En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Cet après-midi j'ai pu récupérer la carte.
La personne au guichet m'a dit d'aller sur le site pour l'activer.
J'ai fait le jeu pour ma maman mais je n'ai toujours pas reçu le mail car c'est la poste.
Bref j'espère qu'on va le recevoir malgré ce problème
Dragoon63
Posté le 22 janv. 2019 à 23:11:33
Mini posteur
280
Hello,
J'ai joué et gagné comme à peu près tout le monde lol...
Me reste plus qu'a Prendre le temps d'aller la chercher...d'ailleurs il fait que je regarde combien de temps j'ai pour ça
caramelo
Posté le 22 janv. 2019 à 23:27:35
Incontrôlable
6203
Snow8 a écrit :
Cet après-midi j'ai pu récupérer la carte.
La personne au guichet m'a dit d'aller sur le site pour l'activer.
J'ai fait le jeu pour ma maman mais je n'ai toujours pas reçu le mail car c'est la poste.
Bref j'espère qu'on va le recevoir malgré ce problème
NON avec la poste c'est mort tu ne recevras rien
mumju
Posté le 23 janv. 2019 à 07:04:12
Sensationnel
14602
Moi j'ai orange et rien reçu non plus
kt28
Posté le 23 janv. 2019 à 07:38:12
Incontrôlable
6395
Mes parents ont une adresse orange mais sont avec sfr et ils ont reçu
dinette860
Posté le 23 janv. 2019 à 07:41:27
Posteur bavard
2470
ça y est, je suis allée récupérer mon gain, encore
myrabel
Posté le 23 janv. 2019 à 11:24:38
Modérateur
16289
j'ai voulu aller recuperer ma carte et je suis tombée sur quelqu'un qui voulait faire du zèle , il a vérifié si j'avais déja un compte ...
donc j'ai pas eu de carte , bon apres je ne peux rien dire , c'etait bien spécifié qu'il ne fallait pas etre déja client.
LioE
Posté le 23 janv. 2019 à 11:40:54
Sensationnel
94299
myrabel a écrit :
j'ai voulu aller recuperer ma carte et je suis tombée sur quelqu'un qui voulait faire du zèle , il a vérifié si j'avais déja un compte ...
donc j'ai pas eu de carte , bon apres je ne peux rien dire , c'etait bien spécifié qu'il ne fallait pas etre déja client.
Oh zut ! de mon coté toujours pas reçu le @ (poste) tanpiche je laisse tomber
Romilly2000
Posté le 23 janv. 2019 à 11:42:28
Posteur bavard
2880
Je n'ai pas reçu le mail de gain et mes collègues de travail qui avaient joué non plus
cindy-bzh
Posté le 23 janv. 2019 à 11:58:00
Posteur de ouf !!
4897
Pas eu de mail non plus avec laposte. Et je suis cliente chez eux mais vu comment ma conseillère se comporte je vais pas y rester longtemps ! Ils font pas leur boulot et quand on leur fait remarquer aucune excuses ni de "je fais remonter l'info". Depuis des années que je suis chez eux 0 cadeau.
Snow8
Posté le 23 janv. 2019 à 12:05:14
Posteur confirmé
974
caramelo a écrit : Snow8 a écrit :
Cet après-midi j'ai pu récupérer la carte.
La personne au guichet m'a dit d'aller sur le site pour l'activer.
J'ai fait le jeu pour ma maman mais je n'ai toujours pas reçu le mail car c'est la poste.
Bref j'espère qu'on va le recevoir malgré ce problème
NON avec la poste c'est mort tu ne recevras rien
Ah zut ! Ils ne peuvent pas faire quelque chose de leur côté ? Si tout le monde se plaint.
Timimi
Posté le 23 janv. 2019 à 13:13:23
Posteur bavard
2977
Gagné en début de jeu, mail jamais reçu
youpi888
Posté le 23 janv. 2019 à 14:36:57
Posteur bavard
2180
Moi je ne peux pas jouer sur tel...cela ne s'affiche pas ! Dommage.
Seb63000
Posté le 23 janv. 2019 à 14:37:58
Sensationnel
15122
Ah bon.
