En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Attention a ceux qui jouent pour les autres qui y arrivent pas a avoir la box , j'ai reçu un mail menaçant du jeu m'annonçant que j'avais frauduleusement gagné 4 box au lieu de une , mon adresse e-mail et IP est banni de tout leur jeux et futur jeux partenaire avec eux ! C'est honteux car en rien gagné 4 pour moi je suis pas comme ça @FadiB60 post plus haut le sait bien car joue pour lui car lui aussi comme mes amies tombais que sur des 15 % et gagné pour eux la box sauf FadiB60 . Si ils regardais bien il verrait 4 adresses postal différentes donc comment peu arnaquer 4 box si reçois pas chez moi !!!
Fraisouz
Posté le 19 sept. 2018 à 16:46:52
Mini posteur
136
Après c'est écrit dans le règlement...
Une seule participation par foyer et par jour (même mail et/ou adresse IP) est autorisée. À tout moment, la Société Organisatrice se réserve le droit de mettre fin à la participation de personnes ayant ouvert ou tenté d'ouvrir plusieurs comptes. Toute participation au présent Jeu présentant une anomalie (tel qu'un formulaire incomplet ou erroné, ou une tentative de tricherie ou de fraude) ne sera pas prise en considération.
FadiB60
Posté le 19 sept. 2018 à 16:53:13
Posteur apprenti
350
Corentine1 a écrit :
bonjour
Attention a ceux qui jouent pour les autres qui y arrivent pas a avoir la box , j'ai reçu un mail menaçant du jeu m'annonçant que j'avais frauduleusement gagné 4 box au lieu de une , mon adresse e-mail et IP est banni de tout leur jeux et futur jeux partenaire avec eux ! C'est honteux car en rien gagné 4 pour moi je suis pas comme ça @FadiB60 post plus haut le sait bien car joue pour lui car lui aussi comme mes amies tombais que sur des 15 % et gagné pour eux la box sauf FadiB60 . Si ils regardais bien il verrait 4 adresses postal différentes donc comment peu arnaquer 4 box si reçois pas chez moi !!!
Pour moi, tant que l'adresse postale n'est pas la même à chaque gain, tu es en règle.
Merci encore pour avoir jouer pour moi et désolé pour t'avoir attirer des ennuis...
Corentine1
Posté le 19 sept. 2018 à 17:12:53
Sensationnel
13833
oui pas lu le rêglement ma faute, je pensait que oui même e-mail là c'est correct mais pensait pas que prenais les IP ! Mais je vois pas en quoi voler car dans le formulaire peu importe l'adresse qu'ont écrit seul l'e-mail compte et c'était des différente car celles des amies et sur le site de birchbox avec le code qu'ils envoient ils voit que envoie a des adresses différentes donc pas chez moi ! Pourquoi bannir de tout les jeux a venir et même avec les jeux partenaires , ils aurait pu bannir de ce jeu en guise d'avertissement pour la prochaine fois de faire attention , toute suite des menaces et aucune réponse sympa de dire "attention même ip....pour ce jeu banni mais si vous recommencer sur un autres jeux sera définitif donc attention la prochaine fois ..."
Finisteria
Posté le 19 sept. 2018 à 17:30:37
Sensationnel
15285
je l'avais bien compris comme ça aussi, c'était clairement marqué et je trouve qu'ils ont raison de procéder ainsi car c'est une forme de fraude, imagine tu joues pour 50 personnes, c'est abusé. Gagner 4 box je trouve que oui c'est quand meme un peu abusé....
avec une ou deux grand max on devrait déjà s'estimer heureuse, et c'est à cause de fraude qu'ils suppriment des jeux, je me souviens notamment de tout le bazar avec le jeu de pâques de Milka...beaucoup d'abus là aussi..
Corentine1
Posté le 19 sept. 2018 à 17:35:05
Sensationnel
13833
c'est une fraude si tu reçois chez toi toutes les box mais tu peut bien jouer pour 50 personnes c'est pas vraiment une fraude car c'est pas ton adresse postal ! c'est comme si eux même jouais je les remplace juste !
sophie123123
Posté le 19 sept. 2018 à 17:37:15
Incontrôlable
7505
Corentine1 a écrit :
c'est une fraude si tu reçois chez toi toutes les box mais tu peut bien jouer pour 50 personnes c'est pas vraiment une fraude car c'est pas ton adresse postal ! c'est comme si eux même jouais je les remplace juste !
si même IP donc pour eux fraude ( même si c'est pas la même adresse postal) 1 seul gain avec le IP !
