En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
maya420 a écrit :
bonjour a vous tous super promo je suis aller ce matin a l 'ouverture un monde de fou on pourrais croire que c'était les soldes.
J ai reçu le deuxième catalogue leclerc (les super pouvoir d'achat numero 2 )
1 acheté et un offert
du 29 septembre au 3 octobre
je vais le mettre en ligne sur MDP cette après midi
Merci c est géniale
Merci pour le temps que tu prend pour les autre
melva_
Posté le 22 sept. 2015 à 13:01:44
Sensationnel
21807
tu es formidable de partager tout ca avec nous NADOUCH a écrit : maya420 a écrit :
bonjour a vous tous super promo je suis aller ce matin a l 'ouverture un monde de fou on pourrais croire que c'était les soldes.
1 acheté et un offert
Merci c est géniale
marmotine27
Posté le 22 sept. 2015 à 13:17:08
Sensationnel
15823
mattgala a écrit :
moi je l'ai recu aussi je l'ai dechirer et mis directement a la poubelle car j'en ai mar des prospectus ki a fait comme moi
Tu plaisantes vraiment et tu es en plein délire...colle un post it sur ta BAL si tu ne veux pas de prospectus ...sur moins dépenser jeter un prospectus ? mon dieu, ça jamais et nous en faisons profiter toutes les copinautes avec les optis, c'est trop génial ...
Pourquoi venir écrire de telles âneries sur moins dépenser pour ton premier message en plus ? le soleil n'est plus très chaud pourtant....ou ...c'est la pluie d'aujourd'hui qui ferait de sérieux degâts
Mes meilleurs souvenirs mattgala et à jamais
melva_
Posté le 22 sept. 2015 à 13:18:29
Sensationnel
21807
marmotine27 a écrit : mattgala a écrit :
moi je l'ai recu aussi je l'ai dechirer et mis directement a la poubelle car j'en ai mar des prospectus ki a fait comme moi
Tu plaisantes vraiment et tu es en plein délire...colle un post it sur ta BAL si tu ne veux pas de prospectus ...sur moins dépenser jeter un prospectus ? mon dieu, ça jamais et nous en faisons profiter toutes les copinautes avec les optis, c'est trop génial ...
Pourquoi venir écrire de telles âneries sur moins dépenser pour ton premier message en plus ? le soleil n'est plus très chaud pourtant....ou ...c'est la pluie d'aujourd'hui qui ferait de sérieux degâts
melva_
Posté le 22 sept. 2015 à 13:18:29
Sensationnel
21807
marmotine27 a écrit : mattgala a écrit :
Taeweth
Posté le 22 sept. 2015 à 13:30:37
Incontrôlable
6424
melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : mattgala a écrit :
Marmotine a tout dis
Je suis du même avis
bitchou
Posté le 22 sept. 2015 à 13:57:10
Posteur apprenti
780
NADOUCH a écrit : maya420 a écrit :
1 acheté et un offert
Merci c est géniale
Un grand merci pour les partages
choup60
Posté le 22 sept. 2015 à 14:25:43
Posteur apprenti
777
mona2000 a écrit :
J'en ai profité pour passer le BDR de 3 E sur 3 lots de 2 rtablettes Milka sur le lot de 6
Bénef de 50 cts
Coucou mona2000
Tu l'as trouvé où le BDR sur les tablettes ? miam.....
delphine81
Posté le 22 sept. 2015 à 14:42:28
Mini posteur
109
Il me tarde de voir le nouveau catalogue
En tout cas celui ki commence aujourd'hui est chouette
G fait le plin
mattgala
Posté le 22 sept. 2015 à 17:53:31
Petit nouveau 6
fo mieux etre sourd ke d'entendre des conneries pareil en plus la moitier de ce ki ya dans les prospectus est meme pas dans le magasin alors acheter vous des neuronnes les meuf
rocoga
Posté le 22 sept. 2015 à 18:34:25
Posteur apprenti
520
et la politesse tu connais ?
auror333
Posté le 22 sept. 2015 à 18:35:43
Incontrôlable
7128
mattgala a écrit :
fo mieux etre sourd ke d'entendre des conneries pareil en plus la moitier de ce ki ya dans les prospectus est meme pas dans le magasin alors acheter vous des neuronnes les meuf
Blablabla !!!!!!!
