En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Une question : vous savez pourquoi on voit encore des stock pour certains cadeaux ?
Le jeu était bien fini non ?
- édité le 24/09/2024 à 19:29:57 par hilary
- édité le 24/09/2024 à 19:32:04 par hilary
C'est les nouveaux cadeaux là .Ceux indiqué rupture stock c'est parce que pas encore annoncé.
Merci de la réponse
Je dois être blonde car l'opération a commencé depuis 3 jours et aucune carte la redoute
C'est écrit bientôt disponible
C'est bizarre non ?
Non c'est pas bizarre, c'est toujours ainsi, il y à le stocks des cadeaux qui ouvrent au fur à mesure .Sa peut apparaître des jours où semaine après .Tout les cadeaux sont pas prêt dès le premier jour .
vero59160
Posté le 4 oct. 2024 à 13:02:01
Posteur bavard
1101
Zut je pensais que c'était Andros. Je me suis trompée ce matin en faisant les courses
AT67
Posté le 4 oct. 2024 à 13:03:47
Incontrôlable
6538
vero59160 a écrit :
Zut je pensais que c'était Andros. Je me suis trompée ce matin en faisant les courses
Andros a aussi sa boutique
hilary
Posté le 4 oct. 2024 à 13:48:00
Posteur bavard
1012
Corentine1 a écrit : hilary a écrit : Corentine1 a écrit : hilary a écrit : yllene69ng a écrit : Retour du jeu à compter du 01.10.2024
Une question : vous savez pourquoi on voit encore des stock pour certains cadeaux ?
Le jeu était bien fini non ?
- édité le 24/09/2024 à 19:29:57 par hilary
- édité le 24/09/2024 à 19:32:04 par hilary
C'est les nouveaux cadeaux là .Ceux indiqué rupture stock c'est parce que pas encore annoncé.
Merci de la réponse
Je dois être blonde car l'opération a commencé depuis 3 jours et aucune carte la redoute
C'est écrit bientôt disponible
C'est bizarre non ?
Non c'est pas bizarre, c'est toujours ainsi, il y à le stocks des cadeaux qui ouvrent au fur à mesure .Sa peut apparaître des jours où semaine après .Tout les cadeaux sont pas prêt dès le premier jour .
Merci de la réponse
Moi je pensais que c'était plein au début et que ça diminuerait lol
hilary
Posté le 9 oct. 2024 à 08:48:10
Posteur bavard
1012
Le jeu a commencé depuis 1 semaine et toujours pas de cartes cadeaux la redoute
Vous pensez qu'il va vraiment en avoir ? C'est bizarre quand même !
- édité le 09/10/2024 à 08:48:26 par hilary
Corentine1
Posté le 9 oct. 2024 à 12:36:53
Sensationnel
13913
hilary a écrit :
Non pas du tout bizarre , il y en aura . L'année dernière c'était pareil , le stocks de cartes était disponible des semaines après .Les cadeaux sont débloqués au fur à mesure .Les cartes la Redoute peuvent très bien être débloquer demain ou en novembre .Donc garde au chaud t'es points comme moi .
Tu peut leur écrire si tu veut être rassuré ils répondent sous 2 jours .
hilary
Posté le 9 oct. 2024 à 12:56:15
Posteur bavard
1012
Corentine1 a écrit : hilary a écrit :
Non pas du tout bizarre , il y en aura . L'année dernière c'était pareil , le stocks de cartes était disponible des semaines après .Les cadeaux sont débloqués au fur à mesure .Les cartes la Redoute peuvent très bien être débloquer demain ou en novembre .Donc garde au chaud t'es points comme moi .
En fait je l'ai fait l'année passée et j'ai eu ma carte cadeau lol
Mais il me semblait que dès le début il y en avait et ça diminuait au fur et à mesure
Corentine1
Posté le 9 oct. 2024 à 14:56:45
Sensationnel
13913
hilary a écrit : Corentine1 a écrit : hilary a écrit :
En fait je l'ai fait l'année passée et j'ai eu ma carte cadeau lol
Mais il me semblait que dès le début il y en avait et ça diminuait au fur et à mesure
Sa finira par bien arrivée.
myrabel
Posté le 12 oct. 2024 à 10:34:35
Modérateur
16239
je n'arrive pas a télécharger mon ticket de caisse , il est pourtant au bon format mais je n'ai pas ma main sur le bouton télécharger.
quelqu'un sait pourquoi ? merci.
