En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Chasse aux œufs Milka c'est reparti!!!!

fanjo62
le 25 févr. 2015 à 15:44:01
Petit nouveau 8

vivemoii a écrit : fanjo62 a écrit : vivemoii a écrit : fanjo62 a écrit : ababar a écrit : Tissou81 a écrit : Moi impossible de jouer, si quelqu'un a l'amabilité de me filer un petit coup de main car j'ai une belle mère pénible mais très gourmande à gâter et des petits cousins à recouvrir de cadeaux tellement ils sont beaux!

donne moi tes infos

Moi aussi please !! Je suis maman celib avec deux petits monstres et sa m'aderait beaucoup

Pour info le père Noël n'existe pas, t'arrive aves 4 messages et tu demandes à ce qu'on joue pour toi. On s'en fout que tu sois mère célibataire c'est ton choix. Arrêtez de venir en daleux et en crevards c'est reloud !!!!!!

Houla vous êtes pas sympa vous
Je ne vous permets de m'insulter de cette façon !
Mais quel idiot

IdiotE je suis une fille ;-)
Mais enfin, c'est quand même pas faux ce que je dis ???!!!

Bah si c'est plus que FAUX!! Je ne suis pas le genre de personne qui fait LA CREVARDE pour reprendre votre expression... Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac! J'ai simplement posté ce message en espérant qu'on me donne un petit coup de pouce ne serais ce qu'un conseil... Je ne pensais pas qu'on allais me répondre de cette façon après tout ce n'ai qu'un jeu hein mais bon ! Bonne journée alors Mademoiselle ou Madame

lyly06
le 25 févr. 2015 à 15:44:05
Posteur de ouf !! 4261

flyaway a écrit : Aurrum a écrit : flyaway a écrit : Hello les copinautes quand on accède au jardin et qu'en bas là où il y'a le décompte des oeufs si par exemple on trouve 0/600 ça veut dire qu'il n 'y a plus d'oeufs à trouvé tout a été pris ?

c'est ça. plus rien

Ah merci Aurrum !! faut se lever tôt alors parceque là y'a plus rien

Ce n'est pas très clair : pour info, hier mon fils jouait et il restait aucun oeuf ni lapin mais juste 2 oeufs orange...du coup il a trouvé un lapin et c'est un oeuf orange qu'il restait donc je n'ai rien compris mais j'ai reçu des bons de 2.50

Kranoxle
le 25 févr. 2015 à 15:45:55
Sensationnel 33433

vivemoii the retour

en meme temps,la réputation maintenant internationale de nos winneuses milka a fait le tour complet 3 fois du net,donc ça attire
et je peux trop rien dire car comme j ai pas acces au jeu,j ai moi meme une équipe qui joue pour moi .(j espere que ça fait pas trop macrelle )
à mes winneuses

et lys pour sevali

fanjo62
le 25 févr. 2015 à 15:46:08
Petit nouveau 8

LioE a écrit : @fanjo62 :
Citation : Pour info le père Noël n'existe pas, t'arrive aves 4 messages et tu demandes à ce qu'on joue pour toi. On s'en fout que tu sois mère célibataire c'est ton choix. Arrêtez de venir en daleux et en crevards c'est reloud !!!!!!

Citation : Houla vous êtes pas sympa vous
Mais quel idiot

Bah ! oui vivemoii à raison, faut étre culoté

Y a des copines ici sur le fofo qui sont là depuis X temps qui n'arrive pas à jouer ou à gagner et toi tu débarque pour demander à ce qu'on te gagne des BR !

Trop facile ça

Holalala il faut arrêter mes gens ce n'ai qu'un jeu sur ceu bonne journée!

caroyo6
le 25 févr. 2015 à 15:47:12
Incontrôlable 9193

lysdebretagne a écrit : sevali a écrit : Tissou81 a écrit : Oui moi j'ai jamais pris le risque parce que j'ai peur justement de ça... après je pense pas que beaucoup de gens le font

jamais fait
faut savoir resté honnete
en tout cas pour ma part j espere que les gens qui le font seront sanctionnés de toute facon maintenant meme si les bon son pas a leur nom ba il trouve quand meme et c est bien

moi j'ai six enfants le lapin veux pas sauf une fois je ferai pas de photocipe pour autant
c'est pas la mort de pas manger de chocolat je peux aussi leur en acheter faut pa snon plus dire les pauvres enfnat sils n aurront pas de chocolat je n aime pas ce genre de remarque
mais evidement j aimerai gagner avoir du chocalat gratuit pour leur faire plaisr comme toute ici
alors les ames charitable qui gagne

moi non plus , je ne m'y risquerai pas ! J'enregistre tous mes bdr en pdf et une fois imprimés , les fichiers sont effacés , c'est même pas la tentation de photocopier les bdr qui m'inquiètent , c'est plus le risque d'imprimer un bdr 2 fois en oubliant que je l'ai déjà imprimé

Je fais exactement comme toi, j'enregistre mes bons et après les avoir imprimés, j'efface consciencieusement le pdf, trop peur d'imprimer 2 fois.