Corentine1
Posté le 19 sept. 2018 à 17:45:10
Sensationnel
13833
oui j'ai compris maintenant , je venais juste prévenir les gens ici car il y a pas que moi qui aidait les autres au vu des commentaires et j'aidais certains qui me demandais donc merci pour les moralisateurs qui vous balance dans la tronche "bien fait pour toi "! Ont est bien sur un site pour s'entraider non ? Pas pour frauder et avoir 36 box dans son placard mais pour s'aider entre nous en jouent pour les autres non ?
sophie123123
Posté le 19 sept. 2018 à 18:02:28
Incontrôlable
7505
Corentine1 a écrit :
oui j'ai compris maintenant , je venais juste prévenir les gens ici car il y a pas que moi qui aidait les autres au vu des commentaires et j'aidais certains qui me demandais donc merci pour les moralisateurs qui vous balance dans la tronche "bien fait pour toi "! Ont est bien sur un site pour s'entraider non ? Pas pour frauder et avoir 36 box dans son placard mais pour s'aider entre nous en jouent pour les autres non ?
allez c'est pas grave ils y a pire moi aussi j'ai aider sa c'est retourné contre moi mes pas se jeux la ( ici les critique vole vite ) je fait avec
yllene69ng
Posté le 19 sept. 2018 à 18:03:58
Sensationnel
15382
Je pense que tu es de bonne foi @Corentine1 et que tu as voulu aider tes amies.
C'est important de lire les règlements lorsque l'on joue, cela évite bien des ennuis. J'en suis désolée pour toi.
Je suis a peu près certaine que le site est submergé par des tentatives de fraudes et il envoie le même message dès qu'il détecte une anomalie.
Tu sais, c'est facile de créer une adresse mail et de donner une fausse adresse postale, d'autant plus que tu peux récupérer ta box en point relais (et en ayant reçu le code pour retirer, tu ne présentes pas ta carte d'identité). Le site ne peut pas le savoir et bloque les multiples participations venant d'un même IP. C'est logique.
Je ne sais pas si tu joues sur facebook, mais entre les doubles, voire triples participations, doubles et triples comptes pour un même jeu, cela devient infernal. De nombreux comptes sont bannis des jeux et pourtant, cela continue !
bijous31
Posté le 19 sept. 2018 à 18:11:33
Posteur bavard
2243
sophie123123 a écrit : Corentine1 a écrit :
allez c'est pas grave ils y a pire moi aussi j'ai aider sa c'est retourné contre moi mes pas se jeux la ( ici les critique vole vite ) je fait avec
natalia77
Posté le 19 sept. 2018 à 18:17:59
Posteur bavard
2787
Ben toujours 15%...mais c est pas grave....je persévère ????
Corentine1
Posté le 19 sept. 2018 à 18:23:43
Sensationnel
13833
sophie123123 a écrit : Corentine1 a écrit :
merci beaucoup , oui les méchanceté pleuvent rapidement alors que ont était juste venu aider...
Corentine1
Posté le 19 sept. 2018 à 18:27:34
Sensationnel
13833
[quote=yllene69ng]
Oui je lirais tout les rêglement c'est juste le fait pas a chaque fois car des pages et des pages...mais merci
Je ne sais pas si tu joues sur facebook, mais entre les doubles, voire triples participations, doubles et triples comptes pour un même jeu, cela devient infernal. De nombreux comptes sont bannis des jeux et pourtant, cela continue !
Oui je lirais tout les rêglement c'est juste le fait pas a chaque fois car des pages et des pages...mais merci de me défendre oui si était pas de bonne foi j'aurais prévenue personnes puis certains ici savent jouer pour eux puisque avec le email donc reçois bien les mail comme quoi jouer ..et oui je joue a des jeux sur fb mais oui il a tellement de malade qui crée des tas de faux compte juste pour gagnée un babiole c'est navrant et c'est nous qui perdons .
- édité le 19/09/2018 à 18:27:58 par Corentine1
Corentine1
Posté le 19 sept. 2018 à 18:29:55
Sensationnel
13833
natalia77 a écrit :
Jouer vers 16 h30 moi c'est toujours environ a cette heure la eu des box mais sa peu pas forcement fonctionner avec tout le monde . .Persévérer c'est pas pour les quelques jours de jeu qui reste .
bijous31
Posté le 19 sept. 2018 à 18:30:42
Posteur bavard
2243
Corentine1 a écrit : natalia77 a écrit :
Jouer vers 16 h30 moi c'est toujours environ a cette heure la eu des box mais sa peu pas forcement fonctionner avec tout le monde . .Persévérer c'est pas pour les quelques jours de jeu qui reste .
