En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
toujours rien de mon coté ! ça fait une bonne semaine que j'ai validé l'adresse
Seb63000
Posté le 30 juin 2020 à 18:10:03
Sensationnel
15122
Normal....c'est en cours de cuisson pour ta barquette
usap66
Posté le 4 juil. 2020 à 19:49:35
Sensationnel
16348
Les heures de livraison ne me conviennent pas car je ne suis 3chez moi tant pis par contre je peux imprimer les bons de réduction
yllene69ng
Posté le 8 juil. 2020 à 14:51:18
Sensationnel
15382
yllene69ng a écrit : LioE a écrit : yllene69ng a écrit : SAPHYR02 a écrit :
Quelqu'un qui l'a déjà reçu l'a-t-il déjà goûté ? Est-ce bon au moins ?
Je n'ai pas encore goûté. Ce soir, c'était salade de pâtes !
Verdict ?
Ma salade de pâtes "maison" était délicieuse !
A y est !
Goûté hier soir !
J'avais choisi les pâtes à la bolognaise.
Je suis plutôt mitigée. J'en ai mangé de meilleures !
La qualité des pâtes est bonne, mais la sauce accompagnée de morceaux de viande ne m'a pas convaincue.
Pour info, j'ai vu à Auchan toutes les sortes sauf celles aux champignons (prix de 3.98e à 4.02e)
Romilly2000
Posté le 8 juil. 2020 à 15:01:16
Posteur bavard
2880
yllene69ng a écrit : yllene69ng a écrit : LioE a écrit : yllene69ng a écrit : SAPHYR02 a écrit :
Quelqu'un qui l'a déjà reçu l'a-t-il déjà goûté ? Est-ce bon au moins ?
Je n'ai pas encore goûté. Ce soir, c'était salade de pâtes !
Verdict ?
Ma salade de pâtes "maison" était délicieuse !
A y est !
Goûté hier soir !
J'avais choisi les pâtes à la bolognaise.
Je suis plutôt mitigée. J'en ai mangé de meilleures !
La qualité des pâtes est bonne, mais la sauce accompagnée de morceaux de viande ne m'a pas convaincue.
Pour info, j'ai vu à Auchan toutes les sortes sauf celles aux champignons (prix de 3.98e à 4.02e)
je pense la même chose que toi. Je n'ai pas aimé celles à la bolognaise. Je n'ai pas aimé la sauce et j'ai trouvé que les pâtes étaient trop élastiques. Mais j'ai pensé que c'était dû au fait que j'avais congelé le plat.
Finisteria
Posté le 14 juil. 2020 à 07:22:45
Sensationnel
15285
Jamais rien reçu... j'avais gagné sur deux comptes.. grosse arnaque
domiv
Posté le 14 juil. 2020 à 07:30:28
Posteur de ouf !!
3117
j'ai fait les demandes , pour moi, mes filles, les copine. On a les toutes bien reçues en tout 6 boites de pâtes en chronofrech. On a reçu un sms de livraison pour nous prévenir. On a moins aime les tortellini trop crème . Globalement je n'aime pas ce genre de produit mais en dépannage c'est pratique .Je trouve que la marque a fait un beau geste. Ceux au saumon sont a 4€80 a carrefour a ce prix je m'achète un pave de saumon et le fait moi même
LioE
Posté le 14 juil. 2020 à 07:35:41
Sensationnel
93910
Finisteria a écrit :
Jamais rien reçu... j'avais gagné sur deux comptes.. grosse arnaque
Bah non c'était pas une arnaque on les a toutes reçu nos boites ? il y a probablement eu un soucis de ton coté
LioE
Posté le 14 juil. 2020 à 07:37:21
Sensationnel
93910
domiv a écrit :
j'ai fait les demandes , pour moi, mes filles, les copine. On a les toutes bien reçues en tout 6 boites de pâtes en chronofrech. On a reçu un sms de livraison pour nous prévenir. On a moins aime les tortellini trop crème . Globalement je n'aime pas ce genre de produit mais en dépannage c'est pratique .Je trouve que la marque a fait un beau geste. Ceux au saumon sont a 4€80 a carrefour a ce prix je m'achète un pave de saumon et le fait moi même
Oui ! je pense que c'était à cause du covid pour ne pas jeter leurs stocks, j'ai vu sur le site qu'il avait fait un don aux restau' du coeur de 10 milles boites