En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Chasse aux œufs Milka c'est reparti!!!!

Ondylia
le 21 févr. 2015 à 19:05:27
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimi a gagné un 3e pour p'tit bridou

Qu'est ce que je ne ferrais pas pour le petit Bridou de Miss Sabri

Kranoxle
le 21 févr. 2015 à 19:07:39
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimi a gagné un 3e pour p'tit bridou

Qu'est ce que je ne ferrais pas pour le petit Bridou de Miss Sabri

nata
le 21 févr. 2015 à 19:14:52
Posteur de ouf !! 3328

boulderdash a écrit : perdu pour nata! désolée....
j' essaierai de nouveau demain!

ce n'est pas grave, c'est super gentil d'avoir essayé déjà

steph23012004
le 21 févr. 2015 à 19:16:13
Incontrôlable 9191

caramelo a écrit : Peu pas jouer chez moi
ca me marque que le jeu est compatible qu'avec un ordinateur et pourtant je suis sur l'ordinateur

Tu es sûre que tu ne joue pas avec la machine à laver ok je

phenomene
le 21 févr. 2015 à 19:17:03
Incontrôlable 5904

ils ont vraiment petits les lapins, pour un peu on les rate quand on gratte

CHRISTELLEDU44
le 21 févr. 2015 à 19:17:06
Posteur bavard 1048

gagné 2 bons de 2 euros en découvrant un lapin

Taeweth
le 21 févr. 2015 à 19:33:32
Incontrôlable 6424

Bravo les gagnantes

samsam25
le 21 févr. 2015 à 19:35:08
Sensationnel 15052

bravooo pour vos lot moi impossible de jouer malgrè que j'ai télécharger la nouvelle version de Firefox

steph23012004
le 21 févr. 2015 à 19:39:24
Incontrôlable 9191

phenomene a écrit : ils ont vraiment petits les lapins, pour un peu on les rate quand on gratte

l'année dernière tu les frôlé à peine et ils sortaient là ils se cachent même dans un minuscule petit bout.

caramelo
le 21 févr. 2015 à 19:39:53
Incontrôlable 6203

steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : Peu pas jouer chez moi
ca me marque que le jeu est compatible qu'avec un ordinateur et pourtant je suis sur l'ordinateur

Tu es sûre que tu ne joue pas avec la machine à laver ok je

Ah ah ah ......... ben je ferai régime

pliage
le 21 févr. 2015 à 19:45:00
Posteur bavard 1475

Je ne comprends pas mon pc portable a planté , je ne sais pas d'ou ça vient.
L'année passée déjà je n'avais pas gagné.
On attend demain pour recommencé.
Bravo aux gagnants.

sylos
le 21 févr. 2015 à 19:51:56
Posteur de ouf !! 3246

Bon, j'ai enfin réussi a me connecter avec google chrome mais c'est perdu pour aujourd'hui

aux gagnants

melanielille
le 21 févr. 2015 à 19:57:18
Posteur apprenti 788

Pour moi cela a fonctionné juste après une mise à jour de adobe avec le navigateur google chrome, si cela peut aidé les personne qui ont un message d'erreur

sylos
le 21 févr. 2015 à 19:59:19
Posteur de ouf !! 3246

melanielille a écrit : Pour moi cela a fonctionné juste après une mise à jour de adobe avec le navigateur google chrome, si cela peut aidé les personne qui ont un message d'erreur

+1 , j'ai fais comme toi, je suis si contente d'aller gratter le petit lapinou

steph23012004
le 21 févr. 2015 à 20:17:51
Incontrôlable 9191

Pour celles qui ont imprimé, les numéros sont ils les mêmes sur les 2 bdrs?

ababar
le 21 févr. 2015 à 20:18:59
Posteur bavard 2894

steph23012004 a écrit : Pour celles qui ont imprimé, les numéros sont ils les mêmes sur les 2 bdrs?

pour les 2.50€ oui même num

armelle59
le 21 févr. 2015 à 20:20:22
Posteur apprenti 368

2ème gain : Un bon de réduction de 3€

melva_
le 21 févr. 2015 à 20:39:54
Sensationnel 21807

carmine a écrit : melva86 a écrit : carmine a écrit : Pour les filles que ça marche pas véfifer que Adobe flash est a jour
Perso je suis sur un pc portable en wifi, et j'utilise Google Chrome

et on fait comment?