Je n'ai jamais reçu le code des 15% c'est dire !
intimesky
Posté le 19 sept. 2018 à 23:05:53
Posteur apprenti
525
bijous31 a écrit :
Regarde dans tes SPAM
bijous31
Posté le 20 sept. 2018 à 08:03:25
Posteur bavard
2243
intimesky a écrit : bijous31 a écrit :
Regarde dans tes SPAM
Déjà fait et jamais reçu !
kt28
Posté le 20 sept. 2018 à 11:23:48
Incontrôlable
6365
Merci pour le jeu et code, gagné ce matin
anaisd
Posté le 20 sept. 2018 à 11:45:06
Incontrôlable
5149
Corentine1 a écrit :
bonjour
Ah mince j'espère que tu as reçu ta box quand même.
Ils ne doivent pas perdre leur temps à regarder les adresses postales, surtout comme quelqu'un l'a dit c'est facile d'aller la chercher en point relais. Ils se disent que les gens lisent le règlement et connaissent "la règle".
Tu sais je pense que certains jouent et gagnent plusieurs fois mais garde les box pour eux.
En tout cas merci d'avoir prévenue, je voulais le faire pour ma soeur.
Corentine1
Posté le 20 sept. 2018 à 16:02:27
Sensationnel
13833
anaisd a écrit : Corentine1 a écrit :
bonjour
Ils ne doivent pas perdre leur temps à regarder les adresses postales, surtout comme quelqu'un l'a dit c'est facile d'aller la chercher en point relais. Ils se disent que les gens lisent le règlement et connaissent "la règle".
Tu sais je pense que certains jouent et gagnent plusieurs fois mais garde les box pour eux.
Merci , oui je l'avais reçu en juin mais là les 3 dernières box gagné c'était pour aider des personnes et des amies qui demandais sur ce forum de l'aide car gagnais que les 15 % et comme moi arrivais a tomber sur les box je proposais mon aide car après tout ce site sert pour aider les autres et comme c'était pas mon e-mail ni mon adresse je pensais rien de frauduleux surtout que birchbox peu voir après les commandes que c'est pas la même adresse mais apparemment ils se concertant pas ! Mais pour eux c'est comme si j'avais reçu les 4 .Bien sûr que tout les gens volent pour en avoir 36 dans leur placard qui servirons pas ou alors prennent en relais mais donc aucun des 2 vérifirais que c'est toujours le même point de relais ! Ce que je regrette c'est les adresse e-mail que j'ai rentrer qui vont être banni est ceux de mes amies puis me bannir de ce jeu ok mais après tout les autres jeux a venir et des partenaire commerciaux c'est gros ils aurait pu dire pour ce jeu ont vous banni mais si vous recommencer plusieurs gain sur un autres sa sera définitif.....bon qu'ils se gardent leur jeu . Je comprend pas ici cette haine dans les commentaires de bien fait pour moi en gros alors que ils écrivait dans commentaires de l'aide car gagne pas ou râle que ont que 15 % puis au final vous dégomme , maintenant je vais lire jusqu'au bout les rêglements et chacun pour soi car apparemment c'est devenue sa se site ? En tout cas bonne chance a tous pour les jeux ,
anaisd
Posté le 20 sept. 2018 à 16:31:41
Incontrôlable
5149
Corentine1 a écrit : anaisd a écrit : Corentine1 a écrit :
bonjour
Merci , oui je l'avais reçu en juin mais là les 3 dernières box gagné c'était pour aider des personnes et des amies qui demandais sur ce forum de l'aide car gagnais que les 15 % et comme moi arrivais a tomber sur les box je proposais mon aide car après tout ce site sert pour aider les autres et comme c'était pas mon e-mail ni mon adresse je pensais rien de frauduleux surtout que birchbox peu voir après les commandes que c'est pas la même adresse mais apparemment ils se concertant pas ! Mais pour eux c'est comme si j'avais reçu les 4 .Bien sûr que tout les gens volent pour en avoir 36 dans leur placard qui servirons pas ou alors prennent en relais mais donc aucun des 2 vérifirais que c'est toujours le même point de relais ! Ce que je regrette c'est les adresse e-mail que j'ai rentrer qui vont être banni est ceux de mes amies puis me bannir de ce jeu ok mais après tout les autres jeux a venir et des partenaire commerciaux c'est gros ils aurait pu dire pour ce jeu ont vous banni mais si vous recommencer plusieurs gain sur un autres sa sera définitif.....bon qu'ils se gardent leur jeu . Je comprend pas ici cette haine dans les commentaires de bien fait pour moi en gros alors que ils écrivait dans commentaires de l'aide car gagne pas ou râle que ont que 15 % puis au final vous dégomme , maintenant je vais lire jusqu'au bout les rêglements et chacun pour soi car apparemment c'est devenue sa se site ? En tout cas bonne chance a tous pour les jeux ,
Il y a de l'entraide quand même mais ça dépend avec qui ^^
C'est sure qu'ils auraient pu prévenir avant de bannir.
