En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
reve22 a écrit :
voté pour roda et nadthe
moi dégoutée ils m'ont refusé les photos alors qu elles étaient superbes belles mais me manqué 2 gamins pas grave , l'essentiel les enfants se sont bien amusé
bonne chance a tous
comment ça se passe si il manque des enfants ? Car moi pour Fisher price démain j ai trouver que 7 enfants sur 10
nadthe
Posté le 28 oct. 2016 à 16:39:48
Posteur bavard
1127
ninou86110 a écrit :
comment ça se passe si il manque des enfants ? Car moi pour Fisher price démain j ai trouver que 7 enfants sur 10
sur VGM ils ne te valident pas ta participation au best moment mais sur home party ca n'a pas l'air d'être si grave!
ninou86110
Posté le 28 oct. 2016 à 16:43:00
Posteur bavard
1118
nadthe a écrit : ninou86110 a écrit :
sur VGM ils ne te valident pas ta participation au best moment mais sur home party ca n'a pas l'air d'être si grave!
Je risque pas d être bloqué sur le site ?
nadthe
Posté le 28 oct. 2016 à 17:04:27
Posteur bavard
1127
ninou86110 a écrit : nadthe a écrit : ninou86110 a écrit :
Je risque pas d être bloqué sur le site ?
Je ne pense pas car quand tu regardes les photos Lipton plein de personnes n'ont pas posté de photos du tout.
ninou86110
Posté le 28 oct. 2016 à 17:30:59
Posteur bavard
1118
J ai trouver ca
yllene69ng
Posté le 28 oct. 2016 à 17:43:42
Sensationnel
15382
nounou350 a écrit : sissen1 a écrit :
Qui veux des votes ???
nadthe a écrit : nounou350 a écrit :
je recherche des personnes pour voter sur mon commentaire car je suis présélectionner a zolux voici le lien pour voter
Oui sur les 2 sites c est noté mais je n ai aucune idée s ils le font vraiment ou pas.
Peut etre qu en etant sincère et en leur expliquant la situation ils sont plus indulgents
Personne n a ete confronté a ce souci??
Sissen je crois que t as deja vote pour mes 3 photos... Enfin j espère!! Lol! Il y a aussi roda sur vgm Capri sun (photos et com)
Melytitou finalement doit etre seule sur brossard
Et personne sur brita!
steph23012004
Posté le 28 oct. 2016 à 21:16:02
Incontrôlable
9191
J'ai rien suivi depuis plusieurs jours. Ne pas hésiter à m'envoyer en mp vos liens pour les votes.
nounou350
Posté le 29 oct. 2016 à 08:10:20
Posteur bavard
1429
nounou350 a écrit : nadthe a écrit : nounou350 a écrit :
je recherche des personnes pour voter sur mon commentaire car je suis présélectionner a zolux voici le lien pour voter
nounou350 a écrit : nounou350 a écrit : nadthe a écrit : nounou350 a écrit :
Asayoko a écrit : nounou350 a écrit : nounou350 a écrit : nadthe a écrit : nounou350 a écrit :
Coucou !
J'ai toujours et encore besoin de votes !!
VEROLINE32
Posté le 29 oct. 2016 à 09:51:45
Posteur confirmé
931
nounou350 a écrit : Asayoko a écrit : nounou350 a écrit : nounou350 a écrit : nadthe a écrit : nounou350 a écrit :
VEROLINE32 a écrit : nounou350 a écrit : Asayoko a écrit : nounou350 a écrit : nounou350 a écrit : nadthe a écrit : nounou350 a écrit :
Romilly2000 a écrit : VEROLINE32 a écrit : nounou350 a écrit : Asayoko a écrit : nounou350 a écrit : nounou350 a écrit : nadthe a écrit : nounou350 a écrit :
nadthe a écrit :
Coucou!! Mon vote est en signature s ils vous en reste pour vgm Capri d'un. A choisir 3 photos (il y a aussi roda qui participe )
Voté, elles sont belles tes photos
nadthe
Posté le 29 oct. 2016 à 18:24:37
Posteur bavard
1127
Allobroge a écrit : nadthe a écrit :
Coucou!! Mon vote est en signature s ils vous en reste pour vgm Capri d'un. A choisir 3 photos (il y a aussi roda qui participe )
coki
Posté le 29 oct. 2016 à 18:27:25
Posteur confirmé
887
nadthe a écrit :
j ai voté pour 3 photos a toi
nadthe
Posté le 29 oct. 2016 à 18:37:24
Posteur bavard
1127
coki a écrit : nadthe a écrit :
j ai voté pour 3 photos a toi
Merci beaucoup
oceane2005
Posté le 30 oct. 2016 à 12:50:56
Posteur bavard
1284
une question c'est ou qu'on met les photos?
je ne trouve pas.
merci pour votre aide.
stephsf21
Posté le 31 oct. 2016 à 22:06:33
Posteur apprenti
697
oceane2005 a écrit :
je ne trouve pas.
merci pour votre aide.
-Tu cliques sur "mes moments"
-Tu sélectionne celui où tu veux ajouter les photos
-Ensuite tu cliques sur "ok j'ai compris en bas de la page d'explications concernant les règles pour les photos
-et enfin tu cliques sur "ajouter"!!!!!!
oceane2005
Posté le 1 nov. 2016 à 06:24:08
Posteur bavard
1284
stephsf21 a écrit : oceane2005 a écrit :
je ne trouve pas.
merci pour votre aide.
-Tu cliques sur "mes moments"
-Tu sélectionne celui où tu veux ajouter les photos
-Ensuite tu cliques sur "ok j'ai compris en bas de la page d'explications concernant les règles pour les photos
-et enfin tu cliques sur "ajouter"!!!!!!
Merci, j aî reussi hier.
Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionnait pas avant, alors que j aî fait Ca. Je restais bloque à "ok, j aî compris"