En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
choupinette57 a écrit :
Je viens de trouver 1 œuf ORANGE !!!!!
Par contre j'ai voulu l'offrir à un proche, mais ça m'a marqué qu'il y avait une erreur, du coup j'ai du le garder pour moi.
Bravo Choupinette
BOUNTY59
Posté le 9 mars 2015 à 08:45:50
Posteur de ouf !!
3193
enfin trouvé un lot de 3 oeufs miracle le premier depuis le début
pucca25
Posté le 9 mars 2015 à 08:47:17
Posteur bavard
1773
Choupinette
Maradolen
Posté le 9 mars 2015 à 09:19:17
Incontrôlable
6963
NADOUCH a écrit : choupinette57 a écrit :
Par contre j'ai voulu l'offrir à un proche, mais ça m'a marqué qu'il y avait une erreur, du coup j'ai du le garder pour moi.
Bravo Choupinette
J espere que tu gagnera au TAS
sevali
Posté le 9 mars 2015 à 09:21:31
Sensationnel
15516
deja 6 parties et rien
C4EST LE FOUTOIR DANS LES JARDIN tout le monde gratte sur tout le monde
et des fois quand j'en vois gratter je me demande s'il veulent vraiment un oeuf
Maradolen
Posté le 9 mars 2015 à 09:25:51
Incontrôlable
6963
sevali a écrit :
deja 6 parties et rien
C4EST LE FOUTOIR DANS LES JARDIN tout le monde gratte sur tout le monde
et des fois quand j'en vois gratter je me demande s'il veulent vraiment un oeuf
ma sevali
Apres l effort vient le reconfort comme on dit
Tu gagnera enchala beaucoup de bons , le jeux se termine dans un mois envirant
Lesly64
Posté le 9 mars 2015 à 09:31:39
Petit nouveau 39
COUCOU!!!!! OMG OMG OMG il met arrivé un truc horrible ce matin!!!! LOL je trouve une boussole je vais à l'endroit dit de la boussole je commence a gratter et là qu'est ce qui m'arrive???? "Félicitations, le jardin a été complétement exploré" WHAAAAAAAAT???????????? et mon œuf??????? je suis dégoutééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! snif
Aurrum
Posté le 9 mars 2015 à 09:33:18
Posteur bavard
1899
mouka a écrit : ababar a écrit :
Superrrrrr m belle
Tes enfants seront bien gatté
J'ai lu tes enfants seront bien gratté!
PAXTONE
Posté le 9 mars 2015 à 09:33:52
Posteur apprenti
421
BOUNTY59 a écrit :
enfin trouvé un lot de 3 oeufs miracle le premier depuis le début
il y a un debut a tout
SAPHYR02
Posté le 9 mars 2015 à 09:34:06
Posteur de ouf !!
4524
Je devrais prendre ma tension avant et après le jeu ; à mon avis, je ferais exploser le tensiomètre.
marmotine27
Posté le 9 mars 2015 à 09:50:45
Sensationnel
15823
SAPHYR02 a écrit :
Je devrais prendre ma tension avant et après le jeu ; à mon avis, je ferais exploser le tensiomètre.
oh je vais suivre ton conseil : tension avant et après dans une partie, allez c'est parti ops
RESULTAT :
11.7 avant.....12 après ...aucun lapinou, aucun oeuf, et aucun bonus boussole ou rateau ...pfff juste un peu mal au poignet à force de gratouiller
issa
Posté le 9 mars 2015 à 10:22:26
Posteur apprenti
660
j'ai enfin gagné quelque chose...Un bonus temps de 30 secondes qui sert à rien, vu que je trouve rien!
