En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Téléchargez gratuitement l'application "Shopmium" dans l'App Store de votre i phone.
Faites vous rembourser des produits depuis votre Iphone !!!!
Explications:
Grâce à cette application vous saurez en temps réel les offres de remboursement et de gratuité des produits en magasin qui sont selectionnés par l'application selon les régions. De plus, cette application vous permet de vous faire rembourser directement sur votre compte "Paypal" ou Bancaire simplement en scannant le code barre puis en prennant en photo votre ticket de caisse depuis l'application. Les remboursements ce font sous 3 à 7 jours ouvrés et ce, sans envoyer de courrier exct!!! Tout ce fait directement depuis votre Iphone !!
Pour les plus charitables l'application vous permet de faire don de vos remboursements à l'association "Les petits frères de pauvres" ( Seulement si vous le souhaitez )
Nous on va tester demain !!!!!
PS: c'est mon homme qui as trouvé ce bon plan
--- message édité le 13/09/2011 à 02:13:17 par Ollivier83 ---
PikaPika
Posté le 13 sept. 2011 à 03:38:11
Posteur apprenti
399
Je viens de télécharger l'application et je n'ai qu'une chose à dire ...
MERCI !!!!!
C'est trop bien cette app.
À tester au plus vite (en commençant par les moelleux )
Luciledom
Posté le 13 sept. 2011 à 08:00:48
Incontrôlable
5155
Ouahhh ! ça a l'air génial mais moi je n'ai pas d'Iphone... Je vais voir avec mon mari s'il est ok pour le faire car lui il en a un mais c'est professionnel donc je sais pas si c'est possible
Merci en tout cas Ollivier pour ce bon plan et un grand merci à ton homme
nadia
Posté le 13 sept. 2011 à 10:42:57
Posteur de ouf !!
3723
oui je l'ai vu hier mais il a été deja postée hier ce plan....
merci Olivier
aichouch
Posté le 13 sept. 2011 à 11:08:09
Mini posteur
150
merci , ça a l air intéressant
baloonrose
Posté le 13 sept. 2011 à 11:11:55
Posteur de ouf !!
4223
est ce qu'il existe le même genre d'appli sur Android ??
Ollivier83
Posté le 13 sept. 2011 à 11:57:40
Posteur de ouf !!
3953
nadia a écrit :
oui je l'ai vu hier mais il a été deja postée hier ce plan....
merci Olivier
Oups! pardon... Je n'ai pas fait attention... Désolé...
Ollivier83
Posté le 13 sept. 2011 à 11:58:02
Posteur de ouf !!
3953
baloonrose a écrit :
est ce qu'il existe le même genre d'appli sur Android ??
Je ne sais pas du tout.... Essaie..
Ollivier83
Posté le 13 sept. 2011 à 11:58:19
Posteur de ouf !!
3953
PikaPika a écrit :
Je viens de télécharger l'application et je n'ai qu'une chose à dire ...
MERCI !!!!!
C'est trop bien cette app.
À tester au plus vite (en commençant par les moelleux )
T'as raison !!!
delf
Posté le 19 sept. 2011 à 22:10:06
Posteur bavard
1729
Testé aujourd'hui et je suis trop contente! C'est trop bien! Moins de paprasse, on perd moins de temps dans les rayons car pas besoin de chercher le produit avec la mention 100% remboursé!
Merci pour ce BP
Auréfilou
Posté le 19 sept. 2011 à 22:18:44
Posteur de ouf !!
3857
Moi je veux bien acheter l'I Phone et qu'on me le rembourse ... OK, je
delf
Posté le 19 sept. 2011 à 22:30:27
Posteur bavard
1729
Auréfilou a écrit :
Moi je veux bien acheter l'I Phone et qu'on me le rembourse ... OK, je
Moi aussi j aurai bien aimé que ce soit ça l offre
flowersmars
Posté le 19 sept. 2011 à 22:35:55
Posteur bavard
1694
merci,c'est super ,plus de papier à préparer ,on va tster ,merci
PikaPika
Posté le 19 sept. 2011 à 23:22:19
Posteur apprenti
399
Acheté les moelleux et le déo lundi dernier.
Faut à peu prêt une semaine pour être remboursé.
