En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Chasse aux œufs Milka c'est reparti!!!!

choupinette57
le 5 mars 2015 à 10:22:11
Sensationnel 11087

Bravoooo LioE & Finisteria

choupinette57
le 5 mars 2015 à 10:22:56
Sensationnel 11087

Ce matin gagné 1 œuf fourré pour:

Pascale33.
Isabelle277.
Jujumalibu.

A vos boites mail les filles

LioE
le 5 mars 2015 à 10:24:57
Sensationnel 94322

Finisteria a écrit : lioE tu veux dire que je peux encore rattraper le coup ? faut les appeler tu crois ?

Non non ! moi j'ai gagner mon oeuf orange il y a un bout de temps déjà et j'ai pu seulement enregistrer le code ce matin, j'explique:

Tu cliques sur ton oeuf orange il vas de demander d'aller dans ta galerie photo, j'ai mis une photo de moi et VALIDER ensuite ont ma donner un code en disant de le conserver pour le ettre en mars et j'ai donc valider le code ce matin en mettant mon N° et les coordonnés de Moto...pour moi ça à fonctionner comme ca !

Avant de valider ton code n'oublie pas de choisir AVANT l'adresse de la personne à qui tu donne ton lot

LioE
le 5 mars 2015 à 10:28:14
Sensationnel 94322

Finisteria a écrit : le pire, lioE c'est que je crois me souvenir t'avoir lue à ce sujet, je me souviens avoir lu qqn sur ce post qui disait avoir eu l'oeuf orange et on lui demandait si elle voulait le donner à qqn et elle s'tait dit "ça va pas non ? t'es pas fou ? je me le garde pour moi bien sûr !!!"
c'tait toi, hein c'est ça ? c'tait plutôt vers le tout début du jeu je crois ?

Oui c'est moi j'avais pas lu le réglement avant

melva_
le 5 mars 2015 à 10:28:47
Sensationnel 21807

les filles qui gagnent vous trouvez les oeufs plus a droite, a gauche, en haut ou en bas? merci d'avance

LioE
le 5 mars 2015 à 10:29:34
Sensationnel 94322

melva86 a écrit : les filles qui gagnent vous trouvez les oeufs plus a droite, a gauche, en haut ou en bas? merci d'avance

J'ai gratouiller partout et pas de N'9

Finisteria
le 5 mars 2015 à 10:29:51
Sensationnel 15334

en fait là j'ai imprimé mes deux bons de 3 euros
tu parles de scanner ton oeuf : kézaco ?
t'avais fait une capture d'écran ou pas ?
en fait ce que je pige pas : tu avais fait comme moi, à la base, t'avais dit que tu le gardais, ton oeuf orange ? t'as les deux bons de 3 euros qui te sont parvenus par mail ?

Finisteria
le 5 mars 2015 à 10:30:34
Sensationnel 15334

moi non plus j'ai pas lu le règlement, je me la suis jouée en freestyle, je suis un peu venue vous lire ici sur ce post, voilà

LioE
le 5 mars 2015 à 10:32:58
Sensationnel 94322

Finisteria a écrit : en fait là j'ai imprimé mes deux bons de 3 euros
en fait ce que je pige pas : tu avais fait comme moi, à la base, t'avais dit que tu le gardais, ton oeuf orange ? t'as les deux bons de 3 euros qui te sont parvenus par mail ?

Oui !
Oui j'avais fait une capture d'écran (toujours)

Ben j'ai suivis ce qu'il me disait , j'ai cliquer sur l'oeuf et ça me renvoyer dans MES fichiers photos perso

Paricilagagne
le 5 mars 2015 à 10:34:27
Posteur bavard 1891

POur les filles qui jouent pour moi, toujours pas un petit n'oeuf?

