En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

jeu optical center

Corentine1
le 23 nov. 2024 à 18:47:15
Sensationnel 14128

rigoudy a écrit : AVEZ VOUS DES INFOS POUR CES LUNETTES ?
faudra t il acheter une paire pour obtenir celle gagnée ?
Je ne trouve pas le reglement

De ce que dis le règlement ,tu présente ton code au comptoir et ont t'offre les lunettes Level au choix jusqu'à 99€ et sans verres donc si tu veut faire de nouveaux verres ou remettre les tiens dessus c'est à ta charge .

SAPHYR02
le 23 nov. 2024 à 19:21:05
Posteur de ouf !! 4524

Quelquefois, les montures sont équipées de verres teintés simples, sans correction et Optical Center les laisse.

Corentine1
le 23 nov. 2024 à 19:26:42
Sensationnel 14128

SAPHYR02 a écrit : Quelquefois, les montures sont équipées de verres teintés simples, sans correction et Optical Center les laisse.

Ah c'est cool mais c'est pour ceux qui ont peu ou pas de correction .Moi myope à fond ,je suis obligé de mettre des verres correcteur sur toutes lunettes de vue et soleil.

coukinette
le 23 nov. 2024 à 20:21:52
Sensationnel 37601

rigoudy a écrit : Super gagné à l'instant. Samedi 23. 15h09

Bravo !!!!

natalia77
le 29 nov. 2024 à 06:21:56
Posteur bavard 2868

Cay est
J ai gagné

DAMY
le 29 nov. 2024 à 07:56:05
Incontrôlable 8546

natalia77 a écrit : Cay est
J ai gagné

j'arrive pas à les avoir encore perdu ! reste plus que demain !

- édité le 29/11/2024 à 07:56:30 par DAMY

LioE
le 29 nov. 2024 à 09:00:55
Sensationnel 94356

J'ai gagné un code

Promis à une personne VIP

- édité le 29/11/2024 à 12:11:03 par LioE

AT67
le 29 nov. 2024 à 10:15:27
Incontrôlable 6741

LioE a écrit : J'ai gagné un code, mais comme hier j'ai acheter (commander) mes lunettes chez GrandOptical, je n'en aura pas besoin, je mettrais mon code en jeu sur le fofo

j'y participerai car j'ai pas gagné et je voudrai bien le gagner pour ma maman.

rigoudy
le 29 nov. 2024 à 11:26:58
Posteur apprenti 670

Mais je ne comprend pas trop.
Faut il acheté une paire de lunettes pour avoir celle GAGNEE ?

DAMY
le 29 nov. 2024 à 11:54:35
Incontrôlable 8546

AT67 a écrit : LioE a écrit : J'ai gagné un code, mais comme hier j'ai acheter (commander) mes lunettes chez GrandOptical, je n'en aura pas besoin, je mettrais mon code en jeu sur le fofo

Je participerais aussi car le bébé de ma fille de 13 mois a besoin de lunette, elle en pleurait car c'est petit mais il lui on dit que c'était pour son bien . Moi aussi je suis pas bien je trouve qu'il est petit , avez vous dans votre entourage un cas comme ça ?

LioE
le 29 nov. 2024 à 12:09:50
Sensationnel 94356

AT67 a écrit : LioE a écrit : J'ai gagné un code, mais comme hier j'ai acheter (commander) mes lunettes chez GrandOptical, je n'en aura pas besoin, je mettrais mon code en jeu sur le fofo

Mon code sera pour toi AT67 car tu ma déjà dépanner normal que je donne à des personnes avec qui j'ai déjà fait des échanges

AT67
le 29 nov. 2024 à 12:21:08
Incontrôlable 6741

LioE a écrit : AT67 a écrit : LioE a écrit : J'ai gagné un code, mais comme hier j'ai acheter (commander) mes lunettes chez GrandOptical, je n'en aura pas besoin, je mettrais mon code en jeu sur le fofo

Mon code sera pour toi AT67 car tu ma déjà dépanner normal que je donne à des personnes avec qui j'ai déjà fait des échanges

Ohh super merci beaucoup

Corentine1
le 29 nov. 2024 à 12:21:53
Sensationnel 14128

DAMY a écrit : AT67 a écrit : LioE a écrit : J'ai gagné un code, mais comme hier j'ai acheter (commander) mes lunettes chez GrandOptical, je n'en aura pas besoin, je mettrais mon code en jeu sur le fofo

Je participerais aussi car le bébé de ma fille de 13 mois a besoin de lunette, elle en pleurait car c'est petit mais il lui on dit que c'était pour son bien . Moi aussi je suis pas bien je trouve qu'il est petit , avez vous dans votre entourage un cas comme ça ?

