En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
* 300 cuiseur vapeur SEB VS405E00, d'une valeur commerciale unitaire indicative de 149,99€ TTC
* 5 « Weekends bien-être » d'une valeur unitaire commerciale indicative de 1 950€ TTC*
* Des lots de trois cours « Ateliers des chefs »
Principe du concours :
* Acheter simultanément 2 packs Activia et conserver le ticket de caisse.
* Compléter puis valider le formulaire d'inscription
* Télécharger votre ticket de caisse avec la date, les libellés des produits et les prix des packs entourés
Une fois votre inscription validée, vous saurez immédiatement si vous avez gagné l'un des lots mis en jeu.
gagné un cours de cuisine
J'avais plusieurs lots différents d'Activia sur le ticket, mais on ne peut jouer qu'une fois par mois.
LioE
Posté le 15 janv. 2021 à 12:59:35
Sensationnel
93910
dumoly a écrit : gagné un cours de cuisine
J'avais plusieurs lots différents d'Activia sur le ticket, mais on ne peut jouer qu'une fois par mois.
steven59000
Posté le 15 janv. 2021 à 13:45:24
Posteur apprenti
342
Gagnez cours de cuisine
sandynoam
Posté le 15 janv. 2021 à 14:58:27
Posteur bavard
1473
merci venesa
j'ai regardé le règlement c'est marqué 2 packs d'activia mais ce n'est pas précisé des packs de combien, vous pensez que des packs de 4 ça marche?
amian94
Posté le 18 janv. 2021 à 21:28:02
Posteur apprenti
522
sandynoam a écrit :
merci venesa
j'ai regardé le règlement c'est marqué 2 packs d'activia mais ce n'est pas précisé des packs de combien, vous pensez que des packs de 4 ça marche?
Oui ça fonctionne j'ai pris ceux à la vanille par 4 c'est passé (ya pas mal de références avec 4 dans le déroulant des produits vu que l'on ne mets pas les codes barres)
Venesa
Posté le 19 janv. 2021 à 01:25:23
Sensationnel
10243
sandynoam a écrit :
merci venesa
Je me suis également posée la question et cela fonctionne avec les pack de 4 (pas très chers en +)
francoise35
Posté le 19 janv. 2021 à 05:43:47
Posteur bavard
1536
Venesa a écrit : sandynoam a écrit :
merci venesa
Je me suis également posée la question et cela fonctionne avec les pack de 4 (pas très chers en +)
Une fois que vous êtes inscrite sur le site vous avez la liste des produits concerné
voila
pitous
Posté le 19 janv. 2021 à 06:40:38
Posteur de ouf !!
3422
merci.
sandynoam
Posté le 19 janv. 2021 à 07:19:23
Posteur bavard
1473
merci amian et venesa
francoise désolée j'attendais d'avoir les produits pour m'inscrire mais merci du coup je regarderai
francoise35
Posté le 19 janv. 2021 à 08:42:23
Posteur bavard
1536
sandynoam a écrit :
merci amian et venesa
francoise désolée j'attendais d'avoir les produits pour m'inscrire mais merci du coup je regarderai
On peut acheter par 4
vichypit
Posté le 19 janv. 2021 à 11:43:21
Posteur apprenti
607
gagné cours de cuisine merci
voxane61
Posté le 20 janv. 2021 à 16:47:27
Modérateur
16569
gagné un cour de cuisine ....
sandynoam
Posté le 20 janv. 2021 à 17:05:51
Posteur bavard
1473
LioE
Posté le 20 janv. 2021 à 17:22:36
Sensationnel
93910
sandynoam a écrit :
coukinette
Posté le 21 janv. 2021 à 11:40:33
Sensationnel
36906
sandynoam a écrit :
Trop trop houette tu vas pouvoir faire pleins de bonnes choses avec
coukinette
Posté le 21 janv. 2021 à 11:40:55
Sensationnel
36906
voxane61 a écrit :
gagné un cour de cuisine ....
Cool aussi
sandynoam
Posté le 21 janv. 2021 à 12:59:51
Posteur bavard
1473
coukinette a écrit : sandynoam a écrit :
Trop trop houette tu vas pouvoir faire pleins de bonnes choses avec
oui j'ai hate
usap66
Posté le 7 févr. 2021 à 08:35:03
Sensationnel
16346
Aux prochaines courses je tente
Picsou34
Posté le 9 févr. 2021 à 09:58:22
Posteur apprenti
519
Gagné un cuiseur vapeur cette nuit bon jai pas reçu de mail donc peut-être jen recevrai un quand ils auront validés mon ticket...
