En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
L'école des gourmand de la marque au prix de 20€.
Code barre :
Modalité :
1- Achetez entre le 20/08 et le 16/09 au minimum 3 lots Mondelez participants (LU, Belin, Milka, Oreo, Côte d'Or, La Vosgienne, Hollywood - voir le détail des modalités en cliquant ici) et au moins un article de rentrée (tout produit du rayon papeterie / bagagerie / textile)
Cliquez sur « participez ! » et renseignez vos coordonnées et votre IBAN.
Téléchargez ensuite la photo de votre ticket de caisse justifiant de l'achat simultané des 3 produits Mondelez et de l'article de rentrée. Validez votre participation.
Votre participation est soumise à vérification. Si elle est conforme et fait partie des 2 500 premières demandes de remboursement, vous recevrez votre remboursement et dans un délai de 8 semaines à compter de la fin de l'opération. Remboursement limité à un par foyer (même nom, même adresse postale) ou par IBAN. Voir modalités complètes.
Timbre : Non remboursé Type de remboursement : 100% remboursé
Date d'expiration :
dimanche 16 septembre 2018
Adresse du courrier à envoyer :
demande via le site internet https://www.ecoledesgourmands.fr/index.php
Claire9
Posté le 22 août 2018 à 20:14:16
Posteur de ouf !!
3948
Micha42
Posté le 22 août 2018 à 21:30:20
Posteur apprenti
560
Merci . Je n'arrive pas à avoir accès au jeux qui peut mettre un lien cliquablé. Merci
- édité le 22/08/2018 à 21:45:31 par Micha42
Claire9
Posté le 22 août 2018 à 22:27:26
Posteur de ouf !!
3948
Micha42 a écrit :
Merci . Je n'arrive pas à avoir accès au jeux qui peut mettre un lien cliquablé. Merci
- édité le 22/08/2018 à 21:45:31 par Micha42
Aucun jeu.
Micha42
Posté le 22 août 2018 à 22:48:53
Posteur apprenti
560
Au lien du site pour l'offre de remboursement et aux modalités compètes
Le nom des 3 produits Mondelez achetés et leur montant en € TTC --> cf liste des produits participants
Le nom de l'article acheté dans les rayons textile, bagagerie ou papeterie et son montant en € TTC --> pas de liste
Micha42
Posté le 22 août 2018 à 23:52:15
Posteur apprenti
560
Oui il n'y a à aucun moment de listes c'est justement ça qui me gêne
francoise35
Posté le 23 août 2018 à 04:39:18
Posteur bavard
1536
Micha42 a écrit :
Oui il n'y a à aucun moment de listes c'est justement ça qui me gêne
Merci, par 50~ par jour. Je vais m y rendre assez vite avec la rentrée.
Micha42
Posté le 27 août 2018 à 22:42:07
Posteur apprenti
560
demande envoye plus qu'a attendre
Seb63000
Posté le 27 août 2018 à 23:29:11
Sensationnel
15122
Est-ce que les lots 2+1 offert compte pour 3 produits achetés ?
Est-ce que (question bête !!) "Papeterie" signifie que l'on peut acheter un stylo/surligneurs/gomme, ou il faut obligatoirement un paquet de feuilles ?
Merci pour votre retour.
CherFan08000
Posté le 27 août 2018 à 23:36:45
Incontrôlable
6034
oui s ils font des promos avec l offre comme sur le catalogue c est bon tu as bien acheté 3 lots , papeterie c est tout ce qui concerne la rentrée
Seb63000
Posté le 28 août 2018 à 06:14:55
Sensationnel
15122
PAXTONE
Posté le 29 août 2018 à 19:02:52
Posteur apprenti
421
merci pour l info.....
nathaber
Posté le 30 août 2018 à 08:30:22
Posteur bavard
1887
si je comprend bien , on achete 3 paquets de gateaux et un paquet de feuille et on est rembourser ?
ldurand72
Posté le 30 août 2018 à 08:58:15
Mini posteur
116
nathaber a écrit :
si je comprend bien , on achete 3 paquets de gateaux et un paquet de feuille et on est rembourser ?
seulement les 3 paquets de gateaux
nathaber
Posté le 30 août 2018 à 09:21:23
Posteur bavard
1887
Merci sur drive auchan sa passeras vous pensez ?
