En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Chasse aux œufs Milka c'est reparti!!!!

CHRISTELLEDU44
le 22 févr. 2015 à 19:35:02
Posteur bavard 1048

swanne22 a écrit : lauretest_8535 a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : je joue pour lauretest et sandrou

par contre je me paue une question : je me connecte une fois gagné
ce matin j'ai essayé de créer un nouveau compte après mon gain et cela n'a pas fonctionné, j'ai du me reconnecter au compte avec lequel j'ai déjà joué hier
pour celles qui ont gagné pour elle même puis ensuite pour les autres comment avez vous fait : avez vous pu créer un nouveau compte ??

et zut je viens de gagner et je ne peux pas creer un autre compte

au secours comment avez vous fait, cela me mets wrong adress or password

oh zut ca te fait la même chose que mimiauvergne, je ne comprends pas

J'ai eu même soucis pour les personnes pour qui je joue

tu as réussi finalement car moi j'ai pas trouvé de solution, pour une fois que j'arrive à gagner pas mal (à c'et bon j'ai assez pour Paques !) j'aurai aimé en faire profiter d'autres et j'ai pas réussi à entrer un autre compte alors que j'avais gagné, c'est trop bete quand même !

CHRISTELLEDU44
le 22 févr. 2015 à 19:35:55
Posteur bavard 1048

lisonp a écrit : est ce que quelqu'un a réussi a avoir un bdr de 5 euros?

oui mais c'est pas 5 euros c'est 2 fois 2.50

lisonp
le 22 févr. 2015 à 19:39:12
Posteur bavard 2744

CHRISTELLEDU44 a écrit : lisonp a écrit : est ce que quelqu'un a réussi a avoir un bdr de 5 euros?

merci de ta réponse, c'est des malins car dans le règlement ils marquent bien 5€

pliage
le 22 févr. 2015 à 19:39:17
Posteur bavard 1475

Je n'ai pas reçu de mail , on me dit d'enlever la protection contre les cookies,
J'ai essayé mais je n'y suis pas arrivée.
On me dit de faire un scan de la page ,quand je le fais je n'ai qu'une partie de la page.
Je ne sais pas comment accepter les cookies .

swanne22
le 22 févr. 2015 à 19:39:39
Incontrôlable 9860

CHRISTELLEDU44 a écrit : swanne22 a écrit : lauretest_8535 a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : je joue pour lauretest et sandrou

ce matin j'ai essayé de créer un nouveau compte après mon gain et cela n'a pas fonctionné, j'ai du me reconnecter au compte avec lequel j'ai déjà joué hier
pour celles qui ont gagné pour elle même puis ensuite pour les autres comment avez vous fait : avez vous pu créer un nouveau compte ??

tu as réussi finalement car moi j'ai pas trouvé de solution, pour une fois que j'arrive à gagner pas mal (à c'et bon j'ai assez pour Paques !) j'aurai aimé en faire profiter d'autres et j'ai pas réussi à entrer un autre compte alors que j'avais gagné, c'est trop bete quand même !

Je n'ai pas réussi même en mettant un autre compte, je croise les doigts pour demain

CHRISTELLEDU44
le 22 févr. 2015 à 19:42:34
Posteur bavard 1048

swanne22 a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : swanne22 a écrit : lauretest_8535 a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : je joue pour lauretest et sandrou

de la réponse, je ne comprends pas comment font celles qui arrivent, ce doit etre un paramétrage quelque part, je vais chercher, la chance ne va peut etre pas durer très longtemps, autant en faire profiter !

Je n'ai pas réussi même en mettant un autre compte, je croise les doigts pour demain

Mira44
le 22 févr. 2015 à 19:44:17
Posteur confirmé 932

ils s'ont du enregistrer les cookies...

CHRISTELLEDU44
le 22 févr. 2015 à 19:46:20
Posteur bavard 1048

Mira44 a écrit : ils s'ont du enregistrer les cookies...

non moi je les ai supprimé, je cherche le parametrage qui coince mais je ne trouve pas !!!

CHRISTELLEDU44
le 22 févr. 2015 à 19:47:05
Posteur bavard 1048

lisonp a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : lisonp a écrit : est ce que quelqu'un a réussi a avoir un bdr de 5 euros?

merci de ta réponse, c'est des malins car dans le règlement ils marquent bien 5€

oui et sur les bons c'est bien noté un seul par produit et non cumulable !!
pareil pour les 4 euros c'est 2 fois 2

lisonp
le 22 févr. 2015 à 19:48:57
Posteur bavard 2744

CHRISTELLEDU44 a écrit : lisonp a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : lisonp a écrit : est ce que quelqu'un a réussi a avoir un bdr de 5 euros?

oui et sur les bons c'est bien noté un seul par produit et non cumulable !!
pareil pour les 4 euros c'est 2 fois 2

donc les bons de 3€ sont plus intéressant

CHRISTELLEDU44
le 22 févr. 2015 à 19:49:22
Posteur bavard 1048

en bien oui en fait !!

