En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Avez vous vos carte des fidélité Carrefour à jour ?
depuis une semaine sont bien ajoutés mes cagnottages mais les dépenses ne sont pas retirées
Je n en tient pas compte à ce jour j ai 30 € en trop
sweetpea
Posté le 6 févr. 2018 à 12:29:07
Incontrôlable
7621
finou45 a écrit :
Avez vous vos carte des fidélité Carrefour à jour ?
depuis une semaine sont bien ajoutés mes cagnottages mais les dépenses ne sont pas retirées
Je n en tient pas compte à ce jour j ai 30 € en trop
mes courses d'hier ont bien été déduites.
finou45
Posté le 6 févr. 2018 à 12:51:47
Posteur bavard
2704
Oui sur la colonne de droite elles sont bien listées mais le SOLDE NE BOUGE PAS
sweetpea
Posté le 6 févr. 2018 à 12:53:18
Incontrôlable
7621
finou45 a écrit :
Oui sur la colonne de droite elles sont bien listées mais le SOLDE NE BOUGE PAS
Moi mon solde est ok. Tu as de la chance, ne l'ébruite peut etre pas trop
finou45
Posté le 6 févr. 2018 à 13:02:30
Posteur bavard
2704
sweetpea a écrit : finou45 a écrit :
Oui sur la colonne de droite elles sont bien listées mais le SOLDE NE BOUGE PAS
Moi mon solde est ok. Tu as de la chance, ne l'ébruite peut etre pas trop
Bien sur que non je n appellerai pas Carrefour - Mais si j étais malhonnête je pourrai vider mes cagnottes en achetant des cartes cadeaux et après ???? c est peut etre également un Bug de la part de mon ordi ce qui m étonnerait car les bons catalina restent inchangés
CherFan08000
Posté le 6 févr. 2018 à 13:05:28
Incontrôlable
6034
idem rien de special , attends un peu tu verras parfois ca met 72h
Shusuikaa
Posté le 6 févr. 2018 à 13:06:38
Modérateur
4564
Tu as essayé de passer par le site carrefour drive par exemple, dans ton compte ils affichent ton solde fidélité, voir si c'est le même ?
sweetpea
Posté le 6 févr. 2018 à 13:07:35
Incontrôlable
7621
finou45 a écrit : sweetpea a écrit : finou45 a écrit :
Oui sur la colonne de droite elles sont bien listées mais le SOLDE NE BOUGE PAS
Moi mon solde est ok. Tu as de la chance, ne l'ébruite peut etre pas trop
Bien sur que non je n appellerai pas Carrefour - Mais si j étais malhonnête je pourrai vider mes cagnottes en achetant des cartes cadeaux et après ???? c est peut etre également un Bug de la part de mon ordi ce qui m étonnerait car les bons catalina restent inchangés
je te comprends. Je pense qu'ils régulariseront ,ça doit être un bug. Et au pire, si tu veux utiliser ta cagnotte, utilise là et si tu te retrouves en négatif, tu appelles le service client.
finou45
Posté le 6 févr. 2018 à 13:24:53
Posteur bavard
2704
CherFan08000 a écrit :
idem rien de special , attends un peu tu verras parfois ca met 72h
Cela fait maintenant plus de 10 jours
finou45
Posté le 6 févr. 2018 à 13:25:51
Posteur bavard
2704
sweetpea a écrit : finou45 a écrit : sweetpea a écrit : finou45 a écrit :
Oui sur la colonne de droite elles sont bien listées mais le SOLDE NE BOUGE PAS
Moi mon solde est ok. Tu as de la chance, ne l'ébruite peut etre pas trop
Bien sur que non je n appellerai pas Carrefour - Mais si j étais malhonnête je pourrai vider mes cagnottes en achetant des cartes cadeaux et après ???? c est peut etre également un Bug de la part de mon ordi ce qui m étonnerait car les bons catalina restent inchangés
je te comprends. Je pense qu'ils régulariseront ,ça doit être un bug. Et au pire, si tu veux utiliser ta cagnotte, utilise là et si tu te retrouves en négatif, tu appelles le service client.
Non je laisse je n y touche pas je considère que ce sont mes comptes les bons
sweetpea
Posté le 6 févr. 2018 à 13:35:37
Incontrôlable
7621
finou45 a écrit : sweetpea a écrit : finou45 a écrit : sweetpea a écrit : finou45 a écrit :
Oui sur la colonne de droite elles sont bien listées mais le SOLDE NE BOUGE PAS
Moi mon solde est ok. Tu as de la chance, ne l'ébruite peut etre pas trop
Bien sur que non je n appellerai pas Carrefour - Mais si j étais malhonnête je pourrai vider mes cagnottes en achetant des cartes cadeaux et après ???? c est peut etre également un Bug de la part de mon ordi ce qui m étonnerait car les bons catalina restent inchangés
je te comprends. Je pense qu'ils régulariseront ,ça doit être un bug. Et au pire, si tu veux utiliser ta cagnotte, utilise là et si tu te retrouves en négatif, tu appelles le service client.
