En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Cet été c'est poulet


Corentine1
le 1 oct. 2024 à 01:19:23
Sensationnel 13642

Picsou34 a écrit : Corentine1 a écrit : Picsou34 a écrit : SAPHYR02 a écrit : pitous a écrit : yeah c'est validé :


Bonjour marina,

Nous avons le plaisir de vous confirmer la validité de votre participation à notre jeu "Cet été c'est Poulet" et nous vous offrons 1 chariot de courses d'une valeur de 200 € !

C'est parfait, maintenant y'a plus qu'à attendre le virement
D'ailleurs, les premiers gagnants l'ont-ils déjà reçus ? Si oui, au bout de combien de temps ?

- édité le 30/09/2024 à 10:34:12 par SAPHYR02

- édité le 30/09/2024 à 10:35:32 par SAPHYR02

Perso moi ça fait 1 mois et rien recu encore

C'est embêtant ça, beaucoup qui ont gagné mon dit reçu en moins d'un mois, max un mois .Peut-être tu devrais leur écrire , ils t'on peut être oublié toi aussi , tout au moins leur rafraîchir leur mémoire .Je verrais à mon tour d'ici un mois si reçois ou non.J'ai pas envie d'attendre 6-8 semaines , et leur écrire que en décembre , je préfère écrire fin octobre si toujours rien.


Bah comme c'est écrit 6 a 8 semaines j'ose pas réclamer avant...mafois le principal c'est que ça arrive...peut être cette semaine


Je disais ça car @usagi disais que ont l'avait oublié et sa été réglé vite fait .Mais ta raison vaut mieux attendre .Tu nous dira si bien reçu

Picsou34
le 1 oct. 2024 à 01:25:56
Posteur apprenti 518

Corentine1 a écrit : Picsou34 a écrit : Corentine1 a écrit : Picsou34 a écrit : SAPHYR02 a écrit : pitous a écrit : yeah c'est validé :


Bonjour marina,

Nous avons le plaisir de vous confirmer la validité de votre participation à notre jeu "Cet été c'est Poulet" et nous vous offrons 1 chariot de courses d'une valeur de 200 € !

C'est parfait, maintenant y'a plus qu'à attendre le virement
D'ailleurs, les premiers gagnants l'ont-ils déjà reçus ? Si oui, au bout de combien de temps ?

- édité le 30/09/2024 à 10:34:12 par SAPHYR02

- édité le 30/09/2024 à 10:35:32 par SAPHYR02

Perso moi ça fait 1 mois et rien recu encore

C'est embêtant ça, beaucoup qui ont gagné mon dit reçu en moins d'un mois, max un mois .Peut-être tu devrais leur écrire , ils t'on peut être oublié toi aussi , tout au moins leur rafraîchir leur mémoire .Je verrais à mon tour d'ici un mois si reçois ou non.J'ai pas envie d'attendre 6-8 semaines , et leur écrire que en décembre , je préfère écrire fin octobre si toujours rien.


Bah comme c'est écrit 6 a 8 semaines j'ose pas réclamer avant...mafois le principal c'est que ça arrive...peut être cette semaine


Je disais ça car @usagi disais que ont l'avait oublié et sa été réglé vite fait .Mais ta raison vaut mieux attendre .Tu nous dira si bien reçu


Pas de souci

Corentine1
le 2 oct. 2024 à 12:17:32
Sensationnel 13642

Reçu un mail pour me dire que le RIB que j'ai envoyé est pas correct Euh bah si c'est mon RIB
Vous envoyé quoi vous ?
C'est bien le RIB avec toutes les informations , nom ,adresse de la banque, notre nom et adresse à nous, le n° de Iban, n° de bic, n° de compte ....
Sa ressemble bien à ça non ?

Picsou34
le 2 oct. 2024 à 13:53:03
Posteur apprenti 518

Bah si c'est un rib ça c'est nimporte quoi faut que tu vois avec eux la tiens nous au courant

Corentine1
le 2 oct. 2024 à 16:11:10
Sensationnel 13642

Picsou34 a écrit : Bah si c'est un rib ça c'est nimporte quoi faut que tu vois avec eux la tiens nous au courant


Merci sa me rassure ,car je suis pas folle quand même Sa tombe toujours sur moi D'ici qu'ils inventent une fausse excuse pour pas envoyé les 200€

Corentine1
le 2 oct. 2024 à 16:51:52
Sensationnel 13642

Je leur est envoyé un mail tout à l'heure pour savoir si ok ou non car mon pas répondu et la ils viennent de répondre que tout ok Il y à du avoir une stagiaire qui à fait du zèle Donc si j'avais pas demandé ils m'aurais rien dit si ok

