En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Téléchargée hier
Bon dommage qu'elle apparaisse maintenant. On consomme moins de couches que quand il était tout minus.
libellule17
Posté le 14 avr. 2016 à 15:52:52
Posteur bavard
2524
amy02 a écrit :
Téléchargée hier
Bon dommage qu'elle apparaisse maintenant. On consomme moins de couches que quand il était tout minus.
Oui trop tard pour moi aussi !!! Ma fille est en train d'être propre ....plus de couches depuis une semaine sauf pour le dodo
amy02
Posté le 14 avr. 2016 à 15:54:24
Posteur de ouf !!
4366
libellule17 a écrit : amy02 a écrit :
Téléchargée hier
Bon dommage qu'elle apparaisse maintenant. On consomme moins de couches que quand il était tout minus.
Oui trop tard pour moi aussi !!! Ma fille est en train d'être propre ....plus de couches depuis une semaine sauf pour le dodo
Super
Elle a quel âge?
Nous on va commencer cet été l'apprentissage Il a 18mois là.
libellule17
Posté le 14 avr. 2016 à 15:59:34
Posteur bavard
2524
Ah oui il est encore petit !!! Moi elle a 2 ans 1/2 aujourd'hui !!!
amy02
Posté le 14 avr. 2016 à 16:13:35
Posteur de ouf !!
4366
Çà commence bien.
1er ticket scanné et déjà des erreurs
libellule17
Posté le 14 avr. 2016 à 16:22:38
Posteur bavard
2524
amy02 a écrit :
Çà commence bien.
1er ticket scanné et déjà des erreurs
Ah mince !!! Tu peux les contacter ???
Stephadjeb
Posté le 14 avr. 2016 à 18:55:47
Posteur apprenti
424
Stephadjeb
Posté le 14 avr. 2016 à 19:05:18
Posteur apprenti
424
j ai téléchargé l appli mais franchement je comprend pas tout
vous avez trouvé ou scanner vos achats ?
nella90
Posté le 14 avr. 2016 à 20:14:18
Posteur apprenti
524
Je ne trouve pas ça vraiment avantageux. Il faut 750 points pour avoir 3€ de réduction donc 75€ d'achat pour 3€
amy02
Posté le 14 avr. 2016 à 21:03:27
Posteur de ouf !!
4366
nella90 a écrit :
Je ne trouve pas ça vraiment avantageux. Il faut 750 points pour avoir 3€ de réduction donc 75€ d'achat pour 3€
C'est mieux que rien
amy02
Posté le 14 avr. 2016 à 21:03:49
Posteur de ouf !!
4366
libellule17 a écrit : amy02 a écrit :
Çà commence bien.
1er ticket scanné et déjà des erreurs
Ah mince !!! Tu peux les contacter ???
Oui c'est fait
nella90
Posté le 14 avr. 2016 à 21:18:45
Posteur apprenti
524
amy02 a écrit : nella90 a écrit :
Je ne trouve pas ça vraiment avantageux. Il faut 750 points pour avoir 3€ de réduction donc 75€ d'achat pour 3€
C'est mieux que rien
Je me suis dit sa aussi mais bon lol
Glory85
Posté le 14 avr. 2016 à 22:06:05
Posteur apprenti
523
nella90 a écrit : amy02 a écrit : nella90 a écrit :
Je ne trouve pas ça vraiment avantageux. Il faut 750 points pour avoir 3€ de réduction donc 75€ d'achat pour 3€
C'est mieux que rien
Je me suis dit sa aussi mais bon lol
C'est avantageux la 1ère fois seulement à mon avis car ils offrent 500 points pour le premier ticket enregistré.
moudry
Posté le 14 avr. 2016 à 22:08:07
Posteur de ouf !!
4593
Stephadjeb a écrit :
j ai téléchargé l appli mais franchement je comprend pas tout
vous avez trouvé ou scanner vos achats ?
dans" photos " tu prends la photo de ton ticket de caisse
aziliz15
Posté le 23 août 2016 à 14:44:45
Posteur de ouf !!
4917
je cherche des bdr pampers s'il y en a qui en ont mais qui n'en ont pas l'utilité je les veux bien !
aziliz15
Posté le 29 mai 2017 à 16:41:21
Posteur de ouf !!