LioE
le 22 févr. 2015 à 20:02:38
Sensationnel 94322

pliage a écrit : Comme je l'ai écrit sur le forum ,J'ai eu le pc qui a beugué quand je joué , il a fallu que je force l'arret du pc.
Aujourd'hui quand j'ai voulu joué :
Dans le coin de la page ,il y avait un oeuf orange , quand j'ai cliqué dessus , un gros oeuf orange s'est mis sur le milieu de la fenêtre puis 3 oeufs .
La page s'est bloquée et je ne vois pas la page entière, je ne peux plus faire monter ou descendre .
Sur la partie visible il y a écrit :
Tu possèdes déjà un oeuf orange grace à une boite d'oeufs coque milka? trop de chance tu vas pouvoir donner une vie à ton oeuf orange.
Je ne peux pas lire la suite.
En plus j'ai un message pour les cookies .
ça vous est arrivé ? merci.

Oui à moi

Ondylia
le 22 févr. 2015 à 20:03:54
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimi a gagné pour samy samy

Avec grand plaisir , overdose de chocolat chez Miss Sabri

Kranoxle
le 22 févr. 2015 à 20:07:53
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimi a gagné pour samy samy

lol pour le coup le "chez" est a 500km presque,mais a bonds de lapins c est vite fait

delphine81
le 22 févr. 2015 à 20:09:03
Mini posteur 109

help me
je gratte, et là une fois tout grattter impossible d'aller nulle part, ni haut , ni coté ni en bas je comprend pas
c'est aussi mal barré que l'an dernier snif

Ondylia
le 22 févr. 2015 à 20:15:29
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimi a gagné pour samy samy

lol pour le coup le "chez" est a 500km presque,mais a bonds de lapins c est vite fait

tu grattes tu grattes et oupssssssss tu bondis

Kranoxle
le 22 févr. 2015 à 20:18:46
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimi a gagné pour samy samy

tu grattes tu grattes et oupssssssss tu bondis

mdr,je peux meme pas gratter moi,vivement demain voir s ils nous expliquent sur la page fb, d ou vient le soucis

Aurrum
le 22 févr. 2015 à 20:20:54
Posteur bavard 1899

Bravo aux gagnants!

Aurrum
le 22 févr. 2015 à 20:22:37
Posteur bavard 1899

choupinette57 a écrit : Gagné un bdr de 3€& 2 x 2€50 dans la même partie !

Je veux bien jouer pour une personne du fofo active et pour qui personne ne joue...mais 1 seule svp...!

--- message édité le 22/02/2015 à 08:40:37 par choupinette57 ---

Bravoooo choupinette!!!!

Ninie22
le 22 févr. 2015 à 20:25:34
Posteur bavard 1747

Rrhhhaaa vous me faites toutes rêver a gratter !!
Moi aussi je veux de l adrénaline !!!
Pfffff
"ce jeu est compatible qu avec un ordinateur"
pffff debile de lapin !!
J ai essayer de mon vieux coucou
du mac de mon homme et d une tablette mais rien y fait je ne gratterai paq

TOZTOZI
le 22 févr. 2015 à 20:27:43
Posteur bavard 2252

bravo aux gagnantes et à mimi de nous avoir gaté!

Vilerence
le 22 févr. 2015 à 20:40:55
Sensationnel 10859

Viens de gagner deux lapins là, donc je laisse Ababar jouer pour d'autres qui ne peuvent pas jouer, merci à elle pour sa générosité.

melva_
le 22 févr. 2015 à 20:48:50
Sensationnel 21807

fraizoo a écrit : Viens de gagner deux lapins là, donc je laisse Ababar jouer pour d'autres qui ne peuvent pas jouer, merci à elle pour sa générosité.

tu as réussi a avoir accès?