LioE
Posté le 12 oct. 2024 à 11:05:42
Sensationnel
94020
myrabel a écrit :
je n'arrive pas a télécharger mon ticket de caisse , il est pourtant au bon format mais je n'ai pas ma main sur le bouton télécharger.
Comme toi, mais essaye avec un autre navigateur, exemple :Chrome et ça va marcher
myrabel
Posté le 12 oct. 2024 à 12:19:53
Modérateur
16239
LioE a écrit : myrabel a écrit :
Comme toi, mais essaye avec un autre navigateur, exemple :Chrome et ça va marcher
merci beaucoup , ça a marché
LioE
Posté le 12 oct. 2024 à 12:26:44
Sensationnel
94020
myrabel a écrit : LioE a écrit : myrabel a écrit :
merci beaucoup , ça a marché
Corentine1
Posté le 12 oct. 2024 à 12:48:51
Sensationnel
13913
myrabel a écrit :
Oui je mettais rendu compte sur Firefox le bouton téléchargé fonctionne pas si ont appuie dessus , il faut appuyer/cliqué un peu sur le côté en dehors du bouton pour que sa fonctionne , et comme dit Lioe oui aucun problème avec chrome .
LioE
Posté le 24 oct. 2024 à 06:54:10
Sensationnel
94020
Carte cadeau La Redoute? toujours indisponible, bizarre ça
hilary
Posté le 24 oct. 2024 à 08:25:39
Posteur bavard
1012
LioE a écrit :
Exactement
Je leur ai écrit pour savoir si il y en aura ou pas cette année
Pour l'instant 0 réponses lol
LioE
Posté le 24 oct. 2024 à 09:10:20
Sensationnel
94020
hilary a écrit : LioE a écrit :
Exactement
Je viens de leur écrire
Corentine1
Posté le 24 oct. 2024 à 12:28:54
Sensationnel
13913
LioE a écrit : hilary a écrit : LioE a écrit :
Exactement
Je viens de leur écrire
Je leur est écrit à ce sujet , il y à 2 semaines, puis 1 semaine et 0 réponses !! Au début de l'offre ils me répondais à chaque fois, maintenant ils répondent plus du tout ! A croire que ils en ont marre des plaintes !
Je pense que il y aura des cartes puisque c'est proposé , mais sa arrivera soit novembre, ou décembre ou janvier !!
Cet année leur boutique déconne , les cartes redoute pas arrivée, les box crème mains ont finalement des fdp payant, leur codes de réduction est pas assez chère donc ont refermée ce cadeau pour régler les codes.Les bougies tu reçois pas le code pour commander et personnalisé donc obligé de écrire pour le recevoir ...
LioE
Posté le 24 oct. 2024 à 15:06:00
Sensationnel
94020
Corentine1 a écrit : LioE a écrit : hilary a écrit : LioE a écrit :
Exactement
Je viens de leur écrire
Je leur est écrit à ce sujet , il y à 2 semaines, puis 1 semaine et 0 réponses !! Au début de l'offre ils me répondais à chaque fois, maintenant ils répondent plus du tout ! A croire que ils en ont marre des plaintes !
Je pense que il y aura des cartes puisque c'est proposé , mais sa arrivera soit novembre, ou décembre ou janvier !!
Cet année leur boutique déconne , les cartes redoute pas arrivée, les box crème mains ont finalement des fdp payant, leur codes de réduction est pas assez chère donc ont refermée ce cadeau pour régler les codes.Les bougies tu reçois pas le code pour commander et personnalisé donc obligé de écrire pour le recevoir ...
...mais
- édité le 24/10/2024 à 15:06:15 par LioE
patou3956
Posté le 25 oct. 2024 à 10:30:44
Posteur bavard
1775
Bonjour,
Merci pour votre participation au jeu Charles et Alice,
Vous avez commandez le coffret de crème main Panier des sens, vous trouverez ci-dessous un nouveau code :
Ce code est le complément du premier code envoyé, car comme stipulé dans le règlement du jeu le précédent code devait couvrir les frais de livraison.
Merci d'avance pour votre compréhension,
A bientôt, l'équipe Take Off pour Charles et Alice,
—
Cordialemen
karine2961
Posté le 25 oct. 2024 à 11:35:30
Posteur bavard
1565
LioE
Posté le 25 oct. 2024 à 11:42:34
Sensationnel
94020
@
Bonjour,
Vous avez commandez le coffret de crème main Panier des sens, vous trouverez ci-dessous un nouveau code :
j*******h*0m*****6ch*c
Ce code est le complément du premier code envoyé, car comme stipulé dans le règlement du jeu le précédent code devait couvrir les frais de livraison.
