En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
je suis 3 éme
si c'est pas fait penser a voter svp
Fait avec 2 comptes
+1
moudry
Posté le 13 nov. 2016 à 10:38:08
Posteur de ouf !!
4593
Moi aussi j'étais bien partie mais je vois que certains se sont rattrapés et m'ont dépassé, s'il y en a qui peuvent/veulent encore voter pour mon avis sur les endives mon lien est en signature , et voter et commenter vous rapporte des points aussi
merci !
auror333
Posté le 13 nov. 2016 à 10:38:38
Incontrôlable
7128
Et si certaines n'ont pas vu mon lien il est en signature j'ai besoin de merci
mamandubonheur
Posté le 13 nov. 2016 à 10:58:43
Incontrôlable
6280
auror333 a écrit :
a voté a l'instant
mamandubonheur
Posté le 13 nov. 2016 à 11:02:01
Incontrôlable
6280
a voté aussi pour vous les autres copinautes si d'autre ont besoin c parti je suis prête mdr
kt28
Posté le 13 nov. 2016 à 11:08:05
Incontrôlable
6365
solea26 a écrit :
Mon avis est toujours premier !!!
Qui peut encore m'aider pour atteindre les 200 coeurs ???
fait *2
kt28
Posté le 13 nov. 2016 à 11:09:32
Incontrôlable
6365
auror333 a écrit :
fait *2
auror333
Posté le 13 nov. 2016 à 11:15:33
Incontrôlable
7128
merci à ceux qui votes pour moi
auror333
Posté le 13 nov. 2016 à 11:15:35
Incontrôlable
7128
merci à ceux qui votes pour moi
sissen1
Posté le 13 nov. 2016 à 11:51:01
Posteur bavard
1698
celinepic62 a écrit :
Voté pour Roda, LM95, Steph21, Voxane, et Fanouni
je suis 3 éme
je ne comprends pas , lorsque je clique sur ton lien, j'arrive sur un commentaire de jen61 ?
Oui c'est bien ça c'est parce que sur le forum et que vgm je n'ai pas le même pseudo
pas le même pseudo ? ben il y a bien ton pseudo dans les commentaires de jen61 ?
Pas de réponse de voxane61, je suppose donc qu'un deuxième compte a été créé juste pour l'occasion, voilà ce qui m'agace dans tous ces concours à votes !
je suis 3 éme
je ne comprends pas , lorsque je clique sur ton lien, j'arrive sur un commentaire de jen61 ?
Oui c'est bien ça c'est parce que sur le forum et que vgm je n'ai pas le même pseudo
pas le même pseudo ? ben il y a bien ton pseudo dans les commentaires de jen61 ?
Pas de réponse de voxane61, je suppose donc qu'un deuxième compte a été créé juste pour l'occasion, voilà ce qui m'agace dans tous ces concours à votes !
ce n'est pas ça du tout !!
désolée mais je n'ai pas vu ton message !
jen61 c'est le compte de ma mére et voxane61 c'est le miens
elle a poster un avis et je l'aide a avoir des votes
ça pose un probléme ??
je suis 3 éme
ça pose un probléme ??
oui cela me pose problème,, car avant tout ce que j'aime c'est l'honnêteté , tu dis que jen61 est le compte de ta mère alors pourquoi dis tu qu'il faut voter pour TON avis, et c'est ta mère également qui vote pour les commentaires des autres ? Le compte correspondant à ton pseudo içi vient d'être créé alors forcément je me pose des questions.
Enfin bref, pour ma part, la discussion est close, je continuerais de voter selon mes critères.
je suis 3 éme
ça pose un probléme ??
oui cela me pose problème,, car avant tout ce que j'aime c'est l'honnêteté , tu dis que jen61 est le compte de ta mère alors pourquoi dis tu qu'il faut voter pour TON avis, et c'est ta mère également qui vote pour les commentaires des autres ? Le compte correspondant à ton pseudo içi vient d'être créé alors forcément je me pose des questions.
Enfin bref, pour ma part, la discussion est close, je continuerais de voter selon mes critères.
C'est fait voxane avec 2 comptes 2 cœurs et de avis bonne chance
Fanouni38
Posté le 13 nov. 2016 à 15:29:25
Posteur confirmé
989
Svp n'oubliez pas mon lien car moi aussi yen à qui sont largement devant merci https://www.verygoodmoment.com/mars-chocolat-france/avosminicubes/avis/7829
C'est fait voxane avec 2 comptes 2 cœurs et de avis bonne chance
voxane61
Posté le 13 nov. 2016 à 15:47:40
Modérateur
16571
Fanouni38 a écrit :
Svp n'oubliez pas mon lien car moi aussi yen à qui sont largement devant merci https://www.verygoodmoment.com/mars-chocolat-france/avosminicubes/avis/7829
je suis 3 éme
ça pose un probléme ??
J'espérais que ce post soit pour les preselectionnés, pour avoir les invités. Maintenant il a été détourné également pour les votes des avis... Ça ne me dérange pas de filer un coup de pouce mais quand ce sont toujours et tout le temps les mêmes et toute la journée et pour plusieurs trucs..... c franchement abusé. Enfin car j'aime bien voir des gains. Ce serait bien de pas trop tirer sur la corde quand même...
ccaroleda
Posté le 13 nov. 2016 à 18:36:18
Posteur de ouf !!
3854
voté pour toutes j'espère avoir le retour si un jour je suis seléctionnée.
melodie45
Posté le 13 nov. 2016 à 19:13:16
Posteur bavard
1973
Normalement j'ai voté pour toutes et tous !!!
solea26
Posté le 13 nov. 2016 à 19:36:52
Posteur de ouf !!
4781
solea26 a écrit : solea26 a écrit : Yasmine67200 a écrit : solea26 a écrit :
Mon avis est toujours premier !!!
Qui peut encore m'aider pour atteindre les 200 coeurs ???
C'est fait
Génial ! Merci ! Plus que 11 votes pour arriver à 200 !