Va sur le site d'adobe flash il te dirions direct si tu est a jour il me semble

bon ca ne change rien malgré la mise a jour

melva_
le 21 févr. 2015 à 20:42:11
Sensationnel 21807

swanne22 a écrit : melva et mumju je n'arrive pas à avoir de bons

ce n'est pas grave t'inquiète, merci

melva_
le 21 févr. 2015 à 20:48:32
Sensationnel 21807

sylos a écrit : Bon, j'ai enfin réussi a me connecter avec google chrome mais c'est perdu pour aujourd'hui

aux gagnants

tu as fais comment sylos? car impossible d'avoir accès au jeu

melva_
le 21 févr. 2015 à 20:49:31
Sensationnel 21807

melanielille a écrit : Pour moi cela a fonctionné juste après une mise à jour de adobe avec le navigateur google chrome, si cela peut aidé les personne qui ont un message d'erreur

peux tu nous expliquer exactement comment tu as procédé pour la mise a jour et quel message d'erreur tu avais stp, merci

melanielille
le 21 févr. 2015 à 20:53:52
Posteur apprenti 788

melva86 a écrit : melanielille a écrit : Pour moi cela a fonctionné juste après une mise à jour de adobe avec le navigateur google chrome, si cela peut aidé les personne qui ont un message d'erreur

peux tu nous expliquer exactement comment tu as procédé pour la mise a jour et quel message d'erreur tu avais stp, merci

oui, alors comme message d'erreur j'avais ça:
Context3D not available! Possible reasons: wrong wmode or missing device support.

melva_
le 21 févr. 2015 à 20:54:43
Sensationnel 21807

melanielille a écrit : melva86 a écrit : melanielille a écrit : Pour moi cela a fonctionné juste après une mise à jour de adobe avec le navigateur google chrome, si cela peut aidé les personne qui ont un message d'erreur

Context3D not available! Possible reasons: wrong wmode or missing device support.

oui tandis que moi cela me marque qu'il faut jouer sur un ordinateur alors que je suis sur un ordinateur lol

ikram85
le 21 févr. 2015 à 20:57:05
Posteur bavard 1024

melva86 a écrit : melanielille a écrit : melva86 a écrit : melanielille a écrit : Pour moi cela a fonctionné juste après une mise à jour de adobe avec le navigateur google chrome, si cela peut aidé les personne qui ont un message d'erreur

oui tandis que moi cela me marque qu'il faut jouer sur un ordinateur alors que je suis sur un ordinateur lol

j'ai le meme message que toi depuis hier ya rien qui a marché chez moi

Taeweth
le 21 févr. 2015 à 20:57:59
Incontrôlable 6424

perdu je comprend pas j ai vu deux fois le lapin sortir du terrier j ai gratté et rien du tout
comme d hab l année dernière deja j'avais rien gagné

melanielille
le 21 févr. 2015 à 20:58:31
Posteur apprenti 788

melva86 a écrit : melanielille a écrit : melva86 a écrit : melanielille a écrit : Pour moi cela a fonctionné juste après une mise à jour de adobe avec le navigateur google chrome, si cela peut aidé les personne qui ont un message d'erreur

Ah d'accord, pour ça je ne sais pas sinon j'ai telechargé ça en décochant l'offre facultative McAfee sur ce lien
http://get.adobe.com/fr/flashp­layer/?fpchrome

melva_
le 21 févr. 2015 à 20:59:46
Sensationnel 21807

melanielille a écrit : melva86 a écrit : melanielille a écrit : melva86 a écrit : melanielille a écrit : Pour moi cela a fonctionné juste après une mise à jour de adobe avec le navigateur google chrome, si cela peut aidé les personne qui ont un message d'erreur

Ah d'accord, pour ça je ne sais pas sinon j'ai telechargé ça en décochant l'offre facultative McAfee sur ce lien
http://get.adobe.com/fr/flashp­layer/?fpchrome

melanielille
le 21 févr. 2015 à 21:01:13
Posteur apprenti 788

Et ici pour choisir son système d'exploitation et sa version
http://get.adobe.com/fr/flashp­layer/otherversions/

CHRISTELLEDU44
le 21 févr. 2015 à 21:01:32
Posteur bavard 1048

NADOUCH a écrit : perdu je comprend pas j ai vu deux fois le lapin sortir du terrier j ai gratté et rien du tout

c'est pas ces lapins là !!!