Dès que c'est bon je vous dis quoi.
Merci encore
quiati
Posté le 17 nov. 2011 à 13:17:48
Mini posteur
248
C'est une super application. Testé avec l'Ipad de mon homme et remboursé moins d'une semaine après sur mon compte. Ca n'existe pas encore sous Androïd mais bientôt j'espère car seuls les détenteurs d'Ipad,d'Iphone et Ipod touch (nouvelle génération avec appareil photo intégré) peuvent profiter de ces offres
Voici les dernières offres:http://shopmium.com/les-offres
Ce qui est dommage c'est qu'ils ne se renouvellent pas beaucoup
fergie85
Posté le 23 nov. 2011 à 16:33:58
Incontrôlable
8837
Shopmium pour Android est désormais proposé en téléchargement gratuit.
Mamounette42
Posté le 23 nov. 2011 à 16:36:16
Posteur bavard
1299
delf a écrit : Auréfilou a écrit :
Moi je veux bien acheter l'I Phone et qu'on me le rembourse ... OK, je
Moi aussi j aurai bien aimé que ce soit ça l offre
Moi ausi j'aurais préféré que ce soit ça l'offre
Quisy
Posté le 23 nov. 2011 à 16:41:32
Mini posteur
127
Merci pour cette application!!!!! Je la telecharge tout de suite ^^
tarmine
Posté le 23 nov. 2011 à 16:57:49
Posteur bavard
1845
o interressant mais pas de I phone
faut que je passe commande au pere noel
fergie85
Posté le 23 nov. 2011 à 16:58:44
Incontrôlable
8837
tarmine a écrit :
o interressant mais pas de I phone
faut que je passe commande au pere noel
C'est aussi dispo sur Android et plus uniquement sur iPhone
biba
Posté le 23 nov. 2011 à 17:15:15
Incontrôlable
6871
fergie85 a écrit :
Shopmium pour Android est désormais proposé en téléchargement gratuit.
ma fille a un lg optimus android je sais que defois elle s'amuse a scanner est ce que sa pourr marche pour les produis a rembourse
tarmine
Posté le 23 nov. 2011 à 17:25:08
Posteur bavard
1845
fergie85 a écrit : tarmine a écrit :
o interressant mais pas de I phone
faut que je passe commande au pere noel
C'est aussi dispo sur Android et plus uniquement sur iPhone
eu mon tel le samsug player five n'a pas n'on plus Android
fergie85
Posté le 23 nov. 2011 à 17:28:47
Incontrôlable
8837
Il faut télécharger l'application, ensuite sélectionner une offre qui vous intéresse et appuyez sur vérifier avant d'acheter. Scanner le code barres du produit avec le téléphone pour vérifier qu'on a bien pris le bon produit.
De retour chez vous, resélectionnez l'offre concernée puis cliquez sur "comment en profiter" puis "commencer mon remboursement". Il faut alors scanner à nouveau le code barres du produit puis photographier le ticket de caisse dans son intégralité.
Il faut aussi choisir dans le compte Shopmium le mode de remboursement préféré :
- Crédit sur un compte Paypal (remboursement sous 3 jours ouvrés).
- Virement sur compte bancaire (il faudra alors entrer les informations de votre RIB - remboursement sous environ 7 jours ouvrés).
- Don à l'association Petits Frères des Pauvres
biba
Posté le 23 nov. 2011 à 17:32:58
Incontrôlable
6871
fergie85 a écrit :
Il faut télécharger l'application, ensuite sélectionner une offre qui vous intéresse et appuyez sur vérifier avant d'acheter. Scanner le code barres du produit avec le téléphone pour vérifier qu'on a bien pris le bon produit.
De retour chez vous, resélectionnez l'offre concernée puis cliquez sur "comment en profiter" puis "commencer mon remboursement". Il faut alors scanner à nouveau le code barres du produit puis photographier le ticket de caisse dans son intégralité.
Il faut aussi choisir dans le compte Shopmium le mode de remboursement préféré :
- Crédit sur un compte Paypal (remboursement sous 3 jours ouvrés).
- Virement sur compte bancaire (il faudra alors entrer les informations de votre RIB - remboursement sous environ 7 jours ouvrés).
