En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
cindy-bzh a écrit : Ce sont des verres ou des tasses à gagner ? Car sur le visuel il y a les 2.
J'ai l'impression que ce sont les mêmes verres qu'il y avait à 1€ avec vignettes intermarché.
Des tasses
élia
Posté le 8 janv. 2020 à 00:02:00
Sensationnel
10123
gagné 1 euro
kreen33210
Posté le 8 janv. 2020 à 23:46:40
Posteur apprenti
710
Merci gagner à l instant
sandrineh
Posté le 10 janv. 2020 à 10:05:11
Posteur bavard
1771
gagné 1 €, mince j'aurais bien aimé les tasses....
anaisd
Posté le 30 janv. 2020 à 12:04:07
Incontrôlable
5149
quelqu'un a reçu le mail de validation?
Glory85
Posté le 30 janv. 2020 à 13:01:29
Posteur apprenti
523
anaisd a écrit :
quelqu'un a reçu le mail de validation?
J'ai reçu un mail aussitôt après avoir gagné le 8 janvier
Mail de Tassimo a écrit :
Félicitations !
Vous avez participé au jeu 16306 - TASSIMO 15 ANS qui se déroule du 20 décembre 2019 au 31 mars 2020.
Nous avons le plaisir de vous confirmer que vous avez gagné 1 lot de 6 tasses Duralex d'une valeur unitaire de 24.90€ TTC.
Ce gain sera validé définitivement sous réserve du traitement de votre participation conforme.
Si tel est le cas, vous recevrez dans un délai de 8 semaines votre gain à l'adresse renseignée sur le formulaire du jeu.
Pour suivre toute l'actualité Tassimo, n'hésitez pas à nous rejoindre sur https://www.tassimo.com/fr/
A très bientôt,
L'équipe Tassimo
anaisd
Posté le 30 janv. 2020 à 14:12:26
Incontrôlable
5149
Oui mais c'est par rapport à ce passage là : "Ce gain sera validé définitivement sous réserve du traitement de votre participation conforme."
Mais après avoir relu le mail, ce n'est pas marqué que l'on va recevoir de confirmation, juste le cadeau si c'est bon
Glory85
Posté le 30 janv. 2020 à 18:13:22
Posteur apprenti
523
anaisd a écrit :
Oui mais c'est par rapport à ce passage là : "Ce gain sera validé définitivement sous réserve du traitement de votre participation conforme."
Mais après avoir relu le mail, ce n'est pas marqué que l'on va recevoir de confirmation, juste le cadeau si c'est bon
Oui, pour moi il n'y aura pas d'autre message de leur part
Timimi
Posté le 2 févr. 2020 à 16:32:10
Posteur bavard
2977
Super gagné le lot de tasses
anaisd
Posté le 15 févr. 2020 à 14:37:35
Incontrôlable
5149
Je viens de recevoir un mail me disant que mon code barre n'est pas bon, j'avais acheté un lot de 2 paquets, je vais envoyer un mail on verra bien
Glory85
Posté le 15 févr. 2020 à 20:28:23
Posteur apprenti
523
anaisd a écrit :
Je viens de recevoir un mail me disant que mon code barre n'est pas bon, j'avais acheté un lot de 2 paquets, je vais envoyer un mail on verra bien
Pareil pour moi
Je vais également leur ecrire
isajulnico
Posté le 15 févr. 2020 à 21:06:19
Posteur de ouf !!
4792
Moi ils ont refusé mauvaise date je leur est envoyé un message je regrette suis dans les dates car le jeu a commencé le 20 décembre et jai acheté le 26 je suis bien dans les dates on verra ce qu'ils vont se répondreanaisd a écrit :
Je viens de recevoir un mail me disant que mon code barre n'est pas bon, j'avais acheté un lot de 2 paquets, je vais envoyer un mail on verra bien
LioE
Posté le 22 févr. 2020 à 10:31:08
Sensationnel
94308
Le livreur vient de passer (contre signature) HIGHCO DATA à la posteuse Valeur: 24,90€
Ce fut ne bonne semaine pour moi
cindy-bzh
Posté le 22 févr. 2020 à 11:25:43
Posteur de ouf !!
