En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Quelqu'un à reçu ça carte cadeau Auchan au jeu DÉLICE ?
(gagner le 15 janv.)
- édité le 14/02/2020 à 14:43:13 par LioE
*mimie*
Posté le 14 févr. 2020 à 16:55:22
Posteur confirmé
915
LioE a écrit :
Quelqu'un à reçu ça carte cadeau Auchan au jeu DÉLICE ?
(gagner le 15 janv.)
- édité le 14/02/2020 à 14:43:13 par LioE
Pas encore non
Ils avaient 6 a 8 semaine je crois
patou00
Posté le 14 févr. 2020 à 17:34:51
Posteur apprenti
556
les numeros gratuits se sont lesquelles merci
LioE
Posté le 14 févr. 2020 à 17:52:57
Sensationnel
93910
*mimie* a écrit : LioE a écrit :
Quelqu'un à reçu ça carte cadeau Auchan au jeu DÉLICE ?
(gagner le 15 janv.)
- édité le 14/02/2020 à 14:43:13 par LioE
Pas encore non
Ils avaient 6 a 8 semaine je crois
Ah ! ok
anaisd
Posté le 14 févr. 2020 à 18:07:56
Incontrôlable
5149
patou00 a écrit :
les numeros gratuits se sont lesquelles merci
Ceux qui commencent par 3
*mimie*
Posté le 20 févr. 2020 à 15:34:27
Posteur confirmé
915
LioE a écrit :
Quelqu'un à reçu ça carte cadeau Auchan au jeu DÉLICE ?
(gagner le 15 janv.)
- édité le 14/02/2020 à 14:43:13 par LioE
REcu aujourdhui !!!!! et toi LioE ?
BAZOUKA
Posté le 20 févr. 2020 à 15:38:12
Posteur de ouf !!
3129
LioE a écrit :
Quelqu'un à reçu ça carte cadeau Auchan au jeu DÉLICE ?
(gagner le 15 janv.)
- édité le 14/02/2020 à 14:43:13 par LioE
Toujours en attente pour ma part!
LioE
Posté le 20 févr. 2020 à 15:38:51
Sensationnel
93910
*mimie* a écrit : LioE a écrit :
Quelqu'un à reçu ça carte cadeau Auchan au jeu DÉLICE ?
(gagner le 15 janv.)
- édité le 14/02/2020 à 14:43:13 par LioE
REcu aujourdhui !!!!! et toi LioE ?
J'ai un R à la poste (j'irai demain) donc je pense que c'est ça
Timimi
Posté le 20 févr. 2020 à 15:41:54
Posteur bavard
2977
Reçu ce jour en recommandé
*mimie*
Posté le 20 févr. 2020 à 15:50:38
Posteur confirmé
915
LioE a écrit : *mimie* a écrit : LioE a écrit :
Quelqu'un à reçu ça carte cadeau Auchan au jeu DÉLICE ?
(gagner le 15 janv.)
- édité le 14/02/2020 à 14:43:13 par LioE
REcu aujourdhui !!!!! et toi LioE ?
J'ai un R à la poste (j'irai demain) donc je pense que c'est ça
oui c'est ça ! en recommandé
ça ma stressé le recommandé mais au final trop contente lol
LioE
Posté le 21 févr. 2020 à 12:50:17
Sensationnel
93910
R récupérer à la poste à la posteuse
amy02
Posté le 21 févr. 2020 à 15:08:09
Posteur de ouf !!
4359
LioE a écrit : R récupérer à la poste à la posteuse
De rien
annabel3enf
Posté le 24 févr. 2020 à 13:55:48
Posteur confirmé
839
Bonjour j'ai besoin de votre aide je ne peux pas participer au jeu sms avec mon nouveau téléphone quand j'envoie un mot par ex au 31007 je reçois cette réponse
AXI- Désolé votre message comprend une erreur de syntaxe, veuillez le ré-écrire et l'envoyer au 31007. (Service non facturé)
Merci à ceux ou celles qui prendront le temps de m'aider
Bonne semaine
francoise35
Posté le 24 févr. 2020 à 16:31:39
Posteur bavard
1536
annabel3enf a écrit :
Bonjour j'ai besoin de votre aide je ne peux pas participer au jeu sms avec mon nouveau téléphone quand j'envoie un mot par ex au 31007 je reçois cette réponse
AXI- Désolé votre message comprend une erreur de syntaxe, veuillez le ré-écrire et l'envoyer au 31007. (Service non facturé)
Merci à ceux ou celles qui prendront le temps de m'aider
Bonne semaine
Pour quel jeux ?
annabel3enf
Posté le 25 févr. 2020 à 22:10:03
Posteur confirmé
839
francoise35 a écrit : annabel3enf a écrit :
Bonjour j'ai besoin de votre aide je ne peux pas participer au jeu sms avec mon nouveau téléphone quand j'envoie un mot par ex au 31007 je reçois cette réponse
AXI- Désolé votre message comprend une erreur de syntaxe, veuillez le ré-écrire et l'envoyer au 31007. (Service non facturé)
Merci à ceux ou celles qui prendront le temps de m'aider
Bonne semaine
Pour quel jeux ?
