En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

A l'attention de celles qui profitent 2 x des ODR

cyberfemme71
le 28 déc. 2012 à 08:27:32
Posteur bavard 2090

faudrait que je demande a mon banquier en sachant que ma banque est dans une mini commune et est ou habite mes parents soit a 1h30 de chez moi

vaness1275
le 28 déc. 2012 à 08:36:03
Posteur confirmé 915

dedauf a écrit : vaness1275 a écrit : je suis un peu blonde, qqn pourrait m'éclairer ?

Est ce que je peux profiter deux fois d'une ODR, si j'ai un compte bancaire à une adresse (même nom) et un compte bancaire à une autre adresse ?

oui je pense que tu peux car ca peut arriver que plusieurs personnes portent le meme nom

Merci pour ta réponse

vir9inie
le 28 déc. 2012 à 09:02:43
Posteur apprenti 578

vaness1275 a écrit : dedauf a écrit : vaness1275 a écrit : je suis un peu blonde, qqn pourrait m'éclairer ?

Est ce que je peux profiter deux fois d'une ODR, si j'ai un compte bancaire à une adresse (même nom) et un compte bancaire à une autre adresse ?

oui je pense que tu peux car ca peut arriver que plusieurs personnes portent le meme nom

Merci pour ta réponse

Oui, je pourrais le faire (chez moi et chez mes parents, car nos noms sont très répandus.

Par contre, je préfère faire : une ODR chez moi à mon nom et une ODR chez mes parents, pour ma mère. Car de toute façon, si j'ai besoin d'un truc en courses, elle me le prend et ça revient au même.

Pour les rib, c'est mieux lorsqu'il n'y a pasd'adresse, au moins pas besoin de se casser la tête.

ps :On est pas obligé dez refaire sa CNI lorsqu'on change d'adresse (alors que les papiers type carte grise oui)

Pichoun
le 28 déc. 2012 à 10:14:33
Posteur de ouf !! 3065

Bonjour bonjour, je viens de lire tous vos messages, moi perso j'ai 5 comptes mais que je n'utilise pas a chaque odr. ( mon nom mon adresse, ma mère son adresse, ma petite sœur l adresse de ma mère pas le même nom, une amie et un ami qui me reverse régulièrement. Pour ma part je suis a la caisse d'épargne et j utilise leur machine pour l'impression des rib, d'une c'est gratuit et de deux il n'y a pas d'adresse qui figure dessus

Staverick
le 28 déc. 2012 à 14:54:21
Posteur de ouf !! 3464

Pichoun a écrit : Bonjour bonjour, je viens de lire tous vos messages, moi perso j'ai 5 comptes mais que je n'utilise pas a chaque odr. ( mon nom mon adresse, ma mère son adresse, ma petite sœur l adresse de ma mère pas le même nom, une amie et un ami qui me reverse régulièrement. Pour ma part je suis a la caisse d'épargne et j utilise leur machine pour l'impression des rib, d'une c'est gratuit et de deux il n'y a pas d'adresse qui figure dessus

oui moi aussi je suis a la caisse epargne et je fait pareil,

phiphi44
le 10 févr. 2013 à 15:16:09
Petit nouveau 1

Bonjour, j'ai un petit logiciel qui fabrique des RIB, mes 4 enfants possédent tous un livret bleu, il suffit de les domicilier chez une tante, un oncle, etc, donc 4 comptes et adresses différentes pour mes enfants, j'ai un compte perso, un compte pour mon conjoint (non marié) et parfois j'utilise le compte de mes grand-parents et celui de mes beaux-parents, par conséquent pour certains produits remboursés à 100% j'utilise parfois 8 comptes.

X'Cera
le 10 févr. 2013 à 20:50:02
Posteur apprenti 465

phiphi44 a écrit : Bonjour, j'ai un petit logiciel qui fabrique des RIB, mes 4 enfants possédent tous un livret bleu, il suffit de les domicilier chez une tante, un oncle, etc, donc 4 comptes et adresses différentes pour mes enfants, j'ai un compte perso, un compte pour mon conjoint (non marié) et parfois j'utilise le compte de mes grand-parents et celui de mes beaux-parents, par conséquent pour certains produits remboursés à 100% j'utilise parfois 8 comptes.

Bonjour, tu as donc un logiciel de falsification d'un document officiel, perso je mettrai pas des infos comme ça sur Internet... Fin bref

Simplement pour dire
le 10 févr. 2013 à 20:55:11
Posteur de ouf !! 4327

phiphi44 a écrit : Bonjour, j'ai un petit logiciel qui fabrique des RIB, mes 4 enfants possédent tous un livret bleu, il suffit de les domicilier chez une tante, un oncle, etc, donc 4 comptes et adresses différentes pour mes enfants, j'ai un compte perso, un compte pour mon conjoint (non marié) et parfois j'utilise le compte de mes grand-parents et celui de mes beaux-parents, par conséquent pour certains produits remboursés à 100% j'utilise parfois 8 comptes.

Et tu dis ça comme ça sur un forum suivi par des milliers de personnes?
Si tout le monde fait pareil il n'y aura plus de 100% remboursé,ce n'est que mon avis.