Theleria
Posté le 22 sept. 2015 à 18:37:45
Sensationnel
20649
mattgala a écrit :
boulderdash
Posté le 22 sept. 2015 à 19:09:11
Posteur bavard
1033
[quote=mattgala]
[/quote
Il vaut mieux être aveugle que de lire toutes ces fautes d'orthographe.....
isa1911
Posté le 22 sept. 2015 à 19:31:36
Posteur bavard
1395
mattgala a écrit :
Apprend à ecrire déjà
Theleria
Posté le 22 sept. 2015 à 20:02:24
Sensationnel
20649
isa1911 a écrit :
[quote=mattgala]
Apprend à ecrire déjà
[/quote
+1
maya420
Posté le 22 sept. 2015 à 20:56:54
Posteur confirmé
848
delphine81 a écrit :
G fait le plin
bonsoir le nouveau catalogue leclerc numéro 2 il est déjà sur MDP depuis cette après midi
1 acheté un gratuit
bonne soirée a vous tous
Taeweth
Posté le 22 sept. 2015 à 21:04:02
Incontrôlable
6424
mattgala a écrit :
et pourquoi toi t en a ???????????
et d ailleurs si tu fais pas les promo et que tu es mal luné qu'est ce que tu fais ici
c est pas des neuronnes que te faut c est plutot de voire un psy
Taeweth
Posté le 22 sept. 2015 à 21:04:36
Incontrôlable
6424
maya420 a écrit : delphine81 a écrit :
G fait le plin
bonsoir le nouveau catalogue leclerc numéro 2 il est déjà sur MDP depuis cette après midi
1 acheté un gratuit
bonne soirée a vous tous
merci maya pour le mal que tu te donnes pour le fofo
mona2000
Posté le 24 sept. 2015 à 21:24:29
Posteur apprenti
345
choup60 a écrit : mona2000 a écrit :
J'en ai profité pour passer le BDR de 3 E sur 3 lots de 2 rtablettes Milka sur le lot de 6
Bénef de 50 cts
Coucou mona2000
Désolée pour la réponse tardive.
C'est un bon avantage exclusif sur mvec il coûte 60 pts je crois. Ça fait les 6 tablettes à - 0.50€
zezete60
Posté le 24 sept. 2015 à 21:45:44
Incontrôlable
5751
isa1911 a écrit : mattgala a écrit :
Apprend à ecrire déjà
ça pique aux yeux !!!!!
chrysalide_fr2000
Posté le 24 sept. 2015 à 21:50:43
Posteur bavard
2329
zezete60 a écrit : isa1911 a écrit : mattgala a écrit :
Apprend à ecrire déjà
ça pique aux yeux !!!!!
et ça écorche les oreilles
phenomene
Posté le 24 sept. 2015 à 22:10:46
Incontrôlable
5904
mattgala a écrit :
c'est quoi ton problème?
j'ai fait des courses tous les jours, ticket journalier 50/60€payé environ 2.50€ à chaque fois
ça fait 1 semaine que nous mangeons gratos ou presque
mes placards sont pleins, j'ai TOUT trouvé et je retourne demain pour de l'huile, des gateaux et autre babiole
alors avant de faire le donneur de leçon, commence par prendre des cours sur notre "organisation" et si tu ne comprends pas, ben offre toi un neurone de meuf, parce que ton neurone de poisson rouge ne te réussit pas
Fanouni38
Posté le 25 sept. 2015 à 09:24:53
Posteur confirmé
989
phenomene a écrit : mattgala a écrit :
c'est quoi ton problème?
j'ai fait des courses tous les jours, ticket journalier 50/60€payé environ 2.50€ à chaque fois
mes placards sont pleins, j'ai TOUT trouvé et je retourne demain pour de l'huile, des gateaux et autre babiole
alors avant de faire le donneur de leçon, commence par prendre des cours sur notre "organisation" et si tu ne comprends pas, ben offre toi un neurone de meuf, parce que ton neurone de poisson rouge ne te réussit pas
par contre j'aurai aimé que tu nous donne des leçons car moi j'arrive a faire autant d'économie
fine_291
Posté le 25 sept. 2015 à 09:48:37
Mini posteur
120
Fanouni38 a écrit : phenomene a écrit : mattgala a écrit :
c'est quoi ton problème?
