En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

JEU «TASSIMO 15 ANS - JEU 100% GAGNANT»


LioE
le 7 janv. 2020 à 20:20:12
Sensationnel 94308

cindy-bzh a écrit : Ce sont des verres ou des tasses à gagner ? Car sur le visuel il y a les 2.
J'ai l'impression que ce sont les mêmes verres qu'il y avait à 1€ avec vignettes intermarché.

Des tasses

élia
le 8 janv. 2020 à 00:02:00
Sensationnel 10123

gagné 1 euro

kreen33210
le 8 janv. 2020 à 23:46:40
Posteur apprenti 710

Merci gagner à l instant

sandrineh
le 10 janv. 2020 à 10:05:11
Posteur bavard 1771

gagné 1 €, mince j'aurais bien aimé les tasses....

anaisd
le 30 janv. 2020 à 12:04:07
Incontrôlable 5149

quelqu'un a reçu le mail de validation?

Glory85
le 30 janv. 2020 à 13:01:29
Posteur apprenti 523

anaisd a écrit : quelqu'un a reçu le mail de validation?

J'ai reçu un mail aussitôt après avoir gagné le 8 janvier


Mail de Tassimo a écrit : Félicitations !

Vous avez participé au jeu 16306 - TASSIMO 15 ANS qui se déroule du 20 décembre 2019 au 31 mars 2020.

Nous avons le plaisir de vous confirmer que vous avez gagné 1 lot de 6 tasses Duralex d'une valeur unitaire de 24.90€ TTC.

Ce gain sera validé définitivement sous réserve du traitement de votre participation conforme.

Si tel est le cas, vous recevrez dans un délai de 8 semaines votre gain à l'adresse renseignée sur le formulaire du jeu.

Pour suivre toute l'actualité Tassimo, n'hésitez pas à nous rejoindre sur https://www.tassimo.com/fr/

A très bientôt,

L'équipe Tassimo


anaisd
le 30 janv. 2020 à 14:12:26
Incontrôlable 5149

Oui mais c'est par rapport à ce passage là : "Ce gain sera validé définitivement sous réserve du traitement de votre participation conforme."

Mais après avoir relu le mail, ce n'est pas marqué que l'on va recevoir de confirmation, juste le cadeau si c'est bon

Glory85
le 30 janv. 2020 à 18:13:22
Posteur apprenti 523

anaisd a écrit : Oui mais c'est par rapport à ce passage là : "Ce gain sera validé définitivement sous réserve du traitement de votre participation conforme."

Mais après avoir relu le mail, ce n'est pas marqué que l'on va recevoir de confirmation, juste le cadeau si c'est bon

Oui, pour moi il n'y aura pas d'autre message de leur part

Timimi
le 2 févr. 2020 à 16:32:10
Posteur bavard 2977

Super gagné le lot de tasses

anaisd
le 15 févr. 2020 à 14:37:35
Incontrôlable 5149

Je viens de recevoir un mail me disant que mon code barre n'est pas bon, j'avais acheté un lot de 2 paquets, je vais envoyer un mail on verra bien

Glory85
le 15 févr. 2020 à 20:28:23
Posteur apprenti 523

anaisd a écrit : Je viens de recevoir un mail me disant que mon code barre n'est pas bon, j'avais acheté un lot de 2 paquets, je vais envoyer un mail on verra bien

Pareil pour moi
Je vais également leur ecrire

isajulnico
le 15 févr. 2020 à 21:06:19
Posteur de ouf !! 4792

Moi ils ont refusé mauvaise date je leur est envoyé un message je regrette suis dans les dates car le jeu a commencé le 20 décembre et jai acheté le 26 je suis bien dans les dates on verra ce qu'ils vont se répondreanaisd a écrit : Je viens de recevoir un mail me disant que mon code barre n'est pas bon, j'avais acheté un lot de 2 paquets, je vais envoyer un mail on verra bien


LioE
le 22 févr. 2020 à 10:31:08
Sensationnel 94308

Le livreur vient de passer (contre signature) HIGHCO DATA à la posteuse
Valeur: 24,90€
Ce fut ne bonne semaine pour moi


cindy-bzh
le 22 févr. 2020 à 11:25:43
Posteur de ouf !! 4899

LioE a écrit : Le livreur vient de passer (contre signature) HIGHCO DATA à la posteuse
Valeur: 24,90€
Ce fut ne bonne semaine pour moi



Ah ba c'est bien ce qui me semblait ce sont des verres (comme ceux de intermarché), pas des tasses.
As-tu reçu un mail avant ? Merci

anaisd
le 22 févr. 2020 à 11:28:37
Incontrôlable 5149

Pour celle ou ça a été refusé, vous avez reçu une réponse suite a votre mail ? Moi je n'ai rien reçu!

