En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Corentine1 a écrit : myrabel a écrit : AT67 a écrit : myrabel a écrit :
comment faites vous quand le ticket est très long puisqu'on ne peut pas le plier ?
Tu peux le scanner ?
ben non , justement , il est trop long.
Il est vraiment long , très long ? Il dépasse carrément le scanner ?
C'est de quelle magasin ?
Tu ne la pas sur ton compte de carte fidélité en e-ticket ?
Il est long à cause de tes courses où après le total payé il y à de la publicité , le solde de ta carte fidélité ,pub ?,....Car tu peut le plié l'excédent non nécessaires juste après le total payé .Moi quand j'avais des tickets papier j'enlevais le solde carte fidélité,pub promotion...Sa diminuait bien le ticket .Mais moi c'est Super U donc date,heure,magasin,n° ticket ..était en haut donc je pouvais faire , mais beaucoup de magasins c'est en bas ,donc peu pas plié .
Sinon 2 solutions :
- Tu scan ton ticket en 2 fois et tu le réuni les 2 morceaux en utilisant Paint , moi c'est ce que je faisais .
- Sinon si tu as souvent des long tickets ? , paye à part les produits Pasquier , sa fera un petit ticket .
Sinon je vois pas comment résoudre ceci
Bonne idée , je vais payer mes produits pasquier à part , je n'y avais même pas pensé
je n'aime pas avoir mon téléphone encombré avec des tas d'applis.
AT67
Posté le 21 août 2024 à 12:33:02
Incontrôlable
6527
mireille865 a écrit :
Carnet gagné le 12 août, toujours pas de validation, ça me bloque pour enregistrer mes achats et jouer.
J'ai envoyé un message par le lien contact mais ils ne répondent
Pas.
Comment débloquer ?
Pas possible de débloquer. Il faut qu'ils validé ou non ton gain. J'espère que c'est validé pour toi. Car chez moi c'était non valide et il indique un délai de 10jours pour l'envoi du ticket par voie postale et donc pendant 10 jours c'était bloqué.
Corentine1
Posté le 21 août 2024 à 12:42:05
Sensationnel
13896
mireille865 a écrit :
Carnet gagné le 12 août, toujours pas de validation, ça me bloque pour enregistrer mes achats et jouer.
Pas.
Comment débloquer ?
Gagné aussi le 13 août et toujours en cour de validation et comme tu dis ont peut pas rejoué tant que pas validé et ils disent sous 72h bah non.
J'ai écrit au service contact et mon répondu 1 semaines après et mon simplement répondu comme d'habitude en mode robot : " votre participation est en cours de validation ,patienter " alors que je leur est écrit que depuis 13 août pas normal car sous 72h...Et me répondent comme toujours à côté ou en robot de 1 phrase qu'ils choisissent dans un catalogue de réponses toutes prêtes sans doute .
J'écris que toujours en validation pas normal et me répondent normal toujours en cour de validation
Donc depuis 1 semaines peut plus joué , j'ai mon ticket de lundi mis de côté .
Je joue que avec un seul plateau , je veux pas créé un 2 ème comme font beaucoup de monde , pas envie d'avoir des ennuis avec eux et leur lettre judiciaire .
Donc j'espère que sa va se débloquer et que pas un bug, ou oublié
Ont se tient au courant !
patou3956
Posté le 21 août 2024 à 12:42:47
Posteur bavard
1771
Pour la tablette, j'ai du envoyer mon ticket par voie poste dans les 10 jours, Mon gain a été validé le 6 août. Lot pas encore reçu.
cindy-bzh
Posté le 21 août 2024 à 12:54:26
Posteur de ouf !!
4884
Encore 2 fois perdus ...
J'ai bientôt fini le tour et que 2 playlists qui le servent pas ...
mireille865
Posté le 21 août 2024 à 13:19:10
Posteur bavard
2513
Corentine1 a écrit : mireille865 a écrit :
Pas.
Comment débloquer ?
Gagné aussi le 13 août et toujours en cour de validation et comme tu dis ont peut pas rejoué tant que pas validé et ils disent sous 72h bah non.
J'ai écrit au service contact et mon répondu 1 semaines après et mon simplement répondu comme d'habitude en mode robot : " votre participation est en cours de validation ,patienter " alors que je leur est écrit que depuis 13 août pas normal car sous 72h...Et me répondent comme toujours à côté ou en robot de 1 phrase qu'ils choisissent dans un catalogue de réponses toutes prêtes sans doute .
