En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
de même pour moi le message générique,mon courrier étant
bien complet.
Je pensais que c'est a cause d'une demande de licence pour un mineur.
mais au vue de la réponse donné ci dessus par la conciergerie, je ne comprends pas.
Je ne vais rien lâcher, il y a juste une adresse mail pour les contacter?
Celine61!
Posté le 25 oct. 2018 à 18:49:06
Petit nouveau 6
Je viens d'avoir la réponse au refus de mon dossier : « Il manquait la copie de la licence sportive dans votre envoi puisque votre
activité n'est pas un sport » ! Tout d'abord il n'est nulle part indiqué qu'il faille envoyé la licence (je ne l'ai pas encore reçue d'ailleurs ) et je suis surprise d'apprendre que la danse moderne n'est pas un sport !!! ( j'ai dû pourtant fournir un certificat d'aptitude médicale pour ma fille ) bref j'envoie un dernier mail mais je pense que c'est foutu pour moi ... tant pis pour moi mais aussi pour Intermarché je n'etais déjà pas fan de cet hyper et bien là je boycotte totalement !!! Bon courage à tous ceux qui comme moi essaieront peut être de comprendre le refus de la validation de leur dossier !!
futee
Posté le 25 oct. 2018 à 19:49:04
Posteur confirmé
943
Celine61! a écrit :
Je viens d'avoir la réponse au refus de mon dossier : « Il manquait la copie de la licence sportive dans votre envoi puisque votre
activité n'est pas un sport » ! Tout d'abord il n'est nulle part indiqué qu'il faille envoyé la licence (je ne l'ai pas encore reçue d'ailleurs ) et je suis surprise d'apprendre que la danse moderne n'est pas un sport !!! ( j'ai dû pourtant fournir un certificat d'aptitude médicale pour ma fille ) bref j'envoie un dernier mail mais je pense que c'est foutu pour moi ... tant pis pour moi mais aussi pour Intermarché je n'etais déjà pas fan de cet hyper et bien là je boycotte totalement !!! Bon courage à tous ceux qui comme moi essaieront peut être de comprendre le refus de la validation de leur dossier !!
J'ai envoyé mon dossier tout récemment et je te confirme qu'il fallait à la fois la demande de licence et la copie de la licence. Désolé.
placel
Posté le 26 oct. 2018 à 09:57:20
Petit nouveau 2
Celine61! a écrit :
Je viens d'avoir la réponse au refus de mon dossier : « Il manquait la copie de la licence sportive dans votre envoi puisque votre
activité n'est pas un sport » ! Tout d'abord il n'est nulle part indiqué qu'il faille envoyé la licence (je ne l'ai pas encore reçue d'ailleurs ) et je suis surprise d'apprendre que la danse moderne n'est pas un sport !!! ( j'ai dû pourtant fournir un certificat d'aptitude médicale pour ma fille ) bref j'envoie un dernier mail mais je pense que c'est foutu pour moi ... tant pis pour moi mais aussi pour Intermarché je n'etais déjà pas fan de cet hyper et bien là je boycotte totalement !!! Bon courage à tous ceux qui comme moi essaieront peut être de comprendre le refus de la validation de leur dossier !!
J ai repris sur le catalogue les modalités, a aucun moment il est demande la licence, mais il demande une copie de la demande d adhésion, sur laquelle figure le prix de la licence. c'est bien 2 choses différentes.
celine 61 tu as suivi les modalités du catalogue?
nathaber
Posté le 3 nov. 2018 à 09:07:48
Posteur bavard
1887
bonjour
Quelqu'un pourrait me donner le mail de contact svp . aucune nouvelle pour moi où je ne suis passé à côté du mail
Celine61!
Posté le 3 nov. 2018 à 10:32:07
Petit nouveau 6
conciergerie@bogoplus.fr
Bon courage
Micha42
Posté le 3 nov. 2018 à 10:47:21
Posteur apprenti
560
nathaber a écrit :
bonjour
Quelqu'un pourrait me donner le mail de contact svp . aucune nouvelle pour moi où je ne suis passé à côté du mail
Moi non plus rien reçu à ce jour
mesmeth
Posté le 3 nov. 2018 à 12:27:38
Mini posteur
219
Pareil pas de nouvelle par mail ou courrier. Rien.
nathaber
Posté le 4 nov. 2018 à 10:09:36
Posteur bavard
1887
Celine61! a écrit :
conciergerie@bogoplus.fr
Bon courage
merci je vais tenté de les contacter
Micha42
Posté le 6 nov. 2018 à 12:00:10
Posteur apprenti
560
Bonjour je n'ai toujours pas eu de nouvelles pour cette offre. Je n'ai pas encore contacter "la conciergerie ". Des personnes auraient elles des nouvelles ou reçu leur remboursement
Merci
CecileFab30310
Posté le 6 nov. 2018 à 21:37:23
Petit nouveau 3
Bonsoir de mon côté J ai été remboursée un peu plus de 3 semaines après mon envoi postal.
