En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
mimigwada1 a écrit : yllene69ng a écrit : mimigwada1 a écrit :
Je viens de gagner !!!
Génial ! Bravo !
Merci depuis le temps que j'essayais! J'espère que tout est bon et que ce sera validé...
Il n'y a pas de raison !
sandralou666
Posté le 28 févr. 2018 à 20:50:04
Posteur bavard
1369
BAZOUKA a écrit : sandralou666 a écrit :
j'ai reçu le mail disant que ma preuve d'achat était incomplète ( on voyait pas le montant total ) du coup via heyo merci bazooka pour l'info j'ai pu envoyer la facture en pdf ou on voit tout . j'espere que cette fois sa va être bon
- édité le 26/02/2018 à 10:36:30 par sandralou666
Alors???? As tu eu une réponse???
oui merci j'ai envoyer la facture que j'ai eu via heyo et c'est bon merci encore pour l'info
BAZOUKA
Posté le 28 févr. 2018 à 21:09:29
Posteur de ouf !!
3160
sandralou666 a écrit : BAZOUKA a écrit : sandralou666 a écrit :
j'ai reçu le mail disant que ma preuve d'achat était incomplète ( on voyait pas le montant total ) du coup via heyo merci bazooka pour l'info j'ai pu envoyer la facture en pdf ou on voit tout . j'espere que cette fois sa va être bon
- édité le 26/02/2018 à 10:36:30 par sandralou666
Alors???? As tu eu une réponse???
oui merci j'ai envoyer la facture que j'ai eu via heyo et c'est bon merci encore pour l'info
Génial!!!
mimigwada1
Posté le 1 mars 2018 à 14:26:31
Incontrôlable
7397
Euh je viens de recevoir un mail me disant que ce n'est pas conforme. Pourtant sur mon ticket j'ai 2 pots de Nutella de 950g...ça ne fait pas parti des produits?
LioE
Posté le 1 mars 2018 à 14:27:57
Sensationnel
94299
mimigwada1 a écrit :
Euh je viens de recevoir un mail me disant que ce n'est pas conforme. Pourtant sur mon ticket j'ai 2 pots de Nutella de 950g...ça ne fait pas parti des produits?
yllene69ng
Posté le 1 mars 2018 à 14:31:54
Sensationnel
15470
mimigwada1 a écrit :
Normalement, si ! Bizarre !
C'est la raison notée sur le mail ?
Wouhou depuis le début j'y joue depuis le début et enfin gagné
mimigwada1
Posté le 1 mars 2018 à 14:34:04
Incontrôlable
7397
Malheureusement, nous avons le regret de vous annoncer que votre participation n'a pas été validée car elle n'est pas conforme au règlement de l'opération pour la raison suivante :
Votre preuve d'achat ne mentionne pas l'achat d'un produit concerné par cette offre.
N'hésitez pas à venir déclarer de nouveaux achats et retenter votre chance avant le 15 mars 2018..
Si si j'ai bien 2 pots de 950g... Je ne sais pas comment les recontacter...help
Maggy72
Posté le 1 mars 2018 à 14:38:13
Posteur de ouf !!
3419
Peut être qu il y a la promotion à -70% si c esT un ticket intermarche ???
yllene69ng
Posté le 1 mars 2018 à 14:42:06
Sensationnel
15470
mimigwada1 a écrit :
Malheureusement, nous avons le regret de vous annoncer que votre participation n'a pas été validée car elle n'est pas conforme au règlement de l'opération pour la raison suivante :
Votre preuve d'achat ne mentionne pas l'achat d'un produit concerné par cette offre.
N'hésitez pas à venir déclarer de nouveaux achats et retenter votre chance avant le 15 mars 2018..
C'est noté comment sur ton ticket de caisse ?
Le poids figure t-il sur ton ticket de caisse ?
Est-ce un pot de 950 g +10% ou autre promo ?
Tu peux les joindre via contact sur la page d'accueil du jeu.
Bonne chance !
mimigwada1
Posté le 1 mars 2018 à 14:43:16
Incontrôlable
7397
yllene69ng a écrit : mimigwada1 a écrit :
Bonne chance !
