En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Merci pour le jeu auquel j'ai perdu mais ce qui me « tracasse », c'est que l'on me dise que je n'ai aucune bonne réponse aux questions !
Oui je me suis fait la même réflexion mais les réponses sont bien Provence/Lampe/1796 c'est juste une erreur de leur part ,comme c'est un IG faut pas tenir compte de ce qu'ils ont écris .
Merci pour le jeu auquel j'ai perdu mais ce qui me « tracasse », c'est que l'on me dise que je n'ai aucune bonne réponse aux questions !
Oui je me suis fait la même réflexion mais les réponses sont bien Provence/Lampe/1796 c'est juste une erreur de leur part ,comme c'est un IG faut pas tenir compte de ce qu'ils ont écris .
Effectivement, j'ai répondu même chose que toi, après avoir recherché les réponses… sont tous bourrés chez Get, faut qu'ils arrêtent de tester tous leurs produits
- 180 (cent quatre-vingts) lots de 6 verres Get on-ice d'une valeur unitaire indicative de 15€ TTC
- 500 (cinq cents) sous verres Get 27 offerts en lots de 6 sous-verres Get 27 d'une valeur unitaire indicative de 7€ TTC
- 2 000 (deux milles) agitateurs lumineux offerts en lots de 6 agitateurs lumineux d'une valeur unitaire indicative de 10€ TTC
Corentine1
Posté le 29 sept. 2021 à 15:59:34
Sensationnel
14099
Je sais même pas ce que c'est des "stirrers " que dû regarder sur google donc ce sont des agitateurs les fameuses paille remuante que nous mettent les cafetiers dans notre verre
LioE
Posté le 29 sept. 2021 à 16:20:56
Sensationnel
94299
Corentine1 a écrit :
Je sais même pas ce que c'est des "stirrers " que dû regarder sur google donc ce sont des agitateurs les fameuses paille remuante que nous mettent les cafetiers dans notre verre