En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

CARTE DE FIDELITE CARREFOUR


finou45
le 6 févr. 2018 à 11:49:19
Posteur bavard 2704

Avez vous vos carte des fidélité Carrefour à jour ?

depuis une semaine sont bien ajoutés mes cagnottages mais les dépenses ne sont pas retirées

Je n en tient pas compte à ce jour j ai 30 € en trop

sweetpea
le 6 févr. 2018 à 12:29:07
Incontrôlable 7621

finou45 a écrit : Avez vous vos carte des fidélité Carrefour à jour ?

depuis une semaine sont bien ajoutés mes cagnottages mais les dépenses ne sont pas retirées

Je n en tient pas compte à ce jour j ai 30 € en trop


mes courses d'hier ont bien été déduites.

finou45
le 6 févr. 2018 à 12:51:47
Posteur bavard 2704

Oui sur la colonne de droite elles sont bien listées mais le SOLDE NE BOUGE PAS

sweetpea
le 6 févr. 2018 à 12:53:18
Incontrôlable 7621

finou45 a écrit : Oui sur la colonne de droite elles sont bien listées mais le SOLDE NE BOUGE PAS


Moi mon solde est ok. Tu as de la chance, ne l'ébruite peut etre pas trop

finou45
le 6 févr. 2018 à 13:02:30
Posteur bavard 2704

sweetpea a écrit : finou45 a écrit : Oui sur la colonne de droite elles sont bien listées mais le SOLDE NE BOUGE PAS


Moi mon solde est ok. Tu as de la chance, ne l'ébruite peut etre pas trop



Bien sur que non je n appellerai pas Carrefour - Mais si j étais malhonnête je pourrai vider mes cagnottes en achetant des cartes cadeaux et après ???? c est peut etre également un Bug de la part de mon ordi ce qui m étonnerait car les bons catalina restent inchangés

CherFan08000
le 6 févr. 2018 à 13:05:28
Incontrôlable 6034

idem rien de special , attends un peu tu verras parfois ca met 72h

Shusuikaa
le 6 févr. 2018 à 13:06:38
Modérateur 4564

Tu as essayé de passer par le site carrefour drive par exemple, dans ton compte ils affichent ton solde fidélité, voir si c'est le même ?

sweetpea
le 6 févr. 2018 à 13:07:35
Incontrôlable 7621

finou45 a écrit : sweetpea a écrit : finou45 a écrit : Oui sur la colonne de droite elles sont bien listées mais le SOLDE NE BOUGE PAS


Moi mon solde est ok. Tu as de la chance, ne l'ébruite peut etre pas trop



Bien sur que non je n appellerai pas Carrefour - Mais si j étais malhonnête je pourrai vider mes cagnottes en achetant des cartes cadeaux et après ???? c est peut etre également un Bug de la part de mon ordi ce qui m étonnerait car les bons catalina restent inchangés


je te comprends. Je pense qu'ils régulariseront ,ça doit être un bug. Et au pire, si tu veux utiliser ta cagnotte, utilise là et si tu te retrouves en négatif, tu appelles le service client.

finou45
le 6 févr. 2018 à 13:24:53
Posteur bavard 2704

CherFan08000 a écrit : idem rien de special , attends un peu tu verras parfois ca met 72h



Cela fait maintenant plus de 10 jours

finou45
le 6 févr. 2018 à 13:25:51
Posteur bavard 2704

sweetpea a écrit : finou45 a écrit : sweetpea a écrit : finou45 a écrit : Oui sur la colonne de droite elles sont bien listées mais le SOLDE NE BOUGE PAS


Moi mon solde est ok. Tu as de la chance, ne l'ébruite peut etre pas trop



Bien sur que non je n appellerai pas Carrefour - Mais si j étais malhonnête je pourrai vider mes cagnottes en achetant des cartes cadeaux et après ???? c est peut etre également un Bug de la part de mon ordi ce qui m étonnerait car les bons catalina restent inchangés


je te comprends. Je pense qu'ils régulariseront ,ça doit être un bug. Et au pire, si tu veux utiliser ta cagnotte, utilise là et si tu te retrouves en négatif, tu appelles le service client.