- Don à l'association Petits Frères des Pauvres
donc c'est qui pour moi car c'est le portable a ma fille elle est mineure
baloonrose
Posté le 23 nov. 2011 à 20:28:56
Posteur de ouf !!
4223
je trouve pas l'appli sur market android
fergie85
Posté le 23 nov. 2011 à 20:48:49
Incontrôlable
8837
baloonrose a écrit :
je trouve pas l'appli sur market android
Vous pouvez la télécharger ici ou en flashant le QR code ci-dessous.
Comme c'est une version beta qui n'est pas disponible sur l'Android Market, vous aurez peut-être à accepter les applications de "Sources Inconnues" dans vos paramètres.
N'hésitez pas à faire suivre à vos amis, et à nous envoyer du feedback sur contact@shopmium.com
Merci!
L'équipe Shopmium
Soso2
Posté le 24 nov. 2011 à 12:26:14
Posteur bavard
1401
Essayé de la télécharger mais ça ne marche pas...
LOLOBOB92
Posté le 24 nov. 2011 à 15:36:06
Sensationnel
12953
Coucou
Moi je l'ai télécharger sur ma tablette ( android ) sa as bien marché, et j'ai fait la première offre de remboursement je vous dirais quand j'aurais le remboursement
Merciiiiii Pour le BP
cigalette83
Posté le 24 nov. 2011 à 15:46:02
Incontrôlable
5732
cool pour vous, moi pas d'iphone il faut quand meme passer un article un a un a la caisse quand même ?
cigalette83
Posté le 24 nov. 2011 à 15:46:15
Incontrôlable
5732
cool pour vous, moi pas d'iphone il faut quand meme passer un article un a un a la caisse quand même ?
coeurby
Posté le 24 nov. 2011 à 20:03:13
Posteur bavard
1137
pour que sa marche il faut télécharger flashcode sur votre market et ensuite flasher le code (l'image du précédant message)
baloonrose
Posté le 24 nov. 2011 à 21:03:21
Posteur de ouf !!
4223
ça y est téléchargé, merci
Shopmium
Posté le 25 nov. 2011 à 11:32:15
Petit nouveau 2
Bonjour!
Pour répondre à vos questions;
@cigalette83 - on a une version pour iPhone et une autre pour Android. Et pas besoin de faire un ticket exprès à la caisse car nous ne demandons pas de nous envoyer le ticket, juste de le prendre en photo!
Donc vous pouvez intégrer les produits Shopmium dans votre caddie sans soucis!
@LOLOBOB92 - Votre remboursement a été accepté, vous le recevrez d'ici quelques jours
@baloonrose - De rien!
Cordialement,
L'équipe Shopmium
Titi
Posté le 25 nov. 2011 à 11:36:38
Administrateur
33338
Pas de smartphone ...
LOLOBOB92
Posté le 1 déc. 2011 à 19:20:31
Sensationnel
12953
Shopmium a écrit :
Bonjour!
Pour répondre à vos questions;
@cigalette83 - on a une version pour iPhone et une autre pour Android. Et pas besoin de faire un ticket exprès à la caisse car nous ne demandons pas de nous envoyer le ticket, juste de le prendre en photo!
Donc vous pouvez intégrer les produits Shopmium dans votre caddie sans soucis!
@LOLOBOB92 - Votre remboursement a été accepté, vous le recevrez d'ici quelques jours
@baloonrose - De rien!
Cordialement,
L'équipe Shopmium
Bonjour Et merci
Mon remboursement a bien eu lieu, très rapide et super pratique
Mercii
tututiti
Posté le 27 janv. 2012 à 15:17:32
Petit nouveau 9
En ce moment, il y a 3 offres de remboursement avec
<a href="http://shopmium.com/les-offres" target="_blank">shopmium</a> :
- 2.40€ pour une barre de céréales eat natural
- 1.96€ pour du jus de fruit innocent
- 1.29€ pour du produit d'entretien You
pour savoir ce qu'est l'application shopmium, il suffit de relire les messages précédents !
josepa2mander
Posté le 27 janv. 2012 à 15:25:50
Petit nouveau 47
tututiti a écrit :
En ce moment, il y a 3 offres de remboursement avec
<a href="http://shopmium.com/les-offres" target="_blank">shopmium</a> :
- 2.40€ pour une barre de céréales eat natural
- 1.96€ pour du jus de fruit innocent
- 1.29€ pour du produit d'entretien You
Ces offres fonctionnent sans Shopmium? parce que j'ai pas vu les jus innocent et les barres cereales dans les 100%...?
