En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Alors là il ne faut pas se laisser faire !
Je leur ai envoyé un message en expliquant le tout.
Pour une fois que je gagne avec une obligation d'achat, la date d'achat est conforme j'en suis sûre. Comme pour vous. Combien de jours depuis votre réponse ?
melusile a écrit : Snow8 a écrit :
Bonjour,
je suis étonnée moi aussi car je viens de recevoir un mail de refus alors que ma date d'achat est conforme, avez-vous pu les contacter ? merci
melusile a écrit :
Avez vous eu une réponse ? Moi refusé car achat hors période alors que non
Je n ai tjs pas de réponse... Pour une fois que je gagné un truc !
melusile
Posté le 17 déc. 2022 à 06:31:56
Posteur bavard
1368
Snow8 a écrit :
Alors là il ne faut pas se laisser faire !
Je leur ai envoyé un message en expliquant le tout.
Pour une fois que je gagne avec une obligation d'achat, la date d'achat est conforme j'en suis sûre. Comme pour vous. Combien de jours depuis votre réponse ?
melusile a écrit : Snow8 a écrit :
Bonjour,
je suis étonnée moi aussi car je viens de recevoir un mail de refus alors que ma date d'achat est conforme, avez-vous pu les contacter ? merci
melusile a écrit :
Avez vous eu une réponse ? Moi refusé car achat hors période alors que non
Je n ai tjs pas de réponse... Pour une fois que je gagné un truc !
Je les ai contacté le 10
Snow8
Posté le 17 déc. 2022 à 15:07:00
Posteur confirmé
974
D'accord, moi c'était hier.
De toute manière si je reçois un retour je le dirais. Je ne vois pas pourquoi on aurait pas notre lot, tout est conforme.
melusile
Posté le 17 déc. 2022 à 18:28:59
Posteur bavard
1368
Snow8 a écrit :
D'accord, moi c'était hier.
De toute manière si je reçois un retour je le dirais. Je ne vois pas pourquoi on aurait pas notre lot, tout est conforme.
c'est clair ! il y a du y avoir un bug mais bon c'est pas notre faute
vero59160
Posté le 20 déc. 2022 à 14:57:05
Posteur bavard
1100
Vous avez un mail où je peux laisser un message ? Box partie le 9 et toujours rien
mireille865
Posté le 20 déc. 2022 à 17:26:04
Posteur bavard
2506
vero59160 a écrit :
Vous avez un mail où je peux laisser un message ? Box partie le 9 et toujours rien
Pareil pour moi, mail comme quoi c'est parti le 9, et toujours rien reçu
mireille865
Posté le 20 déc. 2022 à 17:27:50
Posteur bavard
2506
C'est quand même bizarre, les box sont parties, mais elles n arrivent pas
Corentine1
Posté le 20 déc. 2022 à 17:32:18
Sensationnel
13833
Moi j'ai reçu ce mail que ma box partis le X jour le lendemain de la réception
Mais sinon elle était partis depuis 1 semaine !
Mais c'est vrai que pour vous le 9 sa fait 12 jours... Faut voir et laisser encore une semaine passé , peut être avec tous les colis de noël la poste à pas le temps de distribuer .
mireille865
Posté le 20 déc. 2022 à 17:36:20
Posteur bavard
2506
Corentine1 a écrit :
Moi j'ai reçu ce mail que ma box partis le X jour le lendemain de la réception
Mais sinon elle était partis depuis 1 semaine !
Mais c'est vrai que pour vous le 9 sa fait 12 jours... Faut voir et laisser encore une semaine passé , peut être avec tous les colis de noël la poste à pas le temps de distribuer .
Oui, c'est vrai, avec la période de Noël, il y a beaucoup de colis, attendons encore une semaine...
corentine1
vero59160
Posté le 20 déc. 2022 à 18:36:13
Posteur bavard
1100
Patience...
Corentine1
Posté le 21 déc. 2022 à 15:32:26
Sensationnel
13833
mireille865 a écrit : Corentine1 a écrit :
Moi j'ai reçu ce mail que ma box partis le X jour le lendemain de la réception
Mais sinon elle était partis depuis 1 semaine !
Mais c'est vrai que pour vous le 9 sa fait 12 jours... Faut voir et laisser encore une semaine passé , peut être avec tous les colis de noël la poste à pas le temps de distribuer .