J'écris que toujours en validation pas normal et me répondent normal toujours en cour de validation
Donc depuis 1 semaines peut plus joué , j'ai mon ticket de lundi mis de côté .
Je joue que avec un seul plateau , je veux pas créé un 2 ème comme font beaucoup de monde , pas envie d'avoir des ennuis avec eux et leur lettre judiciaire .
Donc j'espère que sa va se débloquer et que pas un bug, ou oublié
Ont se tient au courant !
Merci pour la réponse.
Mais
ccaroleda
Posté le 21 août 2024 à 14:34:22
Posteur de ouf !!
3855
bravo pour tous vos gains moi que des perdus
AT67
Posté le 21 août 2024 à 19:24:20
Incontrôlable
6527
patou3956 a écrit : Pour la tablette, j'ai du envoyer mon ticket par voie poste dans les 10 jours, Mon gain a été validé le 6 août. Lot pas encore reçu.
Jolie gain ça fais plaisir les gains de ce genre.
Moi j'en avais gagné tout plein du jeu Mikado. J'ai bien fait des heureux en les offrant. J'en ai même 2 encore sous blister.
patou3956
Posté le 22 août 2024 à 10:16:28
Posteur bavard
1771
AT67 a écrit : patou3956 a écrit : Pour la tablette, j'ai du envoyer mon ticket par voie poste dans les 10 jours, Mon gain a été validé le 6 août. Lot pas encore reçu.
Moi j'en avais gagné tout plein du jeu Mikado. J'ai bien fait des heureux en les offrant. J'en ai même 2 encore sous blister.
Je me souviens bien du jeu, moi aussi j'avais gagné 2 tablettes dont encore 1 aujourd'hui est dans son emballage non ouvert. Je crois même que toi et moi, on était les seule à avoir gagné
patou3956
Posté le 22 août 2024 à 10:17:06
Posteur bavard
1771
patou3956 a écrit : AT67 a écrit : patou3956 a écrit : Pour la tablette, j'ai du envoyer mon ticket par voie poste dans les 10 jours, Mon gain a été validé le 6 août. Lot pas encore reçu.
Je me souviens bien du jeu, moi aussi j'avais gagné 2 tablettes dont encore 1 aujourd'hui est dans son emballage non ouvert. Je crois même que toi et moi, on était les seule du forum à avoir gagné
AT67
Posté le 22 août 2024 à 12:32:08
Incontrôlable
6527
patou3956 a écrit : AT67 a écrit : patou3956 a écrit : Pour la tablette, j'ai du envoyer mon ticket par voie poste dans les 10 jours, Mon gain a été validé le 6 août. Lot pas encore reçu.
Je me souviens bien du jeu, moi aussi j'avais gagné 2 tablettes dont encore 1 aujourd'hui est dans son emballage non ouvert. Je crois même que toi et moi, on était les seule à avoir gagné
Possible, je me souviens pas non plus que d'autres avait gagné. C'était trop fort. Je sais plus à quel heure en pleine nuit j'avais une vague gagnante. J'avais joué avec toutes les adresses que je pouvais.
AT67
Posté le 22 août 2024 à 12:35:35
Incontrôlable
6527
Par contre pour ce jeu Pasquier pas trop de chance cette année. Gagné pour l'instant 2 BA 15€ + 2 mug et 2playlist . Je perds pas espoir. Je souhaite pas grand chose mdr. Le réveil et le plateau lol. Mais bien sûr que si je gagne des BA je dirais pas non
patou3956
Posté le 22 août 2024 à 13:10:38
Posteur bavard
1771
AT67 a écrit :
Par contre pour ce jeu Pasquier pas trop de chance cette année. Gagné pour l'instant 2 BA 15€ + 2 mug et 2playlist . Je perds pas espoir. Je souhaite pas grand chose mdr. Le réveil et le plateau lol. Mais bien sûr que si je gagne des BA je dirais pas non
Gagné pour l'instant aussi, 1 tablette, 1 boite métal, 2 carnets, 2 cartes 15€, 1 lot de 2 mugs 1 playlist et 1 reveil.
ccaroleda
Posté le 22 août 2024 à 14:56:38
Posteur de ouf !!
