En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Et si jamais ça ne marche pas ? Il vous arrive de laisser le produit? Car honnêtement je peux être intéressé si c'est intéressant autrement ce ne sera pas forcément un article que j'aurai pris lol
remys4be
Posté le 21 mars 2017 à 02:47:43
Petit nouveau 60
sandyy77 a écrit : CherFan08000 a écrit :
Ils ont montré une meuf qui faisait les optis sur M6 le 66 minutes dimanche dernier , elle achetait les memes produits que tout le monde ici ;o) ancel , canard wc, febreze , oral B , elle a montré son stock .
oui c est celle qui etait deja passé sur c mon choix, je la suit sur FB
Du coup shopmium l'a contacté qu'elle visites les locaux
Coucou pour les opti c'edt quoi ton groupe facebook ?
Merci
mumju
Posté le 21 mars 2017 à 07:35:22
Sensationnel
14602
elousa a écrit :
Et si jamais ça ne marche pas ? Il vous arrive de laisser le produit? Car honnêtement je peux être intéressé si c'est intéressant autrement ce ne sera pas forcément un article que j'aurai pris lol
Oui moi je laisse à la caisse
elousa
Posté le 21 mars 2017 à 09:18:13
Posteur apprenti
511
remys4be a écrit : sandyy77 a écrit : CherFan08000 a écrit :
Ils ont montré une meuf qui faisait les optis sur M6 le 66 minutes dimanche dernier , elle achetait les memes produits que tout le monde ici ;o) ancel , canard wc, febreze , oral B , elle a montré son stock .
oui c est celle qui etait deja passé sur c mon choix, je la suit sur FB
Du coup shopmium l'a contacté qu'elle visites les locaux
Coucou pour les opti c'edt quoi ton groupe facebook ?
Merci
Moi aussi j'aimerai bien rejoindre son groupe . Vous savez que est son nom FB? C'est d'ailleurs grâce à l'émission que je me suis dit qu'il y avait vraiment des affaires à faire
- édité le 21/03/2017 à 09:23:15 par elousa
sabrina2904
Posté le 21 mars 2017 à 09:40:04
Petit nouveau 3
Bonjour j'aimerai savoir comment vous faites pour avoir autant de produit gratuits pouvez vous m'aider car la je serai tellement heureuse de pouvoir bénéficier d'autant de produit
elousa
Posté le 21 mars 2017 à 09:54:17
Posteur apprenti
511
sabrina2904 a écrit :
Bonjour j'aimerai savoir comment vous faites pour avoir autant de produit gratuits pouvez vous m'aider car la je serai tellement heureuse de pouvoir bénéficier d'autant de produit
Hihi moi aussi je débarque et je suis très admiratrice de tous ce qu'elles ont
sabrina2904
Posté le 21 mars 2017 à 10:11:23
Petit nouveau 3
comment faire pour gagner autant de produit allez les fille donner nous des conseil et des bon plan pour gagner autant de produit que vous
sandyy77
Posté le 21 mars 2017 à 10:21:24
Posteur bavard
1733
ya pas de secret BDR plus promos voila
Shusuikaa
Posté le 21 mars 2017 à 10:21:32
Modérateur
4564
sabrina2904 a écrit :
comment faire pour gagner autant de produit allez les fille donner nous des conseil et des bon plan pour gagner autant de produit que vous
Y'a pas de secret je crois il faut faire les optis, avec les bdr, les applications, les 100% remboursés...
Ça demande du temps et de la motivation.
sabrina2904
Posté le 21 mars 2017 à 10:32:40
Petit nouveau 3
c'est quoi les optis
leonatia
Posté le 21 mars 2017 à 10:33:04
Posteur apprenti
559
oui c 'est clair ca demande du temps et de la motivation mais ca en vaut le coup.
Moi aussi je serait interessé par le facebook de la dame du reportage m6 please?
elousa
Posté le 21 mars 2017 à 10:47:21
Posteur apprenti
511
Que sont les opti ? Merci
isa1911
Posté le 21 mars 2017 à 10:51:18
Posteur bavard
1395
Une opti c'est quand tu cumules produit en promo magasin + BR + remboursement appli telephone
fourmiz2
Posté le 21 mars 2017 à 10:54:03
Incontrôlable
7772
leonatia a écrit :
oui c 'est clair ca demande du temps et de la motivation mais ca en vaut le coup.
Moi aussi je serait interessé par le facebook de la dame du reportage m6 please?
