En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nouvelle opération 100 %remboursé FRANPRIX

Paricilagagne
le 9 mai 2012 à 10:15:34
Posteur bavard 1891

scorpione a écrit : Paricilagagne a écrit : ok, merci...c'est donc à mettre à coté du produit sur le ticket de caisse? car si on doit en plus tout entouré c'est un peu surchargé non?

merci c'est la premiere fois franprix pour moi et pas envie de faire de betises

De rien oui faut mettre le n° à côté de chaque produit sans oublier d'entourer la date, le prix et les libellés de chaque produits sur le ticket de caisse.

merci beaucoup...tellement peur de faire une gaffe...
si une ame charitable pouvais d'ailleurs prendre en photo le ticket et le collector par exemple avant envoi pour modele, ce serait très sympa

scorpione
le 9 mai 2012 à 10:16:22
Posteur apprenti 627

Alexa a écrit : Bonjour,
Perso, je n'ai pas encore été remboursée de la dernière opération Franprix 100% remboursés. Suis-je la seule dans ce cas ?

Bonjour,
Non tu n'es pas la seule mais il ne faut pas t'inquiéter les remboursements Franprix sont toujours long !

delf
le 10 mai 2012 à 09:00:05
Posteur bavard 1729

Bonjour a tous!
Je reviens juste et j ai tous trouvé!
Je metterai une photo dans la matinée!

sylviel
le 10 mai 2012 à 09:07:11
Posteur bavard 1591

Moi aussi tout trouvé ,les produits sont vraiment bien,ça vaut vraiment le coup.

Paricilagagne
le 10 mai 2012 à 09:09:22
Posteur bavard 1891

coucou,
moi j'ai pris sur le chemin du boulot donc j'ai laissé les bouteilles d'eau et de sprite pour plus tard car trop lourd...
Sinon, pas trouvé les différents snacks et je n'ai pas aimé la composition de riz aux crevettes donc pas pris, et on boit pas, donc pas pris les bieres non plus.
J'ai donc pris toute le reste...j'en ai eu environ pour 20 euros

merci pour ce bon plan!!

ATTENTION : pour les blinis il y a avait différents codes barres et les produits étaient mélangés...j'ai donc pris le code barre mis sur le collecteur

scorpione
le 10 mai 2012 à 10:15:52
Posteur apprenti 627

Bonjour,
Ça y est mission accomplie, j'ai trouvé tous les produits en plus c'était cool il n'y avait pas trop de monde.

Paricilagagne
le 10 mai 2012 à 10:32:42
Posteur bavard 1891

question bete mais je pose quand meme...
il faut vraiment découper les codes barres des pots activias???

Bortleza
le 10 mai 2012 à 10:53:05
Posteur bavard 1597

Bonjour tout le monde, je viens d'appelr mon franprix il participe et est ouvert aujoud'hui, donc je vais aller faire un petit tour après mon travail (en plus c'est juste à côté==>dans le même rue )
je vous tiens au courant de mes achats !

Paricilagagne
le 10 mai 2012 à 10:55:02
Posteur bavard 1891

je n'ai pas du tout le reflexe des remboursements...
j'ai mangé un gervais et jeté le code barre à la poubelle...heureusement que c'est ma corbeille à papier et que j'ai récupéré

Bortleza
le 10 mai 2012 à 10:55:07
Posteur bavard 1597

Paricilagagne a écrit : coucou,
moi j'ai pris sur le chemin du boulot donc j'ai laissé les bouteilles d'eau et de sprite pour plus tard car trop lourd...
Sinon, pas trouvé les différents snacks et je n'ai pas aimé la composition de riz aux crevettes donc pas pris, et on boit pas, donc pas pris les bieres non plus.

merci pour ce bon plan!!

ATTENTION : pour les blinis il y a avait différents codes barres et les produits étaient mélangés...j'ai donc pris le code barre mis sur le collecteur

coolm paricilagagne !
dis moi l collecteur tu l'as trouvé au magasin n'est ce pas ?? (car je peux pas imprimer celui-ci d'internet pas avant 1 semaine)
et je voudrais pas me tromper xd!

