En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Maggy72 a écrit : coukinette a écrit :
Je vais d y participer j espere que je serai parmi les 20000 participants......
Quand on participe, je me rappelle pas qu'on voit le nombre de participant ! Y a pas de raison j espere aussi
moudry
Posté le 28 févr. 2021 à 22:54:30
Posteur de ouf !!
4593
et peut on participer si on l a déjà fait la dernière fois ? il y a quelques mois
coukinette
Posté le 1 mars 2021 à 06:57:35
Sensationnel
37535
moudry a écrit :
et peut on participer si on l a déjà fait la dernière fois ? il y a quelques mois
Ca j en doute car il est précisé 1 participation par foyer mais si c est avec un autre rib je suppose que c est possible
moudry
Posté le 1 mars 2021 à 07:22:30
Posteur de ouf !!
4593
oui mais du coup c'est n est pas la même offre si ce n estvpas la même période si ?
je vais tacher de lire les modalités ce matin . merci
moudry
Posté le 1 mars 2021 à 07:48:56
Posteur de ouf !!
4593
a la lecture des modalités , je comprends 1 seule participation pendant la durée de l operation soit du 22/02 au 07/03.
ca voudrait dire qu on peut l avoir fait en novembre et le refaire en mars selon moi. d'autres ont cette lecture ou on fait l offre sur les 2 périodes ? merci
fla-vie
Posté le 1 mars 2021 à 08:12:59
Mini posteur
219
moudry a écrit :
a la lecture des modalités , je comprends 1 seule participation pendant la durée de l operation soit du 22/02 au 07/03.
ca voudrait dire qu on peut l avoir fait en novembre et le refaire en mars selon moi. d'autres ont cette lecture ou on fait l offre sur les 2 périodes ? merci
J'en ai fait la même lecture. J'ai tenté la semaine dernière. J'attends maintenant le mail de conformité (ou pas)...
finou45
Posté le 1 mars 2021 à 08:51:14
Posteur bavard
2704
moudry a écrit :
si ce n est pas le meme n° d offre SOGEC c est ok sinon on ne peut pas refaire
fla-vie
Posté le 4 mars 2021 à 14:19:35
Mini posteur
219
Participation validée. J'aurai le remboursement sous 48h. J'avais participé à l'opération précédente également.
Obygana56
Posté le 4 mars 2021 à 15:31:03
Mini posteur
124
fla-vie a écrit :
Participation validée. J'aurai le remboursement sous 48h. J'avais participé à l'opération précédente également.
as tu donné le meme rib pour le remboursement? merci pour ta réponse, j'ai fais en novembre, je retenterai bien
fla-vie
Posté le 4 mars 2021 à 15:42:55
Mini posteur
219
Obygana56 a écrit : fla-vie a écrit :
as tu donné le meme rib pour le remboursement? merci pour ta réponse, j'ai fais en novembre, je retenterai bien
Oui oui même RIB même nom même mail...
coukinette
Posté le 4 mars 2021 à 20:08:24
Sensationnel
37535
fla-vie a écrit :
Super!!!!!!moi toujours rien j espere que ca marchera......
coukinette
Posté le 10 mars 2021 à 07:36:47
Sensationnel
37535
coukinette a écrit : fla-vie a écrit :
Super!!!!!!moi toujours rien j espere que ca marchera......
Je viens de recevoir sur mon compte 16,25 euros je suis ravie de cette opération