Taeweth
le 21 févr. 2015 à 21:04:48
Incontrôlable 6424

CHRISTELLEDU44 a écrit : NADOUCH a écrit : perdu je comprend pas j ai vu deux fois le lapin sortir du terrier j ai gratté et rien du tout

c'est pas ces lapins là !!!

oh zut la prochaine fois je trouverais le bon

Mira44
le 21 févr. 2015 à 21:07:15
Posteur confirmé 932

NADOUCH a écrit : perdu je comprend pas j ai vu deux fois le lapin sortir du terrier j ai gratté et rien du tout

hihihi trop drôle toi tu voulait vraiment attraper le vrai lapinou!!!

sylos
le 21 févr. 2015 à 21:07:39
Posteur de ouf !! 3246

melva86 a écrit : sylos a écrit : Bon, j'ai enfin réussi a me connecter avec google chrome mais c'est perdu pour aujourd'hui

aux gagnants

En fait, j'avais le meme message d'erreur que Melanie, donc j'ai mis a jour tous mes logiciels et j'ai joué sous chrome.Mais je t'assure que ca burg pas mal

melva_
le 21 févr. 2015 à 21:09:06
Sensationnel 21807

sylos a écrit : melva86 a écrit : sylos a écrit : Bon, j'ai enfin réussi a me connecter avec google chrome mais c'est perdu pour aujourd'hui

aux gagnants

En fait, j'avais le meme message d'erreur que Melanie, donc j'ai mis a jour tous mes logiciels et j'ai joué sous chrome.Mais je t'assure que ca burg pas mal

quand tu dis que tu joues sous chrome c'est sous google chrome? merci

Riya
le 21 févr. 2015 à 21:14:41
Sensationnel 11769

Dur dur, il reste "que" 130 lapins, tout le reste est épuisé.
C'est ce que je disais hier, le mieux est de jouer le matin

melva_
le 21 févr. 2015 à 21:16:50
Sensationnel 21807

Aurelie30 a écrit : Dur dur, il reste "que" 130 lapins, tout le reste est épuisé.
C'est ce que je disais hier, le mieux est de jouer le matin

oui je pense qu'il est préférable et je crois que c'est à partir de 6h si j'ai bien tout suivi au post

melanielille
le 21 févr. 2015 à 21:19:26
Posteur apprenti 788

melva86 a écrit : sylos a écrit : melva86 a écrit : sylos a écrit : Bon, j'ai enfin réussi a me connecter avec google chrome mais c'est perdu pour aujourd'hui

aux gagnants

Oui google chrome

melva_
le 21 févr. 2015 à 21:22:13
Sensationnel 21807

melanielille a écrit : melva86 a écrit : sylos a écrit : melva86 a écrit : sylos a écrit : Bon, j'ai enfin réussi a me connecter avec google chrome mais c'est perdu pour aujourd'hui

aux gagnants

Oui google chrome

sylos
le 21 févr. 2015 à 21:22:18
Posteur de ouf !! 3246

melva86 a écrit : sylos a écrit : melva86 a écrit : sylos a écrit : Bon, j'ai enfin réussi a me connecter avec google chrome mais c'est perdu pour aujourd'hui

aux gagnants

oui, c'est bien cela..courage!!! j'espére que tu vas y arriver

melva_
le 21 févr. 2015 à 21:23:45
Sensationnel 21807

sylos a écrit : melva86 a écrit : sylos a écrit : melva86 a écrit : sylos a écrit : Bon, j'ai enfin réussi a me connecter avec google chrome mais c'est perdu pour aujourd'hui

aux gagnants

j'ai fait tout ce que je pouvais donc j'abandonne tanpis, je leur ai envoyé un mp on verra bien, merci les filles d'avoir essayé de m'aider a trouver une solution