3855
patou3956 a écrit : AT67 a écrit :
Gagné pour l'instant aussi, 1 tablette, 1 boite métal, 2 carnets, 2 cartes 15€, 1 lot de 2 mugs 1 playlist et 1 reveil.
bravo pour l'instant j'ai rien gagné il y a des jeux comme ça qui nous aime pas
BAZOUKA
Posté le 22 août 2024 à 17:24:13
Posteur de ouf !!
3132
Mon 2ème grille pain, gagné à l'instant
batna12
Posté le 22 août 2024 à 17:59:21
Posteur bavard
1284
Bravo pour vos gain
Corentine1
Posté le 23 août 2024 à 12:34:09
Sensationnel
13896
mireille865 a écrit :
Pas.
Comment débloquer ?
Toujours pas validé ?
Moi toujours pas , sa me gonfle ! Sa se trouve ont va rester des semaines comme ça ou alors jamais validé ont va rester bloqué
Corentine1
Posté le 23 août 2024 à 12:34:47
Sensationnel
13896
Est ce que vous avez eu des validations depuis le 12 Août ?
LioE
Posté le 23 août 2024 à 12:39:14
Sensationnel
93994
Corentine1 a écrit :
Est ce que vous avez eu des validations depuis le 12 Août ?
Gagné le 11/08, 1 boite métal et 1 plateau en attente de validation
kt28
Posté le 23 août 2024 à 12:45:49
Incontrôlable
6371
Gagné une boîte en métal le 21 aout reçu mail de validation ce matin
Corentine1
Posté le 23 août 2024 à 12:57:03
Sensationnel
13896
Ah c'est bizarre que les validations autour du 15 août se font pas ,alors que celle du 21 validé genre les participations entre le 11 et 13 août total zappé et bloqué .J'espère que sa va pas restée ainsi !
LioE
Posté le 23 août 2024 à 13:08:00
Sensationnel
93994
Corentine1 a écrit :
Ah c'est bizarre que les validations autour du 15 août se font pas ,alors que celle du 21 validé genre les participations entre le 11 et 13 août total zappé et bloqué .J'espère que sa va pas restée ainsi !
mireille865
Posté le 23 août 2024 à 15:16:40
Posteur bavard
2513
Corentine1 a écrit : mireille865 a écrit :
Pas.
Comment débloquer ?
Toujours pas validé ?
Moi toujours pas , sa me gonfle ! Sa se trouve ont va rester des semaines comme ça ou alors jamais validé ont va rester bloqué
Pareil, toujours pas validé depuis le 12 août, j'ai envoyé un message, pas de réponses.
Corentine1
Posté le 23 août 2024 à 15:24:53
Sensationnel
13896
mireille865 a écrit : Corentine1 a écrit : mireille865 a écrit :
Pas.
Comment débloquer ?
Toujours pas validé ?
Pareil, toujours pas validé depuis le 12 août, j'ai envoyé un message, pas de réponses.
idem j'ai envoyé un 2 ème message , aucune réponses , mais bon mon premier message ils ont mis 1 semaine à répondre donc je verrais sa la semaine prochaine .Et toutes façon me répondrons encore la même chose " c'est normal madame c'est en cour de validation"
LioE
Posté le 23 août 2024 à 15:29:48
Sensationnel
93994
Corentine1 a écrit : mireille865 a écrit : Corentine1 a écrit : mireille865 a écrit :
Pas.
Comment débloquer ?
Toujours pas validé ?
idem j'ai envoyé un 2 ème message , aucune réponses , mais bon mon premier message ils ont mis 1 semaine à répondre donc je verrais sa la semaine prochaine .Et toutes façon me répondrons encore la même chose " c'est normal madame c'est en cour de validation"
J'ai gagné une carte de 50€ validé depuis 22 juillet mais pas de nouvelle
Corentine1
Posté le 23 août 2024 à 15:31:52
Sensationnel
13896
LioE a écrit : Corentine1 a écrit : mireille865 a écrit : Corentine1 a écrit : mireille865 a écrit :
Pas.
Comment débloquer ?
Toujours pas validé ?
Il y a aussi les carnets que les gens ont gagné début juillet et rien reçu alors que les autres lots mugs , plateaux...oui .