Vilerence
le 22 févr. 2015 à 20:50:16
Sensationnel 10859

J'ai toujours accès avec le pc portable, c'est juste que j'avais la poisse premier gain pas reçu le second pas imprimé.

melva_
le 22 févr. 2015 à 20:56:46
Sensationnel 21807

fraizoo a écrit : J'ai toujours accès avec le pc portable, c'est juste que j'avais la poisse premier gain pas reçu le second pas imprimé.

ok, désolé j'avais pas suivi lol,

choupinette57
le 22 févr. 2015 à 20:58:26
Sensationnel 11087

Et gagné avec le lapin Pour Doro

Vilerence
le 22 févr. 2015 à 20:58:31
Sensationnel 10859

melva86 a écrit : fraizoo a écrit : J'ai toujours accès avec le pc portable, c'est juste que j'avais la poisse premier gain pas reçu le second pas imprimé.

ok, désolé j'avais pas suivi lol,

Kranoxle
le 22 févr. 2015 à 21:00:02
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : Viens de gagner deux lapins là, donc je laisse Ababar jouer pour d'autres qui ne peuvent pas jouer, merci à elle pour sa générosité.

du coup mon mail "protégé" lol,tu vas t enservir ou pas ?

melva_
le 22 févr. 2015 à 21:01:09
Sensationnel 21807

bon j'espère que demain ils vont résoudre notre problème de connexion depuis notre pc qu'on puisse vous aider a gagner, en tout cas encore un grand merci a toutes les personnes qui jouent pour les autres

karine0303
le 22 févr. 2015 à 21:01:29
Posteur apprenti 798

Bravo a tous moi rien pour aujourdhui cela sera peut etre pour demain merci

Vilerence
le 22 févr. 2015 à 21:02:13
Sensationnel 10859

sabri8001 a écrit : fraizoo a écrit : Viens de gagner deux lapins là, donc je laisse Ababar jouer pour d'autres qui ne peuvent pas jouer, merci à elle pour sa générosité.

J'ai déjà joué pour toi ma belle, en espérant gagnant pour ton petit, mais perdu...

Kranoxle
le 22 févr. 2015 à 21:03:40
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : sabri8001 a écrit : fraizoo a écrit : Viens de gagner deux lapins là, donc je laisse Ababar jouer pour d'autres qui ne peuvent pas jouer, merci à elle pour sa générosité.

J'ai déjà joué pour toi ma belle, en espérant gagnant pour ton petit, mais perdu...

,bah tu gagneras ulterieument l essentiel c est qu il n est plus "protégé"

Vilerence
le 22 févr. 2015 à 21:12:29
Sensationnel 10859

Petite question les filles;

Si je souhaite que la date de validité de mes bons aille aux environs de pâques, faut-il attendre un peu avant de les imprimer?
Je veux dire par là, est-ce que le fait d'attendre avant d'imprimer va "reculer" la date de validité?

choupinette57
le 22 févr. 2015 à 21:14:49
Sensationnel 11087

fraizoo a écrit : Petite question les filles;

Si je souhaite que la date de validité de mes bons aille aux environs de pâques, faut-il attendre un peu avant de les imprimer?
Je veux dire par là, est-ce que le fait d'attendre avant d'imprimer va "reculer" la date de validité?

Je sais pas du tout...moi j'ai tellement peur de ne plus pouvoir les imprimer ou de rencontrer un problème que je les enregistre de suite en pdf...

pliage
le 22 févr. 2015 à 21:17:45
Posteur bavard 1475

LioE a écrit : pliage a écrit : Comme je l'ai écrit sur le forum ,J'ai eu le pc qui a beugué quand je joué , il a fallu que je force l'arret du pc.
Aujourd'hui quand j'ai voulu joué :
Dans le coin de la page ,il y avait un oeuf orange , quand j'ai cliqué dessus , un gros oeuf orange s'est mis sur le milieu de la fenêtre puis 3 oeufs .
La page s'est bloquée et je ne vois pas la page entière, je ne peux plus faire monter ou descendre .
Sur la partie visible il y a écrit :
Tu possèdes déjà un oeuf orange grace à une boite d'oeufs coque milka? trop de chance tu vas pouvoir donner une vie à ton oeuf orange.
Je ne peux pas lire la suite.
En plus j'ai un message pour les cookies .
ça vous est arrivé ? merci.

Oui à moi

J'ai vu à coté de l'oeuf orange il y a un point d'interrogation.
Je pense que la condition est de gagné une boite d(oeufs ???
ça ne sert à rien.
Il faut gratter et gagner , si on peut.

Bravo pour les gagnants et
Merci pour ce jeu.

Riya
le 22 févr. 2015 à 21:22:45
Sensationnel 11769

fraizoo a écrit : Petite question les filles;

Oui Fraizoo le mieux est d'attendre avant de les imprimer
Moi ce que j'ai fait je me suis créer un dossier "ig milka" dans ma boite mail

Riya
le 22 févr. 2015 à 21:24:24
Sensationnel 11769

Mais il n'y a plus rien a gagner? Vous aussi il reste que 2 oeufs orange a découvrir?