Non je laisse je n y touche pas je considère que ce sont mes comptes les bons
Tu devrais peut etre tout de meme appeler le service fidelité, juste pour savoir s'ils ont un bug en ce moment avec les cagnottes. Apres tu rentres dans les détails ou non. A toi de vour avec ta conscience! Mais je te comprends. Je ne saurais pas bien quoi faire moi non plus.
julie2010
Posté le 6 févr. 2018 à 18:27:39
Posteur de ouf !!
4560
bonjour moi il me manque 135 euros j'ai deja appele deux fois a carrefour ils disent qu'ils vont regler le probleme depuis une semaine et je n'ai toujours rien je vais encore les harceler demain, je commence en avoir marre et je n'achete plus chez eux depuis meme si parfois il y a de bonnes promos.
finou45
Posté le 9 févr. 2018 à 09:17:32
Posteur bavard
2704
sur internet mon compte est arreté au 2/02 donc le montant n a pas bougé
Peut etre lors du crédit des points de mon panel
Shusuikaa
Posté le 9 févr. 2018 à 09:21:21
Modérateur
4564
Ils doivent avoir un soucis parce que moi ils me disent que j'ai cumulé 135 euros depuis le 1er janvier alors que non..
finou45
Posté le 9 févr. 2018 à 09:35:48
Posteur bavard
2704
Shusuikaa a écrit :
Ils doivent avoir un soucis parce que moi ils me disent que j'ai cumulé 135 euros depuis le 1er janvier alors que non..
mais je répète que si j étais malhonnete j achetais x cartes cadeaux et je me retrouvais dans le rouge
sweetpea
Posté le 9 févr. 2018 à 10:17:39
Incontrôlable
7621
finou45 a écrit : Shusuikaa a écrit :
Ils doivent avoir un soucis parce que moi ils me disent que j'ai cumulé 135 euros depuis le 1er janvier alors que non..
mais je répète que si j étais malhonnete j achetais x cartes cadeaux et je me retrouvais dans le rouge
c'est sûr mais ils te le réclameraient de toute façon! Tu as reçu les gains du panel? Moi pas encore ...
- édité le 09/02/2018 à 10:18:09 par sweetpea
Shusuikaa
Posté le 9 févr. 2018 à 10:24:15
Modérateur
4564
sweetpea a écrit : finou45 a écrit : Shusuikaa a écrit :
Ils doivent avoir un soucis parce que moi ils me disent que j'ai cumulé 135 euros depuis le 1er janvier alors que non..
mais je répète que si j étais malhonnete j achetais x cartes cadeaux et je me retrouvais dans le rouge
c'est sûr mais ils te le réclameraient de toute façon! Tu as reçu les gains du panel? Moi pas encore ...
- édité le 09/02/2018 à 10:18:09 par sweetpea
c'est pas au mois de mars d'habitude ?
finou45
Posté le 9 févr. 2018 à 10:40:56
Posteur bavard
2704
Shusuikaa a écrit : sweetpea a écrit : finou45 a écrit : Shusuikaa a écrit :
Ils doivent avoir un soucis parce que moi ils me disent que j'ai cumulé 135 euros depuis le 1er janvier alors que non..
mais je répète que si j étais malhonnete j achetais x cartes cadeaux et je me retrouvais dans le rouge
c'est sûr mais ils te le réclameraient de toute façon! Tu as reçu les gains du panel? Moi pas encore ...
- édité le 09/02/2018 à 10:18:09 par sweetpea
c'est pas au mois de mars d'habitude ?
Dans le courrier que j ai reçu : courant février
finou45
Posté le 13 févr. 2018 à 08:55:59
Posteur bavard
2704
Les points de mon PANEL ont bien été ajoutés CE JOUR à mon compte mais TOUJOURS pas de retraits
finou45
Posté le 15 févr. 2018 à 12:21:57
Posteur bavard
2704
aujourd hui m ont été défalqués mes achats d hier mais TOUJOURS pas ceux du 2 au 13/02 et en vérifiant à la borne de Carrefour le montant est le meme que sur le NET donc pour le moment tout bénef
parjute
Posté le 16 févr. 2018 à 13:11:31
Incontrôlable
6288
moi toujours pas eu les gains de mon panel carrefour...
