En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
MmeChipie a écrit :
HELP les filles!!!! J'ai gratté et j'ai eu un oeuf orange mais impossible de partager - je reçois message INVALID EGG TOKEN!
Que faire???????
Je crois qu'ils ont été tous gagnés, s'il te marque invalid, sûrement déjà gagné
Aurrum
Posté le 2 mars 2015 à 09:24:45
Posteur bavard
1899
MmeChipie a écrit : MmeChipie a écrit :
HELP les filles!!!! J'ai gratté et j'ai eu un oeuf orange mais impossible de partager - je reçois message INVALID EGG TOKEN!
Que faire???????
PLEASE aidez-moi!!!!!!
Je ne sais pas . Jamais trouvé d'oeuf dans ce jeu.
Fais une capture d'écran déjà et envoie un mail
MmeChipie
Posté le 2 mars 2015 à 09:25:23
Posteur bavard
1602
caroyo6 a écrit : MmeChipie a écrit :
Que faire???????
Je crois qu'ils ont été tous gagnés, s'il te marque invalid, sûrement déjà gagné
Merci pour ta réponse
Je savais que je suis foutue...
Kranoxle
Posté le 2 mars 2015 à 09:26:47
Sensationnel
33433
ababar a écrit :
bon bey gagné 19 fois pour aujourdui je continuerais pour ceux que j'ai pas gagné aujourdhui je le fais demain et je continuerais sur les jours comme ca en me levant a 6h c'est déjà un gros effort lol ca piqué ce matin dormi 4h mais j'ai voulu vous aider
oui on sait et mais il faut te reposer quand meme
MmeChipie
Posté le 2 mars 2015 à 09:28:14
Posteur bavard
1602
Aurrum a écrit : MmeChipie a écrit : MmeChipie a écrit :
Que faire???????
PLEASE aidez-moi!!!!!!
Je ne sais pas . Jamais trouvé d'oeuf dans ce jeu.
Fais une capture d'écran déjà et envoie un mail
OK, merci
caroyo6
Posté le 2 mars 2015 à 09:28:15
Incontrôlable
9193
ababar a écrit :
bon bey gagné 19 fois pour aujourdui je continuerais pour ceux que j'ai pas gagné aujourdhui je le fais demain et je continuerais sur les jours comme ca en me levant a 6h c'est déjà un gros effort lol ca piqué ce matin dormi 4h mais j'ai voulu vous aider
Tu es vraiment adorable :fleur : prends soin de toi
Maradolen
Posté le 2 mars 2015 à 09:35:34
Incontrôlable
6963
Bravo pour vos gains
Moi je ne peux toujours pas acceder au jeu
ababar
Posté le 2 mars 2015 à 09:36:16
Posteur bavard
2894
stefie384 a écrit : ababar a écrit :
Merci beaucoup j'espere que demain tu arriveras à m'en trouver un
oui oui ? je continue la liste est longue mais vous etes sure que je gagnerez au moins une fois tout les deux jours le temps de faire la liste j'essaye de faire que tout le monde en est dans ma liste
Maradolen
Posté le 2 mars 2015 à 09:37:04
Incontrôlable
6963
ababar a écrit :
Merci pour ta gentiellesse ma chere
T es au top , maus repose toi stp , la santé passe avant tout
ababar
Posté le 2 mars 2015 à 09:37:11
Posteur bavard
2894
sabri8001 a écrit : ababar a écrit :
oui on sait et mais il faut te reposer quand meme
jvais me reposer un peu cet aprés midi
a 00h 01h de toute facon ca gagne quasi pas
donc autant se lever a 5-6h
zenattitude
Posté le 2 mars 2015 à 09:37:21
Incontrôlable
6328
ababar
Posté le 2 mars 2015 à 09:38:20
Posteur bavard
2894
mouka a écrit : ababar a écrit :
Merci pour ta gentiellesse ma chere
T es au top , maus repose toi stp , la santé passe avant tout
oui oui promis
quand ca va pas jme fais des pauses
ababar
Posté le 2 mars 2015 à 09:38:55
Posteur bavard
2894
je suis contente ce matin d'avoir reussi à vous en gagner pas mal
jennifer645
Posté le 2 mars 2015 à 09:43:44
Posteur apprenti
426
ababar a écrit :
Tu es une personne adorable et tu fais beaucoup pour pas mal de personnes du forum mais repose toi et ménage toi, tes enfants ont besoin d'une maman en bonne santé plus que de chocolat... je te remercie encore pour les bons gagne, je t'embrasse
chatou
Posté le 2 mars 2015 à 09:48:24
Mini posteur
285
comment vous faites pour enregistrer en pdf ?