Regarde tes paramètres de ton navigateur si tu ne bloques pas un script.
sosodu13
Posté le 23 janv. 2019 à 15:42:02
Posteur bavard
1040
bonjour, j'ai récupéré la carte aujourd'hui, la personne de l'accueil a vérifié si je n'étais pas cliente, m'a demandé des renseignements du genre adresse, profession. Elle m'a proposé de me renseigner sur les offres bancaires et téléphone, mais pas du tout insistante. j'ai refusé, elle est allé chercher la carte et voilà
merci encore pour le bon plan ^^
mimi47300
Posté le 23 janv. 2019 à 17:55:09
Posteur de ouf !!
4669
Bonjour
vu que je n'arrivais pas à jouer sur mon ordi ,j'ai demander à ma fille sur le sien et bingo j'ai gagné , plus qu'à attendre la confirmation
merci du bon plan
mumju
Posté le 23 janv. 2019 à 20:13:56
Sensationnel
14602
ha je crois que je sais pourquoi j'ai pas reçu le mail je viens de rejouer et gagner, seulement il me propose une agence qui n'ai pas de mon coté, mais je ne sais pas comment faire pour changer l'agence si quelqu'un peut m'aider
Micha42
Posté le 23 janv. 2019 à 20:26:28
Posteur apprenti
560
Bonsoir qui sait combien de temps on a pour aller récupérer la carte cadeau après avoir gagné .merci
Seb63000
Posté le 23 janv. 2019 à 20:27:24
Sensationnel
15122
mumju a écrit :
ha je crois que je sais pourquoi j'ai pas reçu le mail je viens de rejouer et gagner, seulement il me propose une agence qui n'ai pas de mon coté, mais je ne sais pas comment faire pour changer l'agence si quelqu'un peut m'aider
Je ne crois pas que tu puisses.
Rejoue en localisant l'agence participante le plus proche de chez toi.
Seb63000
Posté le 23 janv. 2019 à 20:27:45
Sensationnel
15122
*la
mumju
Posté le 23 janv. 2019 à 20:29:14
Sensationnel
14602
je vais deja voir si je reçois le mail et voir ce qu'il y a inscrit dessus
mumju
Posté le 23 janv. 2019 à 21:15:03
Sensationnel
14602
c'est bon j'ai rejouer en changeant mon adresse est c'est bon encore
aude79
Posté le 23 janv. 2019 à 22:39:56
Posteur apprenti
455
impossible d ouvrir la page
batna12
Posté le 23 janv. 2019 à 23:18:57
Posteur bavard
1284
Merci j'ai gagné
Bclaire83
Posté le 24 janv. 2019 à 10:35:15
Incontrôlable
7380
Coucou je viens de récupérer ma carte à l'instant rien de spécial LA scanner ma carte d'identité et m'a poser quelques questions adresse et profession aussi et faire signer un papier comme quoi elle a remis la carte
sosodu13
Posté le 24 janv. 2019 à 10:51:41
Posteur bavard
1040
Est ce que vous savez si on peut aller la chercher dans une autre agence que cell choisi au départ?
J ai fait pour mon fils, et j ai pas mis la bonne.. il faut qu'il aille à l autre bout de Marseille, et apparemment c est obligatoirement après 15h
Noellya
Posté le 24 janv. 2019 à 11:40:53
Mini posteur
188
Carte récupérée ce matin. Quelques questions posées directement à l'accueil et en 5 mn j'avais ma carte
mumju
Posté le 24 janv. 2019 à 16:06:12
Sensationnel
14602
bon je reviens du crédit mutuel exceptionnellement fermé à 15h aujourd'hui mais c'est juste l'heure à partir de laquelle on peut récupérer la carte
Bclaire83
Posté le 24 janv. 2019 à 16:20:43
Incontrôlable
7380
sosodu13 a écrit :
Est ce que vous savez si on peut aller la chercher dans une autre agence que cell choisi au départ?
J ai fait pour mon fils, et j ai pas mis la bonne.. il faut qu'il aille à l autre bout de Marseille, et apparemment c est obligatoirement après 15h
Tout dependra de la personne que tu auras a laccueil.a mon avis. Car moi elle ma bien demande de voir le mail voir si ct la bonne agence..
moudry
Posté le 24 janv. 2019 à 16:22:22
Posteur de ouf !!