Pff je viens de de vérifier en fait je me suis trompée de ticket pfff ahahha. Maos je viens tout juste de rejouer et je viens de gagner! Cette fois je ne me suis pas trompée normalement.. merci
LioE
Posté le 1 mars 2018 à 14:44:32
Sensationnel
94299
Bonne chance !
Pff je viens de de vérifier en fait je me suis trompée de ticket pfff ahahha. Maos je viens tout juste de rejouer et je viens de gagner! Cette fois je ne me suis pas trompée normalement.. merci
mimigwada1
Posté le 1 mars 2018 à 14:46:24
Incontrôlable
7397
LioE a écrit : mimigwada1 a écrit : yllene69ng a écrit : mimigwada1 a écrit :
Bonne chance !
ahahah pour le coup la j'ai vraiment du c... pff ça compense avec les haras qui n'arrivent
yllene69ng
Posté le 1 mars 2018 à 14:46:29
Sensationnel
15470
Bonne chance !
Ha, ha, ha ! Ben voilà !
Et re-bravo, alors !
mimigwada1
Posté le 1 mars 2018 à 14:47:02
Incontrôlable
7397
yllene69ng a écrit : mimigwada1 a écrit : yllene69ng a écrit : mimigwada1 a écrit :
Bonne chance !
Ha, ha, ha ! Ben voilà !
Et re-bravo, alors !
merci ahaha j'attends confirmation des fois que j'ai refait la gourde
cindy-bzh
Posté le 1 mars 2018 à 14:50:50
Posteur de ouf !!
4897
Sinon renvoi le bon ticket
mimigwada1
Posté le 1 mars 2018 à 14:51:43
Incontrôlable
7397
cindy-bzh a écrit :
Sinon renvoi le bon ticket
Oui c'est ce que je ferai si je me suis encore trompée. Merci
anaisd
Posté le 1 mars 2018 à 14:52:25
Incontrôlable
5149
[quote=mimigwada1]
[quote=mimigwada1]
^^, ça arrive félicitation pour les 2 fois
J'essaie de gagner pour ma soeur, j'ai 3 pots sur mon tickets, déjà gagnée une fois avec, j'espere que ça marchera si je gagne
- édité le 01/03/2018 à 14:57:29 par anaisd
yllene69ng
Posté le 1 mars 2018 à 14:52:42
Sensationnel
15470
@mimigwada1 :
Moi, je tente tous les jours avec le bon ticket mais je n'ai aucune chance aux IG, alors... je ne désespère pas, mais presque !
domiv
Posté le 1 mars 2018 à 15:13:47
Posteur de ouf !!
3117
moi c'est perdu a chaque coup
yllene69ng
Posté le 1 mars 2018 à 15:28:16
Sensationnel
15470
Attention ! Extrait du règlement !
ANNEXE 2 : MOTIFS DE NON-CONFORMITE
NON CONFORMES TEMPORAIRES
Votre preuve d'achat fournie ne nous permet pas de visualiser la date et/ou l'heure de votre (vos) achat(s)
Votre preuve d'achat fournie ne nous permet pas de visualiser le nom du point de vente dans lequel vous avez effectué votre (vos) achat(s).
Votre preuve d'achat fournie ne nous permet pas de visualiser le montant total TTC de votre (vos) achat(s).
Le document attaché à votre participation ne correspond pas à une preuve d'achat.
Votre preuve d'achat fournie ne mentionne pas toutes les informations nécessaires à la vérification de vos achats.
- Le nom du point de vente
- Le nom du ou des produit(s) acheté(s), le montant en € TTC et la quantité correspondante
- Le montant total en € TTC de votre preuve d'achat
- La date et l'heure de votre achat
Votre preuve d'achat fournie n'est pas lisible. Ce qui ne nous permet pas de visualiser toutes les informations nécessaires à la vérification de vos achats.