Je pense pas que pour ce jeu sa fonctionne sur des lunettes pour bébé et toutes façon vous paierez les verres .
Ils est tout à fait normal d'avoir des lunettes à 2 ans , plus ont corrige la vision tôt, peut-être il en aura plus besoin plus tard .
Mais un enfant de 2 ans ne gardera pas de lunette sur lui donc faudra lui attaché par élastique .

Corentine1
le 29 nov. 2024 à 12:27:08
Sensationnel 14128

rigoudy a écrit : Mais je ne comprend pas trop.
Faut il acheté une paire de lunettes pour avoir celle GAGNEE ?

Non comme j'ai dit tu donne ton papier à l'accueil et ont t'offre les lunettes de marque Level au choix .
Soit tu n'a pas de problème de visions et tu repart gratuitement avec les verres qu'il y à dessus .
Soit tu à des problème vision et tu veut mettre t'es verres actuels ou en faire des nouveaux pour les mettre sur cet paire, la c'est à ta charge les verres .

- édité le 29/11/2024 à 12:27:20 par Corentine1

AT67
le 29 nov. 2024 à 12:31:37
Incontrôlable 6741

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : AT67 a écrit : LioE a écrit : J'ai gagné un code, mais comme hier j'ai acheter (commander) mes lunettes chez GrandOptical, je n'en aura pas besoin, je mettrais mon code en jeu sur le fofo

Je pense pas que pour ce jeu sa fonctionne sur des lunettes pour bébé et toutes façon vous paierez les verres .
Ils est tout à fait normal d'avoir des lunettes à 2 ans , plus ont corrige la vision tôt, peut-être il en aura plus besoin plus tard .
Mais un enfant de 2 ans ne gardera pas de lunette sur lui donc faudra lui attaché par élastique .

De plus, les lunettes sont remboursés par la sécurité sociale et surtout par la mutuelle tous les ans pour les enfants. D'où la nécessité d'avoir une mutuelle.
Je prends toujours lunette de vue + solaire + lentilles pour moi, vue+solaire pour mon conjoint et sa fille chaque année.
Nous payons certes env. 90€ par mois a la mutuelle mais nous avons le droit a monture+verre env 500€. Je prends donc tjrs une monture de marque et verre avec le max d'option possible. On a vite rentabiliser le coût de la mutuelle.. sans compter les autres remboursements (déplacements d'honoraires, hospitalisation, etc)

AT67
le 29 nov. 2024 à 12:40:53
Incontrôlable 6741

C'est pour ça que je voulais un monture pour ma maman qui n'a pas de mutuelle et qui a juste une correction de près.

Corentine1
le 29 nov. 2024 à 12:46:02
Sensationnel 14128

AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : AT67 a écrit : LioE a écrit : J'ai gagné un code, mais comme hier j'ai acheter (commander) mes lunettes chez GrandOptical, je n'en aura pas besoin, je mettrais mon code en jeu sur le fofo

De plus, les lunettes sont remboursés par la sécurité sociale et surtout par la mutuelle tous les ans pour les enfants. D'où la nécessité d'avoir une mutuelle.
Je prends toujours lunette de vue + solaire + lentilles pour moi, vue+solaire pour mon conjoint et sa fille chaque année.
Nous payons certes env. 90€ par mois a la mutuelle mais nous avons le droit a monture+verre env 500€. Je prends donc tjrs une monture de marque et verre avec le max d'option possible. On a vite rentabiliser le coût de la mutuelle.. sans compter les autres remboursements (déplacements d'honoraires, hospitalisation, etc)

Moi aussi j'ai 100% rembourser avec mutuel et sécu.

DAMY
le 29 nov. 2024 à 13:16:32
Incontrôlable 8546

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : AT67 a écrit : LioE a écrit : J'ai gagné un code, mais comme hier j'ai acheter (commander) mes lunettes chez GrandOptical, je n'en aura pas besoin, je mettrais mon code en jeu sur le fofo

Bébé a 1 ans et 1 mois et il est myope donc lunette sûrement à vie, mais quand ma fille m'a dit ça ça m'a fait tout drôle, c'est une visite qu'il font pour les bébés à 1 ans je lui ai dit mais il sait pas lire, ils ont des appareils vraiment sofistiqué on ne faisait pas cette visite surtout si petit avant ?