Merci

Finisteria
le 5 mars 2015 à 10:36:16
Sensationnel 15334

tu parles de tes fichiers photos, lioE donc t'avais fait une capture d'écran en fait ?
moi j'ai pas fait ça.. je sais juste vers quelle heure approximative j'ai gagné..
et de toute façon la réception de mon mail avec les deux bdr atteste de l'heure de mon gain

LioE
le 5 mars 2015 à 10:41:28
Sensationnel 94322

Finisteria a écrit : tu parles de tes fichiers photos, lioE donc t'avais fait une capture d'écran en fait ?
moi j'ai pas fait ça.. je sais juste vers quelle heure approximative j'ai gagné..
et de toute façon la réception de mon mail avec les deux bdr atteste de l'heure de mon gain

J'ai fait une capture d"écran (preuve).....puis je suis aller chercher une de mes photos ....puis validé et ensuite j'ai eu un code que j'ai sauvegarder afin de le faire validé (aujourd'hui)

Re-clique sur ton oeuf et tu verras ce qu'il vont te dire !

miu
le 5 mars 2015 à 10:42:03
Posteur bavard 1670

Trop dur, je n y arrive plus, ça fait des heures que je gratte et aucun oeuf.
ça prend sans doute beaucoup plus de temps maintenant
Désolée les filles
(je continuerai quand même au fil de la journée au ptit bonheur la chance !)

Finisteria
le 5 mars 2015 à 10:47:56
Sensationnel 15334

ok, lioE j'étais allée voir, oui, ce que ça disait qd on cliquait sur "j'ai un oeuf orange" et en effet il est question de "preuve" et moi j'ai rien à leur filer, comme fichier, puisque j'ai pas fait de photo, capture d'écran, ni rien, tant pis c'est vraiment pas grave, maintenant je connais au moins la marche à suivre !
merci pour toutes tes infos !

LioE
le 5 mars 2015 à 10:53:22
Sensationnel 94322

Finisteria a écrit : ok, lioE j'étais allée voir, oui, ce que ça disait qd on cliquait sur "j'ai un oeuf orange" et en effet il est question de "preuve" et moi j'ai rien à leur filer, comme fichier, puisque j'ai pas fait de photo, capture d'écran, ni rien, tant pis c'est vraiment pas grave, maintenant je connais au moins la marche à suivre !
merci pour toutes tes infos !

Heu ! je crois que tu n"as pas compris !!!

Vas chercher une photo de toi (téte) ou ta soeur etc..méme ancienne,.pour mettre dans l'oeuf et c'est LA qu'il te donneron un code

Essaye

Je file au marché ....

reve22
le 5 mars 2015 à 10:56:30
Posteur bavard 2190

miu a écrit : Trop dur, je n y arrive plus, ça fait des heures que je gratte et aucun oeuf.
ça prend sans doute beaucoup plus de temps maintenant
Désolée les filles
(je continuerai quand même au fil de la journée au ptit bonheur la chance !)

lilie3990
le 5 mars 2015 à 10:57:21
Posteur apprenti 447

LioE a écrit : Finisteria a écrit : en fait là j'ai imprimé mes deux bons de 3 euros

Oui !
Oui j'avais fait une capture d'écran (toujours)

Ben j'ai suivis ce qu'il me disait , j'ai cliquer sur l'oeuf et ça me renvoyer dans MES fichiers photos perso

hello
j'ai pas compris non plus cet histoire d'oeuf orange

pareil gagné, et gardé pour moi (j'aipas trop réfléchi en fait,; j'suis bete)

reçu 2bdr de 3€, mais après ? rien !

Finisteria
le 5 mars 2015 à 11:24:27
Sensationnel 15334

Ok, lioE c'est plus clair, je tente de faire comme tu dis
J'avais pas pigé que c'est ma bouille que je devais aller chercher, dans ma galerie photos, je pensais que tu parlais de "preuve" type capture d'écran ! Ou photo du gain qui apparait à l'écran (oeuf orange en l'occurence)

