En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Quoty avec son club testeur permet d'avoir 3 produits 100% remboursé sur les 40 proposé mais ATTENTION les produits les plus cheres (brosse a dent, balai nettoyant) ne sont pas à 100% mais plutot à 30%.
Quand vous avez selectionné vos 3 produits vous avez 10 jours pour les acheter et laisser l'avis sur le produit pour etre remboursé.
Pour plus d'information voici leur site https://leclub.quoty.fr/
sabalg
Posté le 31 juil. 2018 à 09:36:54
Posteur bavard
1266
merci
etaketak
Posté le 31 juil. 2018 à 09:44:37
Sensationnel
12183
farfale
Posté le 31 juil. 2018 à 09:46:57
Incontrôlable
5373
merci mais je vois rien d'intéressant, c'est épuisé
je verrai plus tard
Finisteria
Posté le 31 juil. 2018 à 10:16:47
Sensationnel
15281
merci pour l'info ! on arrive après la marée je crois bien !
ldurand72
Posté le 31 juil. 2018 à 10:17:35
Mini posteur
116
moi je l'ai fait hier et tout est parti super vite à ce que je vois désolé j'aurai du poster hier
farfale
Posté le 31 juil. 2018 à 10:20:07
Incontrôlable
5373
ldurand72 a écrit :
moi je l'ai fait hier et tout est parti super vite à ce que je vois désolé j'aurai du poster hier
c'est pas grave, l'important c'est le partage
VALOULOU
Posté le 31 juil. 2018 à 10:42:57
Petit nouveau 14
merci pour l info
Maggy72
Posté le 31 juil. 2018 à 11:12:54
Posteur de ouf !!
3419
J'en ai parler hier dans le post de l'appli quoty ....
rbek
Posté le 31 juil. 2018 à 12:55:13
Posteur apprenti
689
Merci
Maggy72
Posté le 9 août 2018 à 15:22:29
Posteur de ouf !!
3419
Vite il y a encore du stock (petite quantité) dans les produits 100% remboursé ....
Lili-21
Posté le 9 août 2018 à 15:56:45
Posteur apprenti
547
Maggy72 a écrit :
Vite il y a encore du stock (petite quantité) dans les produits 100% remboursé ....
Merci pour l'info Maggy72
sauvageune
Posté le 9 août 2018 à 18:56:17
Posteur bavard
2382
Merci je vais allez regarder ça de plus pres
natalia77
Posté le 9 août 2018 à 19:35:00
Posteur bavard
2787
J ai pris 2 produits....pas du tout au prix annoncé..
On verra bien!!!
CherFan08000
Posté le 9 août 2018 à 22:43:26
Incontrôlable
6034
c est normal aujourd hui c etait le 10eme jour limite pour déposer l avis du produit dans son panier , si la personne a pris un produit mais n a pas testé il est enlevé du panier c est bien pour les gens qui ont bloqué des produits pour rien ca laisse une chance aux autres
Micha42
Posté le 10 août 2018 à 01:03:44
Posteur apprenti
560
Bonjour quelqu'un peut il m'aider . Première fois que j'utilise je voulais sélectionner les protége WC et les tomate cerise je sélectionne les produits mais au niveau de mon compte il n'y a aucun produit de sélectionné savez vous pourquoi.
Merci
sauvageune
Posté le 10 août 2018 à 08:12:08
Posteur bavard
2382
Micha42 a écrit :
Bonjour quelqu'un peut il m'aider . Première fois que j'utilise je voulais sélectionner les protége WC et les tomate cerise je sélectionne les produits mais au niveau de mon compte il n'y a aucun produit de sélectionné savez vous pourquoi.
Merci
Tu les a bien validé apres les avoir selectionné ?
natalia77
Posté le 10 août 2018 à 09:48:04
Posteur bavard
2787
sauvageune a écrit : Micha42 a écrit :
Bonjour quelqu'un peut il m'aider . Première fois que j'utilise je voulais sélectionner les protége WC et les tomate cerise je sélectionne les produits mais au niveau de mon compte il n'y a aucun produit de sélectionné savez vous pourquoi.