LAMIA94
Posté le 16 févr. 2018 à 13:25:33
Posteur bavard
2761
+1
finou45
Posté le 16 févr. 2018 à 13:49:59
Posteur bavard
2704
Encore une erreur ce matin RETRAIT qui ne correspond a RIEN alors que sur le Net on voit bien mes 3 achats
fxsophie
Posté le 17 févr. 2018 à 17:31:51
Posteur apprenti
401
reçu ce matin mes gains de l'année (sans prévenir) 9.90 euros!
c 'est toujours ça de pris
farfale
Posté le 17 févr. 2018 à 17:35:19
Incontrôlable
5395
il me reste à recevoir les €
pour catalogue carrefour et pour carrefour market
finou45
Posté le 17 févr. 2018 à 17:46:25
Posteur bavard
2704
JE N AI JAMAIS RECU d enquete pour les Market juste les Carrefour
finou45
Posté le 3 mars 2018 à 10:26:48
Posteur bavard
2704
Mon compte est désormais DANS LE ROUGE alors que je n ai pas acheté des carte cadeau ce que j aurai pu faire depuis le moment ou mon compte était erronné comment carrrefour va t il se rembourser ?
sweetpea
Posté le 3 mars 2018 à 10:28:38
Incontrôlable
7621
finou45 a écrit :
Mon compte est désormais DANS LE ROUGE alors que je n ai pas acheté des carte cadeau ce que j aurai pu faire depuis le moment ou mon compte était erronné comment carrrefour va t il se rembourser ?
ils t'ont retiré le surplus?
finou45
Posté le 3 mars 2018 à 10:44:49
Posteur bavard
2704
Non sur le relevé on voit bien les dépenses en rouge mais il n en est pas tenu compte alors que les avantages cartes sont comptabilisés et quand je me connecte à la borne la meme # existe pour le moment j ai plus de 200 € que le relevé comme je suis malhonnete quand je m en suis aperçue j aurais pu acheter une carte cadeau mais la carrefour aurait pu la reprendre
sweetpea
Posté le 3 mars 2018 à 10:49:20
Incontrôlable
7621
finou45 a écrit :
Non sur le relevé on voit bien les dépenses en rouge mais il n en est pas tenu compte alors que les avantages cartes sont comptabilisés et quand je me connecte à la borne la meme # existe pour le moment j ai plus de 200 € que le relevé comme je suis malhonnete quand je m en suis aperçue j aurais pu acheter une carte cadeau mais la carrefour aurait pu la reprendre
c'est bizarre cette situation. Beaucoup de personnes ont le soucis inverse de toi, ils leur manquent beaucoup d'argent. Je pense qu'une régularisation va être faite.
finou45
Posté le 3 mars 2018 à 11:48:13
Posteur bavard
2704
si j arrive a faire des achats avec me carte c est que carrefour considère que mon solde le permet
tinavaltho
Posté le 3 mars 2018 à 13:32:13
Mini posteur
218
un jour j'aéi remarqué la meme chose et la caissiere m'a dit qu'il fallait attendre pour voir le bon decomptes
finou45
Posté le 3 mars 2018 à 13:33:59
Posteur bavard
2704
tinavaltho a écrit :
un jour j'aéi remarqué la meme chose et la caissiere m'a dit qu'il fallait attendre pour voir le bon decomptes
sauf que cela dure depuis plus d un mois maintenant
LAMIA94
Posté le 3 mars 2018 à 16:17:49
Posteur bavard
2761
Moi aussi j ai un gros soucis, quelques un aurait un numéro de téléphone ou les joindre gratuitement ?
Merci
hou
Posté le 3 mars 2018 à 17:13:31
Posteur bavard
2536
LAMIA94 a écrit :
Moi aussi j ai un gros soucis, quelques un aurait un numéro de téléphone ou les joindre gratuitement ?
Merci
0805900333 le numéro est gratuit
LAMIA94
Posté le 3 mars 2018 à 19:14:22
Posteur bavard
2761
@Hou
merci
caro59150
Posté le 3 mars 2018 à 20:17:18
Mini posteur
181
bonjour a tous,
jai fais des achats sur le drive jai toujours pas été cagnotte c'est normal? (achat fait le 27/02)
Shusuikaa
Posté le 3 mars 2018 à 21:48:58
Modérateur
4564
caro59150 a écrit :
bonjour a tous,
jai fais des achats sur le drive jai toujours pas été cagnotte c'est normal? (achat fait le 27/02)
Non ce n'est pas normal... moi je suis toujours cagnottée le soir même à minuit.