Pour tous DELICE10... GRANDMERE...CHOCO
Merci de m'avoir répondu
BAZOUKA
Posté le 25 févr. 2020 à 22:17:51
Posteur de ouf !!
3129
Appel ton opérateur, ça m'est arrivé, pour ma part il y avais un problème de paramétrage sur le tél.
Seb63000
Posté le 26 févr. 2020 à 08:22:32
Sensationnel
15122
Les SMS+ sont ils autorisé depuis ton forfait ?
annabel3enf
Posté le 26 févr. 2020 à 09:50:48
Posteur confirmé
839
BAZOUKA a écrit :
Appel ton opérateur, ça m'est arrivé, pour ma part il y avais un problème de paramétrage sur le tél.
Bonjour je l'ai ai appelé ils me disent que tout est ok de leur coté
Je penses aussi à un paramètre dans mon téléphone mais je ne trouve pas lequel
Merci
annabel3enf
Posté le 26 févr. 2020 à 09:52:23
Posteur confirmé
839
Seb63000 a écrit :
Les SMS+ sont ils autorisé depuis ton forfait ?
Bonjour
J'ai un forfait red 100g appel sms illimités et c'est depuis que j'ai changé de téléphone mais toujours avec le même forfait
Merci
BAZOUKA
Posté le 26 févr. 2020 à 09:57:01
Posteur de ouf !!
3129
annabel3enf a écrit : BAZOUKA a écrit :
Appel ton opérateur, ça m'est arrivé, pour ma part il y avais un problème de paramétrage sur le tél.
Bonjour je l'ai ai appelé ils me disent que tout est ok de leur coté
Je penses aussi à un paramètre dans mon téléphone mais je ne trouve pas lequel
Merci
Pour ma part le bug venait du centre de messagerie dans les paramètres. Il m'était impossible denvoyer des sms et depuis que je l'ai mis à jour par téléphone avec un conseiller. C remarche.
annabel3enf
Posté le 26 févr. 2020 à 09:58:41
Posteur confirmé
839
BAZOUKA a écrit : annabel3enf a écrit : BAZOUKA a écrit :
Appel ton opérateur, ça m'est arrivé, pour ma part il y avais un problème de paramétrage sur le tél.
Bonjour je l'ai ai appelé ils me disent que tout est ok de leur coté
Je penses aussi à un paramètre dans mon téléphone mais je ne trouve pas lequel
Merci
Pour ma part le bug venait du centre de messagerie dans les paramètres. Il m'était impossible denvoyer des sms et depuis que je l'ai mis à jour par téléphone avec un conseiller. C remarche.
Je peux envoyer des sms et en recevoir sans souci je ne peux pas jouer
Merci
Seb63000
Posté le 26 févr. 2020 à 09:58:54
Sensationnel
15122
Rien a voir avec la quotité internet.
Tu as changé le format de la carte sim ?
annabel3enf
Posté le 26 févr. 2020 à 10:00:03
Posteur confirmé
839
annabel3enf a écrit : BAZOUKA a écrit : annabel3enf a écrit : BAZOUKA a écrit :
Appel ton opérateur, ça m'est arrivé, pour ma part il y avais un problème de paramétrage sur le tél.
Bonjour je l'ai ai appelé ils me disent que tout est ok de leur coté
Je penses aussi à un paramètre dans mon téléphone mais je ne trouve pas lequel
Merci
Pour ma part le bug venait du centre de messagerie dans les paramètres. Il m'était impossible denvoyer des sms et depuis que je l'ai mis à jour par téléphone avec un conseiller. C remarche.
Je peux envoyer des sms et en recevoir sans souci je ne peux pas jouer
Merci
Je viens d'essayer toujours ce message
AXI- Désolé votre message comprend une erreur de syntaxe, veuillez le ré-écrire et l'envoyer au 31007. (Service non facturé)
Seb63000
Posté le 26 févr. 2020 à 10:01:03
Sensationnel
15122
BAZOUKA a écrit : annabel3enf a écrit : BAZOUKA a écrit :
Appel ton opérateur, ça m'est arrivé, pour ma part il y avais un problème de paramétrage sur le tél.