LioE
le 25 févr. 2015 à 15:48:13
Sensationnel 94322

fanjo62 a écrit : LioE a écrit : @fanjo62 :
Citation : Pour info le père Noël n'existe pas, t'arrive aves 4 messages et tu demandes à ce qu'on joue pour toi. On s'en fout que tu sois mère célibataire c'est ton choix. Arrêtez de venir en daleux et en crevards c'est reloud !!!!!!

Citation : Houla vous êtes pas sympa vous
Mais quel idiot

Bah ! oui vivemoii à raison, faut étre culoté

Y a des copines ici sur le fofo qui sont là depuis X temps qui n'arrive pas à jouer ou à gagner et toi tu débarque pour demander à ce qu'on te gagne des BR !

Trop facile ça

Holalala il faut arrêter mes gens ce n'ai qu'un jeu sur ceu bonne journée!

marmotine27
le 25 févr. 2015 à 16:00:45
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : vivemoii the retour

en meme temps,la réputation maintenant internationale de nos winneuses milka a fait le tour complet 3 fois du net,donc ça attire
et je peux trop rien dire car comme j ai pas acces au jeu,j ai moi meme une équipe qui joue pour moi .(j espere que ça fait pas trop macrelle )
à mes winneuses

et lys pour sevali

j'adore le macrelle sacrée sabri tu es trop bonne, et tu me fais bien rire, ça fait du bien même si je m'éclate entre 2 atchoums et que mon nez ressemble à une chanette...mais la fièvre commence à descendre .

nounou350
le 25 févr. 2015 à 16:03:04
Posteur bavard 1429

merci a roda elle ma trouvé un lapin

stefhum
le 25 févr. 2015 à 16:04:50
Posteur apprenti 369

stefhum a écrit : Si quelqu'un peut jouer pour moi car impossible de jouer
d'avance

Personne ?

Kranoxle
le 25 févr. 2015 à 16:08:56
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : vivemoii the retour

à mes winneuses

et lys pour sevali

j'adore le macrelle sacrée sabri tu es trop bonne, et tu me fais bien rire, ça fait du bien même si je m'éclate entre 2 atchoums et que mon nez ressemble à une chanette...mais la fièvre commence à descendre .

bah oui mais faut dormir avec des chaussettes marmo sexy girl quoi!!!!!!!!

marmotine27
le 25 févr. 2015 à 16:10:44
Sensationnel 15823

manolo721 a écrit : exact le numero de droite est bien different selon le compte parcontre les numero de gauche identique pour tous selon le bon. j'en conclu donc que cela ne sert a rien de gagné plusieurs fois le meme bon mais juste de le réimprimé un peu débile leur principe ... et donc logiquement impossible de passé plusieurs fois le même bon en caisse .Donc l'idéal est dans gagné un de chaque sorte et de les réimprimé par la suite

ça me fout en rogne de te lire : les photocopies de BDR ...c'est du vol !!!!!
Merci à toi de respecter tout le monde, de ne pas faire de photocopies et donc de ne pas te rendre voleur pour quelques malheureux euros ...faire du vol de BDR....tu payeras très cher ( ce sera d'ailleurs bien fait pour toi ) et tu sanctionneras les internautes qui ne pourront plus avoir de WEB COUPON

LES PHOTOCOPIES DE BON DE REDUCTION SONT INTERDITES PAR LA LOI : C'EST DU VOL MANIFESTE

Tu ne peux te contenter d'avoir quelques tablettes gratuites ? Tu es comme un gosse à qui on donne la main et qui pique le bras ?

marmotine27
le 25 févr. 2015 à 16:12:06
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : vivemoii the retour

à mes winneuses

et lys pour sevali

bah oui mais faut dormir avec des chaussettes marmo sexy girl quoi!!!!!!!!

