En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Monopoly McDonald's 2020

domiv
le 19 oct. 2023 à 07:03:10
Posteur de ouf !! 3117

Moi aussi déjà des doubles

sosomoustic29
le 19 oct. 2023 à 11:17:30
Incontrôlable 7294

sosomoustic29 a écrit : Si quelqu'un en veux j'en ai

Donné.

kt28
le 19 oct. 2023 à 11:20:21
Incontrôlable 6395

Bonjour je recherche code LDLC et cheerz. Merci

voxane61
le 19 oct. 2023 à 12:21:22
Modérateur 16646

kt28 a écrit : Bonjour je recherche code LDLC et cheerz. Merci

J'ai un LDLC je te l'envoi

chris2672
le 21 oct. 2023 à 14:57:05
Petit nouveau 89

bonjour je suis allée au mac do hier site piraté donc pas pu profité de mon menu gratuit avec points donc du repayer mon menu et en même temps je perds les ponts de cette commande hier et si pas de smartphone comme moi je peux pas bénéficier de mes lots-- çà donne même plus envie d'y aller

rbek
le 21 oct. 2023 à 15:15:31
Posteur apprenti 689

kt28 a écrit : Bonjour je recherche code LDLC et cheerz. Merci

Bonjour c'est quoi LDLC svp

rbek
le 21 oct. 2023 à 15:16:44
Posteur apprenti 689

sosomoustic29 a écrit : Si quelqu'un en veux j'en ai

Bonjour vous avez quoi svp ?

domiv
le 21 oct. 2023 à 19:30:29
Posteur de ouf !! 3117

Il y a un post Monopoly mac do 2023 ce serai plus simple qu.on poste tous la bas

hilary
le 24 oct. 2024 à 09:09:37
Posteur bavard 1012

Bonjour à tous

Des nouvelles de ce jeu ?

Normalement c'est mi octobre et là rien

C'est fini ?

voxane61
le 24 oct. 2024 à 09:32:44
Modérateur 16646

hilary a écrit : Bonjour à tous

Des nouvelles de ce jeu ?

Normalement c'est mi octobre et là rien

C'est fini ?

Pas sûr qu'il le fasse cette année j'ai rien vu nul part

kt28
le 24 oct. 2024 à 09:46:09
Incontrôlable 6395

Comme ils ont les couverts plastiques maintenant, il faut qu'ils trouvent un autre façon de coller les vignettes. Enfin je pense

voxane61
le 24 oct. 2024 à 11:19:37
Modérateur 16646

kt28 a écrit : Comme ils ont les couverts plastiques maintenant, il faut qu'ils trouvent un autre façon de coller les vignettes. Enfin je pense

J'avais pas pensé à ça , c'est bien possible

hilary
le 24 oct. 2024 à 17:55:48
Posteur bavard 1012

Pourtant l'annee passée ils ont trouvé le système des vignettes dematerialisée

Plus rien en resto mais sur l'appli mcdo

Je pense qu'ils ont plus d'argent avec la perte de clientèle qu'ils ont eu !

Et en plus l'historie des jouets en papier ça leur a fait bien du mal !

En Espagne , Belgique , suisses ils ont toujours les jouets plastique ( crocs porte clef , figurine pop friends, Mario kart … )

Corentine1
le 24 oct. 2024 à 18:55:21
Sensationnel 14099

hilary a écrit : Pourtant l'annee passée ils ont trouvé le système des vignettes dematerialisée

Et en plus l'histoire des jouets en papier ça leur a fait bien du mal !

En Espagne , Belgique , suisses ils ont toujours les jouets plastique ( crocs porte clef , figurine pop friends, Mario kart … )

C'est clair que maintenant avec Burger King qui les concurrence ils perdent leur clientèles .Burger King s'installe partout en face d'eux !

Par chez moi il y à 2 BK d'arrivée ! Moi j'adore bien plus d'y aller maintenant au lieu de mcdo , car BK c'est meilleurs, moins chère, et des vrai jouets !!! La semaine dernière c'était les trousses en métal de Lapins crétins , j'en ai pris une .Alors que Mcdo leur truc en papier total nul ! Quand je regarde mes cadeaux de Mcdo d'avant ...c'était tellement super les collections !

Oui j'ai vu ça en Espagne le mois dernier des funko pop de Friend !!!! Tellement la chance ! Nous ont à nos merde en cartons que les enfants ou parents jettent direct à la poubelle.

hilary
le 24 oct. 2024 à 19:16:30
Posteur bavard 1012

Corentine1 a écrit : hilary a écrit : Pourtant l'annee passée ils ont trouvé le système des vignettes dematerialisée

C'est clair que maintenant avec Burger King qui les concurrence ils perdent leur clientèles .Burger King s'installe partout en face d'eux !

Par chez moi il y à 2 BK d'arrivée ! Moi j'adore bien plus d'y aller maintenant au lieu de mcdo , car BK c'est meilleurs, moins chère, et des vrai jouets !!! La semaine dernière c'était les trousses en métal de Lapins crétins , j'en ai pris une .Alors que Mcdo leur truc en papier total nul ! Quand je regarde mes cadeaux de Mcdo d'avant ...c'était tellement super les collections !

Oui j'ai vu ça en Espagne le mois dernier des funko pop de Friend !!!! Tellement la chance ! Nous ont à nos merde en cartons que les enfants ou parents jettent direct à la poubelle.

Je me rappelle quand j'étais enfant ma grand mère nous menait une fois par semaine à mcdo

J'ai gardé tous les jouets et mon fils joue avec !

La mon fils je le mène une fois par mois et encore … vous me direz c'est pas bon pour la santé tant mieux lol

Mais ces moments avec ma grand mère sont inoubliables et en plus j'ai conservé les jouets et mes enfant jouent avec .. c'est inestimable

Corentine1
le 24 oct. 2024 à 19:27:01
Sensationnel 14099

hilary a écrit : Corentine1 a écrit : hilary a écrit : Pourtant l'annee passée ils ont trouvé le système des vignettes dematerialisée

Je me rappelle quand j'étais enfant ma grand mère nous menait une fois par semaine à mcdo

J'ai gardé tous les jouets et mon fils joue avec !

La mon fils je le mène une fois par mois et encore … vous me direz c'est pas bon pour la santé tant mieux lol

Mais ces moments avec ma grand mère sont inoubliables et en plus j'ai conservé les jouets et mes enfant jouent avec .. c'est inestimable

Oui que de bons souvenirs J'ai toujours les petits Furby , cadeau de 2001 !
Oui c'est pas bon pour la santé mais si ont y va que de temps en temps sa va, c'est pour ceux qui y vont chaque semaines que c'est mauvais .

hilary
le 25 oct. 2024 à 00:34:09
Posteur bavard 1012

Ça me fait penser que l'été Burger King ont fait une opération similaire au Monopoly avec un jeu 100% gagnant ! Mais bon la mcdo effectivement a la ramasse …

J'attends décembre pour amener mon fils à mcdo car j'ai lu qu'ils allaient refaire les cartes Pokémons lol