Finisteria
le 5 mars 2015 à 11:25:14
Sensationnel 15334

Lilie, relis toute la page précédente et celle ci aussi et fais comme lioE a dit ! On va peut etre finir par y arriver ! Lol

mas34
le 5 mars 2015 à 11:27:00
Mini posteur 168

j'ai rien compris a l'oeuf orange , gagné un le 2 ieme jour et je ne comprends pas non plus la marche à suivre

pitchoune6
le 5 mars 2015 à 11:28:09
Sensationnel 13901

le lapinou ne m'aime pas

swanne22
le 5 mars 2015 à 11:28:44
Incontrôlable 9860

J'ai eu l oeuf orange j'ai offer et transmis simplement les coordonnées de la personne mais aucun mail de confirmation

mas34
le 5 mars 2015 à 11:30:45
Mini posteur 168

quand je clic sur l'oeuf orange , moi çà me parle d'oeuf coque " acheté " pas d'oeuf du grattage ...bref je ne comprends rien

swanne22
le 5 mars 2015 à 11:31:54
Incontrôlable 9860

mas34 a écrit : quand je clic sur l'oeuf orange , moi çà me parle d'oeuf coque " acheté " pas d'oeuf du grattage ...bref je ne comprends rien

J'ai pareil j'ai fait comme marqué dans le reglement

Finisteria
le 5 mars 2015 à 11:32:14
Sensationnel 15334

Oui moi aussi, tout à l'heure qd j'ai cliqué sur " j'ai un oeuf orange" ça me parlait d'oeuf coque

Jason_
le 5 mars 2015 à 12:01:59
Posteur bavard 2247

Toujours pas de bonus et boussoles.

amel62
le 5 mars 2015 à 12:03:12
Posteur bavard 1938

Perdu encore aujourd'hui

melva_
le 5 mars 2015 à 12:03:59
Sensationnel 21807

gagné un oeuf coque

le prochain est pour aurelie30

soniaenora
le 5 mars 2015 à 12:11:10
Posteur apprenti 765

Gagné un bon de reduction de 3€

CherFan08000
le 5 mars 2015 à 12:12:44
Incontrôlable 6034

Je viens de faire chou blanc pour Caramelo , Jason , Myatiti et Tarmine désolé ( quand ca veut pas .

Jason_
le 5 mars 2015 à 12:18:49
Posteur bavard 2247

CherFan08000 a écrit : Je viens de faire chou blanc pour Caramelo , Jason , Myatiti et Tarmine désolé ( quand ca veut pas .

Ce n est pas grave merci bcp quand meme

Kranoxle
le 5 mars 2015 à 12:51:13
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : tu as fais un bon choix LioE a écrit :

Recu de suite le mail

14 (quatorze) Xbox One Microsoft avec Kinect, d'une valeur unitaire commerciale approximative de 580,80€ (cinq cent quatre-vingt euros et quatre-vingt centimes)

mdr j imagine trop lioe ou moto passant la journée a geeker sur la Xbox
on pour vous

LioE
le 5 mars 2015 à 13:10:50
Sensationnel 94322

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : tu as fais un bon choix LioE a écrit :

Recu de suite le mail

14 (quatorze) Xbox One Microsoft avec Kinect, d'une valeur unitaire commerciale approximative de 580,80€ (cinq cent quatre-vingt euros et quatre-vingt centimes)

mdr j imagine trop lioe ou moto passant la journée a geeker sur la Xbox
on pour vous

Sabri figure toi que je ne sais même pas ce que c'est que s'truc là

Tamlyn
le 5 mars 2015 à 13:39:26
Posteur bavard 1996

Bravo aux gagnants ! Et Bonne Chance pour les TAS.

Lioe, ta participation au TAS pour la Xbox est suite au grattage du jardin ou après un achat d'un oeuf coque ? Je n'ai pas compris.