Je pense que la marque ne se pose pas la question et ne prend pas la peine de chercher les informations, elle a vu la même adresse IP et zou...
Pour les commentaires pas cool, ça me fait penser a un autre jeu (qui pour le coup n'a pas vraiment a voir avec celui la), ou certains gagnaient plusieurs lots en mettant les noms de leur famille (même du chien...), alors que d'autres jouaient le jeu une fois par jour et ne gagnaient pas.
Je pense que tu es sincère quand tu dis que les autres box n'était pas pour toi mais je t'avoue que quand j'ai vu que tu avais gagné 4 box je me suis dit bah super... avant de voir que c'était pour aider d'autres ^^
Enfin bref je suis désolé pour toi qu'ils t'on banni, tu pourras peut être essayer quand même pour un autre jeu, c'est peut être juste pour faire peur.
yllene69ng
Posté le 20 sept. 2018 à 16:32:14
Sensationnel
15382
Tu sais, je crois que certains/certaines sont capables de tout !
Les box reçues peuvent être revendues.
J'ai vu dernièrement des lithos Disney proposées à 20 euros sur un site de vente !!!
J'ai lu aussi, dans un autre registre, qu'une bloggeuse qui organise un concours pour faire gagner son livre regrette le peu de participations, d'autant plus lorsqu'elle voit un concours (qui fonctionne bien) d'une autre bloggeuse qui fait gagner 2... oui, oui 2 serviettes hygiéniques tirées des échantillons test Nana !!!!!!!!!!!!!!!! Bref !
Ce n'est pas pour le livre, ce pourrait être tout autre chose. Mais, se précipiter sur un concours pour 2 serviettes, cela me laisse sans voix !
De plus, il me semble qu'il est interdit dans le règlement des sites de tests de revendre les produits reçus. Là, c'est jouer sur les mots, elle ne vend pas, elle fait gagner !
shoshi
Posté le 20 sept. 2018 à 18:16:11
Posteur apprenti
614
Merci gagné une box !!
Corentine1
Posté le 20 sept. 2018 à 18:21:14
Sensationnel
13833
Édit
- édité le 20/09/2018 à 20:31:54 par voxane61
Corentine1
Posté le 20 sept. 2018 à 18:28:49
Sensationnel
13833
Édit
- édité le 20/09/2018 à 20:28:20 par voxane61
Finisteria
Posté le 20 sept. 2018 à 18:40:17
Sensationnel
15285
Désolée mais pour moi tu es multicomptes et c'est compréhensible qu'ils considèrent comme de la fraude. Je croyais aussi que toutes les box étaient pour toi.
Je trouve que tu te victimises beaucoup avec cette affaire, c'était marqué clairement et ils t'ont pas loupé, bon passe à autre chose maintenant ! C'est dit sans animosité, à un moment ça sert à rien de se justifier x fois...
Finisteria
Posté le 20 sept. 2018 à 18:43:06
Sensationnel
15285
Tu abuses clairement quand tu dis que tu as eu des méchancetés et des "bien fait pour toi", c'est vraiment exagéré, et au bout d'un moment c'est même puéril, et ça fait pas avancer le schilblick, tu t'es faite remonter les bretelles, bon soit, tu joues plus à ce jeu et puis voilà, kes'tu veux qu'on t'dise
Corentine1
Posté le 20 sept. 2018 à 19:17:22
Sensationnel
13833
Édit à la demande de corentine1
- édité le 20/09/2018 à 20:26:03 par voxane61
Corentine1
Posté le 20 sept. 2018 à 19:29:14
Sensationnel
13833
Plus qu'a attendre 9 jours la fin du jeu comme ça ont en parle plus le sujet sera clos ! Bonne chance a tous aux jeux , paix a tous , rester dans l'aide de son prochain ( en étant légal selon le rêglement ont a bien compris maintenant ! ) . A bientôt sur les forums , les liens et les photos .
coco-chanel
Posté le 20 sept. 2018 à 21:19:19
Modérateur
5624
Pas moyen non plus de l''avoir, j'ai essayé de jour comme de nuit, 1-2-3-4-5-6h du mat rien a faire
SAPHYR02
Posté le 20 sept. 2018 à 21:26:56
Posteur de ouf !!