Oui, c'est vrai, avec la période de Noël, il y a beaucoup de colis, attendons encore une semaine...
corentine1
Je viens de me rappeler que c'est pas la poste mais colis privé qui livre le kit donc oui avec colis privé ....et livraison colis de noël sa va prendre du temps
vero59160
Posté le 29 déc. 2022 à 07:33:26
Posteur bavard
1100
Reçu hier
mireille865
Posté le 29 déc. 2022 à 17:12:45
Posteur bavard
2506
Moi je dois aller le chercher dans un relais colis, à 25km de chez moi
melusile
Posté le 29 déc. 2022 à 18:16:29
Posteur bavard
1368
Tjs pas de réponse pour ma réclamation
Snow8
Posté le 29 déc. 2022 à 20:37:41
Posteur confirmé
974
Espérons que bientôt une réponse positive arrive !
Rien non plus
willcorwin
Posté le 1 janv. 2023 à 17:31:45
Petit nouveau 10
Idem pour moi, gain refusé pour date d'achat non conforme.
J'ai renvoyé mon ticket en date du 16/11 en leur rappelant que dans leur règlement c'etait entre le 31/10 et le 12/12.
Depuis 3 semaines environ pas de réponses.
Snow8
Posté le 30 janv. 2023 à 19:32:15
Posteur confirmé
974
Bonjour, je fais remonter au cas où vous aurez eu des réponses depuis?
Car toujours rien de mon côté.
Snow8
Posté le 19 févr. 2023 à 14:36:49
Posteur confirmé
974
Toujours rien reçu par mail, ça commence à faire long...
Corentine1
Posté le 19 févr. 2023 à 15:38:21
Sensationnel
13833
J'espère que vous aurez un retour mais je pense que c'est mal partis car les dernières personnes qui ont reçu le kit sa date de décembre.. et là ont est bientôt Mars et vous avez aucune réponse depuis 3 semaines , je pense que font le mort car le jeu est terminé et veulent plus s'en occuper C'est désolant que les jeux finissent comme ça !
Avez vous essayez de les contacter par l'intermédiaire du site Perle du nord et leur page FB ? Peut être vous aurez une réponse plus rapide que highco data !
Snow8
Posté le 20 févr. 2023 à 12:46:51
Posteur confirmé
974
Bonjour, non c'est vrai que je les ai contacté que sur highcodata, je vais tenter de le faire sur les autres réseaux. Merci
N'empêche si on doit courir après eux à chaque fois c'est pénible
Corentine1
Posté le 20 févr. 2023 à 18:02:18
Sensationnel
13833
Snow8 a écrit :
Bonjour, non c'est vrai que je les ai contacté que sur highcodata, je vais tenter de le faire sur les autres réseaux. Merci
N'empêche si on doit courir après eux à chaque fois c'est pénible
Je dis ça d'allez voir ailleurs pour leur écrire car highcodata j'ai souvent eu a faire a eux pour recevoir des lots non reçu, hé bien au bout d'un moment ,je me suis rendu compte que ils répondait plus a nos sollicitations , genre elle nous emmerde celle là donc oui je pense que font le mort .
willcorwin
Posté le 21 févr. 2023 à 14:40:43
Petit nouveau 10
Moi j'avais laissé tomber depuis novembre mais j'ai reçu un message ce matin d 'highcodata. Ma participation est finalement bien validée et ils m'envoient la dotation.
Vous aussi recevrez peut être bientot un message.
melusile
Posté le 21 févr. 2023 à 14:54:17
Posteur bavard
1368
Message reçu aussi, qui me dit que le jeu se terminait le 28/11 et ayant acheté mon produit le 29, je n'ai pas gagné ! Sauf que le règlement indique acheté le produit entre le 31/10 et le 12/12 ! Donc j ai renvoyé un mail avec la capture d'écran du règlement ! Zut alors !
Snow8
Posté le 21 févr. 2023 à 15:42:43
Posteur confirmé
974
Bonjour, décidément quand on parle du loup...
voici leur mail, c'est à n'y rien comprendre
Je fais suite à votre message et vous prie de bien vouloir m'excuser de ce délai de réponse. Je vous informe que vous deviez acheter entre le 03/10/2022 et le 28/11/2022. La date de votre achat est au 06/12/2022. Vous deviez scanner le QR code qui était présent sur l'emballage du produit et vous rendre sur le site entre le 31/10/2022 et le 12/12/2022. Pour cette raison, il ne me sera pas possible de donner de suite favorable à votre demande.