En effet, à partir de la page 9 du règlement, ce TAS concernerait plutôt les acheteurs qui ont trouvé un Oeuf Orange dans les produits Oeufs Coque Milkax4 Pâques 2015 :

" B. En scannant un Œuf Orange MILKA présent dans une boîte d'Œufs Coque MILKA x4 :
Les Produits Œufs Coque MILKA x4 dans le conditionnement Pâques 2015 annonçant le jeu de Pâques MILKA 2015 contiennent chacun un produit Œuf Orange MILKA (ci-après « le Produit Œuf Orange MILKA »).
Si le participant au Jeu achète un Produit Œufs Coque MILKA x4 dans le conditionnement Pâques 2015 annonçant le jeu de Pâques MILKA 2015, il pourra se connecter sur le site Internet accessible a? l'URL www.mon-œuf-orange.fr (ci-après « le Site Internet mon-œuf-orange.fr ») en se rendant :
- Soit dans la rubrique « Tu as déjà un Œuf Orange ? » sur le Site du Jeu,
- Soit en tapant directement l'URL www.mon-œuf-orange.fr dans un navigateur Internet ".

Dans tous les cas, bravo à toi.

boulderdash
le 5 mars 2015 à 13:44:49
Posteur bavard 1033

en fait, si j'ai bien compris, il y a plusieurs "sortes" d'oeuf orange:

1-celui que l'on trouve en grattant le jardin.soit tu te le gardes et tu reçois un bon de reduc, soit tu le partages et toi et la personne de ton choix participez à un tirage au sort de la semaine pour gagner des cadeaux.(xbox, trottinettes, appareil photo...)

2-celui que tu trouves dans les oeufs coque que tu achètes en magasin, que tu dois prendre en photo ou scanner et ou il y a un code à rentrer dans la partie "tu as un oeuf orange" sur le site du jeu, en haut à gauche. Et là , tu participes à un autre tirage au sort (moins de cadeaux).

si j'ai bien compris.........

swanne22
le 5 mars 2015 à 13:49:05
Incontrôlable 9860

boulderdash a écrit : en fait, si j'ai bien compris, il y a plusieurs "sorte" d'oeuf orange:

1-celui que l'on trouve en grattant le jardin.soit tu te le garde et tu reçois un bon de reduc, soit tu le partages et toi et la personne de ton choix participez à un tirage au sort de la semaine pour gagner des cadeaux.(xbox, trottinettes, appareil photo...)

2-celui que tu trouves dans les oeufs coque que tu achètes en magasin, que tu dois prendre en photo ou scanner et ou il y a un code à rentrer dans la partie "tu as un oeuf orange" sur le site du jeu, en haut à gauche. Et là , tu participe à un autre tirage au sort (moins de cadeaux).

J'ai compris comme toi

LioE
le 5 mars 2015 à 13:56:32
Sensationnel 94322

boulderdash a écrit : en fait, si j'ai bien compris, il y a plusieurs "sortes" d'oeuf orange:

1-celui que l'on trouve en grattant le jardin.soit tu te le gardes et tu reçois un bon de reduc, soit tu le partages et toi et la personne de ton choix participez à un tirage au sort de la semaine pour gagner des cadeaux.(xbox, trottinettes, appareil photo...)

2-celui que tu trouves dans les oeufs coque que tu achètes en magasin, que tu dois prendre en photo ou scanner et ou il y a un code à rentrer dans la partie "tu as un oeuf orange" sur le site du jeu, en haut à gauche. Et là , tu participes à un autre tirage au sort (moins de cadeaux).

Pour moi c'est ce qui est écrit en rouge, j'ai rien acheter

Tamlyn
le 5 mars 2015 à 14:03:59
Posteur bavard 1996

Merci les filles pour vos réponses.

Lioe, c'est étrange, car la procédure que tu as suivie (le scan et code) est faite pour le TAS des oeufs oranges trouvés en magasin.

LioE
le 5 mars 2015 à 14:10:18
Sensationnel 94322

Tamlyn a écrit : Merci les filles pour vos réponses.

Lioe, c'est étrange, car la procédure que tu as suivie (le scan et code) est faite pour le TAS des oeufs oranges trouvés en magasin.