Paricilagagne
le 10 mai 2012 à 10:58:20
Posteur bavard 1891

Bortleza a écrit : Paricilagagne a écrit : coucou,

merci pour ce bon plan!!

coolm paricilagagne !
dis moi l collecteur tu l'as trouvé au magasin n'est ce pas ?? (car je peux pas imprimer celui-ci d'internet pas avant 1 semaine)

celui du net...et j'ai reçu le catalogue chez moi...

au pire tu n'as pas un appareil photo dans ton telephone, je fais ça parfois

Bortleza
le 10 mai 2012 à 11:00:44
Posteur bavard 1597

Paricilagagne a écrit : Bortleza a écrit : Paricilagagne a écrit : coucou,

merci pour ce bon plan!!

coolm paricilagagne !

celui du net...et j'ai reçu le catalogue chez moi...

au pire tu n'as pas un appareil photo dans ton telephone, je fais ça parfois

ok, mais tu sais ce que j'ai fais j'ai recopier les codes barres sur mon bloc-note AWKWARD xd

vivianedu43
le 10 mai 2012 à 11:47:28
Incontrôlable 6245

pas de franprix pres de chez moi dommage

fiso22
le 10 mai 2012 à 13:33:27
Posteur apprenti 581

Paricilagagne a écrit : question bete mais je pose quand meme...

Bonne question, je me demande aussi , j'ai chercher un numero pour les joindre mais pas trouvé

Bortleza
le 10 mai 2012 à 14:10:00
Posteur bavard 1597

me voilà les filles de retour de franprix alors j'ai pris :
les minis blinis, le granité andros, le moelleux au chocolat, la vovic fraise, les chips barbecue !

scorpione
le 10 mai 2012 à 14:24:18
Posteur apprenti 627

Paricilagagne a écrit : question bete mais je pose quand meme...

Oui il faut découper les codes barres car sinon tu prends le risque de ne pas te faire rembourser ces deux produits. Maintenant il y a plus qu'à concocter de bonnes petites recettes, vive le fromage blanc !

Bortleza
le 10 mai 2012 à 14:32:21
Posteur bavard 1597

dites les filles, quand ils disent qu'il faut joindre un RIB/RIP obligatoirement c'est quoi ??
moi je possède mon RIB avec le nom de ma banque, plein de codes (iban code guichet etc..) et avec écris titulaire du compte : mon nom et mon adresse, je n'ai aps de RIP...

Paricilagagne
le 10 mai 2012 à 14:34:51
Posteur bavard 1891

Bortleza a écrit : dites les filles, quand ils disent qu'il faut joindre un RIB/RIP obligatoirement c'est quoi ??
moi je possède mon RIB avec le nom de ma banque, plein de codes (iban code guichet etc..) et avec écris titulaire du compte : mon nom et mon adresse, je n'ai aps de RIP...

c'est pareil...
c'est juste que B...bancaire et P...postal (pour ceux à la poste )

Paricilagagne
le 10 mai 2012 à 14:35:20
Posteur bavard 1891

scorpione a écrit : Paricilagagne a écrit : question bete mais je pose quand meme...

Oui il faut découper les codes barres car sinon tu prends le risque de ne pas te faire rembourser ces deux produits. Maintenant il y a plus qu'à concocter de bonnes petites recettes, vive le fromage blanc !

merci...bon vais attendre un peu avant d'envoyer alors vu qu'il faut tout engloutir!!

Bortleza
le 10 mai 2012 à 14:46:42
Posteur bavard 1597

Paricilagagne a écrit : Bortleza a écrit : dites les filles, quand ils disent qu'il faut joindre un RIB/RIP obligatoirement c'est quoi ??

c'est pareil...
c'est juste que B...bancaire et P...postal (pour ceux à la poste )

merci paricilagagne, ça me rassure

ceko
le 10 mai 2012 à 19:38:31
Mini posteur 106

j'ai réussi à tou avoi, c'est trop bien! merci mille fois pour ce super bon plan

julyy
le 11 mai 2012 à 12:52:48
Petit nouveau 79

Fait aussi, en plus casiment personne aux caisses super bon plan Franprix comme à chaque opération.

