En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

But 1 séjour de 7 nuits à Miami pour 4 personnes en hôtel 4* (6?000 €)


virginie444
le 19 déc. 2019 à 20:54:53
Incontrôlable 6179

didie90 a écrit : as-tu essayé de les contacter ?

oui mais aucune réponse

didie90
le 19 déc. 2019 à 21:51:42
Posteur de ouf !! 3235

Tu les as appelé ?

virginie444
le 19 déc. 2019 à 21:58:21
Incontrôlable 6179

Non je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse et je n'ai pas fait de copie d'écran .Je suis allé à but ce week-end et la personne n'a pas pu me répondre

didie90
le 20 déc. 2019 à 11:55:34
Posteur de ouf !! 3235

La belle arnaque, j'ai eu une réponse sur Facebook, on ne me retrouve pas dans les gagnants. Ce n'est pas la première fois j'avais déjà eu un lot gagné chez eux et au final jamais reçu ni retrouvé dans le fichier.

virginie444
le 20 déc. 2019 à 12:54:04
Incontrôlable 6179

didie90 a écrit : La belle arnaque, j'ai eu une réponse sur Facebook, on ne me retrouve pas dans les gagnants. Ce n'est pas la première fois j'avais déjà eu un lot gagné chez eux et au final jamais reçu ni retrouvé dans le fichier.

oui c'est clair maintenant quand je gagne quelque chose je fais une copie d'écran comme ça cela sert de preuve moi cela fait un petit moment que je n'y croyais plus

didie90
le 27 déc. 2019 à 11:28:34
Posteur de ouf !! 3235

as-tu eu une réponse de leur part ? Le service client par mail m'a enfin répondu.

Bonjour,

Nous sommes navrés de cette situation.

Après vérifications auprès du service Web et de nos Community Manager en charge des jeux concours, il y a effectivement eu une participation de votre part, mais qui n'a pas été menée à son terme, entraînant une non participation et donc la non attribution de lots.

Nous transmettons votre remarque à notre service Web qui prendra les mesures nécessaires pour que ces désagréments ne se reproduisent plus.

Meilleures salutations,

BUT INTERNATIONAL
Service relation Clients

virginie444
le 27 déc. 2019 à 11:56:29
Incontrôlable 6179

didie90 a écrit : as-tu eu une réponse de leur part ? Le service client par mail m'a enfin répondu.

Bonjour,

Nous sommes navrés de cette situation.

Après vérifications auprès du service Web et de nos Community Manager en charge des jeux concours, il y a effectivement eu une participation de votre part, mais qui n'a pas été menée à son terme, entraînant une non participation et donc la non attribution de lots.

Nous transmettons votre remarque à notre service Web qui prendra les mesures nécessaires pour que ces désagréments ne se reproduisent plus.

Meilleures salutations,

BUT INTERNATIONAL
Service relation Clients

non rien reçu je les recontacte ce tantôt.Merci

didie90
le 27 déc. 2019 à 12:02:14
Posteur de ouf !! 3235

à mon avis tu auras la même chose.
Ça sent l'arnaque car j'ai bien été jusqu'au bout en mettant mes coordonnées et validé à la fin.

virginie444
le 27 déc. 2019 à 12:05:45
Incontrôlable 6179

didie90 a écrit : à mon avis tu auras la même chose.
Ça sent l'arnaque car j'ai bien été jusqu'au bout en mettant mes coordonnées et validé à la fin.

oui moi aussi mais par contre je n'ai pas eu de mail confirmant mon gain

didie90
le 27 déc. 2019 à 12:31:27
Posteur de ouf !! 3235

non plus pas de mail.

didie90
le 7 janv. 2020 à 17:20:58
Posteur de ouf !! 3235

Virginie as-tu eu une réponse ?

virginie444
le 7 janv. 2020 à 20:32:47
Incontrôlable 6179

didie90 a écrit : Virginie as-tu eu une réponse ?

Alors je les ai recontacté par facebook on m'a demandé mon adresse mail et depuis aucune nouvelle

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 04:34:13
Sensationnel 15122

In the baba....le voyage est pour moi.