En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
reçue ce matin chéquier de bons d'achat de 30 euros par reco
mas34
Posté le 20 mars 2015 à 13:41:11
Mini posteur
168
reçu aussi, j'avais gagné le 21 janvier
ikram85
Posté le 20 mars 2015 à 14:41:16
Posteur bavard
1024
alors ça va pas tarder
berknanou
Posté le 20 mars 2015 à 14:47:07
Posteur de ouf !!
4907
Reçu aussi ce matin
sevali
Posté le 20 mars 2015 à 17:06:34
Sensationnel
15516
Ogog
Posté le 20 mars 2015 à 17:36:34
Posteur bavard
1477
gagné le 27 janvier , je devrais bientôt le recevoir aussi
Ogog
Posté le 20 mars 2015 à 17:36:35
Posteur bavard
1477
gagné le 27 janvier , je devrais bientôt le recevoir aussi
berknanou
Posté le 20 mars 2015 à 20:10:10
Posteur de ouf !!
4907
j'ai gagné le 29 janvier donc oui ça devrais pas tarder
caramelo
Posté le 20 mars 2015 à 20:19:20
Incontrôlable
6203
ben bravo à vous la chance moi j'en suis à mon 2 eme appel pour les relancer mais ils cherchent .........
alicia59163
Posté le 20 mars 2015 à 21:32:17
Posteur bavard
1398
gagner le 10 fevrier donc bientot
phenomene
Posté le 20 mars 2015 à 21:38:08
Incontrôlable
5904
alicia59163 a écrit :
dans ces eaux là, vers le 10
phenomene
Posté le 20 mars 2015 à 21:43:21
Incontrôlable
5904
alicia59163 a écrit :
dans ces eaux là, vers le 10 pour moi aussi
caramelo
Posté le 24 mars 2015 à 15:52:21
Incontrôlable
6203
bon moi suis toujours sans réponse j'apelle et j'appelle et à chaque fois comme par hasard plus de dossier à mon nom
ca commence à me gonfler ....
ikram85
Posté le 24 mars 2015 à 18:44:44
Posteur bavard
1024
caramelo a écrit :
bon moi suis toujours sans réponse j'apelle et j'appelle et à chaque fois comme par hasard plus de dossier à mon nom
ca commence à me gonfler ....
ecris un message dirrectement sur la page facebook peut etre ya des gens comme ton cas et peut etre tu auras une reponse
phenomene
Posté le 25 mars 2015 à 23:32:21
Incontrôlable
5904
les jeux MVC ça commence à me gonfler, ils ont vraiment un problème avec les envois des lots, je viens devoir que les gens attendent toujours les tassimo du jeu hello joy de l'année dernière, moi jamais reçu mon presse agrume, ni les DVD, ni le jeu dance, ni la carte de ciné, alors j'espère bien avoir cette fois ci mes bons d'achat
etaketak
Posté le 26 mars 2015 à 08:50:11
Sensationnel
12183
phenomene a écrit :
les jeux MVC ça commence à me gonfler, ils ont vraiment un problème avec les envois des lots, je viens devoir que les gens attendent toujours les tassimo du jeu hello joy de l'année dernière, moi jamais reçu mon presse agrume, ni les DVD, ni le jeu dance, ni la carte de ciné, alors j'espère bien avoir cette fois ci mes bons d'achat
Je confirme, je n'ai jamais reçu la Tassimo du jeu Hello Joy de l'année dernière et ils n'ont jamais répondu à ma réclamation
Ogog
Posté le 26 mars 2015 à 08:55:36