Cordialement,
- édité le 25/10/2024 à 11:43:04 par LioE
Corentine1
Posté le 25 oct. 2024 à 12:41:52
Sensationnel
13913
patou3956 a écrit :
Bonjour,
—
Cordialemen
+1
Corentine1
Posté le 25 oct. 2024 à 12:44:10
Sensationnel
13913
LioE a écrit : @
Bonjour,
j*******h*0m*****6ch*c
Cordialement,
+1 Trop tard c'est déjà commandé Sa doit être un code de -5€ ou plus.
LioE
Posté le 25 oct. 2024 à 12:56:03
Sensationnel
94020
Corentine1 a écrit : LioE a écrit : @
Bonjour,
j*******h*0m*****6ch*c
Cordialement,
Oui ! j'ai fait 1 essai avec le code
Corentine1
Posté le 25 oct. 2024 à 18:33:54
Sensationnel
13913
LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : @
Bonjour,
j*******h*0m*****6ch*c
Cordialement,
Corentine1 a écrit :
Les cartes cadeaux la Redoute sont arrivées
lachence
Posté le 12 nov. 2024 à 19:07:48
Posteur bavard
1389
vincentde
Posté le 14 nov. 2024 à 22:45:27
Posteur bavard
1630
Bouillotte commandée.
chlo-colors
Posté le 14 nov. 2024 à 23:27:14
Posteur bavard
1885
Coucou !
Pour les codes Hello Fresh, c'est intéressant ? C'est facile de se désabonner après, pour ne pas poursuivre l'abonnement ?
Corentine1
Posté le 15 nov. 2024 à 00:43:54
Sensationnel
13913
chlo-colors a écrit :
Coucou !
Pour les codes Hello Fresh, c'est intéressant ? C'est facile de se désabonner après, pour ne pas poursuivre l'abonnement ?
Je ne saurais te dire, c'est un peu comme Quitoque j'imagine, que j'ai essayé une fois avec un code, oui faut se désabonner vite fait ,car une commande entraîne automatiquement un abonnement et donc faut annuler dans la semaine les prochains colis .Je pense que c'est de bon colis de recettes .
Mais là il y à plus de stocks , tous est partie ,donc c'est fini.
Corentine1
Posté le 15 nov. 2024 à 00:46:08
Sensationnel
13913
Incroyable que les 230 cartes Redoute soit partie en 3 jours ! Heureusement que j'avais gardé les points de côté !
hilary
Posté le 15 nov. 2024 à 09:22:41
Posteur bavard
1012
Moi j'étais sur qu'ils n'allaient pas en mettre du coup cette année pas acheté LOL
L'année prochaine je le ferais
chlo-colors
Posté le 16 nov. 2024 à 11:20:19
Posteur bavard
1885
Corentine1 a écrit : chlo-colors a écrit :
Coucou !
Je ne saurais te dire, c'est un peu comme Quitoque j'imagine, que j'ai essayé une fois avec un code, oui faut se désabonner vite fait ,car une commande entraîne automatiquement un abonnement et donc faut annuler dans la semaine les prochains colis .Je pense que c'est de bon colis de recettes .
Mais là il y à plus de stocks , tous est partie ,donc c'est fini.
Merci pour les infos. Oui les sites comme ça m'inspirent moyennement confiance... :/
chlo-colors
Posté le 16 nov. 2024 à 11:21:37
Posteur bavard
1885
Corentine1 a écrit :
Incroyable que les 230 cartes Redoute soit partie en 3 jours ! Heureusement que j'avais gardé les points de côté !
C'est clair !!
Un bon stock de compotes dans le frigo aussi J'attendais la carte La Redoute, c'est l'un des meilleurs cadeaux, surtout en cette période.
Corentine1
Posté le 16 nov. 2024 à 12:28:50
Sensationnel
13913
chlo-colors a écrit : Corentine1 a écrit :
C'est clair !!
Un bon stock de compotes dans le frigo aussi J'attendais la carte La Redoute, c'est l'un des meilleurs cadeaux, surtout en cette période.
Oui plein de compotes aussi Oui 30€ sa se refuse pas , surtout pour commencer les cadeaux de noël .
chlo-colors
Posté le 16 nov. 2024 à 13:06:08
Posteur bavard
1885
Corentine1 a écrit : chlo-colors a écrit : Corentine1 a écrit :
C'est clair !!
Oui plein de compotes aussi Oui 30€ sa se refuse pas , surtout pour commencer les cadeaux de noël .
Surtout sur La Redoute on a bien le choix de trouver des articles qui vont faire plaisir.