Cordialement
Micha42
Posté le 6 nov. 2018 à 22:13:53
Posteur apprenti
560
Merci pour la teponse .Avais tu reçu un mail de confirmation que ta demande était ok ?
Micha42
Posté le 6 nov. 2018 à 22:14:35
Posteur apprenti
560
CecileFab30310 a écrit :
Bonsoir de mon côté J ai été remboursée un peu plus de 3 semaines après mon envoi postal.
Cordialement
Avais tu fait la demande pour toi ou bien un.mineur ?
CecileFab30310
Posté le 7 nov. 2018 à 02:55:39
Petit nouveau 3
J'ai fait la demande pour mon fils mineur et j'avais envoyé la copie de ma carte d'identité.
nathaber
Posté le 10 nov. 2018 à 09:11:57
Posteur bavard
1887
j' ai eu reponse a mon mail
Bonjour,
Après vérification de votre dossier, votre demande a été validée. Vous devriez recevoir votre remboursement dès la semaine prochaine.
Bonne fin de journée,
donc pour moi c'est ok pour la licence de natation de mon fils , j' ai mit la photocopie de sa carte et ma carte d' identité
Micha42
Posté le 10 nov. 2018 à 10:29:30
Posteur apprenti
560
Ah super !
Je vais également leur ecrire car rien reçu jusqu'à présent
malise35
Posté le 21 nov. 2018 à 05:49:15
Mini posteur
263
Moi c est bon aussi j avais envoyé un mail demandant la raison exacte du refus il manquait la demande d adhésion. Alors que j avais bien envoyé j ai donc renvoyé par mail ce document. Et ce matin je viens de recevoir le virement. Ouf
mesmeth
Posté le 22 nov. 2018 à 08:34:11
Mini posteur
219
J ai reçu un mail hier de leur part m indiquant que j avais gagné au jeu SMS de cet été intermarché _remboursement 60 EUR licence sportive _ Et ils me demandent de leur envoyer avant le 10 décembre tous les documents originaux.... Que j ai déjà envoyé le 16 septembre.
C est fort quand même...
Bamboumax
Posté le 22 nov. 2018 à 20:46:49
Petit nouveau 5
Je me joins à vous....pour râler contre bogoplus!
J ai envoyé le dossier complet, et plus d un mois après, n ayant pas de nouvelles je les contacte. Réponse, on n a pas de dossier à votre nom. Sans blague, je réponds, expliquant que c est un peu léger...et comme par hasard, j ai un nouveau mail disant que mon dossier était incomplet, il manque la copie de demande de licence. Bon ils ont retrouvé mon dossier alors?
Pas très sérieux, s ils font batailler tout le monde pour pas payer, c est nul.ms moi je lâche pas l affaire, je les aurai à l usure,! Enfin j espère
Micha42
Posté le 22 nov. 2018 à 21:35:48
Posteur apprenti
560
Moi toujours rien récu. J'ai envoyé unail la semaine dernière et je n'ai tjs pas de réponse de leur part . C'est clair qu'ils ne sont pas trop professionnels. Moi non plus je ne lâche pas
Momifia
Posté le 22 nov. 2018 à 23:52:58
Petit nouveau 14
Bonjour, je vous rejoins sur cette discussion... même mail, même refus...
Micha42
Posté le 23 nov. 2018 à 00:03:08
Posteur apprenti
560
Vous avez reçu une réponse au bout de combien de temps après leur avoir écris . ? Moi ça fera une semaine demain
futee
Posté le 23 nov. 2018 à 06:49:35
Posteur confirmé
943
J'ai eu mon remboursement pour la licence de mon fils il y a une semaine environ. J'avais mis tous les éléments demandés. J'avais aussi fait un mail à Intermarché avant indiquant les retours que je voyais sur les forum, ça a peut être joué.
Bamboumax
Posté le 23 nov. 2018 à 07:14:06
Petit nouveau 5
Futee tu as écrit directement à intermarché? Si tu as une adresse mail je suis preneuse.....
Bogoplus ils sont pas pressés de répondre, en général +/-1 semaine oui.....
On va y arriver!
Momifia
Posté le 23 nov. 2018 à 08:56:16
Petit nouveau 14
Pour vous donner quelques info supplémentaires, j'étais sur mon portable hier soir, pas très pratique...
J'ai donc reçu le même mail que vous jeudi dernier...j'y ai répondu en demandant le motif exact en pensant que le motif serait comme la plupart "enfant mineur" (je n'avais joint que ma CNI)... et bien pas du tout "3 des produits achetés n'étaient pas éligibles à l'offre"... j'en ai donc déduis que ces 3 produits en question étaient la boîte métal de 18 crayon de couleur « évolution » bic kids (seul produit acheté en triple exemplaires).
