonte de ma boite aux lettres et que je n'ai aucun courrier de toi, dans mon MP je ne t'ai pas insulté, je t'ai simplement dit que j'étais déçu je ne pas pouvoir l'envoyer puisque aujourd'hui ma dernière limite des 15 jours, si tu l'as envoyé comme tu me le dit jeudi j'aurai du le recevoir et ce n'est pas le cas.
oulaaa a ta place j'aurai jamais fais sa avec une personne qui a peu de message. bon courage franchement j'espere que nana... n'a pas reçu le ticket sinon vive a mauvaise foi. De toute facon la roue tourne
Mira44
Posté le 24 févr. 2015 à 14:12:03
Posteur confirmé
932
Y a des parasites partout sur ce site et des gens pas honnête !comment faire confiance quand on sait pas a qui a faire??moi je dit ne donner pas vos tickets c'est tout... c'est dommage mais c'est comme ça...
missamimi
Posté le 24 févr. 2015 à 14:12:22
Posteur apprenti
721
auror333 a écrit : lisonp a écrit : etaketak a écrit :
Trop bonne troc c....
pareil que toi aurore
etaketak
Posté le 24 févr. 2015 à 14:13:32
Sensationnel
12183
Trop bonne troc c....
Auror
De tout façon, elle s'est inscrite sur MDP le jour où elle avait besoin d'un ticket de caisse et son 1e message a été de réclamer ce fameux ticket de caisse.
Mira44
Posté le 24 févr. 2015 à 14:14:03
Posteur confirmé
932
Avec son nom tu peux demander aux délices days si ils ont reçu ses justificatifs....
etaketak
Posté le 24 févr. 2015 à 14:15:57
Sensationnel
12183
les filles
Je l'avais vu venir ce coup là !
Mais je m'en remettrais, il y a bien pire dans la vie.
Je n'aime pas faire de scandale mais je voulais vous avertir.
les filles
lisonp
Posté le 24 févr. 2015 à 14:16:56
Posteur bavard
2744
Trop bonne troc c....
moi aussi
etaketak
Posté le 24 févr. 2015 à 14:17:58
Sensationnel
12183
Mira44 a écrit :
Avec son nom tu peux demander aux délices days si ils ont reçu ses justificatifs....
J'ai déjà contacté Délices Days puisque j'ai son adresse vu que je lui ai envoyé le ticket de caisse.
caroyo6
Posté le 24 févr. 2015 à 14:21:21
Incontrôlable
9193
etaketak a écrit :
les filles
les filles
J'interviens juste pour dire que même si je ne troques pas, je dois dire que depuis que je suis sur ce forum, jamais personne n'a eu de problème avec toi. Et donc si je devais me mettre au troc avec toi ce serait les yeux fermés
nana9434
Posté le 24 févr. 2015 à 14:28:20
Posteur de ouf !!
3418
Il est dommage, qu'on puisse dénigrer une personne du fait d'être nouvelle sur le cite, mais je vous assure que je n'ai rien reçu à ce jour, et que je ne peux pas envoyer ma confirmation du caddie étant donné que j'attendais le ticket d' etaketak.
Si elle veut vérifier si son ticket à été utilisé elle peut le faire, j'ai ma conscience tranquille. Je regrette de ne pas l'avoir reçu en temps et de ne pas pouvoir le confirmer aujourd'hui puisque c'est mon dernier jour, j'aurai été heureuse de partager ce bon avec elle. Et si je le reçois dans les jours qui viennent qu'elle ne s'inquiète pas je le lui retourne + un timbre poste pour les frais que cela lui a engendré
Maradolen
Posté le 24 févr. 2015 à 14:31:06
Incontrôlable
6963
Peut etre que c est 15jours ouvrables les filles comme les delices days d il ya 2 ans !?
Demander sur facebook pour une confirmation
caroyo6
Posté le 24 févr. 2015 à 14:31:08
Incontrôlable
9193
nana9434 a écrit :
Il est dommage, qu'on puisse dénigrer une personne du fait d'être nouvelle sur le cite, mais je vous assure que je n'ai rien reçu à ce jour, et que je ne peux pas envoyer ma confirmation du caddie étant donné que j'attendais le ticket d' etaketak.