4492
coco-chanel a écrit :
Pas moyen non plus de l''avoir, j'ai essayé de jour comme de nuit, 1-2-3-4-5-6h du mat rien a faire
Je ne pense pas que ce sera une consolation mais j'ai dû tenter également toutes les heures et toujours sans succès.
myrabel
Posté le 20 sept. 2018 à 21:31:19
Modérateur
16213
coco-chanel a écrit :
mais dis , tu dors quand ?
je comprends que tu as besoin de vacances
ceci dit , profite en bien
coco-chanel
Posté le 20 sept. 2018 à 21:31:55
Modérateur
5624
SAPHYR02 a écrit : coco-chanel a écrit :
Je ne pense pas que ce sera une consolation mais j'ai dû tenter également toutes les heures et toujours sans succès.
J'ai abandonné depuis longtemps, je vais pas me prendre la tête pour ça, tampis
coco-chanel
Posté le 20 sept. 2018 à 21:36:11
Modérateur
5624
myrabel a écrit : coco-chanel a écrit :
mais dis , tu dors quand ?
je comprends que tu as besoin de vacances
ceci dit , profite en bien
Je te rassure je l'ai pas fait longtemps, j'essayais quand je me réveillais la nuit, mais j'ai vite abandonné.
Et merci, oui je vais en profiter comme chaque année.
JessCl
Posté le 25 sept. 2018 à 06:16:26
Mini posteur
154
Je viens de gagner
natalia77
Posté le 25 sept. 2018 à 07:08:09
Posteur bavard
2787
Décidément...quand ça veut pas....ça veut pas...
Snow8
Posté le 25 sept. 2018 à 12:54:23
Posteur confirmé
974
Toujours pas, décidément...
ichtaplus
Posté le 25 sept. 2018 à 13:02:51
Posteur bavard
2037
JessCl a écrit :
Je viens de gagner
JessCl
Posté le 28 sept. 2018 à 15:14:17
Mini posteur
154
Gagné le 25 et reçu aujourd'hui, c'est du rapide
SAPHYR02
Posté le 28 sept. 2018 à 16:08:05
Posteur de ouf !!
4492
natalia77 a écrit :
Tu m'étonnes, je joue depuis le début pour des queues de cerises.
natalia77
Posté le 28 sept. 2018 à 16:15:27
Posteur bavard
2787
SAPHYR02 a écrit : natalia77 a écrit :
...????
intimesky
Posté le 30 sept. 2018 à 14:38:48
Posteur apprenti
525
Concours fini et pas gagné de box de mon côté, dommage
natalia77
Posté le 30 sept. 2018 à 15:20:40
Posteur bavard
2787
intimesky a écrit :
Concours fini et pas gagné de box de mon côté, dommage
Et moi non plus....
Venesa
Posté le 30 sept. 2018 à 15:28:30
Sensationnel
10243
natalia77 a écrit : SAPHYR02 a écrit : natalia77 a écrit :
...????
ahha j'adore l'expression ! Elle a perdu son temps, a joué pour rien ou des clopinettes et n'a pas obtenu la cerise sur le gâteau
SuperJulie
Posté le 1 oct. 2018 à 16:18:29
Petit nouveau 5
Salut,
un ami a réussi à avoir pleins de codes et comme j'aime beaucoup ce site mais que je ne me suis jamais inscrite depuis le temps, je me suis dit que ce serait cool de partager ici !
Je les met à la suite pour celles que ça intéresse
SVP n'en prenez qu'un, pensez aux autres filles
c'est gentil de partager tous ces codes!moi quand j'essaie ce me dit que le code est valide mais que mon panier ne respecte pas les conditions?j'ai pourtant pris la box?bizarre
SuperJulie
Posté le 1 oct. 2018 à 16:44:52
Petit nouveau 5
Bizarre pour moi ça fonctionne pourtant ?
Vu qu'il a gagné avec son adresse mail, tu penses que seulement lui peut "reclamer" la box ?