En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Non je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse et je n'ai pas fait de copie d'écran .Je suis allé à but ce week-end et la personne n'a pas pu me répondre
didie90
Posté le 20 déc. 2019 à 11:55:34
Posteur de ouf !!
3235
La belle arnaque, j'ai eu une réponse sur Facebook, on ne me retrouve pas dans les gagnants. Ce n'est pas la première fois j'avais déjà eu un lot gagné chez eux et au final jamais reçu ni retrouvé dans le fichier.
virginie444
Posté le 20 déc. 2019 à 12:54:04
Incontrôlable
6179
didie90 a écrit :
La belle arnaque, j'ai eu une réponse sur Facebook, on ne me retrouve pas dans les gagnants. Ce n'est pas la première fois j'avais déjà eu un lot gagné chez eux et au final jamais reçu ni retrouvé dans le fichier.
oui c'est clair maintenant quand je gagne quelque chose je fais une copie d'écran comme ça cela sert de preuve moi cela fait un petit moment que je n'y croyais plus
didie90
Posté le 27 déc. 2019 à 11:28:34
Posteur de ouf !!
3235
as-tu eu une réponse de leur part ? Le service client par mail m'a enfin répondu.
Bonjour,
Nous sommes navrés de cette situation.
Après vérifications auprès du service Web et de nos Community Manager en charge des jeux concours, il y a effectivement eu une participation de votre part, mais qui n'a pas été menée à son terme, entraînant une non participation et donc la non attribution de lots.
Nous transmettons votre remarque à notre service Web qui prendra les mesures nécessaires pour que ces désagréments ne se reproduisent plus.
Meilleures salutations,
BUT INTERNATIONAL
Service relation Clients
virginie444
Posté le 27 déc. 2019 à 11:56:29
Incontrôlable
6179
didie90 a écrit :
as-tu eu une réponse de leur part ? Le service client par mail m'a enfin répondu.
Bonjour,
Nous sommes navrés de cette situation.
Après vérifications auprès du service Web et de nos Community Manager en charge des jeux concours, il y a effectivement eu une participation de votre part, mais qui n'a pas été menée à son terme, entraînant une non participation et donc la non attribution de lots.
Nous transmettons votre remarque à notre service Web qui prendra les mesures nécessaires pour que ces désagréments ne se reproduisent plus.
Meilleures salutations,
BUT INTERNATIONAL
Service relation Clients
non rien reçu je les recontacte ce tantôt.Merci
didie90
Posté le 27 déc. 2019 à 12:02:14
Posteur de ouf !!
3235
à mon avis tu auras la même chose.
Ça sent l'arnaque car j'ai bien été jusqu'au bout en mettant mes coordonnées et validé à la fin.
virginie444
Posté le 27 déc. 2019 à 12:05:45
Incontrôlable
6179
didie90 a écrit :
à mon avis tu auras la même chose.
Ça sent l'arnaque car j'ai bien été jusqu'au bout en mettant mes coordonnées et validé à la fin.
oui moi aussi mais par contre je n'ai pas eu de mail confirmant mon gain
didie90
Posté le 27 déc. 2019 à 12:31:27
Posteur de ouf !!
3235
non plus pas de mail.
didie90
Posté le 7 janv. 2020 à 17:20:58
Posteur de ouf !!
3235
Virginie as-tu eu une réponse ?
virginie444
Posté le 7 janv. 2020 à 20:32:47
Incontrôlable
6179
didie90 a écrit :
Virginie as-tu eu une réponse ?
Alors je les ai recontacté par facebook on m'a demandé mon adresse mail et depuis aucune nouvelle