melanielille
le 21 févr. 2015 à 21:30:46
Posteur apprenti 788

N'oubliez pas de redémarré votre PC après la mise à jour de adobe

mumju
le 21 févr. 2015 à 21:31:23
Sensationnel 14602

swanne22 a écrit : melva et mumju je n'arrive pas à avoir de bons

c'est pas grave merci de ton aide

Kranoxle
le 21 févr. 2015 à 21:32:08
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sylos a écrit : melva86 a écrit : sylos a écrit : melva86 a écrit : sylos a écrit : Bon, j'ai enfin réussi a me connecter avec google chrome mais c'est perdu pour aujourd'hui

aux gagnants

j'ai fait tout ce que je pouvais donc j'abandonne tanpis, je leur ai envoyé un mp on verra bien, merci les filles d'avoir essayé de m'aider a trouver une solution

moi j ai fait toutes mes MAJ hier melva,avant de poster sur leur page FB,et toujours la tache de chocolat,donc j ai laché l affaire et j ai laissé mon sort entre les mains des copinautes qui ont mes mails
c est juste dommage pour le fun (et mes gamins peuvent pas jardiner)

allez mes mailleuses allez

sylos
le 21 févr. 2015 à 21:32:36
Posteur de ouf !! 3246

melva86 a écrit : sylos a écrit : melva86 a écrit : sylos a écrit : melva86 a écrit : sylos a écrit : Bon, j'ai enfin réussi a me connecter avec google chrome mais c'est perdu pour aujourd'hui

aux gagnants

essaye aussi de passer par le lien directement sur le net, pas celui de la page 1 car c'est bizarre mais chez moi, cela ne fonctionne pas...

melva_
le 21 févr. 2015 à 21:37:51
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sylos a écrit : melva86 a écrit : sylos a écrit : melva86 a écrit : sylos a écrit : Bon, j'ai enfin réussi a me connecter avec google chrome mais c'est perdu pour aujourd'hui

aux gagnants

moi j ai fait toutes mes MAJ hier melva,avant de poster sur leur page FB,et toujours la tache de chocolat,donc j ai laché l affaire et j ai laissé mon sort entre les mains des copinautes qui ont mes mails

c'est ce que j'ai fait mais j'aurai bien aimé jouer une fois pour voir de quoi il s'agit

TOZTOZI
le 21 févr. 2015 à 21:40:13
Posteur bavard 2252

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sylos a écrit : melva86 a écrit : sylos a écrit : melva86 a écrit : sylos a écrit : Bon, j'ai enfin réussi a me connecter avec google chrome mais c'est perdu pour aujourd'hui

aux gagnants

c'est ce que j'ai fait mais j'aurai bien aimé jouer une fois pour voir de quoi il s'agit

moi aussi j'aurais voulu jouer une fois rien que pour voir, quand on vous enttend en parler ca donne envie!

Kranoxle
le 21 févr. 2015 à 21:42:16
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sylos a écrit : melva86 a écrit : sylos a écrit : melva86 a écrit : sylos a écrit : Bon, j'ai enfin réussi a me connecter avec google chrome mais c'est perdu pour aujourd'hui

aux gagnants

mais j ai pu l an passé(rien gagné mdr) et avec le fixe qui ne veut plus etre un ordi cette année je sais pas mais je trouve que milka tente un lavage de cerveau avec nous,les ordis qui ne sont pas des ordis,les lapins qui pondent des oeufs!!!!!!!!!!!on va finir vache

Ondylia
le 21 févr. 2015 à 21:44:47
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sylos a écrit : melva86 a écrit : sylos a écrit : melva86 a écrit : sylos a écrit : Bon, j'ai enfin réussi a me connecter avec google chrome mais c'est perdu pour aujourd'hui

aux gagnants

mais j ai pu l an passé(rien gagné mdr) et avec le fixe qui ne veut plus etre un ordi cette année je sais pas mais je trouve que milka tente un lavage de cerveau avec nous,les ordis qui ne sont pas des ordis,les lapins qui pondent des oeufs!!!!!!!!!!!on va finir vache

m'en fout du lavage !! j'adore ce jeu

marilyne2714
le 21 févr. 2015 à 22:22:52
Posteur apprenti 546

l année j en avez pas eu un trop contente gagner 2 bons de 2 euros

melva_
le 21 févr. 2015 à 22:26:12
Sensationnel 21807

marilyne2714 a écrit : l année j en avez pas eu un trop contente gagner 2 bons de 2 euros

melva_
le 21 févr. 2015 à 22:26:36
Sensationnel 21807

bravo a tout les gagnants