En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
L œuf orange c'est des beaux lots par tirage au sort c'est ça ? Une chance sur 10 par jour?
LioE
Posté le 20 févr. 2015 à 20:21:02
Sensationnel
94322
Mira44 a écrit :
L œuf orange c'est des beaux lots par tirage au sort c'est ça ? Une chance sur 10 par jour?
Si j'ai bien compris oui !
crazyporcinet
Posté le 20 févr. 2015 à 20:23:13
Mini posteur
188
LioE a écrit : swanne22 a écrit : LioE a écrit : swanne22 a écrit : LioE a écrit : crazyporcinet a écrit :
Je vois que le lapin est de retour..
Je vais repéter un cable comme l'année dernière grace à lui Quelqu'un aurait des astuces car je n'ai jamais rien gagné l'année dernière
L'année derniére rien gagné et cette année un coup de pot
la meme chose pour moi mon ordi plantait a chaque fois .tu as gagné un beau lot c'est un beau presage pour la suite du jeu
Pas encore sur pour le gros lot, mais pas perdante non plus
ptdr on doit me filer un rateau à 2 balles alors
Riya
Posté le 20 févr. 2015 à 20:40:44
Sensationnel
11769
Aurelie30 a écrit :
Pour les œufs orange se serait bien qu'on se dit maintenant avec qui on participe non?
Qui est intéressé si jamais j'ai l'œuf orange? (on sait jamais ) Quelqu'un qui me mettrait aussi si il ou elle a l'œuf a sont tour et une personne de préférence active sur le fofo
Riya
Posté le 20 févr. 2015 à 20:41:49
Sensationnel
11769
Mira44 a écrit :
Oui et un TAS par semaine
Vilerence
Posté le 20 févr. 2015 à 20:48:50
Sensationnel
10859
Pourquoi pas Aurelie !
Je suis bien partante.
ikram85
Posté le 20 févr. 2015 à 20:49:17
Posteur bavard
1024
Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit :
Pour les œufs orange se serait bien qu'on se dit maintenant avec qui on participe non?
Qui est intéressé si jamais j'ai l'œuf orange? (on sait jamais ) Quelqu'un qui me mettrait aussi si il ou elle a l'œuf a sont tour et une personne de préférence active sur le fofo
je veux bien mais aujourd'huit j'ai pas pu jouer il affiche un messag qu'il faut jouer sur ordinateur alors je suis bien sur le mien
si tu es d'accord ,je vois si tout rentre dans l'ordre et on joue ensemble
CHRISTELLEDU44
Posté le 20 févr. 2015 à 20:50:27
Posteur bavard
1048
c'est un jeu de fous !! a grande s'y est mise sans inscription, cela fait au moins 15 minutes qu'elle est dessus et le chrono est à 0 depuis longtemps mais elle gratte toujours
Vilerence
Posté le 20 févr. 2015 à 20:53:01
Sensationnel
10859
Aurélie, je t'ai envoyé une invitation sur facebook.
Riya
Posté le 20 févr. 2015 à 20:53:45
Sensationnel
11769
fraizoo a écrit :
Pourquoi pas Aurelie !
Je suis bien partante.
Fraizoo, je suis ok pour que tu sois celle avec qui je participe au TAS en cas de trouvaille d'œuf orange et si on n'est pas tiré au sort on aura un lot de 3 produits Milka (valeur 11€)
Après faudrait demander à LioE comment elle a procédé, faut il donner de suite les coordonnées de la deuxième personne?
Riya
Posté le 20 févr. 2015 à 20:54:04
Sensationnel
11769
fraizoo a écrit :
Aurélie, je t'ai envoyé une invitation sur facebook.
Je vais voir
Vilerence
Posté le 20 févr. 2015 à 20:55:47
Sensationnel
10859
Cool
J'ai eu beaucoup de chance l'an dernier avec ce jeu, je croise les doigts pour que nous ayons le gros lot !
Riya
Posté le 20 févr. 2015 à 20:55:48
Sensationnel
11769
ikram85 a écrit : Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit :
je veux bien mais aujourd'huit j'ai pas pu jouer il affiche un messag qu'il faut jouer sur ordinateur alors je suis bien sur le mien
C'est bon je fais avec Fraizoo
Merci Ikram
Riya
Posté le 20 févr. 2015 à 20:57:00
Sensationnel
11769
fraizoo a écrit :
Cool
J'ai eu beaucoup de chance l'an dernier avec ce jeu, je croise les doigts pour que nous ayons le gros lot !
je suis contente que se soit avec toi
Aujourd'hui j'ai trouvé un lapin mais toujours pas reçu de mail on verra bien
ikram85
Posté le 20 févr. 2015 à 20:59:15
Posteur bavard
1024
Aurelie30 a écrit : ikram85 a écrit : Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit :
Merci Ikram
ya pas de soucis bonne chance à vous deux
Vilerence
Posté le 20 févr. 2015 à 21:01:25
Sensationnel
10859
ikram85 a écrit : Aurelie30 a écrit : ikram85 a écrit : Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit :
Merci Ikram
Merci
Vilerence
Posté le 20 févr. 2015 à 21:02:06
Sensationnel
10859
Aurelie30 a écrit : fraizoo a écrit :
Cool
Moi aussi contente !