Posteur bavard
1477
etaketak a écrit : phenomene a écrit :
Je confirme, je n'ai jamais reçu la Tassimo du jeu Hello Joy de l'année dernière et ils n'ont jamais répondu à ma réclamation
pareil pour moi , chèque jamais encaissé , et pas de réponses aux réclamations
Ogog
Posté le 26 mars 2015 à 12:59:41
Posteur bavard
1477
j'ai été à intermarché ce matin , il y avait un message affiché à toutes les caisses comme quoi des bons d'achats frauduleux allant de 150 à 500 euros étaient en circulation et bien évidemment , ils n'étaient pas acceptés , ça me met hors de moi de telles pratiques parce que c'est nous , les honnêtes gens qui allons être pénalisés à force
ikram85
Posté le 26 mars 2015 à 13:05:47
Posteur bavard
1024
lysdebretagne a écrit :
j'ai été à intermarché ce matin , il y avait un message affiché à toutes les caisses comme quoi des bons d'achats frauduleux allant de 150 à 500 euros étaient en circulation et bien évidemment , ils n'étaient pas acceptés , ça me met hors de moi de telles pratiques parce que c'est nous , les honnêtes gens qui allons être pénalisés à force
je pense pas ceux de delice days car c'est 5 bons de 30 euros
mais je pense qu'il gonflent le montant des bons car deja quand c'est un bon de 3 euro ou plus ,on peut etre refouler ou bien on aura des reflexions ;alors qu'ils ont des bons de 150 et il savent que c'est de la fraude
sevali
Posté le 26 mars 2015 à 13:28:37
Sensationnel
15516
LES FILLES qui ont reçu les bons
est ce qu'il y a des hologramme comment sont ils
pourrait on avoir une photo svp
ikram85
Posté le 26 mars 2015 à 17:26:30
Posteur bavard
1024
pas encore reçu
ils ont reçu ma lettre le 10 fevrier
marmotine27
Posté le 26 mars 2015 à 18:37:30
Sensationnel
15823
lysdebretagne a écrit :
Je reviens d'intermarché et il n'y avait rien de ce style d'affiché dans mon coin ...il faut dire que tu es à l'ouest et moi à l'est ...donc régions complétement différentes
sevali
Posté le 26 mars 2015 à 18:39:16
Sensationnel
15516
UNE PHOTO SVP
d'un bon que le on vois à quoi ça ressemble
marmotine27
Posté le 26 mars 2015 à 20:05:24
Sensationnel
15823
sevali a écrit :
UNE PHOTO SVP
Je ne peux pas te montrer ma sevali, je n'ai rien reçu encore ( ni pour cherfan, ni pour toi )
Mais, j'y pense, dès que je reçois, tu auras dans la foulée, mdr.....en recommandé avec AR pour être bien sûre que ça arrive....wahou, tu verras comme ça sera beau ( du moins je j'espère mdr )
Mira44
Posté le 26 mars 2015 à 20:53:57
Posteur confirmé
932
sevali a écrit :
VOICI VOILOU
Mira44
Posté le 26 mars 2015 à 20:55:39
Posteur confirmé
932
moi c'est Auchan sinon c'est marqué Leclerc,INTER......
ikram85
Posté le 26 mars 2015 à 20:56:43
Posteur bavard
1024
Mira44 a écrit : sevali a écrit :
VOICI VOILOU
et c'est valable sur tous l'alimentaire ????
berknanou
Posté le 26 mars 2015 à 21:00:05
Posteur de ouf !!