+1 merci
elousa
Posté le 21 mars 2017 à 10:54:29
Posteur apprenti
511
isa1911 a écrit :
Une opti c'est quand tu cumules produit en promo magasin + BR + remboursement appli telephone
merci vous l'aurez compris je suis novice dans le domaine haha
elousa
Posté le 21 mars 2017 à 10:56:55
Posteur apprenti
511
fourmiz2 a écrit : leonatia a écrit :
+1 merci
je suis over motivé mdr! vous n'imaginez même pas à quel point hihi deja a la vase je recherche tjours les bon plancs mais je n'etais pas à votre niveau car je ne connaissais pas reelement les bon plans à ce niveau la . alors merci à vous toutes
sandyy77
Posté le 21 mars 2017 à 11:34:35
Posteur bavard
1733
fourmiz2 a écrit : leonatia a écrit :
+1 merci
je sais pas on a le droit de donner ici le nom ou pas?
Daphnis92
Posté le 21 mars 2017 à 12:19:26
Posteur bavard
2980
elousa a écrit : isa1911 a écrit :
Par contre, pour les optis, ne vous réjouissez pas trop vite, ça prend du temps, de l'organisation et tout le monde n'a pas la chance de réussir à cumuler bons de réductions et promotions. Personnellement, j'ai essayé dans pleins de magasins et à chaque fois, on me refuse les BDR sur les promos donc il y a plein de produits que certains arrivent à avoir gratos et à stocker et que je n'aurai jamais.
elousa
Posté le 21 mars 2017 à 12:43:42
Posteur apprenti
511
Daphnis92 a écrit : elousa a écrit : isa1911 a écrit :
Par contre, pour les optis, ne vous réjouissez pas trop vite, ça prend du temps, de l'organisation et tout le monde n'a pas la chance de réussir à cumuler bons de réductions et promotions. Personnellement, j'ai essayé dans pleins de magasins et à chaque fois, on me refuse les BDR sur les promos donc il y a plein de produits que certains arrivent à avoir gratos et à stocker et que je n'aurai jamais.
C'est claire y'a aussi beaucoup du "bon vouloir de la caissière". Le truc c'est que je vais un jour me retrouver avec un refus de la caissière et que je vais pas oser abandonner l'article alors qu'en temps normal je n'aurai pas forcément eu besoin de cet article
Daphnis92
Posté le 21 mars 2017 à 12:52:54
Posteur bavard
2980
elousa a écrit :
C'est claire y'a aussi beaucoup du "bon vouloir de la caissière". Le truc c'est que je vais un jour me retrouver avec un refus de la caissière et que je vais pas oser abandonner l'article alors qu'en temps normal je n'aurai pas forcément eu besoin de cet article
Si c'était toujours seulement le bon vouloir de la caissière, il suffirait de repérer les pas sympas!
Mais dans les magasin où je vais, j'ai beau essayer avec des caissiers/ères différents, ce sont des consignes du magasin, aucune chance! Et puis les caisses sont toutes équipées de grand écrans où les prix et les promos s'affichent, en un simple coup d'oeil, ils savent si le produit est en promo ou pas. Par contre, il y un magasin où je commence à aller et j'ai l'impression qu'il n'y a que la date qui les intéresse. Pendant les prochaines promos, s'il y a des optis à faire, je vais tenter ma chance! En plus, c'est le seul magasin où on ne me fait aucune remarque quand je passe 10 BDR d'un coup!
sandyy77
Posté le 21 mars 2017 à 13:00:13
Posteur bavard
1733
elousa a écrit : Daphnis92 a écrit : elousa a écrit : isa1911 a écrit :
moi je prend car deja mon article est deja rangés, donc... je vais le rendre a l accueil apres !! c est pas grave !
sandyy77
Posté le 21 mars 2017 à 13:03:10
Posteur bavard
1733
Daphnis92 a écrit : elousa a écrit :
Si c'était toujours seulement le bon vouloir de la caissière, il suffirait de repérer les pas sympas!
Mais dans les magasin où je vais, j'ai beau essayer avec des caissiers/ères différents, ce sont des consignes du magasin, aucune chance! Et puis les caisses sont toutes équipées de grand écrans où les prix et les promos s'affichent, en un simple coup d'oeil, ils savent si le produit est en promo ou pas. Par contre, il y un magasin où je commence à aller et j'ai l'impression qu'il n'y a que la date qui les intéresse. Pendant les prochaines promos, s'il y a des optis à faire, je vais tenter ma chance! En plus, c'est le seul magasin où on ne me fait aucune remarque quand je passe 10 BDR d'un coup!
moi une fois elle voulait pas je lui ai dit pourtant sur le bdr c est pas ecris hors promotion ( comme les bon EDP et LBA par exemple) et puis vous serez quand meme remboursés, du coup elle me l'a pris :p
- édité le 21/03/2017 à 13:03:33 par sandyy77
remys4be
Posté le 21 mars 2017 à 14:56:21
Petit nouveau 60
Bonjour quelqu'un pourrais nous donner le nom du groupe facebook pour les optis . Avant sur le forum ici on en avais bcp mais maintenant plus rien est-ce normal ?