Non je laisse je n y touche pas je considère que ce sont mes comptes les bons

sweetpea
le 6 févr. 2018 à 13:35:37
Incontrôlable 7621

finou45 a écrit : sweetpea a écrit : finou45 a écrit : sweetpea a écrit : finou45 a écrit : Oui sur la colonne de droite elles sont bien listées mais le SOLDE NE BOUGE PAS


Moi mon solde est ok. Tu as de la chance, ne l'ébruite peut etre pas trop



Bien sur que non je n appellerai pas Carrefour - Mais si j étais malhonnête je pourrai vider mes cagnottes en achetant des cartes cadeaux et après ???? c est peut etre également un Bug de la part de mon ordi ce qui m étonnerait car les bons catalina restent inchangés


je te comprends. Je pense qu'ils régulariseront ,ça doit être un bug. Et au pire, si tu veux utiliser ta cagnotte, utilise là et si tu te retrouves en négatif, tu appelles le service client.



Non je laisse je n y touche pas je considère que ce sont mes comptes les bons


Tu devrais peut etre tout de meme appeler le service fidelité, juste pour savoir s'ils ont un bug en ce moment avec les cagnottes. Apres tu rentres dans les détails ou non. A toi de vour avec ta conscience! Mais je te comprends. Je ne saurais pas bien quoi faire moi non plus.

julie2010
le 6 févr. 2018 à 18:27:39
Posteur de ouf !! 4560

bonjour moi il me manque 135 euros j'ai deja appele deux fois a carrefour ils disent qu'ils vont regler le probleme depuis une semaine et je n'ai toujours rien je vais encore les harceler demain, je commence en avoir marre et je n'achete plus chez eux depuis meme si parfois il y a de bonnes promos.

finou45
le 9 févr. 2018 à 09:17:32
Posteur bavard 2704

sur internet mon compte est arreté au 2/02 donc le montant n a pas bougé

Peut etre lors du crédit des points de mon panel

Shusuikaa
le 9 févr. 2018 à 09:21:21
Modérateur 4564

Ils doivent avoir un soucis parce que moi ils me disent que j'ai cumulé 135 euros depuis le 1er janvier alors que non..

finou45
le 9 févr. 2018 à 09:35:48
Posteur bavard 2704

Shusuikaa a écrit : Ils doivent avoir un soucis parce que moi ils me disent que j'ai cumulé 135 euros depuis le 1er janvier alors que non..



mais je répète que si j étais malhonnete j achetais x cartes cadeaux et je me retrouvais dans le rouge

sweetpea
le 9 févr. 2018 à 10:17:39
Incontrôlable 7621

finou45 a écrit : Shusuikaa a écrit : Ils doivent avoir un soucis parce que moi ils me disent que j'ai cumulé 135 euros depuis le 1er janvier alors que non..



mais je répète que si j étais malhonnete j achetais x cartes cadeaux et je me retrouvais dans le rouge


c'est sûr mais ils te le réclameraient de toute façon! Tu as reçu les gains du panel? Moi pas encore ...

- édité le 09/02/2018 à 10:18:09 par sweetpea

Shusuikaa
le 9 févr. 2018 à 10:24:15
Modérateur 4564

sweetpea a écrit : finou45 a écrit : Shusuikaa a écrit : Ils doivent avoir un soucis parce que moi ils me disent que j'ai cumulé 135 euros depuis le 1er janvier alors que non..



mais je répète que si j étais malhonnete j achetais x cartes cadeaux et je me retrouvais dans le rouge


c'est sûr mais ils te le réclameraient de toute façon! Tu as reçu les gains du panel? Moi pas encore ...

- édité le 09/02/2018 à 10:18:09 par sweetpea


c'est pas au mois de mars d'habitude ?

finou45
le 9 févr. 2018 à 10:40:56
Posteur bavard 2704

Shusuikaa a écrit : sweetpea a écrit : finou45 a écrit : Shusuikaa a écrit : Ils doivent avoir un soucis parce que moi ils me disent que j'ai cumulé 135 euros depuis le 1er janvier alors que non..



mais je répète que si j étais malhonnete j achetais x cartes cadeaux et je me retrouvais dans le rouge


c'est sûr mais ils te le réclameraient de toute façon! Tu as reçu les gains du panel? Moi pas encore ...

- édité le 09/02/2018 à 10:18:09 par sweetpea


c'est pas au mois de mars d'habitude ?




Dans le courrier que j ai reçu : courant février

finou45
le 13 févr. 2018 à 08:55:59
Posteur bavard 2704

Les points de mon PANEL ont bien été ajoutés CE JOUR à mon compte mais TOUJOURS pas de retraits

finou45
le 15 févr. 2018 à 12:21:57
Posteur bavard 2704

aujourd hui m ont été défalqués mes achats d hier mais TOUJOURS pas ceux du 2 au 13/02 et en vérifiant à la borne de Carrefour le montant est le meme que sur le NET donc pour le moment tout bénef

parjute
le 16 févr. 2018 à 13:11:31
Incontrôlable 6288

moi toujours pas eu les gains de mon panel carrefour...