4593
Bclaire83 a écrit : sosodu13 a écrit :
Est ce que vous savez si on peut aller la chercher dans une autre agence que cell choisi au départ?
J ai fait pour mon fils, et j ai pas mis la bonne.. il faut qu'il aille à l autre bout de Marseille, et apparemment c est obligatoirement après 15h
Tout dependra de la personne que tu auras a laccueil.a mon avis. Car moi elle ma bien demande de voir le mail voir si ct la bonne agence..
ils reçoivent peut être pile le nombre de cartes par rapport aux inscriptions.
Bclaire83
Posté le 24 janv. 2019 à 16:42:31
Incontrôlable
7380
Ca.je suis pas sure car c est ce que jai pensé quand elle ma posé la question et apres elle a ete ouvrir un grand carton plein de cartes... en me disant que jetait la première a venir
Romilly2000
Posté le 24 janv. 2019 à 16:53:09
Posteur bavard
2880
C'est bon j'ai récupéré ma carte. J'y suis allé à 13h30 (je n'avais pas vu qu'il fallait y aller à 15h). Il a fait une photocopie de ma carte d'identité et inscrite dans son système informatique. C'est quand-même un sacré fichage pour 20 eur
Flowd13
Posté le 24 janv. 2019 à 17:17:33
Posteur confirmé
980
Recupere aussi pour ma part j'y suis aller a 9h a l'ouverture j'etait la premiere et elle m'a dit de rentrer et de m'asseoir elle m'a demander mes coordonnes et activer la carte sa a durer 10 minute.
Micha42
Posté le 24 janv. 2019 à 17:42:03
Posteur apprenti
560
Carte récupérée pour moi aussi. Merci à la posteuse
BAZOUKA
Posté le 24 janv. 2019 à 17:48:25
Posteur de ouf !!
3160
Bravo. Mon département ne participe pas dommage.
Seb63000
Posté le 24 janv. 2019 à 18:08:41
Sensationnel
15122
moudry a écrit : Bclaire83 a écrit : sosodu13 a écrit :
Est ce que vous savez si on peut aller la chercher dans une autre agence que cell choisi au départ?
J ai fait pour mon fils, et j ai pas mis la bonne.. il faut qu'il aille à l autre bout de Marseille, et apparemment c est obligatoirement après 15h
Tout dependra de la personne que tu auras a laccueil.a mon avis. Car moi elle ma bien demande de voir le mail voir si ct la bonne agence..
ils reçoivent peut être pile le nombre de cartes par rapport aux inscriptions.
Je ne pense pas car, tu peux aller la chercher dès le lendemain. Cela fzit tres court pour distribuer plus dans une que dans une autre.
Je pense qu'il en on un stock, et si il leur en reste, doit elles seront toute regroupé pour une action clientèle future
sosodu13
Posté le 24 janv. 2019 à 18:28:24
Posteur bavard
1040
Romilly2000 a écrit :
C'est bon j'ai récupéré ma carte. J'y suis allé à 13h30 (je n'avais pas vu qu'il fallait y aller à 15h). Il a fait une photocopie de ma carte d'identité et inscrite dans son système informatique. C'est quand-même un sacré fichage pour 20 eur
je me suis dit pareil, mais au final, en faisant tous les concours et tests, on est déjà fiché partout
sosodu13
Posté le 24 janv. 2019 à 18:31:31
Posteur bavard
1040
Seb63000 a écrit : moudry a écrit : Bclaire83 a écrit : sosodu13 a écrit :
Est ce que vous savez si on peut aller la chercher dans une autre agence que cell choisi au départ?
J ai fait pour mon fils, et j ai pas mis la bonne.. il faut qu'il aille à l autre bout de Marseille, et apparemment c est obligatoirement après 15h
Tout dependra de la personne que tu auras a laccueil.a mon avis. Car moi elle ma bien demande de voir le mail voir si ct la bonne agence..
ils reçoivent peut être pile le nombre de cartes par rapport aux inscriptions.
Je ne pense pas car, tu peux aller la chercher dès le lendemain. Cela fzit tres court pour distribuer plus dans une que dans une autre.