par contre j'aurai aimé que tu nous donne des leçons car moi j'arrive a faire autant d'économie
Oui, bravo, moi non plus je n'arrive pas à faire autant d'économies pourtant je m'applique à chercher les BDR et autres...
choup60
Posté le 25 sept. 2015 à 09:49:09
Posteur apprenti
777
mona2000 a écrit : choup60 a écrit : mona2000 a écrit :
Bénef de 50 cts
Coucou mona2000
C'est un bon avantage exclusif sur mvec il coûte 60 pts je crois. Ça fait les 6 tablettes à - 0.50€
Merci mona2000 pour ta réponse
Je viens d'aller voir, j'ai pas assez
marmotine27
Posté le 25 sept. 2015 à 09:51:16
Sensationnel
15823
choup60 a écrit : mona2000 a écrit : choup60 a écrit : mona2000 a écrit :
Bénef de 50 cts
Coucou mona2000
Merci mona2000 pour ta réponse
Je viens d'aller voir, j'ai pas assez
Chez moi, le BDR est pour 4 lots de 2 tablettes
aurily
Posté le 25 sept. 2015 à 09:55:22
Posteur bavard
2631
Je trouve ce deuxiéme catalogue moins intéressant... Il va falloir des BDR en double... (enfin moi plus de BDR, y'a plus rien qui imprime)... 1+1 gratuit...ba ça fait toujours du -50% en fait...
Au fait je le redit, je sais pas si c'est national : carburant prix coutant à Leclerc 60 Crèvecoeur le grand jusque dimanche... si zezette60 est dans le coin... (j'ai pas trouvé le magasin topissisme, j'suis assez déçu, pour du neuf je le trouve pas très tendance).
Par contre vous en pensez quoi de leur carte à gratter ???? Vous avez vu qu'on risque pas de gagner?? non seulement faut gratter que 3 cases sur 9, mais en plus elles ne sont pas gagnantes du tout !!!
marmotine27
Posté le 25 sept. 2015 à 10:45:23
Sensationnel
15823
aurily a écrit :
Je trouve ce deuxiéme catalogue moins intéressant... Il va falloir des BDR en double... (enfin moi plus de BDR, y'a plus rien qui imprime)... 1+1 gratuit...ba ça fait toujours du -50% en fait...
Au fait je le redit, je sais pas si c'est national : carburant prix coutant à Leclerc 60 Crèvecoeur le grand jusque dimanche... si zezette60 est dans le coin... (j'ai pas trouvé le magasin topissisme, j'suis assez déçu, pour du neuf je le trouve pas très tendance).
Par contre vous en pensez quoi de leur carte à gratter ???? Vous avez vu qu'on risque pas de gagner?? non seulement faut gratter que 3 cases sur 9, mais en plus elles ne sont pas gagnantes du tout !!!
perdu .... alors j'ai tout gratté et impossible de gagner ...
tinavaltho
Posté le 25 sept. 2015 à 10:56:18
Mini posteur
218
a lyon ca marche aussi et a beynost dans l'ain egalement.
mais les caissieres ici rechignent a prendre les BDR.ou alors elles te disent que ce n'est pas sur les promotions
dasco
Posté le 25 sept. 2015 à 10:57:44
Posteur bavard
1978
Gagnée 5 e
aurily
Posté le 25 sept. 2015 à 11:00:26
Posteur bavard
2631
dasco a écrit :
Gagnée 5 e
bah là, chapeau bas...
aurily
Posté le 25 sept. 2015 à 11:01:53
Posteur bavard
2631
marmotine27 a écrit : aurily a écrit :
perdu .... alors j'ai tout gratté et impossible de gagner ...