Seb63000
Posté le 31 août 2018 à 20:31:35
Sensationnel
15122
Bonsoir les copinautes,
Je viens de faire le remboursement des 3 articles les plus élevés (dixit les modalités).
J'ai saisi mes coordonnées, mes coordonnées bancaires et télécharger mon ticket de caisse.
1/je viens de m'apercevoir que dans les modalités il parle de code barres 5 – Indiquez la date de votre achat, l'enseigne (et les codes-barres) de vos produits Mondelez
éligibles.
Je ne vois pas où il faut saisir les codes barres. Et cela ne m'a rien dit comme quoi j'avais oublié de saisir quelques chose.
2/ j'ai acheté au géant casino
* un lot de 2+1 Choco Prince 19,2 euros (6,4 l'un)
* Un lot de petit écolier 6,59.
*1 cahier de brouillon 0,6
Je devrais avoir le remboursement de 2 lot de Choco prince soit 12,8 et le petit écolier 6,59. Soit un total de 19,39 euros.
Vous confirmez ou infirmez ?
Merci pour votre retour.
Seb63000
Posté le 31 août 2018 à 20:31:36
Sensationnel
15122
Bonsoir les copinautes,
Je viens de faire le remboursement des 3 articles les plus élevés (dixit les modalités).
J'ai saisi mes coordonnées, mes coordonnées bancaires et télécharger mon ticket de caisse.
1/je viens de m'apercevoir que dans les modalités il parle de code barres 5 – Indiquez la date de votre achat, l'enseigne (et les codes-barres) de vos produits Mondelez
éligibles.
Je ne vois pas où il faut saisir les codes barres. Et cela ne m'a rien dit comme quoi j'avais oublié de saisir quelques chose.
2/ j'ai acheté au géant casino
* un lot de 2+1 Choco Prince 19,2 euros (6,4 l'un)
* Un lot de petit écolier 6,59.
*1 cahier de brouillon 0,6
Je devrais avoir le remboursement de 2 lot de Choco prince soit 12,8 et le petit écolier 6,59. Soit un total de 19,39 euros.
Vous confirmez ou infirmez ?
Merci pour votre retour.
ldurand72
Posté le 3 sept. 2018 à 15:31:03
Mini posteur
116
mail recu à l'instant
"
Bonjour AMELIE,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation à l'opération L'École des Gourmands est bien conforme !
Vous recevrez votre remboursement dans un délai d'une semaine environ.
A très bientôt,
L'équipe L'École des Gourmands "
yllene69ng
Posté le 3 sept. 2018 à 15:44:03
Sensationnel
15470
ldurand72 a écrit :
mail recu à l'instant
"
Bonjour AMELIE,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation à l'opération L'École des Gourmands est bien conforme !
Vous recevrez votre remboursement dans un délai d'une semaine environ.
A très bientôt,
L'équipe L'École des Gourmands "
Super !
Qu'as-tu acheté en papeterie ? Merci pour ta réponse !
Lamissathenais
Posté le 3 sept. 2018 à 16:00:29
Posteur confirmé
802
Ma participation est validée ! j'ai pas compris ce qui est remboursé finalement !! j'avais juste un ticket qui correspondait à l'offre (la chance est avec moi ^^)
Seb63000
Posté le 3 sept. 2018 à 16:28:03
Sensationnel
15122
ldurand72 a écrit :
mail recu à l'instant
"
Bonjour AMELIE,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation à l'opération L'École des Gourmands est bien conforme !
