En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour les personnes selectionnées pour Bonduelle, pouvez vous me dire dans quel magasin et à quel rayon vous avez trouvé les produits ? Par chez moi impossible de les trouver, ça va être pratique pour faire le Moment !
solea26
Posté le 1 nov. 2018 à 14:59:00
Posteur de ouf !!
4781
etaketak a écrit :
Pour les personnes selectionnées pour Bonduelle, pouvez vous me dire dans quel magasin et à quel rayon vous avez trouvé les produits ? Par chez moi impossible de les trouver, ça va être pratique pour faire le Moment !
J'ai trouvé 3 des 6 références proposées au rayon des légumes congelés dans mon hyper carrefour ce matin
etaketak
Posté le 1 nov. 2018 à 15:08:01
Sensationnel
12183
solea26 a écrit : etaketak a écrit :
J'ai trouvé 3 des 6 références proposées au rayon des légumes congelés dans mon hyper carrefour ce matin
Merci Solea
voxane61
Posté le 1 nov. 2018 à 16:21:26
Modérateur
16571
nadthe a écrit :
Coucou !
S'il vous reste des votes sur vgm my-fujifilm je ne suis pas contre !!
Merci à ceux qui prendront le temps (il y a 5 photos)
je viens juste de voir j'ai été voir mais plus possible de voter désolé mais j'en ai profiter pour commenté quand même les 5 photos
cprevost
Posté le 15 nov. 2018 à 11:14:13
Posteur bavard
1646
Coucou ! J'ai eu un mail de VGM car je suis sélectionnée pour Doro mais je ne sais plus où se trouve le lien sur vgm pour faire mes invitations.
Merci à ceux qui m'aideront
didiedidie
Posté le 15 nov. 2018 à 11:22:02
Incontrôlable
7645
J'ai été preselectionne pour doro avec vgm s'il vous plaît j'ai besoin d'd'invités https://goo.gl/32r27v
sophie123123 a écrit : didiedidie a écrit : didiedidie a écrit :
J'ai été preselectionne pour doro avec vgm s'il vous plaît j'ai besoin d'd'invités https://goo.gl/32r27v
Viiittte il reste que 19 minutes pour avoir 4 invité s'il vous plaît