(je suis de la vielle école sur papier moi )
tututiti
Posté le 27 janv. 2012 à 16:15:43
Petit nouveau 9
ces offres ne fonctionnent qu'avec l'application !
fergie85
Posté le 3 avr. 2012 à 18:55:22
Incontrôlable
8837
Si vous êtes fan de la page Shopmium sur Facebook vous pourrez profiter des M&M's Noir Intense 100% remboursé
Je viens de tester pour la 1ère fois en achetant le paquet de M&M's C'est vraiment super simple d'utilisation. Par contre, petite question pour scanner le ticket de caisse, le mien était trop long donc j'ai scanné le haut, où on voit le nom de l'enseigne ainsi que la date et le libellé + prix du produit. J'espère qu'on voit bien
Shopmium si vous passez par là pouvez-vous nous dire si on doit absolument scanner tout le ticket ??
MarineTC
Posté le 5 avr. 2012 à 14:03:50
Posteur de ouf !!
4827
Personnelement j'ai fais l'offre l'occitane .
Produit à 11€ remboursé par Shopmium , Merci
Et La j'ai fais pour les M&M's en attente
Merci Shopmium
fergie85
Posté le 5 avr. 2012 à 14:04:59
Incontrôlable
8837
MarineTC a écrit :
Personnelement j'ai fais l'offre l'occitane .
Produit à 11€ remboursé par Shopmium , Merci
Et La j'ai fais pour les M&M's en attente
Merci Shopmium
Moi 1er essai mais je sens que je vais devenir accro à Shopmium ! C'est vraiment hyper simple
MarineTC
Posté le 5 avr. 2012 à 14:10:38
Posteur de ouf !!
4827
fergie85 a écrit : MarineTC a écrit :
Personnelement j'ai fais l'offre l'occitane .
Produit à 11€ remboursé par Shopmium , Merci
Et La j'ai fais pour les M&M's en attente
Merci Shopmium
Moi 1er essai mais je sens que je vais devenir accro à Shopmium ! C'est vraiment hyper simple
Oui et carrément plus rapide que par courrier en + economies de papier et de timbre
fergie85
Posté le 5 avr. 2012 à 14:12:21
Incontrôlable
8837
MarineTC a écrit : fergie85 a écrit : MarineTC a écrit :
Personnelement j'ai fais l'offre l'occitane .
Produit à 11€ remboursé par Shopmium , Merci
Et La j'ai fais pour les M&M's en attente
Merci Shopmium
Moi 1er essai mais je sens que je vais devenir accro à Shopmium ! C'est vraiment hyper simple
Oui et carrément plus rapide que par courrier en + economies de papier et de timbre
C'est clair et là au moins on est sûre de ne rien oublier de mettre dans l'enveloppe
sabine02
Posté le 5 avr. 2012 à 14:21:24
Posteur apprenti
326
merci merci
mais n'oubliez pas ils disent de garder les tickets de caisse
donc je pense que des fois ils doivent faire des controles
mais c super quand même
fergie85
Posté le 5 avr. 2012 à 21:07:36
Incontrôlable
8837
J'ai reçu mon remboursement sur Paypal en quelques heures c'est hyper rapide Shopmium !
vivianedu43
Posté le 5 avr. 2012 à 21:10:05
Incontrôlable
6245
merci je ne connaisser pas du tout cette page internet je vais aller jeter un oeil car sa me parait hyper sympas
Valerie34
Posté le 5 avr. 2012 à 21:19:36
Posteur apprenti
389
Moi aussi j'y suis accroc!!! J'ai fait l'offre de l'huile d'olive, remboursé en 2 jours..Aujourd'hui, j'ai acheté les M&NS!!! Attention sur le ticket, il faut le scanner avec la date de l'achat du produit. Voilà, je me suis inscrite également sur l'application Merci qui..c'est identique..mais apparemment ça beuge de temps en temps tandis que shoppium j'avais encore eu de problème.