LAMIA94
le 16 févr. 2018 à 13:25:33
Posteur bavard 2761

+1

finou45
le 16 févr. 2018 à 13:49:59
Posteur bavard 2704

Encore une erreur ce matin RETRAIT qui ne correspond a RIEN alors que sur le Net on voit bien mes 3 achats

fxsophie
le 17 févr. 2018 à 17:31:51
Posteur apprenti 401

reçu ce matin mes gains de l'année (sans prévenir) 9.90 euros!
c 'est toujours ça de pris

farfale
le 17 févr. 2018 à 17:35:19
Incontrôlable 5395

il me reste à recevoir les €
pour catalogue carrefour et pour carrefour market

finou45
le 17 févr. 2018 à 17:46:25
Posteur bavard 2704

JE N AI JAMAIS RECU d enquete pour les Market juste les Carrefour

finou45
le 3 mars 2018 à 10:26:48
Posteur bavard 2704

Mon compte est désormais DANS LE ROUGE alors que je n ai pas acheté des carte cadeau ce que j aurai pu faire depuis le moment ou mon compte était erronné comment carrrefour va t il se rembourser ?

sweetpea
le 3 mars 2018 à 10:28:38
Incontrôlable 7621

finou45 a écrit : Mon compte est désormais DANS LE ROUGE alors que je n ai pas acheté des carte cadeau ce que j aurai pu faire depuis le moment ou mon compte était erronné comment carrrefour va t il se rembourser ?


ils t'ont retiré le surplus?

finou45
le 3 mars 2018 à 10:44:49
Posteur bavard 2704

Non sur le relevé on voit bien les dépenses en rouge mais il n en est pas tenu compte alors que les avantages cartes sont comptabilisés et quand je me connecte à la borne la meme # existe pour le moment j ai plus de 200 € que le relevé comme je suis malhonnete quand je m en suis aperçue j aurais pu acheter une carte cadeau mais la carrefour aurait pu la reprendre

sweetpea
le 3 mars 2018 à 10:49:20
Incontrôlable 7621

finou45 a écrit : Non sur le relevé on voit bien les dépenses en rouge mais il n en est pas tenu compte alors que les avantages cartes sont comptabilisés et quand je me connecte à la borne la meme # existe pour le moment j ai plus de 200 € que le relevé comme je suis malhonnete quand je m en suis aperçue j aurais pu acheter une carte cadeau mais la carrefour aurait pu la reprendre


c'est bizarre cette situation. Beaucoup de personnes ont le soucis inverse de toi, ils leur manquent beaucoup d'argent. Je pense qu'une régularisation va être faite.

finou45
le 3 mars 2018 à 11:48:13
Posteur bavard 2704

si j arrive a faire des achats avec me carte c est que carrefour considère que mon solde le permet

tinavaltho
le 3 mars 2018 à 13:32:13
Mini posteur 218

un jour j'aéi remarqué la meme chose et la caissiere m'a dit qu'il fallait attendre pour voir le bon decomptes

finou45
le 3 mars 2018 à 13:33:59
Posteur bavard 2704

tinavaltho a écrit : un jour j'aéi remarqué la meme chose et la caissiere m'a dit qu'il fallait attendre pour voir le bon decomptes



sauf que cela dure depuis plus d un mois maintenant

LAMIA94
le 3 mars 2018 à 16:17:49
Posteur bavard 2761

Moi aussi j ai un gros soucis, quelques un aurait un numéro de téléphone ou les joindre gratuitement ?
Merci

hou
le 3 mars 2018 à 17:13:31
Posteur bavard 2536

LAMIA94 a écrit : Moi aussi j ai un gros soucis, quelques un aurait un numéro de téléphone ou les joindre gratuitement ?
Merci

0805900333 le numéro est gratuit

LAMIA94
le 3 mars 2018 à 19:14:22
Posteur bavard 2761

@Hou

merci

caro59150
le 3 mars 2018 à 20:17:18
Mini posteur 181

bonjour a tous,
jai fais des achats sur le drive jai toujours pas été cagnotte c'est normal? (achat fait le 27/02)

Shusuikaa
le 3 mars 2018 à 21:48:58
Modérateur 4564

caro59150 a écrit : bonjour a tous,
jai fais des achats sur le drive jai toujours pas été cagnotte c'est normal? (achat fait le 27/02)


Non ce n'est pas normal... moi je suis toujours cagnottée le soir même à minuit.