4907
on peux en utilise que 2 par passage en caisse
Mira44
Posté le 26 mars 2015 à 21:00:36
Posteur confirmé
932
Non sur tout tout tout sauf carburant..billetterie..et franchement ils ont été sympa les délices days car je me suis trompé sur les produits j'avait envoyé le ticket de caisse avec des lu achetés à l'unité et ils m'ont comme même envoyé le gain
oui par contre limité à deux bon par passage c'est écrit donc si tu veux acheter une machine à laver c'est mort
ikram85
Posté le 26 mars 2015 à 21:02:42
Posteur bavard
1024
Mira44 a écrit :
Non sur tout tout tout sauf carburant..billetterie..et franchement ils ont été sympa les délices days car je me suis trompé sur les produits j'avait envoyé le ticket de caisse avec des lu achetés à l'unité et ils m'ont comme même envoyé le gain
oui par contre limité à deux bon par passage c'est écrit donc si tu veux acheter une machine à laver c'est mort
tu va faire des envieux
sevali
Posté le 27 mars 2015 à 10:32:26
Sensationnel
15516
marmotine27 a écrit : sevali a écrit :
UNE PHOTO SVP
Je ne peux pas te montrer ma sevali, je n'ai rien reçu encore ( ni pour cherfan, ni pour toi )
Mais, j'y pense, dès que je reçois, tu auras dans la foulée, mdr.....en recommandé avec AR pour être bien sûre que ça arrive....wahou, tu verras comme ça sera beau ( du moins je j'espère mdr )
JE SAIS bien marmotte que tu n'as pas reçu
mais je parlais de celles qui nt eu je voulais voir a quoi ils ressemble les bons
une lettre avec suivis suffiras marmotte
sevali
Posté le 27 mars 2015 à 10:33:43
Sensationnel
15516
ikram85 a écrit : Mira44 a écrit : sevali a écrit :
VOICI VOILOU
et c'est valable sur tous l'alimentaire ????
alicia59163
Posté le 27 mars 2015 à 10:37:39
Posteur bavard
1398
Mira44 a écrit :
haa c'est une tres bonne nouvelle pour moi car j'ai envoyer les truc a l'unite et valable sur l'alimentaire?
marmotine27
Posté le 27 mars 2015 à 10:41:47
Sensationnel
15823
sevali a écrit : marmotine27 a écrit : sevali a écrit :
UNE PHOTO SVP
mais je parlais de celles qui nt eu je voulais voir a quoi ils ressemble les bons
mon adorable sevali
Nous en avons dicuté avec zhom et il préfère en recommandé avec AR et moi aussi
En décembre 2013, j'avais acheté les places pour le concert des enfoirés à Strasbourg...j'ai envoyé une place en lettre suivie ( je crois que c'était 48 euros la place ) ...nous sommes le 27 mars 2015 et la lettre suivie n'est encore pas arrivée au destinataire...bien sûr la poste a juré que le courrier avait été distribué ...donc marmotine n'a pas trop confiance à la poste surtout quand c'est de "l'argent" à l'intérieur ...regarde sur le mur des lamentations, la semaine passée j'ai envoyé un colissimo qui aurait dû arriver le samedi...il est allé se promener je ne sais où avant d'arriver tout de même le lundi...ouf pour moi mais quand tu promets quelque chose et que la poste ne fait pas son travail ....
Donc AR pour toi et pour cherfan
alicia59163
Posté le 27 mars 2015 à 12:00:04
Posteur bavard
1398
qui sait ou je pourrais contacter delice days par telephone pour leur demander ou sa en et ? merciiii
sevali
Posté le 27 mars 2015 à 18:30:42
Sensationnel
15516
marmotine27 a écrit : sevali a écrit : marmotine27 a écrit : sevali a écrit :
UNE PHOTO SVP
mon adorable sevali
Nous en avons dicuté avec zhom et il préfère en recommandé avec AR et moi aussi
En décembre 2013, j'avais acheté les places pour le concert des enfoirés à Strasbourg...j'ai envoyé une place en lettre suivie ( je crois que c'était 48 euros la place ) ...nous sommes le 27 mars 2015 et la lettre suivie n'est encore pas arrivée au destinataire...bien sûr la poste a juré que le courrier avait été distribué ...donc marmotine n'a pas trop confiance à la poste surtout quand c'est de "l'argent" à l'intérieur ...regarde sur le mur des lamentations, la semaine passée j'ai envoyé un colissimo qui aurait dû arriver le samedi...il est allé se promener je ne sais où avant d'arriver tout de même le lundi...ouf pour moi mais quand tu promets quelque chose et que la poste ne fait pas son travail ....