Contente de tomber sur quelqu'un d'active et non de passage lol.
armelle59
Posté le 20 févr. 2015 à 21:07:07
Posteur apprenti
368
Je cherche aussi quelqu'un avec qui me mettre si je gagne ou si la personne gagne l'oeuf orange.. Je n'ai certes pas beaucoup de message mais je tiens ma parole et certains membres pourront en témoigner
sylos
Posté le 20 févr. 2015 à 21:11:24
Posteur de ouf !!
3246
armelle59 a écrit :
Je cherche aussi quelqu'un avec qui me mettre si je gagne ou si la personne gagne l'oeuf orange.. Je n'a certes pas beaucoup de message mais je tiens ma parole et certains membres pourront en témoigner
Moi, je témoigne puisque tu m'as fait gagner des places pour pop corn
alors si tu veux bien, on peut jouer ensemble, enfin quand j'arriverai a accéder ce satané jeu!
armelle59
Posté le 20 févr. 2015 à 21:17:36
Posteur apprenti
368
sylos a écrit : armelle59 a écrit :
Je cherche aussi quelqu'un avec qui me mettre si je gagne ou si la personne gagne l'oeuf orange.. Je n'a certes pas beaucoup de message mais je tiens ma parole et certains membres pourront en témoigner
alors si tu veux bien, on peut jouer ensemble, enfin quand j'arriverai a accéder ce satané jeu!
Merci sylos Qu'est-ce qui se passe avec le jeu ? Moi je viens de trouver un lapin à l'instant
aLiShA
Posté le 20 févr. 2015 à 21:18:08
Posteur apprenti
457
armelle59 a écrit :
Je cherche aussi quelqu'un avec qui me mettre si je gagne ou si la personne gagne l'oeuf orange.. Je n'ai certes pas beaucoup de message mais je tiens ma parole et certains membres pourront en témoigner
Si tu veux on se mets ensemble
sylos
Posté le 20 févr. 2015 à 21:25:44
Posteur de ouf !!
3246
armelle59 a écrit : sylos a écrit : armelle59 a écrit :
Merci sylos Qu'est-ce qui se passe avec le jeu ? Moi je viens de trouver un lapin à l'instant
je te MP
steph23012004
Posté le 20 févr. 2015 à 21:29:29
Incontrôlable
9191
Trouvé un lapin il restait un petit coin pas gratouillé.
melva_
Posté le 20 févr. 2015 à 21:29:32
Sensationnel
21807
Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit :
je te proposerai bien mais impossible d'avoir accès au jeu
kreen33210
Posté le 20 févr. 2015 à 21:29:56
Posteur apprenti
710
Vanilleétoilée a écrit :
Toujours
le même message, "oups
Le jeu n'est compatible que sur ordinateur"
J'ai envoyé une réclamation
moi aussi je leur ai écrit. On verra bien s'il nous repondent.
kt28
Posté le 20 févr. 2015 à 21:30:05
Incontrôlable
6395
Cc moi aussi je veux bien jouer en binôme
Me MP si intéressée
Riya
Posté le 20 févr. 2015 à 21:31:05
Sensationnel
11769
ikram85 a écrit : Aurelie30 a écrit : ikram85 a écrit : Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit :
Merci Ikram
flyaway
Posté le 20 févr. 2015 à 21:31:21
Posteur apprenti
674
C'est hyper bizarre le jeu aujourd'hui , je joue une première fois j'épuise mes 5mî je partage sur fb et il me laisse jouer 5 min de plus ensuite quand le chro est arrivé à zéro, il me laisse continuer à gratter tranquille je sais si c'eqt normal c'est la première fois que j'y joue merci de m'éclairer
Riya
Posté le 20 févr. 2015 à 21:31:42
Sensationnel
11769
fraizoo a écrit : Aurelie30 a écrit : fraizoo a écrit :
Cool
Moi aussi contente !
Contente de tomber sur quelqu'un d'active et non de passage lol.
Je pour que l'on gagne
sylos
Posté le 20 févr. 2015 à 21:33:32
Posteur de ouf !!
3246
melva86 a écrit : Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit :
Je comprends pas pourquoi, on y arrive pas! j'ai le message suivant:
Context3D not available! Possible reasons: wrong wmode or missing device support.
Riya
Posté le 20 févr. 2015 à 21:33:49
Sensationnel
11769
melva86 a écrit : Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit :
Melva, je joue avec Fraizoo
Merci d'avoir proposé
steph23012004
Posté le 20 févr. 2015 à 21:36:01
Incontrôlable
9191
Je viens de rencontrer une aurelie L qui ratisse plus vite que son ombre je soupsonne une mdpsienne.
berknanou
Posté le 20 févr. 2015 à 21:36:12
Posteur de ouf !!