Merci
Lolle
Posté le 21 mars 2017 à 15:31:53
Posteur apprenti
450
Bonjour
moi je viens ici que pour faire les concours et j'adore ce site
Je viens de découvrir ce post et je suis
Je n'utilise que les bons de réductions alors j'aimerai connaitre aussi le nom du groupe Facebook
mumju
Posté le 21 mars 2017 à 15:47:43
Sensationnel
14602
sandyy77
Posté le 21 mars 2017 à 15:58:15
Posteur bavard
1733
j ai jms dis qu il y avais un groupe fb DES OPTI j ai juste dis la nana qui etait passer sur C EST MON choix a une page c est tout
sandyy77
Posté le 21 mars 2017 à 15:59:28
Posteur bavard
1733
mumju a écrit :
TROP BEAU hihihi
moi aussi la lessive c est ce que j'ai le plus!!! hiihih
j adore les regarder
apres bcp de deo et dentrifrice et la je remplie doucement les shampoing
doudou321
Posté le 21 mars 2017 à 16:03:22
Posteur apprenti
585
Bjr, pour ma part, bcp de shampooings, quelques dentifirice et de la lessive,
Lolle
Posté le 21 mars 2017 à 16:26:58
Posteur apprenti
450
Bravooo Mumju
Tu as mis longtemps pour faire ton stock?
ninou86110
Posté le 21 mars 2017 à 16:43:32
Posteur bavard
1118
. Mon stock s agrandit de plus en plus l étagère est profonde je peux pas prendre mieux la photo domage
zazou1201
Posté le 21 mars 2017 à 16:48:37
Posteur apprenti
700
ninou86110 a écrit :
. Mon stock s agrandit de plus en plus l étagère est profonde je peux pas prendre mieux la photo domage
Bravo
fergie85
Posté le 21 mars 2017 à 16:52:35
Incontrôlable
8837
Wouah j'adore !! Super bien rangé en plus !
Shusuikaa
Posté le 21 mars 2017 à 16:53:35
Modérateur
4564
Je suis admirative devant vos photos on ne s'en rend pas compte mais comme je l'ai dis plus haut, ça représente du boulot, du temps, de la patience... pour arriver à un tel résultat.
ninou86110
Posté le 21 mars 2017 à 16:53:45
Posteur bavard
1118
fergie85 a écrit :
Wouah j'adore !! Super bien rangé en plus !
Oui mon mari m'a fais une jolie étagère
ninou86110
Posté le 21 mars 2017 à 16:55:03
Posteur bavard
1118
Shusuikaa a écrit :
Je suis admirative devant vos photos on ne s'en rend pas compte mais comme je l'ai dis plus haut, ça représente du boulot, du temps, de la patience... pour arriver à un tel résultat.
Pour mon cas j ai commencer seulement en septembre et je précise que je bosse à temps pleins j y passe environ 1h par soir et env 3h le weekend sans motivation c est impossible
Shusuikaa
Posté le 21 mars 2017 à 16:59:15
Modérateur
4564
ninou86110 a écrit : Shusuikaa a écrit :
Pour mon cas j ai commencer seulement en septembre et je précise que je bosse à temps pleins j y passe environ 1h par soir et env 3h le weekend sans motivation c est impossible
Justement, c'est toujours bien de le rappeler
en tout cas pour vos stocks, moi si j'arrive à stocker 4/5 lessives je suis déjà contente
zazou1201
Posté le 21 mars 2017 à 16:59:35
Posteur apprenti
700
ninou86110 a écrit : Shusuikaa a écrit :
Moi je suis très mal organiser , je boss plus donc j ai le temps .
Bon j pas trois besoin de lessiv ni shampoing ni gel douche , mais moi aussi jsuis impressionné de voir tout vos stock BRAVO
sandyy77
Posté le 21 mars 2017 à 17:03:32
Posteur bavard
1733
ici pas d etagere precis j'ai mes stock partout ( garage, cuisine et salle de bain) dommage
un jour si je demenage, je ferais ma piece tiens ahhah
oui sa prend du temps, mais quel plaisir!! j'ai fais mes calculs car je note tout et une année entre les promos , remise carte, application, et bdr et sa donne total 1400€et payer que 350€!!!!
