En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Quoi ?ben qd même moi et d'autres ici l'ont fait dès le début ! Pas de confirmation non plus depuis plus de 3 semaines
vincentde
Posté le 17 oct. 2020 à 16:15:12
Posteur bavard
1659
Ouppss, pour ma part validation passée, j'ai eu chaud, dommage pour ceux qui ont acheté les produits pour faire l'offre.
Corentine1
Posté le 17 oct. 2020 à 18:18:56
Sensationnel
14100
vincentde a écrit :
Ouppss, pour ma part validation passée, j'ai eu chaud, dommage pour ceux qui ont acheté les produits pour faire l'offre.
Vous avez eu la validation ticket ? au bout de combien de temps ? car ont a le premier mail de confirmation commande et puis ont attend le second pour le ticket .
Corentine1
Posté le 17 oct. 2020 à 18:19:39
Sensationnel
14100
Remarque 20 000 gamelles sa part vite surtout si tout le monde prend par 5 .
vincentde
Posté le 19 oct. 2020 à 15:16:56
Posteur bavard
1659
Corentine1 a écrit : vincentde a écrit :
Ouppss, pour ma part validation passée, j'ai eu chaud, dommage pour ceux qui ont acheté les produits pour faire l'offre.
Vous avez eu la validation ticket ? au bout de combien de temps ? car ont a le premier mail de confirmation commande et puis ont attend le second pour le ticket .
Bonjour, validation 2 jours après. Très rapide alors qu'ils disent entre 6 à 10 jours ouvrés.
AT67
Posté le 19 oct. 2020 à 15:25:20
Incontrôlable
6708
Validation 2 jours apres je suisdegoutée moi j'ai rien eu !! Elle datait de quand ta demande ?
vincentde
Posté le 19 oct. 2020 à 15:35:51
Posteur bavard
1659
Du 14 Octobre et mail de validation le 16. Pour 5 gamelles.
Corentine1
Posté le 19 oct. 2020 à 16:04:43
Sensationnel
14100
AT67 a écrit :
Validation 2 jours après je suis degoutée moi j'ai rien eu !! Elle datait de quand ta demande ?
Mais c'est clair moi non plus j'ai rien eu ! La première fois j'ai eu aucun mail de confirmation de commande et toujours rien ne venait donc j'ai recommencer une commande et là bien reçu le mail de confirmation mais eu aucune validation depuis le 9 Oct J'espère que ont recevra car ont a payez notre lot cet fois et déjà au vu du prix. élevé.. , donc en espérant refuse pas ma participation ou ticket invalide ou que retrouve pas ma commande Je leur est écris sur le service contact du site aucun retour pour le moment .
vero59160
Posté le 19 oct. 2020 à 17:22:05
Posteur bavard
1103
moi je l'ai fait en septembre dès le début et rien du tout
Camelia2b1
Posté le 19 oct. 2020 à 17:25:20
Modérateur
10030
Bizarre que les 20000 soient vite épuisés.
Heureusement que je n'ai pas acheté .
elo92
Posté le 19 oct. 2020 à 20:53:12
Mini posteur
120
Je suis dégoutée. Je les ai achetées expres pour l opération.
Y a t il un moyen de les contacter pour raler?
Merci
elo92
Posté le 19 oct. 2020 à 20:56:22
Mini posteur
120
Ce qui m'étonne c est que l offre est toujours en ligne donc si effectivement il n y a plus de gamelle de dispo ca serait au moins qu ils retirent leur offre car des gens vont continuer à acheter leurs patées pour rien...
C'est un peu de l arnaque je trouve!!
Edit sur leur site y a ca L'opération a été victime de son succès ; tout notre stock de gamelles a été écoulé … mais tout n'est pas perdu ! Nous vous invitons à participer à notre grand jeu « le Challenge du goût » pour gagner d'irrésistibles cadeaux FELIX®.
Mais bon il faut quand même cliquer sur je veux ma gamelle!!
- édité le 19/10/2020 à 20:57:59 par elo92
elo92
Posté le 19 oct. 2020 à 21:03:44
Mini posteur
120
Je viens de leur laisser un message sur leur facebook!! Je vous tiens au courant.
