En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
sevy a écrit : stephsf21 a écrit : myriam_ a écrit :
j'ai mis le lien pour voter pour mon avis vgm pour elle et vire dans ma signature
fait x6
Comment as tu fais x6 ? J ai vu qu' un com lol
Moi j ai mon lien d album photo vgm belvita en signature il reste 3jrs pour voter merci
je gère le compte de plusieurs personnes de ma famille du coup j'ai voté de leur part.
D'ailleurs je vais voir si je peux te rajouter quelques votes belvita
stephsf21 a écrit : sevy a écrit : stephsf21 a écrit : myriam_ a écrit :
j'ai mis le lien pour voter pour mon avis vgm pour elle et vire dans ma signature
fait x6
Moi j ai mon lien d album photo vgm belvita en signature il reste 3jrs pour voter merci
je gère le compte de plusieurs personnes de ma famille du coup j'ai voté de leur part.
voté x2 =52
alex1908
Posté le 9 oct. 2016 à 08:51:53
Posteur apprenti
568
J'ai voté pour toutes celles qui avaient besoin
LM95
Posté le 9 oct. 2016 à 09:10:55
Incontrôlable
5037
Voté pour sevy Myriam Steph
Il me reste des votes à distribuer... me mp vos liens si besoin.
myriam_
Posté le 9 oct. 2016 à 09:41:44
Incontrôlable
6500
voter pour steph et solea !!!
oceane2005
Posté le 9 oct. 2016 à 09:48:00
Posteur bavard
1284
sevy a écrit :
Voici ce que je peux gagner grâce à vos votes very good moment
+ 1 commentaire et j aime pour votre avis sur la creme
solea26
Posté le 9 oct. 2016 à 10:00:27
Posteur de ouf !!
4781
myriam_ a écrit :
voter pour steph et solea !!!
Merci !
solea26
Posté le 9 oct. 2016 à 10:04:49
Posteur de ouf !!
4781
Coucou à tous,
Je voulais vous demander de l'aide pour que vous voyiez pour mon avis pour le #AnimalStar sur VGM. Je n'arrive pas à créer un lien qui vous amenerai directement sur mon avis.
Pour ceux et celles qui peuvent m'aider, soit à créer ce lien, soit à voter pour moi en partant à la recherche de mon avis dans
stephsf21 a écrit : sevy a écrit : stephsf21 a écrit : myriam_ a écrit :
fait x6
Je me suis dis mince j ai loupe un truc sur le site lool hoo merxi c est gentil !
myriam_
Posté le 9 oct. 2016 à 10:10:23
Incontrôlable
6500
solea26 a écrit :
Coucou à tous,
Je voulais vous demander de l'aide pour que vous voyiez pour mon avis pour le #AnimalStar sur VGM. Je n'arrive pas à créer un lien qui vous amenerai directement sur mon avis.
Pour ceux et celles qui peuvent m'aider, soit à créer ce lien, soit à voter pour moi en partant à la recherche de mon avis dans
tu vas sur ton avis et tu fais copier coller du lien et c'est pour la crème que j'ai voté
solea26
Posté le 9 oct. 2016 à 10:12:38
Posteur de ouf !!
4781
myriam_ a écrit : solea26 a écrit :
Coucou à tous,
Besoin de votre aide.
Je viens de recevoir ce post sur Facebook. Je me suis inscrit et j'ai été présélectionné pour plusieurs moment VGM. Du coup je poste des commentaires et photos sur Facebook et Twitter. Une personne, que je ne connais pas, m'a envoyé cela :
Salut, si je peux me permettre, un petit conseil d'Ami, lorsqu'il y a plusieurs moments comme actuellement en simultanés, je te conseille de t'inscrire à un seul et de te donner à fond sur celui de ton choix. Le fait de vouloir tout saisir en même temps, ce n'est pas bon.
Allé, je te laisse, je part au taff, ce n'est pas des conneries, c'est juste une "question de prestiges envers les Membres VGM", chaque Membre choisi un seul moment et accentue ses chances lors de la présélection et sélection, à savoir que pour la sélection, c'est La Marque ou la Firme qui choisit parmis les présélectionnés.
Qu'en pensez-vous ? Bizarre non ?
myriam_
Posté le 9 oct. 2016 à 10:21:03
Incontrôlable
6500
ça occupe bien tout ça !!!
Sandrine21
Posté le 9 oct. 2016 à 10:22:38
Posteur apprenti
651
aidé pour solea, myriam et sevy
solea26
Posté le 9 oct. 2016 à 10:23:14
Posteur de ouf !!
4781
Sandrine21 a écrit :
aidé pour solea, myriam et sevy
myriam_
Posté le 9 oct. 2016 à 10:24:31
Incontrôlable
6500
je sais que normalement tu ne dois avoir qu'un moent car tu ne peux pas être prise à plusieurs
ne tiens pas compte de ce message