finou45
le 4 mars 2018 à 08:57:40
Posteur bavard 2704

Shusuikaa a écrit : caro59150 a écrit : bonjour a tous,
jai fais des achats sur le drive jai toujours pas été cagnotte c'est normal? (achat fait le 27/02)


Non ce n'est pas normal... moi je suis toujours cagnottée le soir même à minuit.



oui le cagnottage se fait mais pas les achats alors que si j imprime mon relevé ils apparaissent bien et à la borne Carrefour quand je regarde le montant est FAUX c est pour cette raison lorque je présente ma carte de fidélité aucun prob

maintenant que je suis DANS LE ROUGE par rapport à mes comptes alors Wait & See

Shusuikaa
le 4 mars 2018 à 19:20:15
Modérateur 4564

finou45 a écrit : Shusuikaa a écrit : caro59150 a écrit : bonjour a tous,
jai fais des achats sur le drive jai toujours pas été cagnotte c'est normal? (achat fait le 27/02)


Non ce n'est pas normal... moi je suis toujours cagnottée le soir même à minuit.



oui le cagnottage se fait mais pas les achats alors que si j imprime mon relevé ils apparaissent bien et à la borne Carrefour quand je regarde le montant est FAUX c est pour cette raison lorque je présente ma carte de fidélité aucun prob

maintenant que je suis DANS LE ROUGE par rapport à mes comptes alors Wait & See


J'avais bien compris, ma réponse était pour Caro

caro59150
le 5 mars 2018 à 22:37:39
Mini posteur 181

jai envoyé un mail a carrefour j'attend leur réponse surtout que jai plus de 100e en canotage

LAMIA94
le 5 mars 2018 à 23:31:20
Posteur bavard 2761

@caro
Tu peux me donner leur adresse mail stp merci

vichypit
le 6 mars 2018 à 09:05:21
Posteur apprenti 608

cc,qui peux me dire combien on peux prendre en promo ,je m'y pers un peu 3 ,6 ou plus c'est pour les blédina a carrefour du 6au11
MERCI

caro59150
le 6 mars 2018 à 09:15:02
Mini posteur 181

LAMIA94 a écrit : @caro
Tu peux me donner leur adresse mail stp merci


- Soit par téléphone, du lundi au vendredi de 08h30 à 20h00 et le samedi de 09h00 à 19h00 au 3235 dites "Drive" (service 0,18 €/min + prix appel) ou au 0 980 980 986 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).

- Soit par mail, à l'adresse suivante : client_drive@carrefour.com

Shusuikaa
le 6 mars 2018 à 10:11:45
Modérateur 4564

caro59150 a écrit : jai envoyé un mail a carrefour j'attend leur réponse surtout que jai plus de 100e en canotage


Ah oui 100€ quand même Et question bête, ta carte est bien enregistrée sur ton compte drive ? Par mail c'est souvent long, tu devais tenter le téléphone...

- édité le 06/03/2018 à 10:12:19 par Shusuikaa

caro59150
le 6 mars 2018 à 10:23:13
Mini posteur 181

Oui oui elle est bien enregistrée j'ai même débité à cagnotte
Je vais appeler ou allé voir sur place directement à mon driveShusuikaa a écrit : caro59150 a écrit : jai envoyé un mail a carrefour j'attend leur réponse surtout que jai plus de 100e en canotage


Ah oui 100€ quand même Et question bête, ta carte est bien enregistrée sur ton compte drive ? Par mail c'est souvent long, tu devais tenter le téléphone...

- édité le 06/03/2018 à 10:12:19 par Shusuikaa


sweetpea
le 15 mars 2018 à 14:26:04
Incontrôlable 7621

a priori les soldes sont en train d'être régularisés. Vérifiez bien votre cagnotte régulièrement en tout cas. Carrefour ne m'inspire plus vraiment confiance!

finou45
le 15 mars 2018 à 14:35:28
Posteur bavard 2704

Eh oui malheureusement tous mes achats sont désormais retirés mais j étais dans le rouge pour plus de 30 € donc petit benef à cause dubug

sweetpea
le 15 mars 2018 à 14:38:19
Incontrôlable 7621

finou45 a écrit : Eh oui malheureusement tous mes achats sont désormais retirés mais j étais dans le rouge pour plus de 30 € donc petit benef à cause dubug


cool pour toi

finou45
le 15 mars 2018 à 15:02:25
Posteur bavard 2704

j aurai tres bien pu acheter une carte cadeau de 180 € mais je suis a peu sure que par contre j aurai du la rembourser