Pour info ma participation date du 26 septembre
voxane61
Posté le 19 oct. 2020 à 22:20:46
Modérateur
16647
J'ai participé le 20 et je n'ai pas eu de confirmation
elo92
Posté le 20 oct. 2020 à 01:27:00
Mini posteur
120
@voxane61: contactes les!! Si on est plusieurs à le faire ils feront quelque chose
Mais j ai quand même du mal à croire que leurs gamelles soient parties si vite
Ca serait un coup de com pour qu on achete leurs produits ca serait pas étonnant!!
vero59160
Posté le 20 oct. 2020 à 08:24:23
Posteur bavard
1103
Je vais les contacter aussi
Corentine1
Posté le 20 oct. 2020 à 14:57:28
Sensationnel
14100
Je les ai contacter aussi sur leur site il y a au moins 1 semaine , j'espère que vont pas faire le mort et que tout ça serait un coup de pub , j'ai pas écris sur leur facebook car sur leur page leur dernier post date de Mai...donc pas actif et au vu des commentaire tous le monde est dans le même cas aucun mail de confirmation ou ni de mail de validation et Purina a le culot de leur répondre que les commandes sont pris en compte que recevrons leur validation sous 6-10 jours de vérifier le mail ! La bonne blague des gens ont commander début septembre et rien!!!.
Ont attend vos retour si vous avez
- édité le 20/10/2020 à 15:00:28 par Corentine1
anaisd
Posté le 20 oct. 2020 à 16:39:11
Incontrôlable
5149
C'est bizarre qu'une seule personne a reçu la validation, sur le nombre que l'on est.
C'est possible d'avoir le mail qui a envoyé la confirmation ou si il y a une adresse mail dans leur mail? Merci
anaisd
Posté le 20 oct. 2020 à 16:40:52
Incontrôlable
5149
J'ai fais plusieurs fois des jeux avec obligations d'achats, j'ai toujours reçu les lots avec eux.
Je ne pense pas qu'ils ont fait ça juste pour que l'on achète leur produits, enfin je veux dire qu'il doit vraiment y avoir le nombres de gamelles qu'ils disent.
elo92
Posté le 21 oct. 2020 à 10:16:21
Mini posteur
120
bonjour, bon j apporte de bonnes nouvelles. Je viens d'avoir au téléphone une dame très gentille qui m a confirmé qu'une fois qu'on avait recu le 1 er mail c'était bon et qu'on en recevait pas forcément de 2ème.
Je lui ai dit au passage que ca grondait pas mal sur les réseaux sociaux...
anaisd
Posté le 21 oct. 2020 à 14:58:59
Incontrôlable
5149
elo92 a écrit :
bonjour, bon j apporte de bonnes nouvelles. Je viens d'avoir au téléphone une dame très gentille qui m a confirmé qu'une fois qu'on avait recu le 1 er mail c'était bon et qu'on en recevait pas forcément de 2ème.
Je lui ai dit au passage que ca grondait pas mal sur les réseaux sociaux...
Super !
Merci !
anaisd
Posté le 27 oct. 2020 à 13:08:50
Incontrôlable
5149
Je viens de recevoir un mail comme quoi mon ticket est illisible. La blague... le produit est entouré.
vero59160
Posté le 27 oct. 2020 à 13:18:49
Posteur bavard
1103
Idem pour moi
Timimi
Posté le 27 oct. 2020 à 13:19:50
Posteur bavard
2977
Idem ticket qui n'indique pas l'achat
anaisd
Posté le 27 oct. 2020 à 15:02:54
Incontrôlable
5149
vous aussi vous avez entouré l'achat et la date?
Corentine1
Posté le 27 oct. 2020 à 16:01:48
Sensationnel
14100
Vous avez commencer a recevoir les mail de validation ?
Alors là franchement c'est louche ,
-1 Certain ont pas reçu de mail de confirmation
-2 Ont reçois toujours pas de mail de validation 1 mois après
-3 les 20 000 gamelles ont été prise
-4 Vous recevez le mail de validation ticket et c'est pour dire refusé alors que il y a bien le produit entouré et lisible !!
Soit c'est des logiciels qui lisent les tickets (j'en suis sûr ) et non humain donc arrive pas a lire correctement les tickets et les refusent soit ils ont fait acheter aux gens et comme par hasard donnent rien a certain et refuse leur ticket ni vu ni connu soit il y avait plus de gamelle quand ont a commander et ont rien dit pour continuer les achats et ce cache derrière ce refus ticket !