Le code c'est eux qui me l'ont donné lorsque j'ai mis une photo de moi que j'avais dans mes fichiers, j'avais deux options, sois me prendre en photo avec la welcam soit allez directement chercher une de mes photos perso dans mes fichiers

Voilà ....ont verra bien le 15 avril si Moto et moi ont à gagner

Tamlyn
le 5 mars 2015 à 14:24:56
Posteur bavard 1996

Je ne pige toujours pas Milka, c'est encore plus confus !

Merci de ta réponse LioE.
Ce TAS aura lieu le 07 avril et Bonne chance à vous 2!

boulderdash
le 5 mars 2015 à 14:25:00
Posteur bavard 1033

LioE a écrit : Tamlyn a écrit : Merci les filles pour vos réponses.

Le code c'est eux qui me l'ont donné lorsque j'ai mis une photo de moi que j'avais dans mes fichiers, j'avais deux options, sois me prendre en photo avec la welcam soit allez directement chercher une de mes photos perso dans mes fichiers

Voilà ....ont verra bien le 15 avril si Moto et moi ont à gagner

je crois que c'est une photo de l'oeuf trouvé dans les boites oeuf coque qu'il faut mettre, pas une photo perso....
enfin, je crois......

cestmoietc
le 5 mars 2015 à 14:26:13
Posteur apprenti 778

Pour la première fois, je viens de gagner un bon d'achat pour un sachet de chocolats de paques, mes loustics vont être contents!

lilie3990
le 5 mars 2015 à 14:37:37
Posteur apprenti 447

LioE a écrit : Finisteria a écrit : on me parlait pas de tirage au sort, on me parlait de le donner à qqn, j'ai été prise au dépourvu, j'avais pas le temps de venir demander ici, j'ai eu trop peur de perdre mon gain, fallait réagir vite, j'étais pas trop au courant de ce qu'on pouvait faire si on avait l'oeuf orange, je me faisais pas à l'idée que ça pouvait tomber sur moi...
si on le donnait à qqn, on faisait le tirage au sort ? on pouvait gagner quoi au juste ?

J'ai fait comme toi... j'ai été prise au dépourvu moi aussi, j'ai donc scanné mon oeuf, j'ai eu un code et ce matin j'ai mis mon code et j'ai choisis de le donner à quelqu'un (moto) donc Moto à gagner un bon de réduction et moi aussi, et ont vas faire partie du tirage au sort pour tenter de gagner Xbox One Microsoft avec Kinect

flute j'ai pas vu pour scanner

patou47300
le 5 mars 2015 à 14:50:33
Posteur bavard 1075

ils ont corsé le jeu ou quoi?
Trouvé 1 bdr de 3€ seulement
Maispar contre j'ai mal au poignet

Ogog
le 5 mars 2015 à 14:56:27
Posteur bavard 1477

patou47300 a écrit : ils ont corsé le jeu ou quoi?

la galère depuis quelques jours , ils ont du étaler les bdr sur la journée , gagné 2x2 euros à l'instant , ils sont pour melva ceux-là

kelie
le 5 mars 2015 à 14:57:06
Incontrôlable 5219

rien trouvé aujourd'hui je trouve que le jeu est plus dur

lachtidujura
le 5 mars 2015 à 14:58:23
Posteur apprenti 393

Bonjour je ne peu pas jouer j'ai un message d'erreur si quelqu'un veut bien joué pour moi me mp un grand merci d'avance

melva_
le 5 mars 2015 à 15:04:11
Sensationnel 21807

lysdebretagne a écrit : patou47300 a écrit : ils ont corsé le jeu ou quoi?

la galère depuis quelques jours , ils ont du étaler les bdr sur la journée , gagné 2x2 euros à l'instant , ils sont pour melva ceux-là

tarmine
le 5 mars 2015 à 15:12:31
Posteur bavard 1845

CherFan08000 a écrit : Je viens de faire chou blanc pour Caramelo , Jason , Myatiti et Tarmine désolé ( quand ca veut pas .

merci a toi cest gentil déjà de tenter

Maradolen
le 5 mars 2015 à 15:19:31
Incontrôlable 6963

Quelqu un peut tenter pour moi svp ?