ababar
Posté le 2 mars 2015 à 09:51:47
Posteur bavard
2894
jennifer645 a écrit : ababar a écrit :
Tu es une personne adorable et tu fais beaucoup pour pas mal de personnes du forum mais repose toi et ménage toi, tes enfants ont besoin d'une maman en bonne santé plus que de chocolat... je te remercie encore pour les bons gagne, je t'embrasse
promis jfais attention on va dire que je m'économise pour ce créneau horaire
chatou
Posté le 2 mars 2015 à 09:57:44
Mini posteur
285
C'est bon en fait j'ai trouvé pour le format pdf
Merci à auror333 pour le bon de 3€ !!
melva_
Posté le 2 mars 2015 à 09:58:39
Sensationnel
21807
bonne journée ababar ababar a écrit :
sandrineh
Posté le 2 mars 2015 à 10:00:17
Posteur bavard
1771
je peux enfin jouer de puis hier et là aujourd'hui j'ai gagné un bon de 3€ et 2x2€
chatou
Posté le 2 mars 2015 à 10:02:19
Mini posteur
285
sandrineh tu as fais comment pour que tu puisses jouer ? moi c'est toujours pas possible
sandrineh
Posté le 2 mars 2015 à 10:19:17
Posteur bavard
1771
chatou a écrit :
sandrineh tu as fais comment pour que tu puisses jouer ? moi c'est toujours pas possible
coucou, au début j'avais une page blanche et puis hier j'ai eu installer adobe player je crois que c'est ce nom là et j'ai installer et maintenant ca fonctionne.....
Aurrum
Posté le 2 mars 2015 à 10:20:35
Posteur bavard
1899
sandrineh a écrit : chatou a écrit :
coucou, au début j'avais une page blanche et puis hier j'ai eu installer adobe player je crois que c'est ce nom là et j'ai installer et maintenant ca fonctionne.....
C'est adobe flash player. C'est indispensable pour que le jeu marche
ababar
Posté le 2 mars 2015 à 10:21:53
Posteur bavard
2894
ah ben oui pour tout les jeux Instnats gagnants jeux flash il le faut
chatou
Posté le 2 mars 2015 à 10:26:26
Mini posteur
285
ah ui ça ne doit pas être ça qui cloche pour moi, j'ai déjà adobe flash player
melva_
Posté le 2 mars 2015 à 10:26:30
Sensationnel
21807
et encore de passer du temps pour moi et les copinautes, mais reposes toi aussi car tu risques d'être épuisée à la fin
ababar a écrit :
krine35
Posté le 2 mars 2015 à 10:41:14
Posteur apprenti
796
MmeChipie a écrit : MmeChipie a écrit :
Que faire???????
PLEASE aidez-moi!!!!!!
J'ai eu la même chose et je les ai contacté directement par téléphone...Ils doivent me redire
Nanniii
Posté le 2 mars 2015 à 10:50:13
Petit nouveau 78
Je suis trop decu toujours rien
MmeChipie
Posté le 2 mars 2015 à 10:52:17
Posteur bavard
1602
krine35 a écrit : MmeChipie a écrit : MmeChipie a écrit :
Que faire???????