4907
merci pour le jeu, qui veux être mon associé je préfére quelqu"un d'active sur le fofo
melva_
Posté le 20 févr. 2015 à 21:38:34
Sensationnel
21807
Aurelie30 a écrit : melva86 a écrit : Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit :
Melva, je joue avec Fraizoo
Merci d'avoir proposé
ce n'est pas grave car je ne peut pas jouer alors que je suis sur ordi, j'y comprend rien
melva_
Posté le 20 févr. 2015 à 21:39:47
Sensationnel
21807
vous avez quoi comme naviguateur les filles? j'aimerai trop jouer mais ca ne marche pas, j'ai remis google chrome a jour mais toujours rien
kt28
Posté le 20 févr. 2015 à 21:40:18
Incontrôlable
6395
berknanou a écrit :
merci pour le jeu, qui veux être mon associé je préfére quelqu"un d'active sur le fofo
Cc moi je veux bien
Riya
Posté le 20 févr. 2015 à 21:41:58
Sensationnel
11769
steph23012004 a écrit :
Je viens de rencontrer une aurelie L qui ratisse plus vite que son ombre je soupsonne une mdpsienne.
Tu penses pas a moi j'espère? Tu l'a soupçonnes de quoi?
Riya
Posté le 20 févr. 2015 à 21:42:36
Sensationnel
11769
melva86 a écrit :
vous avez quoi comme naviguateur les filles? j'aimerai trop jouer mais ca ne marche pas, j'ai remis google chrome a jour mais toujours rien
Google chrome ici
Vilerence
Posté le 20 févr. 2015 à 21:43:53
Sensationnel
10859
Arrivez vous à jouer avec votre compte?
Moi toujours pas, je joue mais sans compte crée.
melva_
Posté le 20 févr. 2015 à 21:46:28
Sensationnel
21807
Aurelie30 a écrit : melva86 a écrit :
Google chrome ici
merci mais ca ne marche pas et j'utilise google chrome aussi, pfff je suis décue pour une fois que l'on peut s'amuser a un jeu et bien ce n'est pas pour moi
berknanou
Posté le 20 févr. 2015 à 21:46:32
Posteur de ouf !!
4907
kt28 a écrit : berknanou a écrit :
Cc moi je veux bien
coucou, avec plaisir
LioE
Posté le 20 févr. 2015 à 21:49:17
Sensationnel
94322
Aurelie30 a écrit : fraizoo a écrit :
Pourquoi pas Aurelie !
Je suis bien partante.
Fraizoo, je suis ok pour que tu sois celle avec qui je participe au TAS en cas de trouvaille d'œuf orange et si on n'est pas tiré au sort on aura un lot de 3 produits Milka (valeur 11€)
Après faudrait demander à LioE comment elle a procédé, faut il donner de suite les coordonnées de la deuxième personne?
Ben en faite ça été tellement vite, je ne savais pas l'existance des oeufs orange, j'ai juste vu l'oeuf orange en grand puis une serie de chiffre qui me disais de les conserver pour la date (?je me rappelle plus) et c'est tout j'avoue que j'ai un peu paniquer
LioE
Posté le 20 févr. 2015 à 21:51:48
Sensationnel
94322
fraizoo a écrit :
Cool
Tu avais gagné quoi fraizoo ?
kt28
Posté le 20 févr. 2015 à 21:53:14
Incontrôlable
6395
berknanou a écrit : kt28 a écrit : berknanou a écrit :
Cc moi je veux bien
coucou, avec plaisir
Super!!!! Bon aujourd'hui rien je croise les doigts pour les prochains jours. Mon compte est créé
Vilerence
Posté le 20 févr. 2015 à 21:53:28
Sensationnel
10859
Que des bons, pas mal de lots de trois bons de 3 euros, des bons de 3 euros, des lots de bons de 2 euros, j'ai gagné environ 3-4 fois pour marmo l'an dernier, et pour d'autres aussi, mais je ne me souviens plus qui.
Vilerence
Posté le 20 févr. 2015 à 21:54:18
Sensationnel
10859
Lioe, pour inviter une personne de ton choix pour l'oeuf orange, tu as sélectionné cette personne via Fb? Comment ça se passe au juste?
MmeChipie
Posté le 20 févr. 2015 à 21:55:33
Posteur bavard
1602
Youpi! Gagné et reçu un bdr de 3 euros!!!
LioE
Posté le 20 févr. 2015 à 21:58:03
Sensationnel
94322
fraizoo a écrit :
Lioe, pour inviter une personne de ton choix pour l'oeuf orange, tu as sélectionné cette personne via Fb? Comment ça se passe au juste?
Ben en faite ça été tellement vite, je ne savais pas l'existance des oeufs orange, j'ai juste vu l'oeuf orange en grand puis une serie de chiffre qui me disais de les conserver pour la date (?je me rappelle plus) et c'est tout j'avoue que j'ai un peu paniquer
J'ai pas FB
Hate d'étre à demain pour en savoir un peu plus
Vilerence
Posté le 20 févr. 2015 à 22:02:54
Sensationnel
10859
Gagné !
Je ne sais pas combien, mais ce sont les trois chocolats.
Vilerence
Posté le 20 févr. 2015 à 22:04:12
Sensationnel
10859
MmeChipie a écrit :
Youpi! Gagné et reçu un bdr de 3 euros!!!