En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
sandrineh a écrit :
Oh non j'avais enfin réussi à gagner le sweat et la je viens de recevoir la confirmation non conforme : Vous avez atteint le nombre maximum de participations autorisées sur cette opération.……
Ah bon en plus il y à un nombre de participation autorisé ?
Mince pour toi c'est moche de leur part .Le sweat est tellement sympa !
LioE
Posté le 29 mai 2024 à 20:26:17
Sensationnel
93909
Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit :
Toujours pas reçu mes deux T-Shirts encore un lot que je ne recevrais pas
Ta pas demandé à Nutella ton numéro de suivi de colissimo comme je t'ai dit ? Car moi j'avais demandé et me l'ont donné comme ça j'ai su ou il était rendu.
Ah bon je vais demander alors tu là fait via le site ?
Oui je t'ai dit ça le 10 mai plus haut .
Oui tu va sur contact en haut du jeu à côté de
Accueil , Participer, Suivi,Règlement, Contact.
Tu donne ton numéro de référence de participation et choisie un sujet.
Tu demande si un colis est partis pour ton adresse et d'avoir le numéro de suivi colis car ta rien reçu .J'espère répondront comme moi .
- édité le 16/05/2024 à 19:25:51 par Corentine1
J'avais pas vu ton message , je viens de leur écrire
- édité le 16/05/2024 à 19:29:55 par LioE
Ta eu des nouvelles ?
Oui ! reçu en allant récupérer une commande perso à la poste (je l'avais dit il y a quelques jours dans la BAL) , la dame me dit j'ai aussi un autre paquet pour vous, c'était les 2 T-Shirts, si j'avais pas été à la poste, ils serait retourné chez l'expéditeur
J'ai loupé Tant mieux alors .Oui coup de chance que tu sois là au bon moment !
Donc le facteur est pas venu à ton gardien ou alors ton gardien à refusé de prendre et c'est retourner à la poste ? Donc oui grosse chance que tu avais à faire sinon tu aurais pas su ! Et après ont accuse le jeu d'avoir pas envoyé !
Genre tu va te rendre à la poste de temps en temps pour savoir si il y a pas un colis pour toi !
C'est vraiment désagréable de pas savoir si il y à un livreur ou facteur avec un colis qui est venu chez toi mais à fait demi tour car refusé par le gardien ! Tu m'étonnes que tu reçois que la moitié de tes gains !