DAMY
le 29 nov. 2024 à 13:32:40
Incontrôlable 8546

AT67 a écrit : LioE a écrit : AT67 a écrit : LioE a écrit : J'ai gagné un code, mais comme hier j'ai acheter (commander) mes lunettes chez GrandOptical, je n'en aura pas besoin, je mettrais mon code en jeu sur le fofo

Ohh super merci beaucoup

AT67
le 29 nov. 2024 à 13:48:04
Incontrôlable 6741

DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : AT67 a écrit : LioE a écrit : J'ai gagné un code, mais comme hier j'ai acheter (commander) mes lunettes chez GrandOptical, je n'en aura pas besoin, je mettrais mon code en jeu sur le fofo

Bébé a 1 ans et 1 mois et il est myope donc lunette sûrement à vie, mais quand ma fille m'a dit ça ça m'a fait tout drôle, c'est une visite qu'il font pour les bébés à 1 ans je lui ai dit mais il sait pas lire, ils ont des appareils vraiment sofistiqué on ne faisait pas cette visite surtout si petit avant ?

Avant ? Bein oui tout change dans la vie en très peu de temps. Faut être à jour. C'est vrai que y'a 50 ans et maintenant ça a grave changer. On n'est plus à la même époque.
Pour ce cas c'est pas cette monture gratuite qu'il faut a ce bébé.

natalia77
le 4 déc. 2024 à 21:14:11
Posteur bavard 2868

Avez vous reçu quelque chose

LioE
le 5 déc. 2024 à 05:58:45
Sensationnel 94356

natalia77 a écrit : Avez vous reçu quelque chose

Non ! toujours pas reçu le code

rigoudy
le 5 déc. 2024 à 08:38:32
Posteur apprenti 670

Non, rien recu

Corentine1
le 5 déc. 2024 à 14:54:58
Sensationnel 14128

D'après eux les mails arrivent dès ce soir.

rigoudy
le 8 déc. 2024 à 17:28:23
Posteur apprenti 670

Rien encore

LioE
le 8 déc. 2024 à 18:14:24
Sensationnel 94356

Corentine1 a écrit : D'après eux les mails arrivent dès ce soir.

On va attendre alors

Corentine1
le 8 déc. 2024 à 18:55:49
Sensationnel 14128

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : D'après eux les mails arrivent dès ce soir.

On va attendre alors

Oui mais finalement les gens ont pas reçu ! Donc entre ce qu'ils disent et font Vous verrez bien si vous recevez la semaine prochaine

SAPHYR02
le 8 déc. 2024 à 19:35:45
Posteur de ouf !! 4524

Sur la page Facebook, Optical Center signale que les mails ne sont pas encore envoyés.

Hank
le 9 déc. 2024 à 17:08:14
Posteur apprenti 339

recu mail avec le code

LioE
le 9 déc. 2024 à 17:10:21
Sensationnel 94356

Reçu le code à l'instant à la posteuse

usap66
le 9 déc. 2024 à 17:43:14
Sensationnel 16574

reçu le code je le donne

SAPHYR02
le 9 déc. 2024 à 18:37:41
Posteur de ouf !! 4524

usap66 a écrit : reçu le code je le donne

Je suppose que tu as reçu un max de demandes mais au cas où, je suis là !

BAZOUKA
le 9 déc. 2024 à 19:03:13
Posteur de ouf !! 3162

Pas encore reçu le code...

usap66
le 9 déc. 2024 à 19:15:00
Sensationnel 16574

Saphyr si tu le veux je le donne en mp

natalia77
le 9 déc. 2024 à 20:04:38
Posteur bavard 2868

Pas reçu...

mireille865
le 9 déc. 2024 à 20:36:25
Posteur bavard 2548

natalia77 a écrit : Pas reçu...

+1

natalia77
le 9 déc. 2024 à 21:11:19
Posteur bavard 2868

natalia77 a écrit : Pas reçu...

J ai gagné vers la fin du jeu ..donc les mails arriveront sûrement plus tard...

usagi
le 9 déc. 2024 à 21:33:54
Posteur apprenti 628

rien eu et gagné le premier jour

rigoudy
le 9 déc. 2024 à 21:47:07
Posteur apprenti 670

Reçu code ce soir 21h45

Qq peut il me dire comment ça se passe avec ce code ?
On va chez Optical et ensuite ?

usagi
le 9 déc. 2024 à 21:57:17
Posteur apprenti 628

j'ai recu aussi
bah c'est écrit dans le mail tu donnes ton code gagnant et tu repars avec ta monture level, tu peux y mettre des verres à ta correction si tu le souhaites j'imagine.

BAZOUKA
le 10 déc. 2024 à 06:31:12
Posteur de ouf !! 3162

Reçu le code à 00h pile

natalia77
le 10 déc. 2024 à 06:37:23
Posteur bavard 2868

Reçu...

rigoudy
le 10 déc. 2024 à 08:34:31
Posteur apprenti 670

Bonjour les amies et amis