- Le nom du point de vente - Le nom du ou des produit(s) acheté(s), le montant en € TTC et la quantité correspondante - Le montant total en € TTC de votre preuve d'achat - La date et l'heure de votre achat
Vous avez téléchargé plus d'une preuve d'achat en même temps, ce qui ne nous permet pas de valider votre participation. Nous vous invitons à la renouveler avec un seul document, en le pliant si nécessaire, et en vérifiant que les éléments suivants soient bien lisibles : - Le nom du point de vente - Le nom du ou des produit(s) acheté(s), le montant en € TTC et la quantité correspondante - Le montant total en € TTC de votre preuve d'achat - La date et l'heure de votre achat
NON CONFORMES DEFINITIFS
Vous n'avez malheureusement pas effectué votre achat pendant la période d'achat de l'offre.
Votre achat doit être effectué entre le 02/01/2018 et le 15/03/2018.
Votre preuve d'achat ne mentionne pas l'achat d'un produit concerné par cette offre. La preuve d'achat fournie a déjà permis la validation d'un gain sur ce Jeu.
L'offre est limitée à 1 gain d'un abonnement de 4 BOX surprises maximum par foyer (même nom, même adresse) sur toute la durée du Jeu.
Le nombre de produits éligibles présents sur votre preuve d'achat ne correspond pas au nombre de codes-barres déclarés lors de votre participation.
mimigwada1
Posté le 1 mars 2018 à 17:21:32
Incontrôlable
7397
Hehe cette fois ci c'est conforme youhou! Merci à tous! Bonne chance à vous!
Maggy72
Posté le 1 mars 2018 à 17:29:47
Posteur de ouf !!
3419
Bravo moi je désespère encore perdu aujourd hui
LioE
Posté le 1 mars 2018 à 17:40:46
Sensationnel
94299
mimigwada1 a écrit :
ouf !
LioE
Posté le 1 mars 2018 à 17:41:01
Sensationnel
94299
Maggy72 a écrit :
Bravo moi je désespère encore perdu aujourd hui
mimigwada1
Posté le 1 mars 2018 à 18:19:58
Incontrôlable
7397
LioE a écrit : mimigwada1 a écrit :
ouf !
Oui j'ai eu chaud! Et pour le coup vraiment de la chance ahaha.. gagné 2 fois en 2 jours alors que J'ai du essayer 20 fois sans rien ahaha.
anaisd
Posté le 1 mars 2018 à 18:43:08
Incontrôlable
5149
yllene69ng a écrit :
ANNEXE 2 : MOTIFS DE NON-CONFORMITE
NON CONFORMES DEFINITIFS
Vous n'avez malheureusement pas effectué votre achat pendant la période d'achat de l'offre.
Votre achat doit être effectué entre le 02/01/2018 et le 15/03/2018.
Votre preuve d'achat ne mentionne pas l'achat d'un produit concerné par cette offre. La preuve d'achat fournie a déjà permis la validation d'un gain sur ce Jeu.
L'offre est limitée à 1 gain d'un abonnement de 4 BOX surprises maximum par foyer (même nom, même adresse) sur toute la durée du Jeu.
Le nombre de produits éligibles présents sur votre preuve d'achat ne correspond pas au nombre de codes-barres déclarés lors de votre participation.
Merci mais du coup, ils ne parlent pas d'un ticket avec plusieurs produits dessus.
On peux déclarer plusieurs produits par ticket, du coup pourquoi un ticket avec 3 produits dessus ne peux pas être pris pour 2 gains?
Dans ce cas il aurait mis "attention un produit par ticket" nan?
Je ne sais pas si ce que je dis est très compréhensible.
yllene69ng
Posté le 1 mars 2018 à 19:01:49
Sensationnel
15470
anaisd a écrit : yllene69ng a écrit :
La preuve d'achat fournie a déjà permis la validation d'un gain sur ce Jeu.
Merci mais du coup, ils ne parlent pas d'un ticket avec plusieurs produits dessus.
On peux déclarer plusieurs produits par ticket, du coup pourquoi un ticket avec 3 produits dessus ne peux pas être pris pour 2 gains?
Je comprends ce que tu veux dire, mais je n'en sais pas plus.