4917
200 points offerts pour votre prochain ticket photographié entre 28/05 et 4/06
moudry
Posté le 1 juin 2017 à 12:16:29
Posteur de ouf !!
4593
mince j'ai fait une reserve dernièrement , du coup pas de ticket à prendre en photo, tant pis pour le bonus
SANDRAM85
Posté le 1 juin 2017 à 12:23:03
Posteur apprenti
366
moudry a écrit :
mince j'ai fait une reserve dernièrement , du coup pas de ticket à prendre en photo, tant pis pour le bonus
Je t'ai mp
aziliz15
Posté le 2 juin 2017 à 14:19:22
Posteur de ouf !!
4917
aziliz15 a écrit :
200 points offerts pour votre prochain ticket photographié entre 28/05 et 4/06
impossible de photographier la photo du ticket , et impossible de les joindre par téléphone
grrrrrrrrrrrr
ils m'ont enfin répondu par mail, je viens de leur envoyer mon ticket scanné : ils devraient me le valider manuellement...
vichypit
Posté le 16 juin 2017 à 08:48:11
Posteur apprenti
611
cc,vous avez envoyé votre demande sur le site pampers ou autre,merci
aziliz15
Posté le 16 juin 2017 à 09:07:28
Posteur de ouf !!
4917
vichypit a écrit :
cc,vous avez envoyé votre demande sur le site pampers ou autre,merci
oui mais points tjs pas pris en compte
Elsavincent
Posté le 15 avr. 2018 à 08:36:39
Petit nouveau 4
Bonjour je vous que vous été sur l'application pampers car je recherche des ticket de caisse pampers pour gagner des points pour mon fils cordialement
moudry
Posté le 16 avr. 2018 à 06:59:35
Posteur de ouf !!
4593
Elsavincent a écrit :
Bonjour je vous que vous été sur l'application pampers car je recherche des ticket de caisse pampers pour gagner des points pour mon fils cordialement
bonjour, je n'ai peut être pas compris le sens de ton message, mais on ne peut pas te donner des tickets qu'on a déjà scannés.
sweetpea
Posté le 23 sept. 2018 à 21:04:32
Incontrôlable
7688
J'ai commandé un bon de réduction avec mes points et je n'ai rien reçu. Avant on recevait un mail de suite pour l'imprimer. Vous savez s'ils ont changé le principe et si c'est un bon par courrier? Je pense à un bug mais j'aimerais être sûre. Merci!
mimigwada1
Posté le 23 sept. 2018 à 21:21:31
Incontrôlable
7415
sweetpea a écrit :
J'ai commandé un bon de réduction avec mes points et je n'ai rien reçu. Avant on recevait un mail de suite pour l'imprimer. Vous savez s'ils ont changé le principe et si c'est un bon par courrier? Je pense à un bug mais j'aimerais être sûre. Merci!
Envoie leur un mail. Ils sont rapides et efficaces
sweetpea
Posté le 23 sept. 2018 à 21:24:21
Incontrôlable
7688
mimigwada1 a écrit : sweetpea a écrit :
J'ai commandé un bon de réduction avec mes points et je n'ai rien reçu. Avant on recevait un mail de suite pour l'imprimer. Vous savez s'ils ont changé le principe et si c'est un bon par courrier? Je pense à un bug mais j'aimerais être sûre. Merci!
Envoie leur un mail. Ils sont rapides et efficaces
Cest ce que je vais faire merci. Dommage je voulais l'utiliser demain.
mimigwada1
Posté le 24 sept. 2018 à 08:08:28
Incontrôlable
7415
sweetpea a écrit : mimigwada1 a écrit : sweetpea a écrit :
J'ai commandé un bon de réduction avec mes points et je n'ai rien reçu. Avant on recevait un mail de suite pour l'imprimer. Vous savez s'ils ont changé le principe et si c'est un bon par courrier? Je pense à un bug mais j'aimerais être sûre. Merci!
Envoie leur un mail. Ils sont rapides et efficaces
Cest ce que je vais faire merci. Dommage je voulais l'utiliser demain.
