En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bon je verrai ça cette après midi si j'ai le temps... Lol
sylreve
Posté le 4 déc. 2016 à 09:23:03
Posteur bavard
2209
moudry a écrit : sylreve a écrit : fraizoo a écrit :
Reçu mon bon de 10 euros VP,je ne sais pas quoi prendre.
Bonsoir,
je ne trouve pas le lien de vente Privée, quelqu'un me le donner ?
Merci d'avance et bonne chance à tous
dans le 1er post
Oups, je l'avais rayé celui là !!
Merci
myrabel
Posté le 4 déc. 2016 à 09:45:16
Modérateur
16292
je crois que je vais arreter de les faire , on y passe beaucoup de temps pour rien , en plus bien souvent roboform ne marche pas , il faut tout taper a la main.
il me semble que les autres années il y avait plus de jeux ou on s'inscrivait une fois et ensuite plus qu'a taper les identifiants.cette année c'est trop long.
BAZOUKA
Posté le 4 déc. 2016 à 09:48:57
Posteur de ouf !!
3161
myrabel a écrit :
je crois que je vais arreter de les faire , on y passe beaucoup de temps pour rien , en plus bien souvent roboform ne marche pas , il faut tout taper a la main.
il me semble que les autres années il y avait plus de jeux ou on s'inscrivait une fois et ensuite plus qu'a taper les identifiants.cette année c'est trop long.
mais non, faut pas arreter le fes faire, ton jour de chance viendra, il y a 24 jours , faut juste etre patient et ca paiera!!!!!! de toute facon, moi j'ai gagné 1 bdr gournet mais je pard pas espoir. l'année dernière aussi je déprimé de rien gagné et o final j'ai gagné un parfum lady million , des plaques pour cheveux de 170e, et pleins de choses.....et jles ai gagné vers la fin...
myrabel
Posté le 4 déc. 2016 à 09:52:41
Modérateur
16292
BAZOUKA a écrit : myrabel a écrit :
mais non, faut pas arreter le fes faire, ton jour de chance viendra, il y a 24 jours , faut juste etre patient et ca paiera!!!!!! de toute facon, moi j'ai gagné 1 bdr gournet mais je pard pas espoir. l'année dernière aussi je déprimé de rien gagné et o final j'ai gagné un parfum lady million , des plaques pour cheveux de 170e, et pleins de choses.....et jles ai gagné vers la fin...
merci de m'encourager
pussy80
Posté le 4 déc. 2016 à 09:53:47
Petit nouveau 15
bonjour
est ce que le calendrier purina gourmet fonctionne chez vous chez moi c'est toujours indiqué system error grrrrrrrrrrrrrr
BAZOUKA
Posté le 4 déc. 2016 à 09:55:56
Posteur de ouf !!
3161
pussy80 a écrit :
bonjour
est ce que le calendrier purina gourmet fonctionne chez vous chez moi c'est toujours indiqué system error grrrrrrrrrrrrrr
pour moi ca marche et je viens de gagner un fond d'écran lol
toutourtre
Posté le 4 déc. 2016 à 10:02:39
Incontrôlable
8456
BAZOUKA a écrit : pussy80 a écrit :
bonjour
oh la chance moi j ai gagné des étiquettes lol mais mon plus gros lot c est des cartes de voeux ^^
toutourtre a écrit : BAZOUKA a écrit : pussy80 a écrit :
bonjour
oh la chance moi j ai gagné des étiquettes lol mais mon plus gros lot c est des cartes de voeux ^^
wawww la chance, j'ai rejouer et gagné un cours de cuisine ( meme pas besoin, chui une pro ) lol
LioE
Posté le 4 déc. 2016 à 10:35:35
Sensationnel
94308
myrabel a écrit : BAZOUKA a écrit : myrabel a écrit :
merci de m'encourager
Aller COURAGE Myrabel c'est vrai qu'on y passe du temps pouah , l'année dernière j'ai gagner juste un bon de 10€ c'est tout mais je continue
Saqec
Posté le 4 déc. 2016 à 22:15:17
Posteur de ouf !!
4681
un BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG pour tous les jeux !!
celinepic62
Posté le 4 déc. 2016 à 22:27:33
Incontrôlable
5356
Saqec a écrit :
Coucou MrTwain, bien rentré??
Saqec
Posté le 4 déc. 2016 à 22:40:38
Posteur de ouf !!
4681
celinepic62 a écrit : Saqec a écrit :
Coucou MrTwain, bien rentré??
Oui oui je posterai bientot dans le sujet approprié