Bon j'espère recevoir un mail positif mais je vais être bonne pour faire partis de votre club de refus et donc après ça allez rebellotte ont va allez quémander notre cadeaux sur leur site/FB en montrant bien que le ticket valable , sa me gonfle ont fait que ça , écrire-écrire.....
A moins que ce soit comme le jeu Babybel qui avait refuser nos tickets mais au final bien reçu mais bon va falloir tirer ça au clair !
J'ai hâte de voir les premiers qui vont recevoir leur gamelles pour voir si les envois vraiment !!
vero59160
Posté le 27 oct. 2020 à 19:50:58
Posteur bavard
1103
Oui j avais bien entouré produits et date. C'est n importe quoi
Corentine1
Posté le 29 oct. 2020 à 20:32:34
Sensationnel
14100
Ils ont remis des gamelles ?
Car ont peu commander il y a plus le message que plus de gamelles ! Je comprendrais rien a cet offre . Sa sent pas bon ! On reçois pas de mail confirmation ou 1 fois sur 2 ni de validation , d'un côté ils nous disent il y en a plus de gamelles maintenant il y en a , au tel que ont est pas obligé de recevoir le mail de validation mais moi sur facebook ont ma dit que je recevrais un mail bientôt alors que sa fait 2 semaines .et j'ai toujours rien reçu en mail ni gamelles comme vous depuis 1- mois voir 2 mois pour certaine commande de septembre !
vincentde
Posté le 29 oct. 2020 à 23:09:31
Posteur bavard
1659
Idem ticket illisible, je vais les contacter demain .
elo92
Posté le 30 oct. 2020 à 02:40:55
Mini posteur
120
Moi je n ai recu aucun mail.
Mais ce que je n aime pas c est qu au téléphone on ne m a pas donné la même réponse que sur facebook!!
Je vais boycotter leur marque
Pourtant je leur ai dit au téléphone que sur les réseaux sociaux ca grondait... Visiblement ils n en n ont rien à faire!!
domiv
Posté le 30 oct. 2020 à 06:38:02
Posteur de ouf !!
3117
j'ai reu la gamelle, pas de mail de confirmation
Franchement un bout de plastique, pas assez haut pour que les chats ne mangent a coté, pas de quoi fouetter un chat
Corentine1
Posté le 30 oct. 2020 à 15:52:09
Sensationnel
14100
domiv a écrit :
j'ai reu la gamelle, pas de mail de confirmation
Franchement un bout de plastique, pas assez haut pour que les chats ne mangent a coté, pas de quoi fouetter un chat
vous avez reçu la gamelle ? vous avez commander quand ? Au final c'est du plastique ? c'est dommage pour le prix de leur produit il aurait pu la mettre en porcelaine !
anaisd
Posté le 30 oct. 2020 à 16:03:29
Incontrôlable
5149
vero59160 a écrit :
Oui j avais bien entouré produits et date. C'est n importe quoi
Pareil pour moi...
elo92
Posté le 30 oct. 2020 à 19:30:06
Mini posteur
120
Moi j ai eu aucune nouvelle donc on verra bien!!
domiv
Posté le 30 oct. 2020 à 20:46:36
Posteur de ouf !!
3117
Corentine1 a écrit :
[quote=domiv]
j'ai reu la gamelle, pas de mail de confirmation
Franchement un bout de plastique, pas assez haut pour que les chats ne mangent a coté, pas de quoi fouetter un chat
vous avez reçu la gamelle ? vous avez commander quand ? Au final c'est du plastique ? c'est dommage pour le prix de leur produit il aurait pu la mettre en porcelaine !
[/quot oui en plastique j ai fait l offre tout qu debut
Corentine1
Posté le 31 oct. 2020 à 15:16:41
Sensationnel
14100
domiv a écrit : Corentine1 a écrit :
[quote=domiv]
j'ai reu la gamelle, pas de mail de confirmation
Franchement un bout de plastique, pas assez haut pour que les chats ne mangent a coté, pas de quoi fouetter un chat
vous avez reçu la gamelle ? vous avez commander quand ? Au final c'est du plastique ? c'est dommage pour le prix de leur produit il aurait pu la mettre en porcelaine !