Par contre j'ai acheté des gervais mais je m'aperçois qu'il n'y a aucun code barre nul part sur les 6 pots du pack alors je demande si d'autres sont dans le même cas ? car je ne sais pas quoi faire vu qu'il doit être collé sur le collector...

Paricilagagne
le 11 mai 2012 à 12:54:48
Posteur bavard 1891

julyy a écrit : Fait aussi, en plus casiment personne aux caisses super bon plan Franprix comme à chaque opération.

Par contre j'ai acheté des gervais mais je m'aperçois qu'il n'y a aucun code barre nul part sur les 6 pots du pack alors je demande si d'autres sont dans le même cas ? car je ne sais pas quoi faire vu qu'il doit être collé sur le collector...

moi j'avais bien un code barre sur un des pots

Paricilagagne
le 11 mai 2012 à 12:57:14
Posteur bavard 1891

je n'ai pas du tout adhérer au granité! trop acide à mon gout! pas fini mon pot!
je pense que je vais mélanger les autres avec du fromage blanc du coup

Oceniel
le 11 mai 2012 à 13:05:50
Petit nouveau 68

ça a l'air super comme bon plan ça Je n'ai jamais fait les offres 100% Franprix, alors que j'en ai 2 à coté de chez moi

holly
le 11 mai 2012 à 13:33:27
Mini posteur 119

Alexa a écrit : Bonjour,
Perso, je n'ai pas encore été remboursée de la dernière opération Franprix 100% remboursés. Suis-je la seule dans ce cas ?

Non tu n'est pas la seule dans ce cas, je les ai appellé hier et ils m'ont dit que les virement on ete fait le 8/05 donc pas de panique !

julyy
le 11 mai 2012 à 13:34:36
Petit nouveau 79

Paricilagagne a écrit : julyy a écrit : Fait aussi, en plus casiment personne aux caisses super bon plan Franprix comme à chaque opération.

moi j'avais bien un code barre sur un des pots

Grrr c'est bien ce que je pensais tant pis j'en rachèterais et ferais plus attention la prochaine fois.

holly
le 11 mai 2012 à 13:37:29
Mini posteur 119

julyy a écrit : Fait aussi, en plus casiment personne aux caisses super bon plan Franprix comme à chaque opération.

Mais comment à fait la caissière pour passer l'article ?

julyy
le 11 mai 2012 à 14:28:21
Petit nouveau 79

holly a écrit : julyy a écrit : Fait aussi, en plus casiment personne aux caisses super bon plan Franprix comme à chaque opération.

Aucune idée mais sur mon ticket il y a écrit "crémerie U.L.F." et le montant ne correspond pas à celui dans le catalogue : 1.82 € au lieu de 1.70€.

Paricilagagne
le 11 mai 2012 à 14:30:13
Posteur bavard 1891

julyy a écrit : holly a écrit : julyy a écrit : Fait aussi, en plus casiment personne aux caisses super bon plan Franprix comme à chaque opération.

Aucune idée mais sur mon ticket il y a écrit "crémerie U.L.F." et le montant ne correspond pas à celui dans le catalogue : 1.82 € au lieu de 1.70€.

tu peux pas retourner à ton franprix et leur expliquer...
d'ailleurs du coup tu as payé plus cher! ils devraient te rembourser le produit...mais le frais c'est toujours un peu compliqué...

holly
le 11 mai 2012 à 14:33:55
Mini posteur 119

Paricilagagne a écrit : julyy a écrit : holly a écrit : julyy a écrit : Fait aussi, en plus casiment personne aux caisses super bon plan Franprix comme à chaque opération.

tu peux pas retourner à ton franprix et leur expliquer...
d'ailleurs du coup tu as payé plus cher! ils devraient te rembourser le produit...mais le frais c'est toujours un peu compliqué...

Effectivement en plus tu risque de ne pas etre remboursé si le libellé ne correspond pas

fourmiz2
le 13 mai 2012 à 15:43:22
Incontrôlable 7772

coucou a tous

voila moi je suis allez voir ce matin et il y avait pas grand chose.

