En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
merci! Pas sûr que j'en fasse cette année car à chaque fois, je me retrouve blindée de spams pendant plusieurs mois après. Et tout ça pour rien gagner!
bonne chance à tous en tout cas!
sweetpea a écrit :
merci! Pas sûr que j'en fasse cette année car à chaque fois, je me retrouve blindée de spams pendant plusieurs mois après. Et tout ça pour rien gagner!
bonne chance à tous en tout cas!
Ta qu'a crée une adresse poubelle spécial pour les jeux ,car oui si tu utilise toujours ton mail principal c'est clair que du spams et des newletters de tous les jeux alors sa ont en reçois a la pelle ,c'est pénible faut se désabonner mais sa revient pour certaines et puis ont peut pas se désabonner tant que le TAS est pas fait car pour certain jeu obligation s'inscrire à la newletters donc si tu perd un lot car pas abonné c'est chiant et donc parfois les résultat sont pas avant Janvier...Mais sinon tu peut faire 3-5 calendrier qui te plaisent le plus sa prend pas de temps .