[/quot
oui en plastique j ai fait l offre tout au début
Merci de votre réponse ! Ils doivent commencer a envoyé mais avec le confinement sa va pas se bousculer les envois.. ..et dommage que ce soit du plastique mais ont sera déjà bien content de la recevoir
Shinly
Posté le 2 nov. 2020 à 13:36:44
Petit nouveau 42
Reçu aujourd'hui, joué le 8 octobre, à la posteuse pour ce bon plan
anaisd
Posté le 6 nov. 2020 à 11:04:53
Incontrôlable
5149
j'ai pas reussi à leur envoyer le mail, je les ai contacter via facebook mais pas de reponse.
Quelqu'un a reçu une réponse pour le soit disant ticket illisible?
Quelqu'un aurait le mail?
merci
*mimie*
Posté le 6 nov. 2020 à 11:05:35
Posteur confirmé
915
ahhhh elles sont trop belle
dommage je n'achète pas cette marque
Corentine1
Posté le 6 nov. 2020 à 15:08:21
Sensationnel
14100
Reçu aujourd'hui
AT67
Posté le 7 nov. 2020 à 14:35:52
Incontrôlable
6708
Reçu aujourd'hui une gamelle ma 1ere demande.. et oui comme disait une copinaute c'est en plastique.. pas trop top.. je préfère la gamelle gratuite de royal canin.
Mainte
Posté le 7 nov. 2020 à 14:54:24
Incontrôlable
6736
Corentine1 a écrit :
Reçu aujourd'hui
Trop mimi
anaisd
Posté le 10 nov. 2020 à 15:35:45
Incontrôlable
5149
Corentine1 a écrit :
Reçu aujourd'hui
Tu avais reçu le mail pour dire que le ticket était illisible?
voxane61
Posté le 10 nov. 2020 à 15:39:05
Modérateur
16647
toujours pas de nouvelles depuis le 20/09
anaisd
Posté le 17 nov. 2020 à 16:59:42
Incontrôlable
5149
j'ai envoyé un autre mail on verra si j'ai une réponse
Corentine1
Posté le 17 nov. 2020 à 17:10:42
Sensationnel
14100
anaisd a écrit : Corentine1 a écrit :
Reçu aujourd'hui
Tu avais reçu le mail pour dire que le ticket était illisible?
Oui j'avais reçu ce mail , j'avais écris a leur adresse de réclamation indiqué dans leur mail je crois,et leur service de contact sur leur site mais aucune réponse puis finalement bien reçu mes 2 commandes
Tente sur leur FB seul eux m'avait répondu même si c'était la même réponse automatique envoyé a tous
anaisd
Posté le 17 nov. 2020 à 17:27:58
Incontrôlable
5149
Corentine1 a écrit : anaisd a écrit : Corentine1 a écrit :
Reçu aujourd'hui
Tu avais reçu le mail pour dire que le ticket était illisible?
Oui j'avais reçu ce mail , j'avais écris a leur adresse de réclamation indiqué dans leur mail je crois,et leur service de contact sur leur site mais aucune réponse puis finalement bien reçu mes 2 commandes
Tente sur leur FB seul eux m'avait répondu même si c'était la même réponse automatique envoyé a tous
J'avais mis un commentaire mais pas de réponse, j'ai envoye un mp on verra bien.
Tu avais reçu un mail pour prévenir d'un colis?
Corentine1
Posté le 17 nov. 2020 à 17:42:07
Sensationnel
14100
anaisd a écrit : Corentine1 a écrit : anaisd a écrit : Corentine1 a écrit :
Reçu aujourd'hui
Tu avais reçu le mail pour dire que le ticket était illisible?
Oui j'avais reçu ce mail , j'avais écris a leur adresse de réclamation indiqué dans leur mail je crois,et leur service de contact sur leur site mais aucune réponse puis finalement bien reçu mes 2 commandes
Tente sur leur FB seul eux m'avait répondu même si c'était la même réponse automatique envoyé a tous
J'avais mis un commentaire mais pas de réponse, j'ai envoye un mp on verra bien.
Tu avais reçu un mail pour prévenir d'un colis?
Non , surprise dans une lettre bulle .
youpi888
Posté le 17 nov. 2020 à 18:04:00
Posteur bavard
2180
Aucune nouvelle non plus j'en avais commandé 5 .en septembre lol.
vero59160
Posté le 17 nov. 2020 à 18:44:47
Posteur bavard
1103
Reçu 5 alors que j avais eu un mail disant que mon ticket était flou