Vous recevrez votre remboursement dans un délai d'une semaine environ.
A très bientôt,
L'équipe L'École des Gourmands "
Bonjour,
À quand date votre demande ?
Car il n'ont pas mis longtemps pour valider le dossier et le virement en une semaine.
Seb63000
Posté le 3 sept. 2018 à 16:29:40
Sensationnel
15122
@yllene69ng
Normalement tu peux acheter tout ce qui concerne l'école....... j'ai pris un cahier de brouillon.
ldurand72
Posté le 3 sept. 2018 à 16:30:16
Mini posteur
116
demande faite le 22/08 ou 23/08 .
J'ai achete des prince barquette lu
fourniture pinceau + criterium marque super u
Seb63000
Posté le 3 sept. 2018 à 17:54:30
Sensationnel
15122
Ok Merci pour ton retour d'information.
Seb63000
Posté le 3 sept. 2018 à 17:56:57
Sensationnel
15122
Est-ce que tu avais entouré les articles au stylos ?.....moi non. Ce n'était pas écrit dans les modalités, mais par contre dans la FAQ oui. Mais bon le ticket n'a que des produits concernant ce remboursement.
ldurand72
Posté le 3 sept. 2018 à 20:29:05
Mini posteur
116
Non j' ai rien fait
yllene69ng
Posté le 3 sept. 2018 à 20:36:37
Sensationnel
15470
@seb63000
@ldurand72
Merci pour vos réponses !
Seb63000
Posté le 3 sept. 2018 à 23:36:37
Sensationnel
15122
De rien
Maggy72
Posté le 4 sept. 2018 à 09:40:40
Posteur de ouf !!
3419
A carrefoir y a une offre 2 lot+1lot gratuit vous croyez que ça marche quand même
ldurand72
Posté le 4 sept. 2018 à 09:52:04
Mini posteur
116
Maggy72 a écrit :
A carrefoir y a une offre 2 lot+1lot gratuit vous croyez que ça marche quand même
il faut regarder le code barre si il fait parti de la liste
youpi888
Posté le 4 sept. 2018 à 12:01:06
Posteur bavard
2180
attention il y a les lots en photos de ce que l'on peut prendre mais qd je regarde sur la liste et code...on ne voit pas tout..j'ai pas milka fois 6 par exemple ou cracotte fois 4...donc au final je ne vais acheter qu'individuel pour être sûr!
ccaroleda
Posté le 4 sept. 2018 à 12:37:13
Posteur de ouf !!
3858
Attention reste que 925 particpations !!! c'était limité à 2500 demandes
nathaber
Posté le 4 sept. 2018 à 13:02:37
Posteur bavard
1887
mnce j' avais pas vue la liste de produits , du coup sa va etre refusé pour moi je pense
youpi888
Posté le 4 sept. 2018 à 14:29:35
Posteur bavard
2180
Help les filles les lots sont remboursés à votre avis ? Je ne vois pas les codes sur la liste !
youpi888
Posté le 4 sept. 2018 à 15:44:37
Posteur bavard
2180
Bon ben moi opération nulle ! Je crois. J'ai validé ms au moment du ticket de caisse ça mouline grave et du coup je ne sais pas si c'est validé ou non ? Je suis retourné en arrière pour recommencer l'opération ms ça dit déjà participé avec ce mail donc impossible de valider mon ticket ! Super. Pas de mail de confirmation. Je suis deg si ça fonctionne pas...temps et argent perdu. Première fois que je tente.
Seb63000
Posté le 4 sept. 2018 à 20:14:52
Sensationnel
15122
Le mail de participation est quasiment instantané lorsque l'on valide.
Oui, les lots sont ok pour le remboursement.
J'ai fais 2+1 offert pour des Choco Prince. Mais j'ai pris un lot de petit écolier en plus. Donc cela me fait bien 3 lots.
Mon but était de m'approcher des 20 euros remboursé (limite).