4899
LioE a écrit :
Le livreur vient de passer (contre signature) HIGHCO DATA à la posteuse Valeur: 24,90€
Ce fut ne bonne semaine pour moi
Ah ba c'est bien ce qui me semblait ce sont des verres (comme ceux de intermarché), pas des tasses.
As-tu reçu un mail avant ? Merci
anaisd
Posté le 22 févr. 2020 à 11:28:37
Incontrôlable
5149
Pour celle ou ça a été refusé, vous avez reçu une réponse suite a votre mail ? Moi je n'ai rien reçu!
LioE
Posté le 22 févr. 2020 à 11:32:16
Sensationnel
94308
cindy-bzh a écrit : LioE a écrit :
Le livreur vient de passer (contre signature) HIGHCO DATA à la posteuse Valeur: 24,90€
Ce fut ne bonne semaine pour moi
Ah ba c'est bien ce qui me semblait ce sont des verres (comme ceux de intermarché), pas des tasses. As-tu reçu un mail avant ? Merci
Oui ! mais le @ disait livraison le 24 (donc lundi) et c'est écrit gobelet sur emballage, donc pas destiner pour le café car ils sont fin
@mzriepel : j'ai répondue à ton MP
- édité le 22/02/2020 à 11:34:33 par LioE
vincentde
Posté le 22 févr. 2020 à 14:05:12
Posteur bavard
1659
Timimi
Posté le 22 févr. 2020 à 18:36:43
Posteur bavard
2977
cindy-bzh a écrit : LioE a écrit :
Le livreur vient de passer (contre signature) HIGHCO DATA à la posteuse Valeur: 24,90€
Ce fut ne bonne semaine pour moi
Ah ba c'est bien ce qui me semblait ce sont des verres (comme ceux de intermarché), pas des tasses.
As-tu reçu un mail avant ? Merci
Je me suis dit la même chose, ce sont des verres. Reçu ce jour.
sav203
Posté le 23 févr. 2020 à 10:19:29
Posteur confirmé
907
reçu hier le lot de 6 verres
merci
sylvie79
Posté le 23 févr. 2020 à 13:40:49
Posteur bavard
1481
reçu aussi les 6 verres hier
anaisd
Posté le 25 févr. 2020 à 14:45:43
Incontrôlable
5149
Glory85 a écrit : anaisd a écrit :
Je viens de recevoir un mail me disant que mon code barre n'est pas bon, j'avais acheté un lot de 2 paquets, je vais envoyer un mail on verra bien
Pareil pour moi
Je vais également leur ecrire
isajulnico a écrit :
Moi ils ont refusé mauvaise date je leur est envoyé un message je regrette suis dans les dates car le jeu a commencé le 20 décembre et jai acheté le 26 je suis bien dans les dates on verra ce qu'ils vont se répondreanaisd a écrit :
Je viens de recevoir un mail me disant que mon code barre n'est pas bon, j'avais acheté un lot de 2 paquets, je vais envoyer un mail on verra bien
Vous avez reçu une réponse ? Moi rien alors que je leur ai renvoyé le tickets et code barre
mzriepel
Posté le 15 mars 2020 à 13:48:25
Petit nouveau 83
Bonjour,
J'ai eu aussi un souci avec le ticket de caisse.Ils répondent au bout d'une semaine.J'ai téléphoné.Il faut absolument passé par le formulaire.
Pour ceux qui on reçu les verres.Pourriez-vous me dire si le colis entre dans la boîte aux lettres?
Merci
Marie
LioE
Posté le 15 mars 2020 à 13:51:53
Sensationnel
94308
mzriepel a écrit :
Bonjour,
J'ai eu aussi un souci avec le ticket de caisse.Ils répondent au bout d'une semaine.J'ai téléphoné.Il faut absolument passé par le formulaire.
Pour ceux qui on reçu les verres.Pourriez-vous me dire si le colis entre dans la boîte aux lettres?
Merci
Marie
Non ! ça ne rentre pas dans la boite aux lettres, les verres sont très bien emballés