CHRISTELLEDU44
le 22 févr. 2015 à 21:24:51
Posteur bavard 1048

choupinette57 a écrit : fraizoo a écrit : Petite question les filles;

Je sais pas du tout...moi j'ai tellement peur de ne plus pouvoir les imprimer ou de rencontrer un problème que je les enregistre de suite en pdf...

+1 moi j'ai tout imprimé !

Vilerence
le 22 févr. 2015 à 21:25:58
Sensationnel 10859

Aurelie30 a écrit : Mais il n'y a plus rien a gagner? Vous aussi il reste que 2 oeufs orange a découvrir?

Oui plus rien, mais j'ai quand même gagné 2 lapins.

sylos
le 22 févr. 2015 à 21:27:16
Posteur de ouf !! 3246

Aurelie30 a écrit : Mais il n'y a plus rien a gagner? Vous aussi il reste que 2 oeufs orange a découvrir?

Je viens de jouer et il ne reste plus que 2 oeufs orange et bien sur j'ai rien trouvé

Vilerence
le 22 févr. 2015 à 21:27:30
Sensationnel 10859

Le truc c'est que pâque est le lundi 5 avril 2015, si on imprime maintenant, ça risque de faire juste si on veut trouver en mag des chocolats,non?

choupinette57
le 22 févr. 2015 à 21:29:27
Sensationnel 11087

fraizoo a écrit : Le truc c'est que pâque est le lundi 5 avril 2015, si on imprime maintenant, ça risque de faire juste si on veut trouver en mag des chocolats,non?

Ho si j'étais toi je ne m'inquièterai pas trop petite Tagada, ils ne vont pas tarder à les sortir les chocolats..quand tu vois qu'à Noel ils les mettent quasi 2 mois avant

Perso les miens sont valables 1 mois, jusque fin Mars

melva_
le 22 févr. 2015 à 21:37:13
Sensationnel 21807

choupinette57 a écrit : fraizoo a écrit : Le truc c'est que pâque est le lundi 5 avril 2015, si on imprime maintenant, ça risque de faire juste si on veut trouver en mag des chocolats,non?

Ho si j'étais toi je ne m'inquièterai pas trop petite Tagada, ils ne vont pas tarder à les sortir les chocolats..quand tu vois qu'à Noel ils les mettent quasi 2 mois avant

Perso les miens sont valables 1 mois, jusque fin Mars

oui ils ne vont pas tarder a sortir les chocolats de paques donc se sera bon pour tes bons

Vilerence
le 22 févr. 2015 à 21:39:21
Sensationnel 10859

Super, je ne me souviens plus trop des prix de l'an dernier.
Avec des bons de 2 euros, il y a moyen d'avoir des chocolats gratuits ou quelques centimes?

wiwie
le 22 févr. 2015 à 21:44:13
Posteur bavard 2187

Une erreur est survenue lors de l impression... pas moyen de telecharger avant...reste plus qu atrouver un autre oeuf...

melva_
le 22 févr. 2015 à 21:46:57
Sensationnel 21807

fraizoo a écrit : Super, je ne me souviens plus trop des prix de l'an dernier.
Avec des bons de 2 euros, il y a moyen d'avoir des chocolats gratuits ou quelques centimes?

je ne sais pas désolé

Ogog
le 22 févr. 2015 à 21:48:18
Posteur bavard 1477

bizarre , les compteurs sont à 0 mais je viens de trouver un lapin , 2x2 euros : ils sont pour Ninie22 , si tu "m'entends" , envoie moi ton adresse mail

Kranoxle
le 22 févr. 2015 à 21:49:33
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : fraizoo a écrit : Super, je ne me souviens plus trop des prix de l'an dernier.

je ne sais pas désolé

je crois qu a noel les boites oeufs c est dns les 4e,donc avec les promos 50% de paques oui ça fera gratuit ou presque

Vilerence
le 22 févr. 2015 à 21:51:41
Sensationnel 10859

Je n'ai pas aimé ces boîtes là.
Je préfère les gros œufs en tube

lisonp
le 22 févr. 2015 à 21:51:57
Posteur bavard 2744

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : fraizoo a écrit : Super, je ne me souviens plus trop des prix de l'an dernier.

je ne sais pas désolé

je crois qu a noel les boites oeufs c est dns les 4e,donc avec les promos 50% de paques oui ça fera gratuit ou presque

Si je me souviens bien c'est 3,99€ la boite avec les 4 œufs et il y a aussi les sachets œufs praliné, daim, tendre lait... Dans les 3€