Merci
Tu les a bien validé apres les avoir selectionné ?
ils sont pas dans la selection, mais sur mon compte...en bas....
Micha42
Posté le 10 août 2018 à 13:16:12
Posteur apprenti
560
Non j'ai juste sélectionné et après on valide ou svp
farfale
Posté le 10 août 2018 à 13:28:41
Incontrôlable
5373
Micha42 a écrit :
Non j'ai juste sélectionné et après on valide ou svp
il faut valider ta sélection, ensuite tu verra tes produits sur ton compte
farfale
Posté le 10 août 2018 à 13:31:23
Incontrôlable
5373
j'ai récupéré 2 produits sur les 3 que j'avais choisi
pas trouvé le dessert andros donc j'ai annulé le produit
j'ai pris à carrefour les capsules Dolce Gusto Colombia Bio
et la boite de mouchoir Kleenex essential
reste à donner mon avis pour être remboursé
- édité le 10/08/2018 à 13:31:47 par farfale
rbek
Posté le 10 août 2018 à 15:58:04
Posteur apprenti
689
Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire tous les combien pouvons nous selectionnés 3 produits ?
Quand on veut ou il y a un minimum de temps ?
sosodu13
Posté le 10 août 2018 à 16:10:40
Posteur bavard
1040
Bonjour, c'est la 1ère fois que j'utilise quoty, et j'ai trouvé 2 des 3 articles sélectionnés, mais pas le 3ème, j'ai pourtant fait 3 magasins!
j'ai mis les codes barres des 2 produits, mais je ne trouve pas où ajouter le ticket de caisse correspondant. si je n'ai pas le 3eme produit, je ne pourrais pas avoir le remboursement c'est ça ?
farfale
Posté le 10 août 2018 à 16:25:58
Incontrôlable
5373
sosodu13 a écrit :
Bonjour, c'est la 1ère fois que j'utilise quoty, et j'ai trouvé 2 des 3 articles sélectionnés, mais pas le 3ème, j'ai pourtant fait 3 magasins!
j'ai mis les codes barres des 2 produits, mais je ne trouve pas où ajouter le ticket de caisse correspondant. si je n'ai pas le 3eme produit, je ne pourrais pas avoir le remboursement c'est ça ?
avant de demander ton remboursement tu dois d'abord donner ton avis sur les produits et ensuite tu demande le remboursement
si tu n'a pas trouvé le 3ème produit tu supprime ton produit sur ton compte
moi j'ai trouvé que 2 produits sur les 3 donc j'ai supprimé le produit de sur mon compte
demain je donne mon avis pour me faire rembourser
CherFan08000
Posté le 10 août 2018 à 17:11:50
Incontrôlable
6034
sosodu13 a écrit :
Bonjour, c'est la 1ère fois que j'utilise quoty, et j'ai trouvé 2 des 3 articles sélectionnés, mais pas le 3ème, j'ai pourtant fait 3 magasins!
j'ai mis les codes barres des 2 produits, mais je ne trouve pas où ajouter le ticket de caisse correspondant. si je n'ai pas le 3eme produit, je ne pourrais pas avoir le remboursement c'est ça ?
si tu n as pas trouvé le 3eme tantpis tu seras remboursé des 2 autres quand meme
Micha42
Posté le 10 août 2018 à 17:15:42
Posteur apprenti
560
Merci pour toutes ces précisions
opaline14
Posté le 10 août 2018 à 18:24:40
Posteur apprenti
643
J'ai sélectionné une brosse à dents à 100€ ! si ça marche c'est fou j'espère la trouver en magasin
sosodu13
Posté le 10 août 2018 à 18:25:09
Posteur bavard
1040
Merci beaucoup pour les infos
J'ai donné l'avis sur les 2 produits, et après en revenant sur la page, j'ai vu pour les remboursements! Je connaissais quitte pour les bdr, mais j'aime bien ce système là
Y'a souvent des tests comme ça ?
