En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
sandradunord a écrit : Corentine1 a écrit : sandradunord a écrit :
Oui j'attend depuis le 4 mars
Sa va alors moi aussi c'est la même date donc les envois sont plus long maintenant .
Avez vous recu ? Merci
Non toujours pas
Corentine1
Posté le 11 avr. 2022 à 15:01:15
Sensationnel
14158
natalia77 a écrit : sandradunord a écrit : Corentine1 a écrit : sandradunord a écrit :
Oui j'attend depuis le 4 mars
Sa va alors moi aussi c'est la même date donc les envois sont plus long maintenant .
Avez vous recu ? Merci
Non toujours pas
Non rien
LioE
Posté le 16 avr. 2022 à 15:24:00
Sensationnel
94454
Reçu ce matin un deuxième lot de 6 bons de réduction de 5.5€
Corentine1
Posté le 16 avr. 2022 à 15:32:07
Sensationnel
14158
LioE a écrit :
Trop bien sa arrive enfin !!!!
Tu attendais depuis quand ? moi j'attend mes 2 éme bons depuis 4 Mars .C'est sympa ce jeu ont gagne a chaque fois , si seulement c'était plus souvent comme ça . Je pense que Eugene Color ont besoin de clients car ils offrent direct les bdr
LioE
Posté le 16 avr. 2022 à 15:41:30
Sensationnel
94454
Corentine1 a écrit : LioE a écrit :
Trop bien sa arrive enfin !!!!
Tu attendais depuis quand ? moi j'attend mes 2 éme bons depuis 4 Mars .C'est sympa ce jeu ont gagne a chaque fois , si seulement c'était plus souvent comme ça . Je pense que Eugene Color ont besoin de clients car ils offrent direct les bdr
J'en avais déjà reçu (la dessous)
Et ce matin reçu encore 6 bons
coukinette
Posté le 17 avr. 2022 à 19:48:49
Sensationnel
37709
LioE a écrit :
Trop bien
LioE
Posté le 13 mai 2022 à 12:44:15
Sensationnel
94454
Reçu un troisième lot de 6 bons de réduction de 5.5€
coukinette
Posté le 13 mai 2022 à 19:28:43
Sensationnel
37709
LioE a écrit :
Reçu un troisième lot de 6 bons de réduction de 5.5€
Waouh c est mega top
Corentine1
Posté le 27 juin 2022 à 15:34:39
Sensationnel
14158
Quelqu'un est t'il en attente des ses bons ?
J'ai une copinaute pour qui je les ai gagné le 12 Mai et toujours rien reçu ? Je vais devoir leur rafraichir la mémoire en trouvent un endroit ou leur écrire .
LioE
Posté le 27 juin 2022 à 16:41:11
Sensationnel
94454
Corentine1 a écrit :
J'ai une copinaute pour qui je les ai gagné le 12 Mai et toujours rien reçu ? Je vais devoir leur rafraichir la mémoire en trouvent un endroit ou leur écrire .
Et le lien ne fonctionne plus
Corentine1
Posté le 27 juin 2022 à 16:51:58
Sensationnel
14158
LioE a écrit : Corentine1 a écrit :
Je leur est écris sur leur FB , leur Instagram et leur service contact .
LioE
Posté le 27 juin 2022 à 16:54:10
Sensationnel
94454
Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit :
Corentine1
Posté le 27 juin 2022 à 16:59:15
Sensationnel
14158
LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit :
Leur dernier post sur FB date de 2020....et Insta de 2019 sa donne une idée que je vais pas recevoir de réponses
LioE
Posté le 27 juin 2022 à 17:20:04
Sensationnel
94454
Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit :
Leur dernier post sur FB date de 2020....et Insta de 2019 sa donne une idée que je vais pas recevoir de réponses
Oups ! ....
kakicha
Posté le 27 juin 2022 à 18:36:34
Posteur apprenti
454
Corentine1 a écrit :
J'ai gagné en Avril et toujours rien
Corentine1
Posté le 28 juin 2022 à 14:48:11
Sensationnel
14158
kakicha a écrit : Corentine1 a écrit :
J'ai gagné en Avril et toujours rien
Enfin eu une réponse de leur FB :
"Bonjour,
En effet, la liste des gagnants du jeu concours nous est envoyée chaque fin de mois.
A la suite de quoi, nous procédons à l'envoi des bons d'achat. Il faut donc compter une dizaine de jours entre la fin du mois, le moment où vous avez su que vous avez gagné et la réception de votre gain.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.
Belle journée,
L'Equipe Eugène Color"
Je trouve bizarre comme ils disent que ils envois la liste a chaque fin de mois pour que ils envoient et compter 10 jours après....vous vous dîtes attente depuis Avril et moi Mai donc ont aurait du recevoir si d'ici fin Juillet rien reçu je leur ré-écris . Faites de même pour vous .
Corentine1
Posté le 29 juin 2022 à 16:02:29
Sensationnel
14158
Il mon donner une adresse ou leur écrire : service-client.gms@eugeneperma.fr
Corentine1
Posté le 1 juil. 2022 à 21:41:19
Sensationnel
14158
C'est bon la copinaute a bien reçu ses bons aujourd'hui ! Comme par hasard 2 jours après que je leur est écris je pense que ils avait oublier oui
LioE
Posté le 2 juil. 2022 à 05:46:01
Sensationnel
94454
Corentine1 a écrit :
C'est bon la copinaute a bien reçu ses bons aujourd'hui ! Comme par hasard 2 jours après que je leur est écris je pense que ils avait oublier oui