promis, j'en met ce soir

nous0110
le 25 févr. 2015 à 16:16:37
Posteur apprenti 391

marmotine27 a écrit : manolo721 a écrit : exact le numero de droite est bien different selon le compte parcontre les numero de gauche identique pour tous selon le bon. j'en conclu donc que cela ne sert a rien de gagné plusieurs fois le meme bon mais juste de le réimprimé un peu débile leur principe ... et donc logiquement impossible de passé plusieurs fois le même bon en caisse .Donc l'idéal est dans gagné un de chaque sorte et de les réimprimé par la suite

ça me fout en rogne de te lire : les photocopies de BDR ...c'est du vol !!!!!
Merci à toi de respecter tout le monde, de ne pas faire de photocopies et donc de ne pas te rendre voleur pour quelques malheureux euros ...faire du vol de BDR....tu payeras très cher ( ce sera d'ailleurs bien fait pour toi ) et tu sanctionneras les internautes qui ne pourront plus avoir de WEB COUPON

LES PHOTOCOPIES DE BON DE REDUCTION SONT INTERDITES PAR LA LOI : C'EST DU VOL MANIFESTE

Tu ne peux te contenter d'avoir quelques tablettes gratuites ? Tu es comme un gosse à qui on donne la main et qui pique le bras ?

Je suis d'accord avec toi, le genre d'attitude égoïste comme ça je déteste ça... Malheureusement il faut de tout pour faire un monde, mais si un jour elle a un problème elle se dira qu'on avait raison...
J'arrive pas à jouer, je perds tout le temps, bin tant pis je mangerais pas de Milka et puis voilà mdrr je vais pas aller faire des photocopies pour si peu...

tyjh2119
le 25 févr. 2015 à 16:42:06
Posteur confirmé 851

vivemoii a écrit : fanjo62 a écrit : ababar a écrit : Tissou81 a écrit : Moi impossible de jouer, si quelqu'un a l'amabilité de me filer un petit coup de main car j'ai une belle mère pénible mais très gourmande à gâter et des petits cousins à recouvrir de cadeaux tellement ils sont beaux!

donne moi tes infos

Moi aussi please !! Je suis maman celib avec deux petits monstres et sa m'aderait beaucoup

Pour info le père Noël n'existe pas, t'arrives aves 4 messages et tu demandes à ce qu'on joue pour toi. On s'en fout que tu sois mère célibataire c'est ton choix. Arrêtez de venir en daleux et en crevards c'est reloud !!!!!!

Sa demande est peut-être maladroite. Ce n'est pas une raison de répondre sur ce ton !

Mimidrey
le 25 févr. 2015 à 16:45:11
Posteur apprenti 750

J'ai pas le droit de jouer cette année !... J'ai ce message :

Context3D not available! Possible reasons: wrong wmode or missing device support.

Ou alors j'ai trop gagné l'année dernière !

Vilerence
le 25 févr. 2015 à 16:50:32
Sensationnel 10859

Outch, le chat est de mauvais poil maintenant, tous aux abris lol.

Riya
le 25 févr. 2015 à 16:51:19
Sensationnel 11769

fraizoo a écrit : Outch, le chat est de mauvais poil maintenant, tous aux abris lol.

hs : trop mignon ta nouvelle photo

Vilerence
le 25 févr. 2015 à 16:56:13
Sensationnel 10859

Je viens d'imprimer mes bons, effectivement, ça m'imprime tous les bons gagnés sur mon mail d'un coup.
Ils portent le même numéro à droite, ainsi qu'à gauche.
Ça va poser problème si ils vérifient une fois les bons passés, comment faire ?
En + même date, car imprimés aujourd'hui.

Aurrum
le 25 févr. 2015 à 17:00:59
Posteur bavard 1899

fraizoo a écrit : Je viens d'imprimer mes bons, effectivement, ça m'imprime tous les bons gagnés sur mon mail d'un coup.

Tu les as tous gagné légalemement il n'y aura pas de souci si milka vérifie. Par contre ne passe pas tout d'un coup en caisse pour ne pas entendre les caissières rouspéter

Kranoxle
le 25 févr. 2015 à 17:01:29
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : Je viens d'imprimer mes bons, effectivement, ça m'imprime tous les bons gagnés sur mon mail d'un coup.

ah oui si tu imprimes tout le mema jour tu as la meme date
tkt,pixi sait combien tu en as gagné par contre oui,le mag pourrait croire a des copies

Vilerence
le 25 févr. 2015 à 17:03:31
Sensationnel 10859

Mais comment faire pour ne pas avoir tout d'un coup?
J'ai cliqué que sur mon premier mail pourtant.

marmotine27
le 25 févr. 2015 à 17:06:15
Sensationnel 15823

fraizoo a écrit : Outch, le chat est de mauvais poil maintenant, tous aux abris lol.

de loin ma tite fraizoo, contente de te voir

Vilerence
le 25 févr. 2015 à 17:07:28
Sensationnel 10859

marmotine27 a écrit : fraizoo a écrit : Outch, le chat est de mauvais poil maintenant, tous aux abris lol.