Envoie le tôt tu auras vite une reponse j'espère. Pour pouvoir l'utiliser dans la journée.
sweetpea
Posté le 24 sept. 2018 à 08:27:13
Incontrôlable
7688
mimigwada1 a écrit : sweetpea a écrit : mimigwada1 a écrit : sweetpea a écrit :
J'ai commandé un bon de réduction avec mes points et je n'ai rien reçu. Avant on recevait un mail de suite pour l'imprimer. Vous savez s'ils ont changé le principe et si c'est un bon par courrier? Je pense à un bug mais j'aimerais être sûre. Merci!
Envoie leur un mail. Ils sont rapides et efficaces
Cest ce que je vais faire merci. Dommage je voulais l'utiliser demain.
Envoie le tôt tu auras vite une reponse j'espère. Pour pouvoir l'utiliser dans la journée.
C'est bon, j'ai reçu le bon à imprimer ce matin!
mimigwada1
Posté le 24 sept. 2018 à 09:40:14
Incontrôlable
7415
sweetpea a écrit : mimigwada1 a écrit : sweetpea a écrit : mimigwada1 a écrit : sweetpea a écrit :
J'ai commandé un bon de réduction avec mes points et je n'ai rien reçu. Avant on recevait un mail de suite pour l'imprimer. Vous savez s'ils ont changé le principe et si c'est un bon par courrier? Je pense à un bug mais j'aimerais être sûre. Merci!
Envoie leur un mail. Ils sont rapides et efficaces
Cest ce que je vais faire merci. Dommage je voulais l'utiliser demain.
Envoie le tôt tu auras vite une reponse j'espère. Pour pouvoir l'utiliser dans la journée.
C'est bon, j'ai reçu le bon à imprimer ce matin!
Top!
latifab
Posté le 23 janv. 2019 à 11:49:27
Mini posteur
247
Bonjour, depuis la nouvelle version de l'application club Pampers impossible pour moi de rajouter un ticket, toujours flou. Signaler deux fois à Pampers mais leur réponse toujours la même par mail, il me donne juste les astuces pour bien prendre en photos mes tickets de caisse.
Avez vous le même souci que moi ?
sweetpea
Posté le 23 janv. 2019 à 11:58:12
Incontrôlable
7688
latifab a écrit :
Bonjour, depuis la nouvelle version de l'application club Pampers impossible pour moi de rajouter un ticket, toujours flou. Signaler deux fois à Pampers mais leur réponse toujours la même par mail, il me donne juste les astuces pour bien prendre en photos mes tickets de caisse.
Avez vous le même souci que moi ?
Moi ça ne comptabilise jamais la totalité de mes points... je sais pas si on peut rephotographier dans ce cas. Elle n'est vraiment pas au point leur appli.
latifab
Posté le 23 janv. 2019 à 12:04:26
Mini posteur
247
Oui tu peu leur signaler ce problème et les points seront rajouter, c'est ce qu'ils ont fait pour moi. Mais du coup leur application ne sert à rien si à chaque je doit leur envoyer un mail.
Sweetpea tu arrive quand même à rajouter tes tickets depuis la nouvelle version ?
Merci pour ta réponse.
sweetpea
Posté le 23 janv. 2019 à 12:45:31
Incontrôlable
7688
latifab a écrit :
Oui tu peu leur signaler ce problème et les points seront rajouter, c'est ce qu'ils ont fait pour moi. Mais du coup leur application ne sert à rien si à chaque je doit leur envoyer un mail.
Sweetpea tu arrive quand même à rajouter tes tickets depuis la nouvelle version ?
Merci pour ta réponse.
oui je peux photographier mes tickets sans soucis.
latifab
Posté le 23 janv. 2019 à 13:25:21
Mini posteur
247
Ok merci pour ta réponse Sweetpea
moudry
Posté le 20 mars 2019 à 19:53:53
Posteur de ouf !!
4593
Encore une appli fidélité qui s'arrête ...
le 25 juin 2019.
Pensez à échanger vos points avant .
mimigwada1
Posté le 20 mars 2019 à 21:28:30
Incontrôlable
7415
c'était un très bon programme.
sweetpea
Posté le 21 janv. 2022 à 13:41:31
Incontrôlable
7688
l'application a rouvert ses portes. Il y a des codes dans les paquets de couches qui rapportent chacun 1 point. Au bout de 10 points, on a droit à un paquet gratuit.
