En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Ah , je me doutais bien que ça allait reprendre début octobre .
Allez , c'est parti pour 5 jours de gains !!!!!
LioE
Posté le 1 oct. 2021 à 09:23:00
Sensationnel
94356
voxane61 a écrit :
une passoire
veinarde je vise ça
voxane61
Posté le 1 oct. 2021 à 09:27:05
Modérateur
16655
LioE a écrit : voxane61 a écrit :
une passoire
veinarde je vise ça
c'est ma troisième
elles sont super jolies
LioE
Posté le 1 oct. 2021 à 09:32:41
Sensationnel
94356
voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit :
une passoire
veinarde je vise ça
c'est ma troisième
elles sont super jolies
Waouh ! moi 4 torchons (avec celui d'aujourd'hui)
voxane61
Posté le 1 oct. 2021 à 09:34:26
Modérateur
16655
LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit :
une passoire
veinarde je vise ça
c'est ma troisième
elles sont super jolies
pour la passoire
LioE
Posté le 1 oct. 2021 à 11:01:46
Sensationnel
94356
voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit :
une passoire
veinarde je vise ça
c'est ma troisième
elles sont super jolies
pour la passoire
myrabel
Posté le 1 oct. 2021 à 14:25:28
Modérateur
16300
LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit :
une passoire
veinarde je vise ça
c'est ma troisième
elles sont super jolies
pour la passoire
eh ben , vous allez pouvoir faire des pâtes et essuyer la vaisselle avec toutes ces passoires et tous ces torchons
Camelia2b1
Posté le 1 oct. 2021 à 15:19:55
Modérateur
10030
vincentde
Posté le 1 oct. 2021 à 15:21:57
Posteur bavard
1660
Une passoire
Corentine1
Posté le 1 oct. 2021 à 16:57:11
Sensationnel
14128
Camelia2b1 a écrit :
Ah , je me doutais bien que ça allait reprendre début octobre .
Allez , c'est parti pour 5 jours de gains !!!!!
Tu as des dons de voyances Contente pour ceux qui ont enfin eu la passoire !!
coukinette
Posté le 2 oct. 2021 à 06:31:59
Sensationnel
37598
myrabel a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit :
une passoire
veinarde je vise ça
c'est ma troisième
elles sont super jolies
pour la passoire
eh ben , vous allez pouvoir faire des pâtes et essuyer la vaisselle avec toutes ces passoires et tous ces torchons
LioE
Posté le 2 oct. 2021 à 06:42:44
Sensationnel
94356
myrabel a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit :
une passoire
veinarde je vise ça
c'est ma troisième
elles sont super jolies
pour la passoire
C'est en prévoyance d'un éventuel re-confinement
AT67
Posté le 2 oct. 2021 à 14:59:47
Incontrôlable
6741
Encore 2 boites avec les 3 lustrucru achetés aujourd'hui.. je vais tenter le 3eme... est-ce que ca sera la passoire... suspense..
AT67
Posté le 2 oct. 2021 à 15:02:07
Incontrôlable
6741
Et non c'est un BDR.. bein 2 boîtes sur 3 paquets de pâtes c'est pas mal..
DAMY
Posté le 2 oct. 2021 à 15:04:08
Incontrôlable
8546
AT67 a écrit :
Et non c'est un BDR.. bein 2 boîtes sur 3 paquets de pâtes c'est pas mal..
Oui super !
mireille865
Posté le 2 oct. 2021 à 19:21:52
Posteur bavard
2548
3 paquets, 3 boites.....
LioE
Posté le 3 oct. 2021 à 07:23:27
Sensationnel
94356
1 boite j'veux la passoire
chlo-colors
Posté le 3 oct. 2021 à 15:26:05
Posteur bavard
1890
Hier BDR
Et aujourd'hui nouveau ticket, toujours BDR
J'aimerais la passoire aussi !!
Corentine1
Posté le 3 oct. 2021 à 15:55:50
Sensationnel
14128
LioE a écrit :
Sa va te changer du torchon J'espère que tu va tomber sur la passoire un jour
LioE
Posté le 3 oct. 2021 à 16:11:21
Sensationnel
94356
Corentine1 a écrit : LioE a écrit :
Sa va te changer du torchon J'espère que tu va tomber sur la passoire un jour
helenebzt75
Posté le 3 oct. 2021 à 18:42:04
Posteur de ouf !!