PLEASE aidez-moi!!!!!!
J'ai eu la même chose et je les ai contacté directement par téléphone...Ils doivent me redire
+1 j'ai eu la même réponse, problème technique, ils vont me recontacter mais mon œuf a disparu!!! quand j'ai voulu me reconnecter - que dalle! J'ai fais une capture d'écran mais je pense que c'est foutu...
stefhum
Posté le 2 mars 2015 à 13:35:32
Posteur apprenti
369
aux gagnants
caramelo
Posté le 2 mars 2015 à 13:42:42
Incontrôlable
6203
melva86 a écrit :
et encore de passer du temps pour moi et les copinautes, mais reposes toi aussi car tu risques d'être épuisée à la fin
ababar a écrit :
19 fois whaou Bravo
Ici toujours à sec
myatiti
Posté le 2 mars 2015 à 13:46:03
Posteur apprenti
663
pour les gagnantes moi rien car impossible de jouer avec mon ordi
mumju
Posté le 2 mars 2015 à 14:00:41
Sensationnel
14602
myatiti a écrit :
pour les gagnantes moi rien car impossible de jouer avec mon ordi
mp
passpartout
Posté le 2 mars 2015 à 14:03:02
Posteur apprenti
710
est ce que ça gagne encore si les compteurs sont à zéro.
J'ai gagné 2 bons au début pour moi et j'ai aidé 2-3 personnes sur le fofo, et suis triste je gagne plus pfff, je n'ai plus la baraka
Merci et ça me fait très plaisir quand je gagne pour toi et les autres copinautes
Aurrum
Posté le 2 mars 2015 à 14:53:58
Posteur bavard
1899
choupinette57 a écrit : Aurrum a écrit : choupinette57 a écrit :
Gagné 4x2€ et 2x 2€50
La maintenant? Les compteurs sont à zero depuis ce matin
Oui oui maintenant demande à allobroge je viens de lui transférer son gain
Supeerr!
maya420
Posté le 2 mars 2015 à 14:55:04
Posteur confirmé
848
impossible de jouer soit sur pc portable
ou tablette
Context3D not available! Possible reasons: wrong wmode or missing device support.
choupinette57
Posté le 2 mars 2015 à 15:06:43
Sensationnel
11087
Aurrum a écrit : choupinette57 a écrit : Aurrum a écrit : choupinette57 a écrit :
Gagné 4x2€ et 2x 2€50
La maintenant? Les compteurs sont à zero depuis ce matin
Oui oui maintenant demande à allobroge je viens de lui transférer son gain
Supeerr!
Oui mais alors quelle galère aussi, j'ai du faire au moins un e30aine de parties en tout...là, il me manque encore Isabelle277 et si je n'y arrive pas d'ici ce soir (de temps en temps) je commence par elle demain matin (mais je vais faire un gros dodo demain, c'est mon jour de repos j'ai bossé ce week).
berknanou
Posté le 2 mars 2015 à 15:11:33
Posteur de ouf !!
4907
ababar a écrit :
evenstrood
Posté le 2 mars 2015 à 15:11:33
Petit nouveau 22
Plus d'oeufs disponible apparemment pour aujourd'hui, faut être lève tôt pour avoir une chance de remporter un BDR Milka...
swanne22
Posté le 2 mars 2015 à 15:13:19
Incontrôlable
9860
evenstrood a écrit :
Plus d'oeufs disponible apparemment pour aujourd'hui, faut être lève tôt pour avoir une chance de remporter un BDR Milka...
meme quand les compteurs sont à zero on en gagne
swanne22
Posté le 2 mars 2015 à 15:14:11
Incontrôlable
9860
quand on a trouvé un oeuf oange recoit on un mail de confirmation?
evenstrood
Posté le 2 mars 2015 à 15:14:23
Petit nouveau 22
Ah pas j'aurais dû aller au bout de mes 5 minutes de jeu tout à l'heure alors...ça sera pour demain !