Ha ba oui tu es un chat aussi toi ma belle marmo, je pensais à Vivemoii

marmotine27
le 25 févr. 2015 à 17:07:37
Sensationnel 15823

fraizoo a écrit : Mais comment faire pour ne pas avoir tout d'un coup?
J'ai cliqué que sur mon premier mail pourtant.

Je ne sais pas, moi c'est délice day qui vient tout d'un coup mdr...j'en clique et et c'est 20 qui arrivent ( ceux des jours d'avant lol )

Vilerence
le 25 févr. 2015 à 17:08:41
Sensationnel 10859

Quand je clique sur imprimer, j'espérais avoir UNIQUEMENT le/les bon(s) du mail concerné.

marmotine27
le 25 févr. 2015 à 17:09:52
Sensationnel 15823

fraizoo a écrit : marmotine27 a écrit : fraizoo a écrit : Outch, le chat est de mauvais poil maintenant, tous aux abris lol.

Ha ba oui tu es un chat aussi toi ma belle marmo, je pensais à Vivemoii

Oh ce n'est pas grave, je suis juste grippée et en plus j'avais mal lu et mal compris ce que tu as dit mdr.... j'avais compris le tchat de milka mdr aie faut que je me rétablisse, là, je frise la counerie mdr

swanne22
le 25 févr. 2015 à 17:10:06
Incontrôlable 9860

il va nous rendre fous ce lapin http://www.smileys-gratuits.com/smiley-paques/paques-2.gif

swanne22
le 25 févr. 2015 à 17:10:52
Incontrôlable 9860

swanne22 a écrit : il va nous rendre fous ce lapin

marmotine27
le 25 févr. 2015 à 17:11:17
Sensationnel 15823

fraizoo a écrit : Quand je clique sur imprimer, j'espérais avoir UNIQUEMENT le/les bon(s) du mail concerné.

oui, et je ne sais pas quoi te dire , je me suis fait roulée aussi les copinautes vont bien savoir

swanne22
le 25 févr. 2015 à 17:12:44
Incontrôlable 9860

fraizoo a écrit : Quand je clique sur imprimer, j'espérais avoir UNIQUEMENT le/les bon(s) du mail concerné.

je les enregistre en pdf et les imprime ensuite

Vilerence
le 25 févr. 2015 à 17:12:49
Sensationnel 10859

SOS

Qui sait comment faire pour imprimer le/les bons milka, UNIQUEMENT ceux présents dans le mail reçu concerné, et non pas TOUS les bons gagnés.

marmotine27
le 25 févr. 2015 à 17:13:00
Sensationnel 15823

swanne22 a écrit : swanne22 a écrit : il va nous rendre fous ce lapin

il m'a pas trop rendu folle encore, j'ai joué qu'un jour et perdu ( comme l'an passé mdr )

marmotine27
le 25 févr. 2015 à 17:13:56
Sensationnel 15823

swanne22 a écrit : fraizoo a écrit : Quand je clique sur imprimer, j'espérais avoir UNIQUEMENT le/les bon(s) du mail concerné.

swanne

Aurrum
le 25 févr. 2015 à 17:14:35
Posteur bavard 1899

fraizoo a écrit : SOS

Qui sait comment faire pour imprimer le/les bons milka, UNIQUEMENT ceux présents dans le mail reçu concerné, et non pas TOUS les bons gagnés.

je pense que la page d'impression est lié à ton compte donc c normal que cela imprime tous les bons disponibles liés à ce compte

la solution ce serait d'imprimer au jour le jour

marmotine27
le 25 févr. 2015 à 17:14:35
Sensationnel 15823

fraizoo a écrit : SOS

swanne a répondu qu"il faut les enregistrer en PDF

swanne22
le 25 févr. 2015 à 17:15:02
Incontrôlable 9860

marmotine27 a écrit : swanne22 a écrit : swanne22 a écrit : il va nous rendre fous ce lapin

il m'a pas trop rendu folle encore, j'ai joué qu'un jour et perdu ( comme l'an passé mdr )

j'ai gagné 1 br aujourd'hui mais quelle galère j'aimerai gagner plus car joue pour 2 mdpienne et une amie
comment te sents tu? j'espere que c'est mieux