LioE
le 22 févr. 2020 à 11:32:16
Sensationnel 94308

cindy-bzh a écrit : LioE a écrit : Le livreur vient de passer (contre signature) HIGHCO DATA à la posteuse
Valeur: 24,90€
Ce fut ne bonne semaine pour moi



Ah ba c'est bien ce qui me semblait ce sont des verres (comme ceux de intermarché), pas des tasses.
As-tu reçu un mail avant ? Merci

Oui ! mais le @ disait livraison le 24 (donc lundi) et c'est écrit gobelet sur emballage, donc pas destiner pour le café car ils sont fin

@mzriepel : j'ai répondue à ton MP

- édité le 22/02/2020 à 11:34:33 par LioE

vincentde
le 22 févr. 2020 à 14:05:12
Posteur bavard 1659


Timimi
le 22 févr. 2020 à 18:36:43
Posteur bavard 2977

cindy-bzh a écrit : LioE a écrit : Le livreur vient de passer (contre signature) HIGHCO DATA à la posteuse
Valeur: 24,90€
Ce fut ne bonne semaine pour moi



Ah ba c'est bien ce qui me semblait ce sont des verres (comme ceux de intermarché), pas des tasses.
As-tu reçu un mail avant ? Merci


Je me suis dit la même chose, ce sont des verres. Reçu ce jour.

sav203
le 23 févr. 2020 à 10:19:29
Posteur confirmé 907

reçu hier le lot de 6 verres

merci

sylvie79
le 23 févr. 2020 à 13:40:49
Posteur bavard 1481

reçu aussi les 6 verres hier

anaisd
le 25 févr. 2020 à 14:45:43
Incontrôlable 5149

Glory85 a écrit : anaisd a écrit : Je viens de recevoir un mail me disant que mon code barre n'est pas bon, j'avais acheté un lot de 2 paquets, je vais envoyer un mail on verra bien

Pareil pour moi
Je vais également leur ecrire


isajulnico a écrit : Moi ils ont refusé mauvaise date je leur est envoyé un message je regrette suis dans les dates car le jeu a commencé le 20 décembre et jai acheté le 26 je suis bien dans les dates on verra ce qu'ils vont se répondreanaisd a écrit : Je viens de recevoir un mail me disant que mon code barre n'est pas bon, j'avais acheté un lot de 2 paquets, je vais envoyer un mail on verra bien




Vous avez reçu une réponse ? Moi rien alors que je leur ai renvoyé le tickets et code barre

mzriepel
le 15 mars 2020 à 13:48:25
Petit nouveau 83

Bonjour,

J'ai eu aussi un souci avec le ticket de caisse.Ils répondent au bout d'une semaine.J'ai téléphoné.Il faut absolument passé par le formulaire.
Pour ceux qui on reçu les verres.Pourriez-vous me dire si le colis entre dans la boîte aux lettres?
Merci
Marie

LioE
le 15 mars 2020 à 13:51:53
Sensationnel 94308

mzriepel a écrit : Bonjour,

J'ai eu aussi un souci avec le ticket de caisse.Ils répondent au bout d'une semaine.J'ai téléphoné.Il faut absolument passé par le formulaire.
Pour ceux qui on reçu les verres.Pourriez-vous me dire si le colis entre dans la boîte aux lettres?
Merci

Marie

Non ! ça ne rentre pas dans la boite aux lettres, les verres sont très bien emballés

mzriepel
le 15 mars 2020 à 15:00:15
Petit nouveau 83

Merci

NAt241189
le 26 mars 2020 à 09:00:34
Petit nouveau 21

Sympa

Hanoi9
le 26 mars 2020 à 10:39:30
Petit nouveau 21

Merci