Sandynoam vous aviez reçu un email???
Merci
voxane61
Posté le 9 févr. 2021 à 10:26:51
Modérateur
16569
encore un cour de cuisine
LioE
Posté le 9 févr. 2021 à 10:44:16
Sensationnel
93910
Picsou34 a écrit :
Gagné un cuiseur vapeur cette nuit bon jai pas reçu de mail donc peut-être jen recevrai un quand ils auront validés mon ticket...
Merci
LioE
Posté le 9 févr. 2021 à 10:44:31
Sensationnel
93910
voxane61 a écrit :
encore un cour de cuisine
Oups !
sandynoam
Posté le 9 févr. 2021 à 11:13:38
Posteur bavard
1473
Picsou34 a écrit :
Merci
non mais si tu retournes sur le site sur ton compte tu verras ou ca en est
Picsou34
Posté le 9 févr. 2021 à 11:25:05
Posteur apprenti
519
sandynoam a écrit : Picsou34 a écrit :
Merci
Ah merci bon c'est en attente...ça a mis longtemps avant que votre ticket soit validé ?
sandynoam
Posté le 9 févr. 2021 à 11:40:01
Posteur bavard
1473
Picsou34 a écrit : sandynoam a écrit : Picsou34 a écrit :
Merci
Ah merci bon c'est en attente...ça a mis longtemps avant que votre ticket soit validé ?
8 10 jours
Picsou34
Posté le 9 févr. 2021 à 11:56:12
Posteur apprenti
519
sandynoam a écrit : Picsou34 a écrit : sandynoam a écrit : Picsou34 a écrit :
Merci
8 10 jours
Ok merci pour le retour bonne journée
usap66
Posté le 11 févr. 2021 à 18:35:22
Sensationnel
16346
gagné 1 cours de cuisine
Picsou34
Posté le 16 févr. 2021 à 09:23:54
Posteur apprenti
519
Ma participation a etait validé pour l'autocuiseur...je suppose que c'est bon pour mon ticket alors
vincentde
Posté le 16 févr. 2021 à 18:50:00
Posteur bavard
1614
Cours de cuisine
kakicha
Posté le 16 févr. 2021 à 19:54:29
Posteur apprenti
454
Picsou34 a écrit :
Ma participation a etait validé pour l'autocuiseur...je suppose que c'est bon pour mon ticket alors
moi par contre non , ticket illisible et donc ils ont annulé ma participation
Picsou34
Posté le 16 févr. 2021 à 21:49:06
Posteur apprenti
519
kakicha a écrit : Picsou34 a écrit :
Ah mince c'est pas cool ils auraient pu demandé à ce que vous leur renvoyer le ticket...mais bon ça dépend des organisateurs
Moi c'est passé de "en cours de traitement" a "valide" donc je pense que c'est bon enfin j'espère...désolé pour vous
kakicha
Posté le 19 févr. 2021 à 12:54:35
Posteur apprenti
454
Picsou34 a écrit : kakicha a écrit : Picsou34 a écrit :
Ah mince c'est pas cool ils auraient pu demandé à ce que vous leur renvoyer le ticket...mais bon ça dépend des organisateurs
Moi c'est passé de "en cours de traitement" a "valide" donc je pense que c'est bon enfin j'espère...désolé pour vous
J'ai fait une réclamation et j'ai renvoyé le ticket et c'est validé
Picsou34
Posté le 20 févr. 2021 à 23:06:07
Posteur apprenti
519
kakicha a écrit : Picsou34 a écrit : kakicha a écrit : Picsou34 a écrit :
Ah super félicitations ????
Moi reçu vendredi matin mon cuiseur...mais jetais absente forcément...aujourd'hui dépôt prévu en relais...le relais là refusé car trop volumineux ????
Jai appelé colis privé et ils me relivre chez moi mardi ??jai hâte !!!
Encore bravo c un bel appareil
kakicha
Posté le 20 févr. 2021 à 23:47:09
Posteur apprenti
454
Picsou34 a écrit : kakicha a écrit : Picsou34 a écrit : kakicha a écrit : Picsou34 a écrit :
Ah super félicitations ????