Demande-leur via contact sur la page d'accueil pour être sûre !
Ce serait rageant de perdre un lot pour cela !
anaisd
Posté le 2 mars 2018 à 11:07:57
Incontrôlable
5149
yllene69ng a écrit : anaisd a écrit : yllene69ng a écrit :
La preuve d'achat fournie a déjà permis la validation d'un gain sur ce Jeu.
Je comprends ce que tu veux dire, mais je n'en sais pas plus.
Demande-leur via contact sur la page d'accueil pour être sûre !
Ce serait rageant de perdre un lot pour cela !
Tout à fait !
Je vais leur écrire, si j'ai une réponse, je vous la donne.
marinachristophe
Posté le 5 mars 2018 à 11:28:40
Incontrôlable
8553
Gagnée, trop contente, merci à lioe
LioE
Posté le 5 mars 2018 à 11:29:52
Sensationnel
94299
marinachristophe a écrit :
bijous31
Posté le 5 mars 2018 à 11:31:56
Posteur bavard
2243
LioE a écrit : marinachristophe a écrit :
T'as fait quoi encore ? ^^
angiedu063
Posté le 5 mars 2018 à 11:35:14
Posteur bavard
2452
Impossible de gagner pour moi :/
LioE
Posté le 5 mars 2018 à 11:38:49
Sensationnel
94299
bijous31 a écrit : LioE a écrit : marinachristophe a écrit :
T'as fait quoi encore ? ^^
Qui moi ? marinachristophe ma donner son ticket et j'ai jouer avec mon @ pour elle
- édité le 05/03/2018 à 11:39:28 par LioE
bijous31
Posté le 5 mars 2018 à 11:39:59
Posteur bavard
2243
Ton @ est souvent chanceux !
LioE
Posté le 5 mars 2018 à 11:41:25
Sensationnel
94299
bijous31 a écrit :
Ton @ est souvent chanceux !
Tu crois ?
Camelia2b1
Posté le 5 mars 2018 à 11:51:03
Modérateur
10030
aux gagnants
Que des perdu ici .
voxane61
Posté le 5 mars 2018 à 11:52:31
Modérateur
16646
Impossible de gagner
LioE
Posté le 5 mars 2018 à 12:06:41
Sensationnel
94299
c'est jusqu'au 15 mars il me semble ?
Camelia2b1
Posté le 5 mars 2018 à 12:08:25
Modérateur
10030
Oui , le jeu se termine le 15/03/2018 .
LioE
Posté le 5 mars 2018 à 12:11:55
Sensationnel
94299
Camelia2b1 a écrit :
Oui , le jeu se termine le 15/03/2018 .
CherFan08000
Posté le 5 mars 2018 à 17:35:17
Incontrôlable
6034
faut pas desespéré j ai réussi à gagné vendredi pour ma mère et dimanche pour ma soeur . J ai jamais autant gagné à un meme jeu lol
Shusuikaa
Posté le 5 mars 2018 à 18:40:26
Modérateur
4564
Tous les jours perdu, perdu, perdu...
Maggy72
Posté le 5 mars 2018 à 18:44:23
Posteur de ouf !!
3419
CherFan08000 a écrit :
faut pas desespéré j ai réussi à gagné vendredi pour ma mère et dimanche pour ma soeur . J ai jamais autant gagné à un meme jeu lol
Mérci c est encourageant plus que 10 jours pour gagner
anaisd
Posté le 5 mars 2018 à 20:43:36
Incontrôlable
5149
Bonjour,
Pour participer a cette offre, il faut que les pots de Nutella soit sur 2 tickets de
caisse, cela aurait pu être possible si vous aviez 2 tickets de caisse différent.
Car une seule et unique participation par ticket.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement
L'équipe Chandeleur
C'est un peu dommage de pouvoir mettre plusieurs pots mais bon ^^
sophie123123
Posté le 6 mars 2018 à 06:23:25
Incontrôlable
7505
Contente gagné
angiedu063
Posté le 6 mars 2018 à 06:27:03
Posteur bavard
2452