Vilerence
le 25 févr. 2015 à 17:15:26
Sensationnel 10859

Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer, vous faîtes comment au juste?
Au moment de l'impression j'ai juste imprimer ET annuler.

swanne22
le 25 févr. 2015 à 17:15:40
Incontrôlable 9860

marmotine27 a écrit : swanne22 a écrit : fraizoo a écrit : Quand je clique sur imprimer, j'espérais avoir UNIQUEMENT le/les bon(s) du mail concerné.

swanne

Aurrum
le 25 févr. 2015 à 17:16:02
Posteur bavard 1899

fraizoo a écrit : Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer, vous faîtes comment au juste?

tu es sur chrome, firefox ?

swanne22
le 25 févr. 2015 à 17:16:23
Incontrôlable 9860

tu modifies le destinaire dants ta fenetre d'impression qui est le nom de ton imprimante,selectionnes "save as PDF"

Vilerence
le 25 févr. 2015 à 17:17:12
Sensationnel 10859

Aurrum a écrit : fraizoo a écrit : Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer, vous faîtes comment au juste?

Chrome.

Kranoxle
le 25 févr. 2015 à 17:17:24
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : swanne22 a écrit : swanne22 a écrit : il va nous rendre fous ce lapin

ah je me suis trompée de post

Aurrum
le 25 févr. 2015 à 17:20:31
Posteur bavard 1899

fraizoo a écrit : Aurrum a écrit : fraizoo a écrit : Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer, vous faîtes comment au juste?

Chrome.

Là où il y a écrit le nom de ton imprimante tu fais modifier et tu choisis enregistrer sous pdf

pucca25
le 25 févr. 2015 à 17:21:23
Posteur bavard 1773

swanne22 a écrit : fraizoo a écrit : Quand je clique sur imprimer, j'espérais avoir UNIQUEMENT le/les bon(s) du mail concerné.

+ 1, tjr procédé comme sa, trop peur de les reimprimés accidentellement,
faut etre honnete les gens , comme la dit kelkun plus haut, sa ne coute rien de faire des comptes pour la famille avec leur consentement

Vilerence
le 25 févr. 2015 à 17:26:06
Sensationnel 10859

Ha ok merci, donc en faisant ça, je vais avoir uniquement le bon que je souhaite?

Aurrum
le 25 févr. 2015 à 17:29:51
Posteur bavard 1899

fraizoo a écrit : Ha ok merci, donc en faisant ça, je vais avoir uniquement le bon que je souhaite?

Tu ne peux pas avoir uniquement le bon que tu souhaites car si j'ai bien compris tu n'as imprimé aucun de tes bons depuis le début du jeu. Ce qui fait que informatiquement l'impression étant associée à ton compte, cela t'imprimera TOUS les bons disponibles et non imprimés

Je te conseille de les imprimer au jour le jour pour les prochains car l'an dernier il y avait eu un bug sur les liens d'impression qui ne fonctionnaient plus à un moment.

Mais pourquoi tu ne veux pas qu'ils s'impriment tous d'un coup? de toute façon tu vas bien finir par les imprimer pour les utiliser non?

Aurrum
le 25 févr. 2015 à 17:29:53
Posteur bavard 1899

fraizoo a écrit : Ha ok merci, donc en faisant ça, je vais avoir uniquement le bon que je souhaite?

Tu ne peux pas avoir uniquement le bon que tu souhaites car si j'ai bien compris tu n'as imprimé aucun de tes bons depuis le début du jeu. Ce qui fait que informatiquement l'impression étant associée à ton compte, cela t'imprimera TOUS les bons disponibles et non imprimés

Je te conseille de les imprimer au jour le jour pour les prochains car l'an dernier il y avait eu un bug sur les liens d'impression qui ne fonctionnaient plus à un moment.

Mais pourquoi tu ne veux pas qu'ils s'impriment tous d'un coup? de toute façon tu vas bien finir par les imprimer pour les utiliser non?

Vilerence
le 25 févr. 2015 à 17:36:05
Sensationnel 10859

Parce qu'ils ont le même numéro ET la même date de validité, et j'ai peur qu'au niveau de pixi, ils pensent que j'ai photocopié ces bons.

samnad
le 25 févr. 2015 à 17:36:41
Petit nouveau 86

bonjour,
je voudrai savoir comment vous faites pour gagner est ce y a une technique??,,,
moi avec trois compte toujours rien

Kranoxle
le 25 févr. 2015 à 17:38:07
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : Parce qu'ils ont le même numéro ET la même date de validité, et j'ai peur qu'au niveau de pixi, ils pensent que j'ai photocopié ces bons.

non pixi saitce que tu as gagné