farfale
Posté le 10 août 2018 à 18:30:49
Incontrôlable
5373
opaline14 a écrit :
J'ai sélectionné une brosse à dents à 100€ ! si ça marche c'est fou j'espère la trouver en magasin
la brosse à dent c'est seulement 25% de remboursé
CherFan08000
Posté le 10 août 2018 à 21:51:29
Incontrôlable
6034
sosodu13 a écrit :
Merci beaucoup pour les infos
J'ai donné l'avis sur les 2 produits, et après en revenant sur la page, j'ai vu pour les remboursements! Je connaissais quitte pour les bdr, mais j'aime bien ce système là
Y'a souvent des tests comme ça ?
prochaine vague de tests à l'automne
sosodu13
Posté le 11 août 2018 à 00:05:27
Posteur bavard
1040
CherFan08000 a écrit : sosodu13 a écrit :
Merci beaucoup pour les infos
J'ai donné l'avis sur les 2 produits, et après en revenant sur la page, j'ai vu pour les remboursements! Je connaissais quitte pour les bdr, mais j'aime bien ce système là
Y'a souvent des tests comme ça ?
prochaine vague de tests à l'automne
Hooo c'est loin
Merci pour ta réponse
farfale
Posté le 11 août 2018 à 08:32:57
Incontrôlable
5373
demande de remboursement en cours pour les 2 produits
Micha42
Posté le 11 août 2018 à 13:14:34
Posteur apprenti
560
Je suis en train de faire le remboursement pour le wc pocket mais je ne comprends pas je ne le retrouve pas sur mon ticket . Il apparaît quoi sur votre ticket moi j'ai " detch ubiv" à 1;98 € edt ce que ça peut être ça ou bien j'ai loupé de le scanner avrc la scannette merci à ceux qui me repon'ont.
etaketak
Posté le 12 août 2018 à 16:20:27
Sensationnel
12183
farfale a écrit : sosodu13 a écrit :
Bonjour, c'est la 1ère fois que j'utilise quoty, et j'ai trouvé 2 des 3 articles sélectionnés, mais pas le 3ème, j'ai pourtant fait 3 magasins!
j'ai mis les codes barres des 2 produits, mais je ne trouve pas où ajouter le ticket de caisse correspondant. si je n'ai pas le 3eme produit, je ne pourrais pas avoir le remboursement c'est ça ?
avant de demander ton remboursement tu dois d'abord donner ton avis sur les produits et ensuite tu demande le remboursement
si tu n'a pas trouvé le 3ème produit tu supprime ton produit sur ton compte
moi j'ai trouvé que 2 produits sur les 3 donc j'ai supprimé le produit de sur mon compte
demain je donne mon avis pour me faire rembourser
En fait on ne doit pas fournir le ticket de caisse, c'est bien ça ?
Je viens de donner mon avis mais à aucun moment on m'a demandé le ticket de caisse.
natalia77
Posté le 12 août 2018 à 16:22:45
Posteur bavard
2787
etaketak a écrit : farfale a écrit : sosodu13 a écrit :
Bonjour, c'est la 1ère fois que j'utilise quoty, et j'ai trouvé 2 des 3 articles sélectionnés, mais pas le 3ème, j'ai pourtant fait 3 magasins!
j'ai mis les codes barres des 2 produits, mais je ne trouve pas où ajouter le ticket de caisse correspondant. si je n'ai pas le 3eme produit, je ne pourrais pas avoir le remboursement c'est ça ?
avant de demander ton remboursement tu dois d'abord donner ton avis sur les produits et ensuite tu demande le remboursement
si tu n'a pas trouvé le 3ème produit tu supprime ton produit sur ton compte
moi j'ai trouvé que 2 produits sur les 3 donc j'ai supprimé le produit de sur mon compte
demain je donne mon avis pour me faire rembourser
En fait on ne doit pas fournir le ticket de caisse, c'est bien ça ?
