En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Si vous êtes sélectionné, vous recevrez gratuitement des articles à tester selon votre profil et/ou vos choix. Vous pourrez en obtenir un seul ou plusieurs sur toute la période de test. Quoi qu'il en soit, après avoir testé les articles alimentaires, d'hygiène, de beauté et/ou de maison, vous serez invité à partager votre avis directement sur le site
Principe du concours :
Déposer votre candidature pour tenter de faire partie du prestigieux jury Meilleurs Produits Bio.
Merci. Je ne sais pas quoi répondre à la question bonus, quel produit aimeriez voir concourir à cette distinction des meilleurs produits bio ?
Une idée SVP....
Maggy72
Posté le 23 avr. 2021 à 22:44:14
Posteur de ouf !!
3419
J'ai tenté aussi j'ai mis un mascara d'une marque cosmétique Bio ...
yllene69ng
Posté le 23 avr. 2021 à 22:49:36
Sensationnel
15382
SAPHYR02 a écrit :
Merci. Je ne sais pas quoi répondre à la question bonus, quel produit aimeriez voir concourir à cette distinction des meilleurs produits bio ?
Une idée SVP....
Merci !
Je n'ai pas encore regardé !
C'est un questionnaire super long ? Si c'est cela, l'année dernière, je ne suis pas arrivée au bout, je n'en pouvais plus de toutes ces questions !
Maggy72
Posté le 23 avr. 2021 à 23:55:24
Posteur de ouf !!
3419
yllene69ng a écrit : SAPHYR02 a écrit :
Une idée SVP....
Merci !
C'est un questionnaire super long ? Si c'est cela, l'année dernière, je ne suis pas arrivée au bout, je n'en pouvais plus de toutes ces questions !
Non c'est rapide !!
yllene69ng
Posté le 24 avr. 2021 à 00:30:09
Sensationnel
15382
Maggy72 a écrit : yllene69ng a écrit : SAPHYR02 a écrit :
Une idée SVP....
Merci !
Non c'est rapide !!
Merci !
Voilà, c'est fait !
Effectivement, plutôt rapide.
69lola
Posté le 24 avr. 2021 à 06:57:50
Posteur bavard
1676
Merci, c'est tenté
LioE
Posté le 24 avr. 2021 à 07:38:36
Sensationnel
93901
Maggy72 a écrit : yllene69ng a écrit : SAPHYR02 a écrit :
Une idée SVP....
Merci !
Non c'est rapide !!
+1
Vanilleétoilée
Posté le 24 avr. 2021 à 13:38:32
Sensationnel
19722
Fait eg c'est tres tres rapide
Corentine1
Posté le 15 juin 2021 à 17:48:31
Sensationnel
13833
Les résultats vont bientôt arriver
Vanilleétoilée
Posté le 15 juin 2021 à 17:49:33
Sensationnel
19722
Corentine1 a écrit :
LioE
Posté le 15 juin 2021 à 18:34:25
Sensationnel
93901
Vanilleétoilée a écrit : Corentine1 a écrit :
Corentine1
Posté le 22 juin 2021 à 16:33:00
Sensationnel
13833
Pas prise . Jamais pour le moment avec eux
yllene69ng
Posté le 22 juin 2021 à 19:47:43
Sensationnel
15382
Candidature validée !
Finisteria
Posté le 22 juin 2021 à 20:03:48
Sensationnel
15279
c'est bon aussi pour moi ! 1ère fois ! yes ! ça faisait plusieurs années que je postulais, en vain
69lola
Posté le 23 juin 2021 à 05:01:51
Posteur bavard
1676
yllene69ng a écrit :
Candidature validée !
Pareil ici
LioE
Posté le 23 juin 2021 à 06:43:09
Sensationnel
93901
Pas reçu de @
coukinette
Posté le 23 juin 2021 à 06:43:45
Sensationnel
36904
yllene69ng a écrit :
Candidature validée !
Chouette
Finisteria
Posté le 23 juin 2021 à 07:24:00
Sensationnel
15279
nous non plus on n'a pas eu de mail LioE !