Donc AR pour toi et pour cherfan
OK MARMOTTE mais c'est moi qui prendra les frais a charge
mince on fait déjà nos plan
moi je me vois deja a simply remplir mon caddie
tchoupi4
Posté le 27 mars 2015 à 18:50:20
Posteur bavard
2862
bravo les filles
marmotine27
Posté le 27 mars 2015 à 18:50:31
Sensationnel
15823
tu es trop bonne, mon adorable sevali
Sand2804
Posté le 27 mars 2015 à 21:13:36
Incontrôlable
6636
trop hâte aussi de les recevoir je surveille tous les jours ma bal
alicia59163
Posté le 27 mars 2015 à 23:28:24
Posteur bavard
1398
Sand2804 a écrit :
+1 a chaque foi que je voit le facteur jme dit bon alors tu va mle donner ce foutu recommander mais non toujours pas
sevali
Posté le 28 mars 2015 à 08:01:11
Sensationnel
15516
Sand2804 a écrit :
Tu as gagné sand c'est super je ne savais pas
estelleparrure26
Posté le 1 avr. 2015 à 13:53:23
Petit nouveau 3
Bonjour super pour les gains bon en tous qua j'ai aprit il y a 2 jours aparament il y avait une technique donc pour la polémique qu'il y a eu sur quelque nom ces possible que se soit vrai pour eu malgré la défense prit par certain et qui en sorte se sont fait berner par cette personne comme moi
Sand2804
Posté le 1 avr. 2015 à 13:58:12
Incontrôlable
6636
sevali a écrit : Sand2804 a écrit :
Tu as gagné sand c'est super je ne savais pas
oui oui moi aussi je n'y croyais pas
sevali
Posté le 1 avr. 2015 à 13:59:15
Sensationnel
15516
estelleparrure26 a écrit :
Bonjour super pour les gains bon en tous qua j'ai aprit il y a 2 jours aparament il y avait une technique donc pour la polémique qu'il y a eu sur quelque nom ces possible que se soit vrai pour eu malgré la défense prit par certain et qui en sorte se sont fait berner par cette personne comme moi
Jason_
Posté le 1 avr. 2015 à 14:01:38
Posteur bavard
2247
estelleparrure26 a écrit :
Coucou Estelle. Si tu es celle que je pense content de te revoir Il s est passer quoi ? MP moi sur faceb**k a plus
estelleparrure26
Posté le 1 avr. 2015 à 14:05:37
Petit nouveau 3
Oui Jason je suis bien celle que tu pense ????
noraline13
Posté le 1 avr. 2015 à 14:55:36
Mini posteur
212
coucou estelle
je suis choqué
je me suis fais allumé parce que j'ai certifié qu'il n'y avait pas d'astuce ou de tricherie et j'ai pris leur defense
moi quand on vient me jurer que c'est un coup de chance je peux que y croire et jai eu confiance
c'est navrant
sevali
Posté le 1 avr. 2015 à 14:57:50
Sensationnel
15516
noraline13 a écrit :
coucou estelle
je suis choqué
je me suis fais allumé parce que j'ai certifié qu'il n'y avait pas d'astuce ou de tricherie et j'ai pris leur defense
moi quand on vient me jurer que c'est un coup de chance je peux que y croire et jai eu confiance
c'est navrant
ON GAGNE pas 8 caddies avec juste de la chance
oceane2005
Posté le 1 avr. 2015 à 15:03:28
Posteur bavard
1284
sevali a écrit : noraline13 a écrit :
coucou estelle
je suis choqué
c'est navrant
ON GAGNE pas 8 caddies avec juste de la chance
oui on ne gagne pas autant avec juste 5 lots a gagner/jour
estelleparrure26
Posté le 1 avr. 2015 à 15:05:03
Petit nouveau 3
Et oui a croire que l'on reste naïf avec celle que je penser une amie au delà des jeux mais enfaite qui ne s'intéresse que au gain et quelle s'énerve quand elle ne gagne pas pendant un certain moment