Je viens de donner mon avis mais à aucun moment on m'a demandé le ticket de caisse.
maintenant que tu as donné ton avis...c edt ecris a la place de ca....demander mon remboursement...et la tu donnes ton ticket et iban
etaketak
Posté le 12 août 2018 à 16:36:06
Sensationnel
12183
natalia77 a écrit : etaketak a écrit : farfale a écrit : sosodu13 a écrit :
Bonjour, c'est la 1ère fois que j'utilise quoty, et j'ai trouvé 2 des 3 articles sélectionnés, mais pas le 3ème, j'ai pourtant fait 3 magasins!
j'ai mis les codes barres des 2 produits, mais je ne trouve pas où ajouter le ticket de caisse correspondant. si je n'ai pas le 3eme produit, je ne pourrais pas avoir le remboursement c'est ça ?
avant de demander ton remboursement tu dois d'abord donner ton avis sur les produits et ensuite tu demande le remboursement
si tu n'a pas trouvé le 3ème produit tu supprime ton produit sur ton compte
moi j'ai trouvé que 2 produits sur les 3 donc j'ai supprimé le produit de sur mon compte
demain je donne mon avis pour me faire rembourser
En fait on ne doit pas fournir le ticket de caisse, c'est bien ça ?
Je viens de donner mon avis mais à aucun moment on m'a demandé le ticket de caisse.
maintenant que tu as donné ton avis...c edt ecris a la place de ca....demander mon remboursement...et la tu donnes ton ticket et iban
Merci Natalia
etaketak
Posté le 12 août 2018 à 16:38:37
Sensationnel
12183
Est ce que quelqu'un a le code-barre de Capsule café San Marco Bio n°8 compostable ? Le mien est refusé
rbek
Posté le 13 août 2018 à 18:02:33
Posteur apprenti
689
En attente de remboursement de mes 3 articles.
Quelqu'un a reçu un remboursement ?
CherFan08000
Posté le 13 août 2018 à 22:02:20
Incontrôlable
6034
pas encore ce soir ils ont commencé à envoyer les validations des offres les remboursements interviendront après
rbek
Posté le 14 août 2018 à 03:07:49
Posteur apprenti
689
Merci CherFan08000 a écrit :
pas encore ce soir ils ont commencé à envoyer les validations des offres les remboursements interviendront après
CherFan08000
Posté le 14 août 2018 à 15:23:55
Incontrôlable
6034
impossible de me connecter à mon compte ca me marque erreur interne
farfale
Posté le 14 août 2018 à 15:56:34
Incontrôlable
5373
CherFan08000 a écrit :
impossible de me connecter à mon compte ca me marque erreur interne
idem, je peu me connecter mais je ne peu pas voir mon compte erreur
calvi
Posté le 14 août 2018 à 16:01:05
Posteur confirmé
855
Idem
etaketak
Posté le 14 août 2018 à 18:37:57
Sensationnel
12183
Il y a quelques produits dispo
mimigwada1
Posté le 14 août 2018 à 22:06:28
Incontrôlable
7386
etaketak a écrit :
Il y a quelques produits dispo
Bclaire83
Posté le 14 août 2018 à 22:18:26
Incontrôlable
7380
Merci dans les dispos en 100% remboursé j'ai les collants well.le reste 50% 33% 20%. Du coup j'ai mis collant well dans ma liste. Maintenant je dois les acheter. Puis déposer mon avis. Et après j'aurai droit a demander mon remboursement c est ça ?
mimigwada1
Posté le 14 août 2018 à 22:38:46
Incontrôlable
7386
Le rasoir mach 3 start est remboursé à combien svp?
Claire9
Posté le 14 août 2018 à 22:40:17
Posteur de ouf !!
3948
mimigwada1 a écrit :
Le rasoir mach 3 start est remboursé à combien svp?
Coute 9€- remboursé 30%.
mimigwada1
Posté le 14 août 2018 à 22:43:55
Incontrôlable
7386
Claire9 a écrit : mimigwada1 a écrit :
Le rasoir mach 3 start est remboursé à combien svp?
Coute 9€- remboursé 30%.
Claire9
Posté le 14 août 2018 à 22:55:40
Posteur de ouf !!
3948
mimigwada1 a écrit : Claire9 a écrit : mimigwada1 a écrit :
Le rasoir mach 3 start est remboursé à combien svp?