Je pense qu'il en on un stock, et si il leur en reste, doit elles seront toute regroupé pour une action clientèle future
Oui, je ne pense pas non plus qu'ils reçoivent pile poil le bon nombre de cartes, et pour moi, elle a vérifié le mail mais juste pour voir si le nom est le même que ma piece d'identité.
Finalement, mon fils est allé dans la bonne agence, il en a profiter pour aller voir un pote au passage^^
il est super content, 20€ pour un étudiant, ça fait un petit plus bien sympa ! merci encore pour le partage du bon plan!
Romilly2000
Posté le 24 janv. 2019 à 19:32:27
Posteur bavard
2880
sosodu13 a écrit : Romilly2000 a écrit :
C'est bon j'ai récupéré ma carte. J'y suis allé à 13h30 (je n'avais pas vu qu'il fallait y aller à 15h). Il a fait une photocopie de ma carte d'identité et inscrite dans son système informatique. C'est quand-même un sacré fichage pour 20 eur
je me suis dit pareil, mais au final, en faisant tous les concours et tests, on est déjà fiché partout
oui c'est vrai
youpi888
Posté le 24 janv. 2019 à 21:39:04
Posteur bavard
2180
On reçoit le mail de suite ? Ou il faut attendre. Sinon j'ai rien reçu.
sosodu13
Posté le 24 janv. 2019 à 22:11:50
Posteur bavard
1040
youpi888 a écrit :
On reçoit le mail de suite ? Ou il faut attendre. Sinon j'ai rien reçu.
moi j'ai reçu quasiment de suite, mon fils aussi
francoise35
Posté le 25 janv. 2019 à 03:14:04
Posteur bavard
1536
Timimi a écrit :
Gagné en début de jeu, mail jamais reçu
Moi j ai recu le mail 4 a5 jours apres
francoise35
Posté le 25 janv. 2019 à 03:14:04
Posteur bavard
1536
Timimi a écrit :
Gagné en début de jeu, mail jamais reçu
Moi j ai recu le mail 4 a5 jours apres
aude79
Posté le 25 janv. 2019 à 08:53:02
Posteur apprenti
455
moi reçu de suite
mumju
Posté le 25 janv. 2019 à 20:31:39
Sensationnel
14602
pas pu récupérer ma carte ce jour je dois y aller vendredi a 14h m'en fiche je vais y aller je l'aurai ma carte je l'aurai ...
Seb63000
Posté le 25 janv. 2019 à 21:03:50
Sensationnel
15122
mumju a écrit :
pas pu récupérer ma carte ce jour je dois y aller vendredi a 14h m'en fiche je vais y aller je l'aurai ma carte je l'aurai ...
La persévérance paye toujours....20 euros
mumju
Posté le 25 janv. 2019 à 21:17:29
Sensationnel
14602
je lui ai deja dit que j'allais au boulot après donc peu de temps il m'a dit ca dure 10 minutes, ca va 10 minute 20€
yllene69ng
Posté le 26 janv. 2019 à 00:42:10
Sensationnel
15470
Vu sur facebook !
J'ai trouvé ces infos sur mon fil d'actu.
Je n'en sais pas plus, je n'ai pas participé.
Il semblerait que des personnes n'aient pas reçu le mail de confirmation.
Dans ce cas, il faut contacter le Crédit Mutuel par mp et indiquer :
le jour exact du gain + adresse mail + éventuellement, l'adresse du crédit mutuel choisi pour le retrait en indiquant bien que vous n'avez pas reçu le mail. (a priori, il y a eu un bug informatique)
Il semblerait que le Crédit Mutuel réponde et indique qu'un mail sera envoyé sous 72h. Les relancer si ce n'est pas le cas car le retrait doit être réalisé avant le 9/02.
Il faut impérativement le mail + la carte d'identité pour retirer la carte en agence.
Voilà ! J'espère que cela aidera celles qui n'ont pas reçu le mail de confirmation.
Seb63000
Posté le 26 janv. 2019 à 03:58:45
Sensationnel
15122
mumju a écrit :
je lui ai deja dit que j'allais au boulot après donc peu de temps il m'a dit ca dure 10 minutes, ca va 10 minute 20€
C'est vrai. Cela fait du 120 euros de l'heure. Mieux qu'un SMIC.....ça fait réfléchir de faire le jeux pour certains.