- édité le 21/03/2017 à 17:04:09 par sandyy77
elousa
Posté le 21 mars 2017 à 17:07:12
Posteur apprenti
511
sandyy77 a écrit :
ici pas d etagere precis j'ai mes stock partout ( garage, cuisine et salle de bain) dommage
un jour si je demenage, je ferais ma piece tiens ahhah
oui sa prend du temps, mais quel plaisir!! j'ai fais mes calculs car je note tout et une année entre les promos , remise carte, application, et bdr et sa donne total 1400€et payer que 350€!!!!
- édité le 21/03/2017 à 17:04:09 par sandyy77
Je vais aussi faire un tableau histoire de voir mais je commence seulement la alors on verra. Tu as fais de sacrées économies c'est top
mumju
Posté le 21 mars 2017 à 17:12:16
Sensationnel
14602
Lolle a écrit :
Bravooo Mumju
Tu as mis longtemps pour faire ton stock?
Ça fait un moment que je l'ai commencé et il s'agrandi plus vite que je passe de produits
J'essayerai de prendre les autres photos mais c'est moins bien ranger
elousa
Posté le 21 mars 2017 à 17:21:32
Posteur apprenti
511
sandyy77 a écrit : mumju a écrit :
TROP BEAU hihihi
j adore les regarder
Et lorsque vous achetez comme ça c'est que c'est vraiment "gratuit ou presque"? Car la lessive ça reste cher malgré tout
Lolle
Posté le 21 mars 2017 à 17:33:41
Posteur apprenti
450
Et cette semaine: y a des optis à faire?
J'ai hâte de commencer
mumju
Posté le 21 mars 2017 à 17:39:08
Sensationnel
14602
elousa a écrit : sandyy77 a écrit : mumju a écrit :
TROP BEAU hihihi
j adore les regarder
Et lorsque vous achetez comme ça c'est que c'est vraiment "gratuit ou presque"? Car la lessive ça reste cher malgré tout
oui ici ca reste 2e max
ninou86110
Posté le 21 mars 2017 à 17:44:53
Posteur bavard
1118
elousa a écrit : sandyy77 a écrit : mumju a écrit :
TROP BEAU hihihi
j adore les regarder
Alors ici on s est mis le plafond de 1,20 max jamais payer plus cher pour la lessive et tout les monsieur propre , les dentiffices .. gratuit voir Avec bénéf lol
mumju
Posté le 21 mars 2017 à 17:59:52
Sensationnel
14602
ninou86110 a écrit : elousa a écrit : sandyy77 a écrit : mumju a écrit :
TROP BEAU hihihi
j adore les regarder
Alors ici on s est mis le plafond de 1,20 max jamais payer plus cher pour la lessive et tout les monsieur propre , les dentiffices .. gratuit voir Avec bénéf lol
Tu as raison de préciser ici aussi Mr Propre, antikal, gratuit et certains avec bénef
elousa
Posté le 21 mars 2017 à 18:08:55
Posteur apprenti
511
Ha oui top cest ce que je voulais savoir je vais me mettre le même plafond alors merci pour l'info
isa1911
Posté le 21 mars 2017 à 18:13:48
Posteur bavard
1395
Moi la lessive, jamais plus de 2€, et le reste gratuit ( ou presque )
sandyy77
Posté le 21 mars 2017 à 18:17:11
Posteur bavard
1733
moi la lessive c est max 2€
( dire qu 'avant je payer 8/9€ la dingue mdrrr)
les dentifrice entre gratuit et 1€ ( par lot de 2)
et shampoing entre gratuit et 1,50 grand max je dirais
le seul truc c est quand tu commence tu peux pas t 'arrêter hihi
ninou86110
Posté le 21 mars 2017 à 18:21:14
Posteur bavard
1118
sandyy77 a écrit :
le seul truc c est quand tu commence tu peux pas t 'arrêter hihi c est bien ca mon problème j ai près de 30 lessives
leonatia
Posté le 21 mars 2017 à 18:23:15
Posteur apprenti
559
ninou86110 a écrit : sandyy77 a écrit :
le seul truc c est quand tu commence tu peux pas t 'arrêter hihi c est bien ca mon problème j ai près de 30 lessives
La lessive c'est jamais perdu surtout vu le prix d'origine