3434
J'ai reçu les 2 colis. C'était des tickets que j'avais déjà gagné les BDR
kakicha
Posté le 4 oct. 2021 à 21:28:14
Posteur apprenti
454
Un bdr ce matin
- édité le 04/10/2021 à 21:28:23 par kakicha
AT67
Posté le 4 oct. 2021 à 21:36:32
Incontrôlable
6741
Bdr aussi... la vague gagnante est-elle.passée??... plus qu'à manger nos paquets de pâtes et attendre le mois prochain
Corentine1
Posté le 5 oct. 2021 à 14:21:50
Sensationnel
14128
Oui sa fait tellement de paquets de pâtes acheter que ont va finir par les donner au resto du coeur ( je crois que la collecte débute Novembre/Décembre ) car ont est saturé a en manger chaque semaine
AT67
Posté le 6 oct. 2021 à 18:37:55
Incontrôlable
6741
Recu boite + torchon
coukinette
Posté le 8 oct. 2021 à 13:39:16
Sensationnel
37598
AT67 a écrit :
Bdr aussi... la vague gagnante est-elle.passée??... plus qu'à manger nos paquets de pâtes et attendre le mois prochain
LioE
Posté le 8 oct. 2021 à 13:50:43
Sensationnel
94356
Reçu 2 torchons
LioE
Posté le 8 oct. 2021 à 13:52:31
Sensationnel
94356
AT67 a écrit :
voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : une passoire
veinarde je vise ça
c'est ma troisième
elles sont super jolies
pour la passoire
@valider pour la passoire
voxane61
Posté le 9 oct. 2021 à 09:35:28
Modérateur
16655
LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : une passoire
veinarde je vise ça
c'est ma troisième
elles sont super jolies
pour la passoire
yllene69ng
Posté le 9 oct. 2021 à 10:27:38
Sensationnel
15470
@LioE : Bravo pour la passoire !
myrabel
Posté le 9 oct. 2021 à 10:50:01
Modérateur
16300
LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : une passoire
veinarde je vise ça
c'est ma troisième
elles sont super jolies
pour la passoire
depuis le temps que tu l'attendais !!
LioE
Posté le 9 oct. 2021 à 11:48:37
Sensationnel
94356
myrabel a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : une passoire
veinarde je vise ça
c'est ma troisième
elles sont super jolies
pour la passoire
depuis le temps que tu l'attendais !!
j'en ai une mais elle est pas très pratique
coukinette
Posté le 9 oct. 2021 à 12:13:25
Sensationnel
37598
veinarde je vise ça
c'est ma troisième
elles sont super jolies
pour la passoire
Bravo LioE !!!!!et ton smiley est top
AT67
Posté le 9 oct. 2021 à 13:08:21
Incontrôlable
6741
Troppppp les nerfssssss !!!!
AT67
Posté le 9 oct. 2021 à 13:09:45
Incontrôlable
6741
AT67
Posté le 9 oct. 2021 à 13:25:47
Incontrôlable
6741
J'ai une seule boîte sur 2 de validée
coukinette
Posté le 9 oct. 2021 à 13:34:24
Sensationnel
37598
AT67 a écrit :
Mince
LioE
Posté le 9 oct. 2021 à 13:49:15
Sensationnel
94356
AT67 a écrit :
T'en veux trop d'un coup AT67
AT67
Posté le 9 oct. 2021 à 18:26:45
Incontrôlable
6741
LioE a écrit : AT67 a écrit :
Pas grave j'essayerai le mois prochain
LioE
Posté le 9 oct. 2021 à 19:06:51
Sensationnel
94356
AT67 a écrit : LioE a écrit : AT67 a écrit :
DAMY
Posté le 9 oct. 2021 à 19:49:10
Incontrôlable
8546
AT67 a écrit : LioE a écrit : AT67 a écrit :
yen a qui gagne rien !
AT67
Posté le 9 oct. 2021 à 20:48:42
Incontrôlable
6741
DAMY a écrit : AT67 a écrit : LioE a écrit : AT67 a écrit :
yen a qui gagne rien !
J'ai un secret pour gagner dans un jeu avec OA mdrr.. le voici : commencer par acheter le produit concerné
coukinette
Posté le 10 oct. 2021 à 08:23:29
Sensationnel
37598
AT67 a écrit : DAMY a écrit : AT67 a écrit : LioE a écrit : AT67 a écrit :
yen a qui gagne rien !
J'ai un secret pour gagner dans un jeu avec OA mdrr.. le voici : commencer par acheter le produit concerné
DAMY
Posté le 10 oct. 2021 à 10:46:21
Incontrôlable
8546
AT67 a écrit : DAMY a écrit : AT67 a écrit : LioE a écrit : AT67 a écrit :
yen a qui gagne rien !
Oh la bonne blague, je savais pas, ça va sûrement servir pour celle "qui connaissait pas ce secret "
AT67
Posté le 10 oct. 2021 à 11:43:28
Incontrôlable
6741
DAMY a écrit : AT67 a écrit : DAMY a écrit : AT67 a écrit : LioE a écrit : AT67 a écrit :
yen a qui gagne rien !
