En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
pame a écrit : maryvinvin a écrit :
Quelqu'un aurait-il une adresse mail d'ou venait la crêpière concernant ce jeu, car la crépière que j'avais gagnée est arrivé à la poste de mon village la veille du confinement et etait fermée le lendemain.
Je n'ai pas pu aller la chercher et du coup ma crepière est repartie à l'envoyeur
et plus de nouvelle.
la confirmation de validation venait de cette adresse mail : contact@emailing.kx4.co
je ne sais pas si elle est valide pour leur écrire...
Merci Pame, je vais tenter, je n'ai rien à perdre
maryvinvin
Posté le 24 avr. 2020 à 13:35:08
Posteur bavard
2112
cindy-bzh a écrit : maryvinvin a écrit :
Quelqu'un aurait-il une adresse mail d'ou venait la crêpière concernant ce jeu, car la crépière que j'avais gagnée est arrivé à la poste de mon village la veille du confinement et etait fermée le lendemain.
Je n'ai pas pu aller la chercher et du coup ma crepière est repartie à l'envoyeur
et plus de nouvelle.
Ils ont pas garder ton colis ? C'est bizarre car vu le contexte ils ont pas à le renvoyer à l'expéditeur si ils sont fermés.
En fait vu que la poste de mon village a été fermé dès le lendemain du confinement, mon colis a été transféré dans une autre ville à 20 kms dont la poste etait ouverte et 15 jours après celle ci m'a envoyé un mail m'informant que mon colis etait reparti à l'expéditeur.
Seb63000
Posté le 24 avr. 2020 à 13:55:34
Sensationnel
15122
oui bizarre, la poste s'était engagée à conserver les colis en attente.
Si j'étais toi, dès la réouverture tu devrais y aller.
je devrais avoir le numéro de téléphone.
je crois bien avoir donné toutes les coordonnées mail et téléphone dans un commentaire.
Seb63000
Posté le 24 avr. 2020 à 13:59:15
Sensationnel
15122
Si vous avez des questions concernant l'opération Nutella® nommée
"La crêpe qu'on like tous", merci de nous contacter :
• par mail : service-consommateur@sogec-marketing.fr
• Par téléphone : 01 69 79 25 54, de 8h30 à 19h30
en précisant le code de l'opération BP39
Nos équipes feront le maximum pour vous répondre dans un délai de 10 jours
ouvrés.
Cordialement
L'équipe Nutella®
maryvinvin
Posté le 24 avr. 2020 à 14:02:18
Posteur bavard
2112
Seb63000 a écrit :
oui bizarre, la poste s'était engagée à conserver les colis en attente.
Si j'étais toi, dès la réouverture tu devrais y aller.
je devrais avoir le numéro de téléphone.
je crois bien avoir donné toutes les coordonnées mail et téléphone dans un commentaire.
A moins que ce soit un message automatique de Colissimo et que ma crépière serait toujours à la poste de la ville qui se trouve à 20 kms
maryvinvin
Posté le 24 avr. 2020 à 14:03:39
Posteur bavard
2112
Seb63000 a écrit :
Si vous avez des questions concernant l'opération Nutella® nommée
"La crêpe qu'on like tous", merci de nous contacter :
• par mail : service-consommateur@sogec-marketing.fr
• Par téléphone : 01 69 79 25 54, de 8h30 à 19h30
en précisant le code de l'opération BP39
Nos équipes feront le maximum pour vous répondre dans un délai de 10 jours
ouvrés.
Cordialement
L'équipe Nutella®
Ha super !!! Merci beaucoup Seb
Seb63000
Posté le 24 avr. 2020 à 14:04:07
Sensationnel
15122
normalement tu as un suivi de ta crepiere.... pourquoi ne regardes tu pas le suivi avec le code
maryvinvin
Posté le 24 avr. 2020 à 14:15:03
Posteur bavard
2112
Seb63000 a écrit :
normalement tu as un suivi de ta crepiere.... pourquoi ne regardes tu pas le suivi avec le code
C'est bon, je viens de téléphoner et elle avait bien mon dossier et s'engage à me la faire réenvoyer dès qu'elle sera de retour, car pour l'instant ils n'ont pas eu de retour de la crépière, ça fait 15 jours.
Merci Seb
Seb63000
Posté le 24 avr. 2020 à 14:24:27
Sensationnel
15122
et tu n'as pas regardé le suivi avec les codes que tu as dû recevoir de la part de Colissimo.