C'est ce qu'il me semblait, on se moque de nous ! pffff... qu'ils les gardent leurs cartes pourries !
isa1911
Posté le 26 sept. 2015 à 15:34:43
Posteur bavard
1395
impossible de gagner !
tif_
Posté le 26 sept. 2015 à 15:52:33
Incontrôlable
7877
3 cartes ce matin et toutes perdantes
Sans compter qu avec de la chance y avait pa s 3 symboles identiques
parjute
Posté le 26 sept. 2015 à 18:13:17
Incontrôlable
6288
ouiii, pas gagnantes du tout !!! pas 3 fois le même symbole en plus, il nous prenne pour des nunuches !!
chamiaou3
Posté le 26 sept. 2015 à 18:40:07
Posteur apprenti
487
Salut à toutes
Je trouve que le catalogue leclerc est pas'too celui de carrefour un chouiya mieux mais bon je trouve qu'ils gonflent bcp leur prospectus de dessin pub qui donne l'impression de grosse promo au final Leclerc à part 3 ou 4 produit intéressant y'a pas de grosse opti
aurily
Posté le 26 sept. 2015 à 20:53:18
Posteur bavard
2631
chamiaou3 a écrit :
Salut à toutes
Je trouve que le catalogue leclerc est pas'too celui de carrefour un chouiya mieux mais bon je trouve qu'ils gonflent bcp leur prospectus de dessin pub qui donne l'impression de grosse promo au final Leclerc à part 3 ou 4 produit intéressant y'a pas de grosse opti
Je trouve aussi que les cata de semaine 2 sont moins intéressants... Du coup, je ne crois pas que j'irais faire des bornes pour ça.
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 26 sept. 2015 à 21:42:47
Incontrôlable
7743
Même chose, sur toutes les cartes que j'ai reçues, aucune n'était potentiellement gagnante, même pas pour les 5 euros.
zezete60
Posté le 26 sept. 2015 à 22:07:46
Incontrôlable
5751
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit :
Même chose, sur toutes les cartes que j'ai reçues, aucune n'était potentiellement gagnante, même pas pour les 5 euros.
Ca marche pas le coup de la torche sur ceux là ?
marmotine27
Posté le 26 sept. 2015 à 22:10:23
Sensationnel
15823
zezete60 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit :
Ca marche pas le coup de la torche sur ceux là ?
Même pas essayé mdrrrrrrrrrr
tif_
Posté le 26 sept. 2015 à 22:12:02
Incontrôlable
7877
J ai tente mais rien vu
zezete60
Posté le 26 sept. 2015 à 22:14:26
Incontrôlable
5751
tif_5034 a écrit :
J ai tente mais rien vu
dommage !
HELP melva
elle avait le coup la miss sur ceux d'inter
tif_
Posté le 26 sept. 2015 à 22:17:46
Incontrôlable
7877
De toute façon, il n y avait pas 3 symboles identiques
Taeweth
Posté le 26 sept. 2015 à 22:28:17
Incontrôlable
6424
tif_5034 a écrit :
C est clair
elothi
Posté le 26 sept. 2015 à 22:29:32
Sensationnel
20100
tif_5034 a écrit :
Oui pareil ici ... Toutes perdantes
melva_
Posté le 27 sept. 2015 à 00:42:12
Sensationnel
21807
zezete60 a écrit : tif_5034 a écrit :
J ai tente mais rien vu
dommage !
HELP melva
elle avait le coup la miss sur ceux d'inter
Lol j ai tenté mais ça ne marche pas en plus les cartes étaient toutes perdantes.
rocoga
Posté le 27 sept. 2015 à 07:51:34
Posteur apprenti
520
Idem cartes toutes perdantes , pas de risque de gagner comme ça
elarayoun
Posté le 27 sept. 2015 à 08:38:46
Posteur confirmé
866
Idemm..une dizaine de cartes ttes perdantes
aurily
Posté le 28 sept. 2015 à 13:27:30
Posteur bavard
2631
Mon père m'a dit qu'en fait fait pour les cartes gagnantes toutes les cases auraient le m^me signe, quoiqu'on gratte se sera gagnant et pour toutes les autres perdantes,elles sont à la base perdante est c'est tout.... Pour éviter les fraudes quoi....