Bonjour je l'ai ai appelé ils me disent que tout est ok de leur coté
Je penses aussi à un paramètre dans mon téléphone mais je ne trouve pas lequel
Merci
Pour ma part le bug venait du centre de messagerie dans les paramètres. Il m'était impossible denvoyer des sms et depuis que je l'ai mis à jour par téléphone avec un conseiller. C remarche.
Oui faudrait qu'elle regarde a ce niveau là.
Dans l'application Message, puis les trois points ou tirets, et voir si Message est sélectionné et non pas Hangouts.
D'ailleurs c'est quoi comme modèle de nouveau téléphone ?
Tu passes du quel au quel ?
annabel3enf
Posté le 26 févr. 2020 à 10:01:06
Posteur confirmé
839
Seb63000 a écrit :
Rien a voir avec la quotité internet.
Tu as changé le format de la carte sim ?
J'ai toujours la même carte sim
Je ne sais pas si tu parles physiquement ou dans les paramètres
Seb63000
Posté le 26 févr. 2020 à 10:02:34
Sensationnel
15122
annabel3enf a écrit : Seb63000 a écrit :
Rien a voir avec la quotité internet.
Tu as changé le format de la carte sim ?
J'ai toujours la même carte sim
Je ne sais pas si tu parles physiquement ou dans les paramètres
Pour la carte sim, je te parlais physiquement.
Maintenant je te parle des paramètres
annabel3enf
Posté le 26 févr. 2020 à 10:03:33
Posteur confirmé
839
Seb63000 a écrit : annabel3enf a écrit : Seb63000 a écrit :
Rien a voir avec la quotité internet.
Tu as changé le format de la carte sim ?
J'ai toujours la même carte sim
Je ne sais pas si tu parles physiquement ou dans les paramètres
Pour la carte sim, je te parlais physiquement.
Maintenant je te parle des paramètres
Je passe du s9+ au s10+
annabel3enf
Posté le 26 févr. 2020 à 10:06:00
Posteur confirmé
839
annabel3enf a écrit : Seb63000 a écrit : annabel3enf a écrit : Seb63000 a écrit :
Rien a voir avec la quotité internet.
Tu as changé le format de la carte sim ?
J'ai toujours la même carte sim
Je ne sais pas si tu parles physiquement ou dans les paramètres
Pour la carte sim, je te parlais physiquement.
Maintenant je te parle des paramètres
Je passe du s9+ au s10+
Je vois pas où je peux voir ça
voir si Message est sélectionné et non pas Hangouts
Seb63000
Posté le 26 févr. 2020 à 10:06:06
Sensationnel
15122
Est ce que tu as utilisé l'application spécifique Samsung pour changer/transférer de ton ancien à ton nouveau téléphone ?
- édité le 26/02/2020 à 10:06:32 par Seb63000
annabel3enf
Posté le 26 févr. 2020 à 10:09:53
Posteur confirmé
839
Seb63000 a écrit :
Est ce que tu as utilisé l'application spécifique Samsung pour changer/transférer de ton ancien à ton nouveau téléphone ?
- édité le 26/02/2020 à 10:06:32 par Seb63000
Oui si tu parles de Samsung cloud
Seb63000
Posté le 26 févr. 2020 à 10:13:39
Sensationnel
15122
annabel3enf a écrit : annabel3enf a écrit : Seb63000 a écrit : annabel3enf a écrit : Seb63000 a écrit :
Rien a voir avec la quotité internet.
Tu as changé le format de la carte sim ?
J'ai toujours la même carte sim
Je ne sais pas si tu parles physiquement ou dans les paramètres
Pour la carte sim, je te parlais physiquement.
Maintenant je te parle des paramètres
Je passe du s9+ au s10+
Je vois pas où je peux voir ça
voir si Message est sélectionné et non pas Hangouts
Ouvrir Message.
Tu as 3 petit points ou tirets en haut.
Là tu es dans les paramètres des messages.
Fouilles un peu dedans. Lol
Seb63000
Posté le 26 févr. 2020 à 10:14:50
Sensationnel
15122
annabel3enf a écrit : Seb63000 a écrit :
Est ce que tu as utilisé l'application spécifique Samsung pour changer/transférer de ton ancien à ton nouveau téléphone ?
- édité le 26/02/2020 à 10:06:32 par Seb63000
Oui si tu parles de Samsung cloud
Non pas celui-là....mais celui-ci est pas mal.
annabel3enf
Posté le 26 févr. 2020 à 10:14:59
Posteur confirmé
839
Seb63000 a écrit : annabel3enf a écrit : annabel3enf a écrit : Seb63000 a écrit : annabel3enf a écrit : Seb63000 a écrit :
Rien a voir avec la quotité internet.