Bref ils me gonflent sérieusement
Snow8
Posté le 21 févr. 2023 à 15:47:30
Posteur confirmé
974
Vous avez scanné un QR code vous?
car sinon c'est pas la peine que je leur réponde à nouveau, merci
Corentine1
Posté le 21 févr. 2023 à 17:07:00
Sensationnel
13833
Snow8 a écrit :
Vous avez scanné un QR code vous?
car sinon c'est pas la peine que je leur réponde à nouveau, merci
Ben non ont a été direct sur l'adresse du jeu .
Corentine1
Posté le 21 févr. 2023 à 17:13:03
Sensationnel
13833
Snow8 a écrit :
Bonjour, décidément quand on parle du loup...
voici leur mail, c'est à n'y rien comprendre
Je fais suite à votre message et vous prie de bien vouloir m'excuser de ce délai de réponse. Je vous informe que vous deviez acheter entre le 03/10/2022 et le 28/11/2022. La date de votre achat est au 06/12/2022. Vous deviez scanner le QR code qui était présent sur l'emballage du produit et vous rendre sur le site entre le 31/10/2022 et le 12/12/2022. Pour cette raison, il ne me sera pas possible de donner de suite favorable à votre demande.
Bref ils me gonflent sérieusement
Donc apparemment il fallait que tu achète entre le 3/10 et le 28/11 et tu pouvais jouer qu'a partir du 31/10 jusqu'au 12/12 , donc comme ton achat date du 6/12 c'est pas valable puis que il fallait acheter avant le 28/11 .
Snow8
Posté le 21 févr. 2023 à 19:14:18
Posteur confirmé
974
D'accord merci, je leur ai de nouveau répondu, on verra bien car je sais que j'ai raison,
Corentine1 a écrit : Snow8 a écrit :
Vous avez scanné un QR code vous?
car sinon c'est pas la peine que je leur réponde à nouveau, merci
Ben non ont a été direct sur l'adresse du jeu .
Snow8
Posté le 21 févr. 2023 à 19:17:04
Posteur confirmé
974
Oui ils se contredisent vraiment car dans leur règlement on voit bien du 31/10/2022 au 12/12/2022
Donc normalement j'ai raison, j'ai gagné le lot.
Corentine1 a écrit : Snow8 a écrit :
Bonjour, décidément quand on parle du loup...
voici leur mail, c'est à n'y rien comprendre
Je fais suite à votre message et vous prie de bien vouloir m'excuser de ce délai de réponse. Je vous informe que vous deviez acheter entre le 03/10/2022 et le 28/11/2022. La date de votre achat est au 06/12/2022. Vous deviez scanner le QR code qui était présent sur l'emballage du produit et vous rendre sur le site entre le 31/10/2022 et le 12/12/2022. Pour cette raison, il ne me sera pas possible de donner de suite favorable à votre demande.
Bref ils me gonflent sérieusement
Donc apparemment il fallait que tu achète entre le 3/10 et le 28/11 et tu pouvais jouer qu'a partir du 31/10 jusqu'au 12/12 , donc comme ton achat date du 6/12 c'est pas valable puis que il fallait acheter avant le 28/11 .
willcorwin
Posté le 22 févr. 2023 à 11:38:22
Petit nouveau 10
oui dans le règlement c'est bien écrit " acheter entre le 31/10/2022 et le 12/12/2022"
melusile
Posté le 22 févr. 2023 à 14:41:16
Posteur bavard
1368
- édité le 22/02/2023 à 14:41:39 par melusile
willcorwin
Posté le 1 mars 2023 à 20:54:31
Petit nouveau 10
çà y est coffret bien reçu ce lundi. Bon courage à vous
Snow8
Posté le 2 mars 2023 à 20:12:57
Posteur confirmé
974
Bonjour, enfin reçu un email en ce jour,
"Je vous confirme que votre dotation vous sera envoyée prochainement"
Finalement tout rentre dans l'ordre.
Snow8
Posté le 19 mars 2023 à 20:01:38
Posteur confirmé
974
Bonjour, voilà j'ai enfin reçu le colis tant attendu, j'ai dû aller le récupérer en point relais cette semaine mais c'est pas grave, les goodies sont superbes. L'important c'est d'avoir eu gain de cause
SAPHYR02
Posté le 20 mars 2023 à 13:08:36
Posteur de ouf !!
4492
Snow8 a écrit :
Bonjour, enfin reçu un email en ce jour,
"Je vous confirme que votre dotation vous sera envoyée prochainement"
Finalement tout rentre dans l'ordre.
Reçu également, ce jour, honte à l'organisme chargé du contrôle car le règlement fait foi et il n'était pas respecté !