LioE
Posté le 23 juin 2021 à 07:26:12
Sensationnel
93901
Finisteria a écrit :
Ah ! ok merci pour l'info, je viens d'aller voire et Candidature non retenue
Finisteria
Posté le 23 juin 2021 à 08:13:31
Sensationnel
15279
ah mince.. l'année prochaine peut etre... moi aussi j'ai été refoulée plusieurs fois d'affilée, j'ai même hésité à postuler, là, en me disant que je leur convenais pas car je devais pas assez consommer ce genre de produits..
Finisteria
Posté le 23 juin 2021 à 08:14:18
Sensationnel
15279
je pars en vacances en début de semaine prochaine, j'espère que le colis sera arrivé avant ça... sinon c'est toujours chiant d'avoir un colis qui bloque la BAL pendant 8-10 jours...
Corentine1
Posté le 23 juin 2021 à 15:25:05
Sensationnel
13833
Finisteria a écrit :
je pars en vacances en début de semaine prochaine, j'espère que le colis sera arrivé avant ça... sinon c'est toujours chiant d'avoir un colis qui bloque la BAL pendant 8-10 jours...
Je sais pas comment sa se passe pour la suite car moi aussi première fois mais sur la page d'accueil c'est indiqué le calendrier , par la suite ont devra choisir dans une liste les produits ce qu'ont veut tester ( produits secs envoyées mais frais a retirer dans boutique bio partenaire ) et ont recevra le colis QUE fin août fin Octobre
Corentine1
Posté le 23 juin 2021 à 15:28:06
Sensationnel
13833
LioE a écrit : Finisteria a écrit :
Ah ! ok merci pour l'info, je viens d'aller voire et Candidature non retenue
Et sur l'autre site Consommateur bio tu a été prise ou pas ? ont reçois pas de mail ont voit direct sur page de connexion . Moi sa fait 3 fois que je postule aux 2 et je vient enfin d'être prise sur l'autre celui là toujours pas , j'espère l'année 2022 tu sera prise je pense que c'est chacun son tour enfin j'espère
sweetpea
Posté le 23 juin 2021 à 16:30:13
Incontrôlable
7575
comment on sait si on est pris? Moi il y a écrit candidature validée.
Corentine1
Posté le 23 juin 2021 à 16:32:30
Sensationnel
13833
sweetpea a écrit :
Et bien c'est ça , félicitation ! Ont le sait on regardent sur sa page de connexion .
sweetpea
Posté le 23 juin 2021 à 16:33:39
Incontrôlable
7575
Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit :
Et bien c'est ça , félicitation ! Ont le sait on regardent sur sa page de connexion .
oh cool! Et les produits qu'on reçoit, c'est surprise? J'ai hâte!
Corentine1
Posté le 23 juin 2021 à 16:35:02
Sensationnel
13833
sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit :
le site que tu mets n'est pas le même que l'autre ... Je n'ai pas de compte sur celui ci. Oula j'y comprends rien lol
Corentine1
Posté le 23 juin 2021 à 16:44:20
Sensationnel
13833
sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit :
le site que tu mets n'est pas le même que l'autre ... Je n'ai pas de compte sur celui ci. Oula j'y comprends rien lol
Me suis tromper j'ai remis le vrai lien .
sweetpea
Posté le 23 juin 2021 à 16:49:02
Incontrôlable
7575
Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit :
tu crois qu'ils nous contactent ensuite pour choisir?
Corentine1
Posté le 23 juin 2021 à 16:59:47
Sensationnel
13833
sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit :
Alors là je sais pas c'est ma première fois sur ce genre de site mais vu des anciennes candidates qui avait choisi sur le site dans une liste qui arrivait après , j'espère que ont aura les explications après par mail ou sur le site . je pense que faut surveiller son compte pour voir si ils mettent l'étape suivante .
sweetpea
Posté le 23 juin 2021 à 17:01:18
Incontrôlable
7575
Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit :
Alors là je sais pas c'est ma première fois sur ce genre de site mais vu des anciennes candidates qui avait choisi sur le site dans une liste qui arrivait après , j'espère que ont aura les explications après par mail ou sur le site . je pense que faut surveiller son compte pour voir si ils mettent l'étape suivante .
ok merci! On se tient au courant histoire de ne rien louper! Ce serait dommage!
sweetpea
Posté le 27 juin 2021 à 15:43:28
Incontrôlable
7575
ils ont mis la charte en ligne. Nous pourrons sélectionner les produits à partir du 2 juillet. Par contre vous savez quels sont les magasins partenaires (pour les produits frais)?