Si elle veut vérifier si son ticket à été utilisé elle peut le faire, j'ai ma conscience tranquille. Je regrette de ne pas l'avoir reçu en temps et de ne pas pouvoir le confirmer aujourd'hui puisque c'est mon dernier jour, j'aurai été heureuse de partager ce bon avec elle. Et si je le reçois dans les jours qui viennent qu'elle ne s'inquiète pas je le lui retourne + un timbre poste pour les frais que cela lui a engendré
Et tu sûre que c'est ton dernier jour?
nana9434
Posté le 24 févr. 2015 à 14:33:40
Posteur de ouf !!
3418
caroyo6 a écrit : nana9434 a écrit :
Et tu sûre que c'est ton dernier jour?
Malheureusement oui
so764
Posté le 24 févr. 2015 à 14:52:06
Posteur bavard
1215
etaketak a écrit :
les filles
les filles
il est possible qu'il y ait du retard à la Poste ! mais dommage si c'est le dernier jour pour envoyer les justificatifs
un envoi en lettre suivie aurait été préférable , au moins il n'y aurait pas de doute ni de discordes
désolée pour vous deux les filles
nana9434
Posté le 24 févr. 2015 à 15:02:34
Posteur de ouf !!
3418
so764 a écrit : etaketak a écrit :
les filles
les filles
il est possible qu'il y ait du retard à la Poste ! mais dommage si c'est le dernier jour pour envoyer les justificatifs
un envoi en lettre suivie aurait été préférable , au moins il n'y aurait pas de doute ni de discordes
Au moins toi tu ne dénigres pas comme certaines tu apaise et
s'est gentil de ta part, merci
coco-chanel
Posté le 24 févr. 2015 à 15:22:15
Modérateur
5624
nana9434 a écrit : so764 a écrit : etaketak a écrit :
les filles
les filles
Au moins toi tu ne dénigres pas comme certaines tu apaise et
s'est gentil de ta part, merci
Juste pour dire que nous ne sommes que mardi le courrier a été posté jeudi donc peut être parti que vendredi, comptez le w-end en plus, rien d'anormal pour moi que le courrier ne soit pas encore arrivé.
je postais régulièrement du courrier départ vendée quand j'habitais encore labas pour le var, et le courrier a toujours mis une semaine voir plus pour arriver.
Comme a dit so un envoi en lettre suivie aurait été mieux, et vous n'en seriez pas la en ce moment à vous prendre la tête
Aurrum
Posté le 24 févr. 2015 à 15:27:28
Posteur bavard
1899
Nana ce que j'aurai fait à ta place c'est d'aller avec une enveloppe pour obtenir le cachet de la poste qui fait foi pour la date et de garder cette enveloppe pour l'envoi de la lettre à delices days;Bon dépendant de qui est au guichet ça peut marcher ou pas.
Moi ça m'est déjà arrivé d'aller poster un truc super tard et j'ai demandé au postier de me mettre un tampon avec la date du jour et il l'a fait même si logiquement le traitement et le tamponnage du courrier devait se faire le lendemain . Avec un sourire ça peut passer
nana9434
Posté le 24 févr. 2015 à 16:04:27
Posteur de ouf !!
3418
Aurrum a écrit :
Nana ce que j'aurai fait à ta place c'est d'aller avec une enveloppe pour obtenir le cachet de la poste qui fait foi pour la date et de garder cette enveloppe pour l'envoi de la lettre à delices days;Bon dépendant de qui est au guichet ça peut marcher ou pas.
Moi ça m'est déjà arrivé d'aller poster un truc super tard et j'ai demandé au postier de me mettre un tampon avec la date du jour et il l'a fait même si logiquement le traitement et le tamponnage du courrier devait se faire le lendemain . Avec un sourire ça peut passer
Merci pour ton conseil, sauf qu'ici en région parisienne, ils sont à cheval sur les cachets de la poste, et vue comme a réagis etaketak je préfère le lui retourner dés réception, car moi jusqu'au bout je veux être honnête avec elle, les délices days ne prennent que les originaux des tickets de caisse et elle verra que je n'ai pas du tout abuser d'elle comme elle le laisse entendre sur le cite