Moi reçu vendredi matin mon cuiseur...mais jetais absente forcément...aujourd'hui dépôt prévu en relais...le relais là refusé car trop volumineux ????
Jai appelé colis privé et ils me relivre chez moi mardi ??jai hâte !!!
Encore bravo c un bel appareil
Ah c'est super rapide , j'ai hâte de recevoir le mien
Picsou34
Posté le 23 févr. 2021 à 10:33:06
Posteur apprenti
519
Bon eh bien je n'aurais jamais mon colis!!!
Vendredi absente...livraison relais le samedi...le relais a refusé mon colis...jai appelé colis privé et convenu un Rdv de livraison aujourd'hui et la jvois quoi???
Colis retourné à l'expéditeur !!
J'appelle colis privé et ils me disent quoi???
On peux rien faire contacter l'organisateur pour qu'il vous renvoi le colis ou le rembourse!!!
LioE
Posté le 23 févr. 2021 à 10:38:00
Sensationnel
93910
Picsou34 a écrit :
Vendredi absente...livraison relais le samedi...le relais a refusé mon colis...jai appelé colis privé et convenu un Rdv de livraison aujourd'hui et la jvois quoi???
On peux rien faire contacter l'organisateur pour qu'il vous renvoi le colis ou le rembourse!!!
Oh ! zut pas de chance, un si beau lot
Apparemment il est retourner à l'organisateur du concours, envoie leur un @
Nypeek
Posté le 23 févr. 2021 à 10:50:18
Mini posteur
109
je viens de gagné.
LioE
Posté le 23 févr. 2021 à 10:53:09
Sensationnel
93910
Nypeek a écrit :
je viens de gagné.
Picsou34
Posté le 23 févr. 2021 à 11:24:42
Posteur apprenti
519
LioE a écrit : Picsou34 a écrit :
Oh ! zut pas de chance, un si beau lot
Apparemment il est retourner à l'organisateur du concours, envoie leur un @
Oui c'est ce que jai fait...????
Le livreur ne c pas cassé hein d'office absente retour du colis alors que jsuis chez moi vu que javais pris Rdv pour être livré aujourd'hui...dégoûté.
Dans mon mail a activia jai joint les mails de colis privé même le mail de Rdv aujourd'hui...espérons qu'ils acceptent de me le renvoyer...un si beau lot
Picsou34
Posté le 23 févr. 2021 à 11:25:06
Posteur apprenti
519
Nypeek a écrit :
je viens de gagné.
Bravo ????????
kakicha
Posté le 23 févr. 2021 à 11:33:05
Posteur apprenti
454
Picsou34 a écrit :
Essaye de les contacter ici https://conso.highco-data.fr/fr/contact
l'offre « 018606 - DEFI ACTIVIA 21J - Activia »
moi je n'ai pas encore reçu le mail de colis privé
Picsou34
Posté le 23 févr. 2021 à 11:42:07
Posteur apprenti
519
kakicha a écrit : Picsou34 a écrit :
C'est ce que jai fait et jai joint les mails de colis privé comme quoi la livraison était prévu aujourd'hui et d'office retour à l'expéditeur sans même passer à mon domicile...jattend leur retour...jespere qu'ils pourront me le renvoyer mais jen doute...grrr colis privé des cons!!
C'est pas la 1ere fois avec eux en +
Merci et t'inquiètes ton mail va pas tarder moi je lai eu a peine 2 semaines après avoir joué
amian94
Posté le 23 févr. 2021 à 21:34:15
Posteur apprenti
522
Picsou34 a écrit : kakicha a écrit : Picsou34 a écrit :
C'est ce que jai fait et jai joint les mails de colis privé comme quoi la livraison était prévu aujourd'hui et d'office retour à l'expéditeur sans même passer à mon domicile...jattend leur retour...jespere qu'ils pourront me le renvoyer mais jen doute...grrr colis privé des cons!!
C'est pas la 1ere fois avec eux en +
Merci et t'inquiètes ton mail va pas tarder moi je lai eu a peine 2 semaines après avoir
J'ai eu le même problème avec privé de colis ils ne livrent pas mon quartier trop dangereux à mon avis un livreur a dû se faire agressé par un client mécontent je ne cautionne pas mais...
Bref tous ça pour dire que j'étais passé par leurs site https://conso.highco-data.fr/fr/contact et ils m'ont envoyé le lots 3 fois... merci colis privé.
J'espère que tu auras ton lot