Tu as changé le format de la carte sim ?
J'ai toujours la même carte sim
Je ne sais pas si tu parles physiquement ou dans les paramètres
Pour la carte sim, je te parlais physiquement.
Maintenant je te parle des paramètres
Je passe du s9+ au s10+
Je vois pas où je peux voir ça
voir si Message est sélectionné et non pas Hangouts
Ouvrir Message.
Tu as 3 petit points ou tirets en haut.
Là tu es dans les paramètres des messages.
Fouilles un peu dedans. Lol
J'arrête pas lol
amy02
Posté le 26 févr. 2020 à 10:15:42
Posteur de ouf !!
4359
Essaye çà, pour moi çà a fonctionné
Seb63000
Posté le 26 févr. 2020 à 10:18:09
Sensationnel
15122
Ca peux le faire
annabel3enf
Posté le 26 févr. 2020 à 10:19:58
Posteur confirmé
839
annabel3enf a écrit : Seb63000 a écrit : annabel3enf a écrit : annabel3enf a écrit : Seb63000 a écrit : annabel3enf a écrit : Seb63000 a écrit :
Rien a voir avec la quotité internet.
Tu as changé le format de la carte sim ?
J'ai toujours la même carte sim
Je ne sais pas si tu parles physiquement ou dans les paramètres
Pour la carte sim, je te parlais physiquement.
Maintenant je te parle des paramètres
Je passe du s9+ au s10+
Je vois pas où je peux voir ça
voir si Message est sélectionné et non pas Hangouts
Ouvrir Message.
Tu as 3 petit points ou tirets en haut.
Là tu es dans les paramètres des messages.
Fouilles un peu dedans. Lol
J'arrête pas lol
Seb63000
Posté le 26 févr. 2020 à 10:21:04
Sensationnel
15122
Cliquez sur l'icône paramètres, puis aller dans Applications/notification, puis cliquez sur Messages, Stockage, Vider le cache
Seb63000
Posté le 26 févr. 2020 à 10:21:50
Sensationnel
15122
annabel3enf a écrit : annabel3enf a écrit : Seb63000 a écrit : annabel3enf a écrit : annabel3enf a écrit : Seb63000 a écrit : annabel3enf a écrit : Seb63000 a écrit :
Rien a voir avec la quotité internet.
Tu as changé le format de la carte sim ?
J'ai toujours la même carte sim
Je ne sais pas si tu parles physiquement ou dans les paramètres
Pour la carte sim, je te parlais physiquement.
Maintenant je te parle des paramètres
Je passe du s9+ au s10+
Je vois pas où je peux voir ça
voir si Message est sélectionné et non pas Hangouts
Ouvrir Message.
Tu as 3 petit points ou tirets en haut.
Là tu es dans les paramètres des messages.
Fouilles un peu dedans. Lol
J'arrête pas lol
Nickel, c'est bien l'application Message que tu utilises. Je le vois sur ton image
Seb63000
Posté le 26 févr. 2020 à 10:22:09
Sensationnel
15122
Cliquez sur l'icône paramètres (du téléphone cette fois-ci), puis aller dans Applications/notification, puis cliquez sur Messages, Stockage, Vider le cache
- édité le 26/02/2020 à 10:22:31 par Seb63000
Seb63000
Posté le 26 févr. 2020 à 10:23:33
Sensationnel
15122
De toute façon le cache ne doit pas être trop plein, vu qu'il est neuf le téléphone.
Par contre le mien 4,5Go...
La vache. Aller un coup de ménage.
Avec des milliers de SMS envoyés par mois. Lol
- édité le 26/02/2020 à 10:24:26 par Seb63000
annabel3enf
Posté le 26 févr. 2020 à 10:25:48
Posteur confirmé
839
amy02 a écrit :
Essaye çà, pour moi çà a fonctionné
annabel3enf
Posté le 26 févr. 2020 à 10:27:29
Posteur confirmé
839
Seb63000 a écrit :
Cliquez sur l'icône paramètres (du téléphone cette fois-ci), puis aller dans Applications/notification, puis cliquez sur Messages, Stockage, Vider le cache
- édité le 26/02/2020 à 10:22:31 par Seb63000
C'est fait ça marche toujours pas
annabel3enf
Posté le 26 févr. 2020 à 10:29:18
Posteur confirmé
839
annabel3enf a écrit : amy02 a écrit :
Essaye çà, pour moi çà a fonctionné