MAIS après vérification ce produit était bien concerné par l'offre: j'ai heureusement tout gardé: les produits et une copie des condition de l'opération avec la liste des produits éligibles. Ce produit était bien éligible à l'offre et en plus il n'existe qu'une seule boite en métal X18 crayon couleur chez BIC donc il n'est pas possible que l'erreur vienne de mon coté.
Je leur ai donc expliqué tout ça par mail (avec preuves à l'appui) et depuis ils m'ont juste répondu que mon dossier était à l'étude... mais ça fait une semaine...
Je pense comme beaucoup qu'il y a un truc pas très clair la dessous...
perso je ne lâcherai rien car je suis certaine que mon dossier était parfaitement conforme... je leur refais un mail dans la foulée...
J'ai tenté de les trouver via téléphone mais impossible, personne ne les connait chez Intermarché... j'ai fini dans une conciergerie je ne sais plus où
Bamboumax
Posté le 23 nov. 2018 à 09:17:29
Petit nouveau 5
Voilà leur site http://bogoplus.fr
Bon courage!
Momifia
Posté le 23 nov. 2018 à 09:21:39
Petit nouveau 14
Voila mail envoyé à plefebvre@bogoplus.fr et conciergerie@bogoplus.fr
je fais toujours les deux... je vous tiens au courant si j'ai une réponse...
Momifia
Posté le 23 nov. 2018 à 09:23:49
Petit nouveau 14
Bamboumax a écrit :
Voilà leur site http://bogoplus.fr
Bon courage!
merci! il y a un numéro... pour le moment ce ne répond pas... mais je retenté après
emi3112
Posté le 23 nov. 2018 à 10:50:50
Petit nouveau 3
Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai acheté et envoyé les éléments en Septembre 2018.
Après plusieurs envois de mail vers bogoplus, j'ai obtenu une réponse m'indiquant que ma participation était incomplète: facture et demande de licence.
Je leur ai répondu que cette demande était complète mais que je leur renvoyait les éléments.
Réponse ce jour après 2 semaines d'attente: Malheureusement, si l'ensemble des documents demandés dans les modalités complètes de l'offre n'étaient pas présents dans le premier envoi, votre dossier ne peut être validé.
Bonne journée,
Réponse adressée ce jour: les éléments ont été envoyés lors de ma participation.
J'ai l'impression qu' ils ont un quota de remboursement.Nous sommes beaucoup à rencontrer des demandes incomplètes alors que beaucoup sont surs de tout avoir envoyés.
En parallèle j'ai fais une réclamation sur netlitiges (forum association venant en aide pour les litiges)
Emilie
Bamboumax
Posté le 23 nov. 2018 à 11:03:46
Petit nouveau 5
Ho la la, mais quelle énergie il faut perdre sur ce coup là, c est dingue de voir autant de mauvaise foi!
Mail de bogoplus ce matin:
«Bonjour,
Nous contactons la société de gestion afin de procéder au remboursement.
Cordialement,
Conciergerie »
Yes! Enfin j attends d avoir l argent crédité hein.....comme quoi faut pas lâcher!
ghisthi80
Posté le 23 nov. 2018 à 12:32:12
Posteur bavard
2738
de meme je viens de refaire un courrier merci persistons
Momifia
Posté le 23 nov. 2018 à 12:43:09
Petit nouveau 14
Suite à mon mail de ce matin, ma participation va être validée... ne pas lâcher!!!
Micha42
Posté le 23 nov. 2018 à 20:00:54
Posteur apprenti
560
J'ai envoyé à cette adresse conciergerie@bogoplus.fr toujours pas de réponse vous avez envoyé à quelle adresse ?
Merci
futee
Posté le 23 nov. 2018 à 21:43:40
Posteur confirmé
943
Bamboumax a écrit :
Futee tu as écrit directement à intermarché? Si tu as une adresse mail je suis preneuse.....
Bogoplus ils sont pas pressés de répondre, en général +/-1 semaine oui.....
On va y arriver!
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais mon pc plante. J'avais envoyé directement via une adresse de contact Intermarché avant d'avoir un refus. Ils m'ont répondu au bout de plusieurs semaines de me rapprocher de conciergerie. Pas besoin, comme par magie, j'ai eu mon remboursement. Bon courage à ceux qui galèrent.