- fromage blanc activia 0%
- framage activia
- gevais
- panzani

et c'est tout le reste plus rien

Paricilagagne
le 14 mai 2012 à 10:52:03
Posteur bavard 1891

j'ai récupéré aussi la bouteille de volvic fraise hier...
car la volvic citron était plus cher que ce qui était indiqué sur le collecteur...
pas eu le temps de passer chercher le sprite et la grande volvic

Alexa
le 14 mai 2012 à 11:00:08
Posteur apprenti 695

holly a écrit : Alexa a écrit : Bonjour,

Non tu n'est pas la seule dans ce cas, je les ai appellé hier et ils m'ont dit que les virement on ete fait le 8/05 donc pas de panique !

Effectivement j'ai reçu le virement correspondant à l'opération de février !

valerie68
le 14 mai 2012 à 11:52:56
Posteur apprenti 470

dommage pas de franprix dans le 68

Paricilagagne
le 24 mai 2012 à 09:09:11
Posteur bavard 1891

coucou,

svp je ne suis pas chez moi et je dois envoyer le collecteur...
j'ai oublié de noter le numéro du gateau de riz la laitiere, quel un l'a svp?
merci!!!

lucyfair
le 24 mai 2012 à 09:25:00
Posteur bavard 1346

P
aricilagagne a écrit :
coucou,

merci!!!

3023292266005

Paricilagagne
le 24 mai 2012 à 09:30:38
Posteur bavard 1891

lucyfair a écrit : P
aricilagagne a écrit :
coucou,

merci!!!

3023292266005

merci beaucoup!

fourmiz2
le 8 août 2012 à 17:34:25
Incontrôlable 7772

Quelqu'un a reçu son remboursement?

élia
le 8 août 2012 à 17:58:02
Sensationnel 10123

pas de framprix à proximité de chez moi donc pas fait ! désolée de ne pouvoir répondre

holly
le 8 août 2012 à 18:22:06
Mini posteur 119

fourmiz2 a écrit : Quelqu'un a reçu son remboursement?

Moi je ne l'ai pas recu et je pense que c'est le cas de tout le monde! le remboursement ne se fera pas avant le 21 aout et il ont jusqu'au 28 max donc on a le temps.

fourmiz2
le 9 août 2012 à 17:31:32
Incontrôlable 7772

holly a écrit : fourmiz2 a écrit : Quelqu'un a reçu son remboursement?

Moi je ne l'ai pas recu et je pense que c'est le cas de tout le monde! le remboursement ne se fera pas avant le 21 aout et il ont jusqu'au 28 max donc on a le temps.

Merci Holly pour ta reponse

missY
le 11 août 2012 à 14:26:38
Posteur apprenti 506

Cela fait un petit moment qu'il n'y a plus de 100% remboursé franprix. J'aimais bien

Mina
le 11 août 2012 à 14:39:33
Posteur bavard 1728

missY a écrit : Cela fait un petit moment qu'il n'y a plus de 100% remboursé franprix. J'aimais bien

Il y en aura une fin septembre, patience

delf
le 11 août 2012 à 16:19:02
Posteur bavard 1729

Mina a écrit : missY a écrit : Cela fait un petit moment qu'il n'y a plus de 100% remboursé franprix. J'aimais bien

Super. Merci pour l info je me demandais aussi!

missY
le 12 août 2012 à 15:23:40
Posteur apprenti 506

Mina a écrit : missY a écrit : Cela fait un petit moment qu'il n'y a plus de 100% remboursé franprix. J'aimais bien

Merci

abeille1410
le 25 août 2012 à 21:32:19
Posteur bavard 1306

Oui en effet.... qq'un aurait déjà reçu son remboursement????car ça commence à faire long depuis le 13 Mai!!!Même si je sais qu'il ne sont pas rapides....avec la re,trée qui approche ça tomberait bien qu'ils nous remboursent!!!

missY
le 4 sept. 2012 à 22:06:10
Posteur apprenti 506

Je redemande, quelqu'un a t-il reçu son remboursement du dernier 100% remboursé?

Merci

Mowglette
le 4 sept. 2012 à 22:12:04
Posteur bavard 1723

missY a écrit : Je redemande, quelqu'un a t-il reçu son remboursement du dernier 100% remboursé?

Merci

Pas reçu

sam958
le 4 sept. 2012 à 22:13:44
Posteur bavard 1640

Mowglette a écrit :
Pas reçu

+1