élia
Posté le 9 mars 2015 à 10:38:43
Sensationnel
10123
enfin gagnée 2 BR
Taeweth
Posté le 9 mars 2015 à 10:53:55
Incontrôlable
6424
en deux ans de ratissage je viens de trouvé un oeuf fourré
QUE JE VIENS DE PERDRE EN VOULANT L IMPRIMER
COMMENT ON FAIT POUR LES CONTACTER
MERCI BIEN LES COPINAUTES
Aurrum
Posté le 9 mars 2015 à 10:57:15
Posteur bavard
1899
NADOUCH a écrit :
c'est celine de pixib*x celine@pixib*x.com il me semble
remplace le * par un o
Taeweth
Posté le 9 mars 2015 à 11:01:17
Incontrôlable
6424
Aurrum a écrit : NADOUCH a écrit :
c'est celine de pixib*x celine@pixib*x.com il me semble
remplace le * par un o
je me connecte et là je vois une armée de"guest" gratuiller dans tous les sens, même pas le temps de prendre le rateau que le jardin a été totalement gratté
non mais il va vous falloir vous calmer les filles, parce que à ce rythme on va se retrouver en nouvelle zélande vite fait
choupinette57 a écrit :
Comme j'ai paniquer lorsque j'ai gagner le mien, je l'avais aussi garder pour moi, et finalement un jour, j'ai cliquer dessus et je l'ai partager avec Moto
choupinette57
Posté le 9 mars 2015 à 13:05:05
Sensationnel
11087
LioE a écrit : choupinette57 a écrit :
Comme j'ai paniquer lorsque j'ai gagner le lien, je l'avais aussi garder pour moi, et finalement un jour, j'ai cliquer dessus et je l'ai partager avec Moto
J'espère pouvoir aussi le partager
mcne
Posté le 9 mars 2015 à 13:08:00
Mini posteur
113
Un petit oeuf ce matin
Staverick
Posté le 9 mars 2015 à 13:23:24
Posteur de ouf !!
3464
Il rend fou ce jeu, je gratte pas tous les jours, je peut pas avec mon ordi, mais juste une partie 4min et si je gagne tant mieux.
Je vous laisse les oeufs.
Finisteria
Posté le 9 mars 2015 à 13:32:52
Sensationnel
15334
J'ai joué ce matin, rien gagné, par contre c'est bizarre, depuis que la neige a fondu dans le jardin, y'a en gros 1 semaine donc, je croise jamais grand monde qui gratte sur mes jardins, je croise quasi plus personne, bon en général je joue un peu tôt, genre 7h30-9h, les gens sont peut etre bien occupés à cette heure là !
Pour répondre à la personne qui a perdu son oeuf en voulant l'imprimer, il m'est arrivé la même mésaventure et j'ai contacté le 09 69 39 79 79 où une personne m'a écoutée mais jusqu'à présent mon BR ne m'a pas été restitué. Si nous sommes plusieurs dans le même cas, peut-être prendront-ils nos demandes en considérations !!!!
Taeweth
Posté le 9 mars 2015 à 13:48:15
Incontrôlable
6424
SAPHYR02 a écrit :
Pour répondre à la personne qui a perdu son oeuf en voulant l'imprimer, il m'est arrivé la même mésaventure et j'ai contacté le 09 69 39 79 79 où une personne m'a écoutée mais jusqu'à présent mon BR ne m'a pas été restitué. Si nous sommes plusieurs dans le même cas, peut-être prendront-ils nos demandes en considérations !!!!
a merci c est moi qui est perdu mes bons
Ogog
Posté le 9 mars 2015 à 13:48:39
Posteur bavard
1477
3 euros pour Aurrum à l'instant et suis enfin tombée sur ma 1ère boussole ..... qui ne m'a servie à rien parce que moi et les sens de l'orientation , ça fait 18 , rien compris au truc
Aurrum
Posté le 9 mars 2015 à 13:49:58
Posteur bavard
1899
lysdebretagne a écrit :
3 euros pour Aurrum à l'instant et suis enfin tombée sur ma 1ère boussole ..... qui ne m'a servie à rien parce que moi et les sens de l'orientation , ça fait 18 , rien compris au truc
tu n'as pas besoin de boussole ce sont les oeufs qui viennent à toi. Plein de bisouuuus pour ta gentillesse
Jason_
Posté le 9 mars 2015 à 13:50:40
Posteur bavard
2247
Merci a ma marraine (des bp) Phenomene bisouuuu
LioE
Posté le 9 mars 2015 à 14:00:16
Sensationnel
94322
lysdebretagne a écrit :
Moi aussi, je l'avais eu ...je sais que je viens du Nord/pas de calais et c'est tout
Ogog
Posté le 9 mars 2015 à 14:02:24
Posteur bavard
1477
LioE a écrit : lysdebretagne a écrit :
Moi aussi, je l'avais eu ...je sais que je viens du Nord/pas de calais et c'est tout
et moi , comment veux-tu que je sache me repérer : à la pointe du bout du monde , devant moi la mer et derrière , le reste de l'humanité
LioE
Posté le 9 mars 2015 à 14:05:56
Sensationnel
94322
lysdebretagne a écrit : LioE a écrit : lysdebretagne a écrit :
et moi , comment veux-tu que je sache me repérer : à la pointe du bout du monde , devant moi la mer et derrière , le reste de l'humanité