Corentine1
Posté le 27 juin 2021 à 15:48:16
Sensationnel
13833
sweetpea a écrit :
ils ont mis la charte en ligne. Nous pourrons sélectionner les produits à partir du 2 juillet. Par contre vous savez quels sont les magasins partenaires (pour les produits frais)?
Pour se site là je sais pas car moi je suis prise que sur l'autre mais indiqué dans la charte : Si vous avez également accès à un de nos magasins partenaires (liste indiquée lors de la pré-sélection des produits) donc je pense que pour le tien sa sera pareil la liste des magasins apparaîtra lors de la présélection ds produits .
sweetpea
Posté le 27 juin 2021 à 15:55:00
Incontrôlable
7575
Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit :
Pour se site là je sais pas car moi je suis prise que sur l'autre mais indiqué dans la charte : Si vous avez également accès à un de nos magasins partenaires (liste indiquée lors de la pré-sélection des produits) donc je pense que pour le tien sa sera pareil la liste des magasins apparaîtra lors de la présélection ds produits .
je te remercie. Je n'ai pas beaucoup de magasins bio vers chez moi c'est dommage.
Corentine1
Posté le 27 juin 2021 à 16:05:49
Sensationnel
13833
sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit :
je te remercie. Je n'ai pas beaucoup de magasins bio vers chez moi c'est dommage.
Moi non plus a part Biocoop ou je vais c'est pour ça je vais prendre que des produits secs qui seront envoyé . C'est le frais qui faut aller chercher en magasin .
Vanilleétoilée
Posté le 27 juin 2021 à 16:37:52
Sensationnel
19722
Bravos
Moi pas eu de réponse, c'est surement raté encore cette année
Corentine1
Posté le 27 juin 2021 à 16:43:26
Sensationnel
13833
Vanilleétoilée a écrit :
Bravos
Moi pas eu de réponse, c'est surement raté encore cette année
Ont reçois pas de mail ont voit direct sur notre compte en dessous de Bonjour ** votre candidature est......
69lola
Posté le 30 juin 2021 à 10:15:16
Posteur bavard
1676
On peut faire sa sélection de produits sur le site
libellule17
Posté le 30 juin 2021 à 10:24:52
Posteur bavard
2524
Mail reçu aujourd'hui, sélectionnée
Et sélection des produits faite dans la foulée !!!
sweetpea
Posté le 30 juin 2021 à 11:38:21
Incontrôlable
7575
ils demandent de sélectionner les produits frais mais si on n'a pas de magasin à proximité? Je ne vois pas la liste des magasins partenaires ...
yllene69ng
Posté le 30 juin 2021 à 11:44:26
Sensationnel
15382
Sélection des produits, ok !
Me suis posée la même question que toi @sweetpea !
J'ai choisi des produits frais, wait and see !
sweetpea
Posté le 30 juin 2021 à 11:48:25
Incontrôlable
7575
yllene69ng a écrit :
je vais faire pareil. Ce qui est bizarre, c'est qu'ils disent de sélectionner 12 produits frais alors qu'on peut en choisir 20. Tu en as choisi combien du coup?
yllene69ng
Posté le 30 juin 2021 à 12:01:02
Sensationnel
15382
sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit :
je vais faire pareil. Ce qui est bizarre, c'est qu'ils disent de sélectionner 12 produits frais alors qu'on peut en choisir 20. Tu en as choisi combien du coup?
Oui, j'ai remarqué aussi
J'ai sélectionné 12 produits frais.
sweetpea
Posté le 30 juin 2021 à 12:18:52
Incontrôlable
7575
yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit :
Oui, j'ai remarqué aussi
J'ai sélectionné 12 produits frais.
pas très cohérent et clair leur truc lol Mais on va pas se plaindre!
didie90
Posté le 30 juin 2021 à 13:47:35
Posteur de ouf !!
3235
Le frais sera envoyé en chronofresh, comme l'an dernier certainement.