Micha42
Posté le 26 nov. 2018 à 18:46:57
Posteur apprenti
560
Bonjour, je reviens vers vous j'ai eu une réponse de la conciergerie plutôt 2:
- le premier me disant qu'il ne retrouvait pas mon dossier ce matin. mail auquel j'ai répondu en donnant mon nom et celui de ma fille en fin d'après midi je reçois
-le deuxième mail me disant que ma demande est invalidée car il manquait la demande d'adhésion dans l'envoi.
j'avais envoyé un formulaire d'adhésion vierge que le club m'avait envoyé ( par mail) avec l'attestation de facture ainsi que la licence de ma fille prouvant qu'elle suit bien les cours. il me semble que c'est suffisant non?
je suis en train de de préparer ma réponse et je souhaiterai savoir ce que vous vous avez fourni comme ( demande d'adhésion)
je suis sincèrement dégoûtée car je trouve qu'ils sont vraiment loin d'être sérieux. merci à ceux qui m'aideront
ghisthi80
Posté le 26 nov. 2018 à 19:06:50
Posteur bavard
2738
voila leur réponse
Conciergerie Bogoplus
Bonjour,
Nous ne sommes que la société de gestion en charge de cette opération.
Nous transmettons votre mécontentement au service clients Intermarché.
Bonne journée,
Cordialement,
Conciergerie
Micha42
Posté le 26 nov. 2018 à 19:08:37
Posteur apprenti
560
ghisthi80 a écrit :
voila leur réponse
Conciergerie Bogoplus
Bonjour,
Nous ne sommes que la société de gestion en charge de cette opération.
Nous transmettons votre mécontentement au service clients Intermarché.
Bonne journée,
Cordialement,
Conciergerie
il y a vraiment un gros soucis avec eux!!!!! c'était quoi toi ton soucis
ghisthi80
Posté le 27 nov. 2018 à 12:00:52
Posteur bavard
2738
Micha42 a écrit : ghisthi80 a écrit :
voila leur réponse
Conciergerie Bogoplus
Bonjour,
Nous ne sommes que la société de gestion en charge de cette opération.
Nous transmettons votre mécontentement au service clients Intermarché.
Bonne journée,
Cordialement,
Conciergerie
il y a vraiment un gros soucis avec eux!!!!! c'était quoi toi ton soucis
pas de remboursement sur la licence que tout était en règle
Bamboumax
Posté le 28 nov. 2018 à 07:47:44
Petit nouveau 5
Ça y est, le virement a été fait!!!!!!
Ne lâchez rien, bon courage à tous
Micha42
Posté le 28 nov. 2018 à 11:00:00
Posteur apprenti
560
Bamboumax a écrit :
Ça y est, le virement a été fait!!!!!!
Ne lâchez rien, bon courage à tous
Je t'ai mp
emi3112
Posté le 21 déc. 2018 à 11:12:31
Petit nouveau 3
Voici un courriel d'une personne d'intermarché:
bserrano@mousquetaires.com
mais pour ma part cela ne change rien...
emi3112
Posté le 21 déc. 2018 à 11:12:32
Petit nouveau 3
Voici un courriel d'une personne d'intermarché:
bserrano@mousquetaires.com
mais pour ma part cela ne change rien...
Micha42
Posté le 5 févr. 2019 à 23:55:58
Posteur apprenti
560
J'ai enfin reçu le remboursement de 60 euros ! !!!! après 1001 réclamations
Les amis ne lâchez rien !!!!!
- édité le 06/02/2019 à 00:26:17 par Micha42
culture123
Posté le 9 août 2019 à 04:26:01
Posteur apprenti
464
Offre ce refaisant cette année, mais après avoir lu vos commentaires par rapport à l'année dernière je ne suis plus trop sur de faire l'offre finalement
ababar
Posté le 9 août 2019 à 19:41:07
Posteur bavard
2894
Je vais inscrire mon fils à la piscine abonnement à l'année vous pensez que ça marchera ?
nathaber
Posté le 9 août 2019 à 20:46:52
Posteur bavard
1887
L'offre est renouvelé? je l'est pas vue moi j'ai pas eu de soucis pour la licence de piscine à mes enfants l'année passé
nathaber
Posté le 9 août 2019 à 20:48:08
Posteur bavard
1887
ababar a écrit :
Je vais inscrire mon fils à la piscine abonnement à l'année vous pensez que ça marchera ?
Si c'est bien en licence ?
Sur les 240€ a payer pour les enfants si c'est renouveler c'est toujours bon à prendre et a tenté pour une dizaine d'euros de dépense
culture123
Posté le 9 août 2019 à 23:21:10
Posteur apprenti
464
Lui c'est renouvelé cette année et de se que j'en ai compris c'est licence enfant ou adulte. La question que je me pause c'est faut il envoyer une copie de la licence? Parce que pour ma part aucune des licences officiel de sport de mes enfants ne sera encore établis par les fédérations à la date demander...
culture123
Posté le 9 août 2019 à 23:34:57
Posteur apprenti
464
Voilà pour le règlement
Micha42
Posté le 10 août 2019 à 02:39:40
Posteur apprenti
560
Merci @culture123 peux tu nous mettre le lien des modalites car c'est écrit un peu petit