- édité le 02/10/2024 à 16:52:56 par Corentine1

Picsou34
le 2 oct. 2024 à 17:29:49
Posteur apprenti 518

Ah bah tu as bien fait attend c'est dingue de toujours devoir réclamer car pour moi ton Rib est tout à fait normal et comporte tout ce qu'il faut...bon bah super pour toi alors bravo pour ton gain aussi

Corentine1
le 2 oct. 2024 à 18:25:53
Sensationnel 13642

Picsou34 a écrit : Ah bah tu as bien fait attend c'est dingue de toujours devoir réclamer car pour moi ton Rib est tout à fait normal et comporte tout ce qu'il faut...bon bah super pour toi alors bravo pour ton gain aussi

Merci .Oui très pénible mentalement de réclamer partout en continue ! Il faut se battre pour les validation et les réceptions !
Oui moi non plus je comprends pas leur délire, un coup mon RIB est pas ok puis après oui bien ok
Bon maintenant plus qu'à attendre le versement et ne pas devoir réclamée encore J'espère pour toi aussi, car un mois ...

Picsou34
le 2 oct. 2024 à 22:02:52
Posteur apprenti 518

Oui 1 mois et toujours rien...ya plus qu'à attendre en espérant ne pas devoir réclamer...et même en réclamant pfiou ya tellement de lot que j'ai jamais reçu c'est dingue ! Gamelle à chat, lot porto cruz, une grosse enceinte jbl, fontaine a chocolat, projecteur et j'en passe...incroyable defois de faire des jeux et de pas recevoir ou davoir aucun retour à nos réclamations

Corentine1
le 2 oct. 2024 à 22:17:55
Sensationnel 13642

Picsou34 a écrit : Oui 1 mois et toujours rien...ya plus qu'à attendre en espérant ne pas devoir réclamer...et même en réclamant pfiou ya tellement de lot que j'ai jamais reçu c'est dingue ! Gamelle à chat, lot porto cruz, une grosse enceinte jbl, fontaine a chocolat, projecteur et j'en passe...incroyable defois de faire des jeux et de pas recevoir ou davoir aucun retour à nos réclamations

Oui je me rappelle que tu avais pas reçu des lots . Surtout des lots ou ont doit acheté !!
Oui moi aussi je déteste ne pas recevoir mes lots , les jeux qui font le mort à nos réclamations, ceux de mauvaise foi, ceux qui mentent en disent que non tu à perdu ou que retrouve pas ta participation même si tu à toutes les preuves !
A part peut-être 4-5 ,j'ai pratiquement toujours reçu mes lots mais au détriment d'un très long combat de réclamation pour beaucoup d'entre eux C'est fatiguant mais si ont les laisse gagné ils se comporteront de plus en plus ainsi .
Là mon long combat c'est un gain de chez Solido de leurs calendrier de l'avent 2023 , depuis décembre j'attends ma voiture miniature !! Ils arrêtent pas de repoussée la date , un coup c'est pour juin, un coup sa sera cet été , maintenant c'est la moitié de fin d'année ..Bientôt 1 an d'attente

Picsou34
le 3 oct. 2024 à 08:21:26
Posteur apprenti 518

Oula 1an d'attente c'est énorme ! Jespere que tu la recevras...oui c'est pénible à force...je joue un peu moins qu'avant ça m'énerve defois a force de se prendre la tête à acheter des produits pour au final rien recevoir...bon courage et que la chance te sourit

Corentine1
le 16 oct. 2024 à 11:48:12
Sensationnel 13642

Picsou34 a écrit : Oui 1 mois et toujours rien...ya plus qu'à attendre en espérant ne pas devoir réclamer...et même en réclamant pfiou ya tellement de lot que j'ai jamais reçu c'est dingue ! Gamelle à chat, lot porto cruz, une grosse enceinte jbl, fontaine a chocolat, projecteur et j'en passe...incroyable defois de faire des jeux et de pas recevoir ou davoir aucun retour à nos réclamations


Je leur est écrit hier pour savoir où sa en était rendu, et mon dit virement fait ce matin .
Et toi ?

Picsou34
le 17 oct. 2024 à 07:14:37
Posteur apprenti 518

Coucou Cotentine recu virement cette nuit

sauvageune
le 17 oct. 2024 à 09:51:07
Posteur bavard 2377

Coucou, virement reçu ce matin, je suis trop contente Encore un énorme merci pour le partage

Corentine1
le 17 oct. 2024 à 12:06:44
Sensationnel 13642

Picsou34 a écrit : Coucou Cotentine recu virement cette nuit


Super !!!

pitous
le 17 oct. 2024 à 12:20:49
Posteur de ouf !! 3302

Reçu aussi