Seb63000
Posté le 4 sept. 2018 à 20:19:22
Sensationnel
15122
Pour la France métropolitaine, ce sont les images. Dons il y a bien des lots de 3 ou de 6 ou de 9.
La liste des codes barres ne sont que pour ceux qui habitent en DROM/COM
youpi888
Posté le 4 sept. 2018 à 22:26:22
Posteur bavard
2180
OK moi je n'ai pas reçu de mail de validation donc ça a mouliné et pas validé et je ne peux plus le faire car on me dit déjà participé à mon nom..deg qd même ! Surtout que j'ai pas trop les moyens je me suis dit une occasion d'économie...
yllene69ng
Posté le 4 sept. 2018 à 23:28:11
Sensationnel
15470
youpi888 a écrit :
OK moi je n'ai pas reçu de mail de validation donc ça a mouliné et pas validé et je ne peux plus le faire car on me dit déjà participé à mon nom..deg qd même ! Surtout que j'ai pas trop les moyens je me suis dit une occasion d'économie...
Tente de les contacter !
Explique qu'il y a eu un bug au moment de la validation de ton ticket.
Puisque tu ne peux pas recommencer, ils doivent avoir une trace de ta participation.
Bonne chance !
Seb63000
Posté le 5 sept. 2018 à 06:49:16
Sensationnel
15122
Sinon, en 5 minutes tu te créée une adresse mail. Mais les contacter peux être bien.
Je comprends ton point de vue d'économie.
Moi c'est la première fois que je fais un remboursement comme cela. Et j'ai acheté les gâteaux exprès, car d'habitude je ne mange absolument pas cette marque.
Seb63000
Posté le 6 sept. 2018 à 19:47:45
Sensationnel
15122
youpi888 a écrit :
OK moi je n'ai pas reçu de mail de validation donc ça a mouliné et pas validé et je ne peux plus le faire car on me dit déjà participé à mon nom..deg qd même ! Surtout que j'ai pas trop les moyens je me suis dit une occasion d'économie...
Tu as des nouvelles ?
michikoe
Posté le 7 sept. 2018 à 17:06:10
Posteur de ouf !!
3601
Bonjour
Quelqu un d autre aurait reçu le mail confirmant la conformité donc.le remboursement ?
Merci
kika1973
Posté le 7 sept. 2018 à 17:20:45
Posteur bavard
2746
michikoe a écrit :
Bonjour
Quelqu un d autre aurait reçu le mail confirmant la conformité donc.le remboursement ?
Merci
bonjour, oui j'ai recu mail de validation la semaine derniere
youpi888
Posté le 7 sept. 2018 à 18:12:05
Posteur bavard
2180
Seb63000 a écrit : youpi888 a écrit :
OK moi je n'ai pas reçu de mail de validation donc ça a mouliné et pas validé et je ne peux plus le faire car on me dit déjà participé à mon nom..deg qd même ! Surtout que j'ai pas trop les moyens je me suis dit une occasion d'économie...
Tu as des nouvelles ?
Ah non j'ai laissé tomber..pas de mail dans contact il faut tout detailler..tant pis. Merci.
Micha42
Posté le 7 sept. 2018 à 22:11:54
Posteur apprenti
560
J'ai également reçu in mail de confirmation de validation de ma participation.
J'avais également appelé au num indiqué pour ma soeur qui s'était trompe d'adresse mail .fr et non .com ils ont répondu de refaire la demande maïs bec la bonne adresse mail . Je conseille à tous ceux qui rencontrent un problème de les appeler
Seb63000
Posté le 8 sept. 2018 à 03:35:13
Sensationnel
15122
Vous avez reçu un mail de confirmation de validation, youpi, mais il serait judicieux de dire quand vous avez fait votre demande ?
Cela détermine la rapidité ou non de la demande des autres copinautes.
Pour ma part, demande faite le 31 août..... toujours pas de confirmation de validation. Mais faut être patient.