Oh la bonne blague, je savais pas, ça va sûrement servir pour celle "qui connaissait pas ce secret "
Si non, je ne vois pas comment tu ne peux pas gagner pendant la vague gagnante sachant qu'à ce moment beaucoup de personne gagnent. c'est pareil pour tout les jeux.. par exemple le sac de marvel.. j'ai crié haut et fort qu'il faut jouer très tôt le matin.. je mets exprès la capture d'écran avec l'heure pour que les gens voient vers qu'elle heure j'ai gagné. Aprés si on joue en journée pendant les heures de pointe parce qu'on préfère dormir le matin ou la nuit, entre midi et deux pendant la pause parce qu'on a vite fait de manger.. faut pas s'étonner de rien gagner. Et apres, il est possible que ca marche pas. Ca veut dire qu'on est pas obliger de gagner qqch a tous les jeux.. certes, on est degouté quant une personne gagne plusieurs lot quand nous meme nous avons rien. Mais c'est la vie. Cette personne qui a gagné tu sais pas, peut etre elle a mis sont reveille au milieu de la nuit quand nous on ronflait .. bref.. chacun sa chance.. de mon coté j'essaye d'acheter ou max les produits pour y participer.. j'aide les personnes aussi. Les personnes que je sais qui me le rendrons un jour.. parce que moi je sais que j'acheterai pas des produits que je consomme pas.. par exemple les saussisons, je mange pas de porc, une copinaute m'a transmise le tickets, le café, zespri, brossard, etc pareil.. des copinautes me transmette leur tickets, après je fais acheter a mon entourage,.. qui me donne leur ticket.. la vie c'est donnant-donnant, faut creer une bone relation.. d'ailleurs je tiens a remercier toutes mes copinautes breff je vais continué mon menage mdr.. désolée si je blesse certain(es) d'entre vous. Bonne journee.
DAMY
Posté le 10 oct. 2021 à 11:54:04
Incontrôlable
8546
AT67 a écrit : DAMY a écrit : AT67 a écrit : DAMY a écrit : AT67 a écrit : LioE a écrit : AT67 a écrit :
yen a qui gagne rien !
Si non, je ne vois pas comment tu ne peux pas gagner pendant la vague gagnante sachant qu'à ce moment beaucoup de personne gagnent. c'est pareil pour tout les jeux.. par exemple le sac de marvel.. j'ai crié haut et fort qu'il faut jouer très tôt le matin.. je mets exprès la capture d'écran avec l'heure pour que les gens voient vers qu'elle heure j'ai gagné. Aprés si on joue en journée pendant les heures de pointe parce qu'on préfère dormir le matin ou la nuit, entre midi et deux pendant la pause parce qu'on a vite fait de manger.. faut pas s'étonner de rien gagner. Et apres, il est possible que ca marche pas. Ca veut dire qu'on est pas obliger de gagner qqch a tous les jeux.. certes, on est degouté quant une personne gagne plusieurs lot quand nous meme nous avons rien. Mais c'est la vie. Cette personne qui a gagné tu sais pas, peut etre elle a mis sont reveille au milieu de la nuit quand nous on ronflait .. bref.. chacun sa chance.. de mon coté j'essaye d'acheter ou max les produits pour y participer.. j'aide les personnes aussi. Les personnes que je sais qui me le rendrons un jour.. parce que moi je sais que j'acheterai pas des produits que je consomme pas.. par exemple les saussisons, je mange pas de porc, une copinaute m'a transmise le tickets, le café, zespri, brossard, etc pareil.. des copinautes me transmette leur tickets, après je fais acheter a mon entourage,.. qui me donne leur ticket.. la vie c'est donnant-donnant, faut creer une bone relation.. d'ailleurs je tiens a remercier toutes mes copinautes breff je vais continué mon menage mdr.. désolée si je blesse certain(es) d'entre vous. Bonne journee.
Oh je plaisantais, je sais bien faut acheter les produits , moi c'est pas facile pour aller au magasin , mais à celle qui gagne
AT67
Posté le 10 oct. 2021 à 12:04:24
Incontrôlable
6741
DAMY a écrit : AT67 a écrit : DAMY a écrit : AT67 a écrit : DAMY a écrit : AT67 a écrit : LioE a écrit : AT67 a écrit :
yen a qui gagne rien !
Oh je plaisantais, je sais bien faut acheter les produits , moi c'est pas facile pour aller au magasin , mais à celle qui gagne
Ok. Jte souhaite bonne chance alors pour les autres jeux comme les TAS ou sans OA.