finou45
Posté le 4 mars 2018 à 08:57:40
Posteur bavard
2704
Shusuikaa a écrit : caro59150 a écrit :
bonjour a tous,
jai fais des achats sur le drive jai toujours pas été cagnotte c'est normal? (achat fait le 27/02)
Non ce n'est pas normal... moi je suis toujours cagnottée le soir même à minuit.
oui le cagnottage se fait mais pas les achats alors que si j imprime mon relevé ils apparaissent bien et à la borne Carrefour quand je regarde le montant est FAUX c est pour cette raison lorque je présente ma carte de fidélité aucun prob
maintenant que je suis DANS LE ROUGE par rapport à mes comptes alors Wait & See
Shusuikaa
Posté le 4 mars 2018 à 19:20:15
Modérateur
4564
finou45 a écrit : Shusuikaa a écrit : caro59150 a écrit :
bonjour a tous,
jai fais des achats sur le drive jai toujours pas été cagnotte c'est normal? (achat fait le 27/02)
Non ce n'est pas normal... moi je suis toujours cagnottée le soir même à minuit.
oui le cagnottage se fait mais pas les achats alors que si j imprime mon relevé ils apparaissent bien et à la borne Carrefour quand je regarde le montant est FAUX c est pour cette raison lorque je présente ma carte de fidélité aucun prob
maintenant que je suis DANS LE ROUGE par rapport à mes comptes alors Wait & See
J'avais bien compris, ma réponse était pour Caro
caro59150
Posté le 5 mars 2018 à 22:37:39
Mini posteur
181
jai envoyé un mail a carrefour j'attend leur réponse surtout que jai plus de 100e en canotage
LAMIA94
Posté le 5 mars 2018 à 23:31:20
Posteur bavard
2761
@caro
Tu peux me donner leur adresse mail stp merci
vichypit
Posté le 6 mars 2018 à 09:05:21
Posteur apprenti
608
cc,qui peux me dire combien on peux prendre en promo ,je m'y pers un peu 3 ,6 ou plus c'est pour les blédina a carrefour du 6au11
MERCI
caro59150
Posté le 6 mars 2018 à 09:15:02
Mini posteur
181
LAMIA94 a écrit :
@caro
Tu peux me donner leur adresse mail stp merci
- Soit par téléphone, du lundi au vendredi de 08h30 à 20h00 et le samedi de 09h00 à 19h00 au 3235 dites "Drive" (service 0,18 €/min + prix appel) ou au 0 980 980 986 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).
- Soit par mail, à l'adresse suivante : client_drive@carrefour.com
Shusuikaa
Posté le 6 mars 2018 à 10:11:45
Modérateur
4564
caro59150 a écrit :
jai envoyé un mail a carrefour j'attend leur réponse surtout que jai plus de 100e en canotage
Ah oui 100€ quand même Et question bête, ta carte est bien enregistrée sur ton compte drive ? Par mail c'est souvent long, tu devais tenter le téléphone...
- édité le 06/03/2018 à 10:12:19 par Shusuikaa
caro59150
Posté le 6 mars 2018 à 10:23:13
Mini posteur
181
Oui oui elle est bien enregistrée j'ai même débité à cagnotte
Je vais appeler ou allé voir sur place directement à mon driveShusuikaa a écrit : caro59150 a écrit :
jai envoyé un mail a carrefour j'attend leur réponse surtout que jai plus de 100e en canotage
Ah oui 100€ quand même Et question bête, ta carte est bien enregistrée sur ton compte drive ? Par mail c'est souvent long, tu devais tenter le téléphone...
- édité le 06/03/2018 à 10:12:19 par Shusuikaa
sweetpea
Posté le 15 mars 2018 à 14:26:04
Incontrôlable
7621
a priori les soldes sont en train d'être régularisés. Vérifiez bien votre cagnotte régulièrement en tout cas. Carrefour ne m'inspire plus vraiment confiance!
finou45
Posté le 15 mars 2018 à 14:35:28
Posteur bavard
2704
Eh oui malheureusement tous mes achats sont désormais retirés mais j étais dans le rouge pour plus de 30 € donc petit benef à cause dubug
sweetpea
Posté le 15 mars 2018 à 14:38:19
Incontrôlable
7621
finou45 a écrit :
Eh oui malheureusement tous mes achats sont désormais retirés mais j étais dans le rouge pour plus de 30 € donc petit benef à cause dubug
cool pour toi
finou45
Posté le 15 mars 2018 à 15:02:25
Posteur bavard
2704
j aurai tres bien pu acheter une carte cadeau de 180 € mais je suis a peu sure que par contre j aurai du la rembourser