Mais si il te l'a renvoie c'est cool. Tiens nous au jus....et j'arrive pour des crêpes, j'apporte le pot de Nutella.
maryvinvin
Posté le 24 avr. 2020 à 15:37:13
Posteur bavard
2112
Seb63000 a écrit :
et tu n'as pas regardé le suivi avec les codes que tu as dû recevoir de la part de Colissimo.
Mais si il te l'a renvoie c'est cool. Tiens nous au jus....et j'arrive pour des crêpes, j'apporte le pot de Nutella.
Je viens de regarder et d'après les codes, ils l'ont reçu en retour le 16 avril, la fille que j'ai au tel m' a dit qu'elle allait leur faire un mail de relance donc c'est pas foutu
Ca sent déjà bon les crêpes
Seb63000
Posté le 24 avr. 2020 à 15:40:10
Sensationnel
15122
alors
maryvinvin
Posté le 29 mai 2020 à 20:01:51
Posteur bavard
2112
J'ai rappelé ce jour le service-consommateur car pas eu de news depuis,
a bien vu que j'avais pas reçu le crépière donc ils font une deuxième relance
Seb63000
Posté le 29 mai 2020 à 20:15:14
Sensationnel
15122
maryvinvin a écrit :
J'ai rappelé ce jour le service-consommateur car pas eu de news depuis,
a bien vu que j'avais pas reçu le crépière donc ils font une deuxième relance
tu as raison
maryvinvin
Posté le 15 juin 2020 à 22:39:17
Posteur bavard
2112
Seb63000 a écrit : maryvinvin a écrit :
J'ai rappelé ce jour le service-consommateur car pas eu de news depuis,
a bien vu que j'avais pas reçu le crépière donc ils font une deuxième relance
tu as raison
J'ai re-re-relançer ce jour, m'ont dit avoir eu confirmation de la poste le 8 juin comme quoi effectivement, était bien retournée à l'envoyeur ... Et que je devrais la recevoir dans la semaine
Seb63000
Posté le 15 juin 2020 à 22:42:15
Sensationnel
15122
maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : maryvinvin a écrit :
J'ai rappelé ce jour le service-consommateur car pas eu de news depuis,
a bien vu que j'avais pas reçu le crépière donc ils font une deuxième relance
tu as raison
J'ai re-re-relançer ce jour, m'ont dit avoir eu confirmation de la poste le 8 juin comme quoi effectivement, était bien retournée à l'envoyeur ... Et que je devrais la recevoir dans la semaine
Une crêpes party se prépare
maryvinvin
Posté le 15 juin 2020 à 22:47:43
Posteur bavard
2112
Seb63000 a écrit : maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : maryvinvin a écrit :
J'ai rappelé ce jour le service-consommateur car pas eu de news depuis,
a bien vu que j'avais pas reçu le crépière donc ils font une deuxième relance
tu as raison
J'ai re-re-relançer ce jour, m'ont dit avoir eu confirmation de la poste le 8 juin comme quoi effectivement, était bien retournée à l'envoyeur ... Et que je devrais la recevoir dans la semaine
Une crêpes party se prépare
J'espère !
maryvinvin
Posté le 26 juin 2020 à 23:08:43
Posteur bavard
2112
Votre Colissimo N°XXX confié par SOGEC GESTION est en route.
Il est actuellement en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré dans les prochains jours*.
Votre colis sera déposé dans votre boîte si ses dimensions le permettent. Sinon le facteur / livreur sonnera et si vous êtes présent déposera votre colis devant votre porte suite à votre accord.
Seb63000
Posté le 27 juin 2020 à 04:16:28
Sensationnel
15122
LM95
Posté le 27 juin 2020 à 08:52:14
Incontrôlable
5037
Ah super , contente pour toi.
yllene69ng
Posté le 27 juin 2020 à 09:17:31
Sensationnel
15382
Ouf ! Tu as fini par recevoir !
Chouette !
soleildusud
Posté le 27 juin 2020 à 11:22:53
Incontrôlable
5079
génial maintenant, a toi les crepes!
maryvinvin
Posté le 27 juin 2020 à 16:04:18
Posteur bavard
2112
Merci à vous, je suis contente car c'est la première fois que je gagne quelque chose depuis mon inscription, mis à part quelques échantillons de parfum, ça m'aurait embêtée de passé à côté