Si jamais des personnes ont des codes dont ils ne se servent pas, cela m'intéresse beaucoup. Les couches deviennent une ruine, celles qui me connaissent comprendront.
Merci
greglili
Posté le 21 janv. 2022 à 14:19:56
Mini posteur
148
L'appli est top, j'en suis déjà à 3 paquets gratuit !
hilary
Posté le 3 mars 2022 à 21:59:25
Posteur bavard
1019
J'ai reçu un message me disant que si je scanne 1 Paquet de Harmony j'ai 2points ..
Je ne sais pas si tout le monde a reçu
marinachristophe
Posté le 2 juin 2022 à 15:03:57
Incontrôlable
8568
Coucou je viens de mettre l'application sur mon téléphone, les codes sont à usage unique mais il y en a que c'est pampers qui offre et qui fonctionnent pour tout le monde
parjute
Posté le 4 juin 2022 à 15:18:47
Incontrôlable
6304
1 paquets de couche = 1 code et pour la fete des meres il y avait 1 code = 2 points
parjute
Posté le 4 juin 2022 à 15:19:17
Incontrôlable
6304
marinachristophe a écrit :
Coucou je viens de mettre l'application sur mon téléphone, les codes sont à usage unique mais il y en a que c'est pampers qui offre et qui fonctionnent pour tout le monde
coucou, pampers offre des codes ? quand ça et ou ?
marinachristophe
Posté le 4 juin 2022 à 15:50:28
Incontrôlable
8568
parjute a écrit : marinachristophe a écrit :
Coucou je viens de mettre l'application sur mon téléphone, les codes sont à usage unique mais il y en a que c'est pampers qui offre et qui fonctionnent pour tout le monde
coucou, pampers offre des codes ? quand ça et ou ?
Coucou, il y a eu ce code au mois de janvier X74JWTKCNN47NRN
moi je n'ai mis que l'application Pampers il n'y a que 2 semaines alors que peut-être que tu as déjà utilisé ce code mais au cas ou ????
parjute
Posté le 7 juin 2022 à 14:03:21
Incontrôlable
6304
marinachristophe a écrit : parjute a écrit : marinachristophe a écrit :
Coucou je viens de mettre l'application sur mon téléphone, les codes sont à usage unique mais il y en a que c'est pampers qui offre et qui fonctionnent pour tout le monde
coucou, pampers offre des codes ? quand ça et ou ?
Coucou, il y a eu ce code au mois de janvier X74JWTKCNN47NRN
moi je n'ai mis que l'application Pampers il n'y a que 2 semaines alors que peut-être que tu as déjà utilisé ce code mais au cas ou ????
Ca fait presque 2 mois que j'ai mis l'appli sur mon tel, merci mais le code ne fonctionne pas...
sweetpea
Posté le 7 juin 2022 à 14:04:09
Incontrôlable
7688
parjute a écrit : marinachristophe a écrit : parjute a écrit : marinachristophe a écrit :
Coucou je viens de mettre l'application sur mon téléphone, les codes sont à usage unique mais il y en a que c'est pampers qui offre et qui fonctionnent pour tout le monde
coucou, pampers offre des codes ? quand ça et ou ?
Coucou, il y a eu ce code au mois de janvier X74JWTKCNN47NRN
moi je n'ai mis que l'application Pampers il n'y a que 2 semaines alors que peut-être que tu as déjà utilisé ce code mais au cas ou ????
Ca fait presque 2 mois que j'ai mis l'appli sur mon tel, merci mais le code ne fonctionne pas...
il n'est plus actif je pense.
marinachristophe
Posté le 7 juin 2022 à 19:00:53
Incontrôlable
8568
Et XHTY4RR9YKF9CTX
SANDRAM85
Posté le 15 juin 2022 à 12:15:35
Posteur apprenti
366
Bonjour voici un code recu ce matin sur l'envelloppe de mes bons de reduction :
X74JWTKCNN47NRN
fergie85
Posté le 15 juin 2022 à 12:29:47
Incontrôlable
8840
SANDRAM85 a écrit :
Bonjour voici un code recu ce matin sur l'envelloppe de mes bons de reduction :
X74JWTKCNN47NRN