LioE
Posté le 23 août 2024 à 15:36:14
Sensationnel
93994
Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : mireille865 a écrit : Corentine1 a écrit : mireille865 a écrit :
Pas.
Comment débloquer ?
Toujours pas validé ?
Il y a aussi les carnets que les gens ont gagné début juillet et rien reçu alors que les autres lots mugs , plateaux...oui .
Moi j ai gagné un lot de 2 mugs, 1 playlist, 1 Carnet.
J'ai reçu la playlist par mail , c'est tout.
Super j'ai reçu le "truc" nul
Corentine1
Posté le 23 août 2024 à 16:16:26
Sensationnel
13896
mireille865 a écrit :
Moi j ai gagné un lot de 2 mugs, 1 playlist, 1 Carnet.
J'ai reçu la playlist par mail , c'est tout.
Super j'ai reçu le "truc" nul
ah bah sa la playlist , c'est validé en 1 h et reçu aussitôt
AT67
Posté le 23 août 2024 à 16:35:47
Incontrôlable
6527
Mug gagné le 20/07 conforme et tjrs pas reçu
Boîte métal + bon 15€ gagné le 21/08 en cours de vérification
Déjà reçu les cartes cadeaux de 15€ gagné les 12/07 et 18/08
vero59160
Posté le 23 août 2024 à 17:05:36
Posteur bavard
1101
Perso j'ai gagné carnet mugs et boîte métal y'a un petit moment et rien reçu.
vincentde
Posté le 24 août 2024 à 19:01:31
Posteur bavard
1627
vero59160 a écrit :
Il y a des vols au niveau de la poste, gagnée 2 fois les mugs et reçue qu'1 lot Des saisonniers à ces périodes ci. Le 10 Juillet reçus le 19 juillet mais les mugs gagnés le 15 Juillet, passés où
vero59160
Posté le 24 août 2024 à 19:49:46
Posteur bavard
1101
Pour moi d habitude pas de soucis avec mes colis. Je vais voir si on peut demander à pasquier si les cadeaux sont partis
pitous
Posté le 24 août 2024 à 21:38:25
Posteur de ouf !!
3447
vero59160 a écrit :
rien reçu non plus
batna12
Posté le 24 août 2024 à 23:18:01
Posteur bavard
1284
Reçu que le sac de sport
LioE
Posté le 25 août 2024 à 05:28:53
Sensationnel
93994
Les lots arrivent alors
batna12 a écrit :
Reçu que le sac de sport
batna12
Posté le 25 août 2024 à 10:39:53
Posteur bavard
1284
LioE a écrit :
Les lots arrivent alors
batna12 a écrit :
Reçu que le sac de sport
C'était le 27 Juillet le premier sac de sport.
BAZOUKA
Posté le 25 août 2024 à 12:18:40
Posteur de ouf !!
3132
Gagner une carte cadeau le 23 et valider ce jour. C'est rapide.
Corentine1
Posté le 25 août 2024 à 12:38:38
Sensationnel
13896
Comment sa se fait que les gains de cet semaine son validé en 24/48h , alors que nous ceux du 11-13 absolument pas validé ?
Je pense que à cet période il y à eu un problème et nos participations sont passé à la trappe des vérifications !
Et comme il y à aucun humain qui répond , ils peuvent bien dire que c'est en cours de validation à chaque fois , car ils regardent le suivi et cherchent pas plus loin !
Je sens qu'ont va resté bloqué très longtemps ou toujours Lundi sa va faire 2 semaines
myrabel
Posté le 25 août 2024 à 13:05:15
Modérateur
16235
pff! j'avais oublié 2 ou 3 trucs en faisant les courses.
mon mari me propose d'y aller , je lui dis de prendre une brioche Pasquier , il me ramène une brioche intermarché
vincentde
Posté le 25 août 2024 à 14:10:44
Posteur bavard
1627
Pour ceux qui ont gagné la carte cadeau de 15 € pourriez vous m'expliquer car en tapant happyprime.odr.fr. on tombe seulement sur contact.
AT67
Posté le 25 août 2024 à 14:33:09
Incontrôlable
6527
vincentde a écrit :
Pour ceux qui ont gagné la carte cadeau de 15 € pourriez vous m'expliquer car en tapant happyprime.odr.fr. on tombe seulement sur contact.
AT67 a écrit : vincentde a écrit :