En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Paricilagagne a écrit :
Vous les avez a combien les babybel chez vous? Ici je les trouve pas donnés.. 2,47 euros
Moi ils ne sont pas dans mon leclerc
elarayoun
Posté le 24 déc. 2013 à 15:21:22
Posteur confirmé
866
2e64 a geant, c est vraiment cher pour le nombre et ce que c est..
isa1911
Posté le 24 déc. 2013 à 16:04:00
Posteur bavard
1395
Oui chers !!!! 2.45 chez moi Heureusement qu il y a plusieurs Appli qui remboursent !
Paricilagagne
Posté le 24 déc. 2013 à 16:42:50
Posteur bavard
1891
isa1911 a écrit :
Oui chers !!!! 2.45 chez moi Heureusement qu il y a plusieurs Appli qui remboursent !
Oui mais c est que des 0.50 cents. J hésite a prendre
choupette19
Posté le 26 déc. 2013 à 11:08:03
Posteur bavard
1289
J'ai un souci avec Skerou je voulais savoir si vous êtes dans le même cas que moi.
Depuis 1 mois, Skerou ne me rembourse plus( par Paypal).
Comment les contacter autrement que par mail?
J'ai envoyé un mail il y a 5 jours mais je n'ai pas eu de réponse de leur part.
venividivici
Posté le 26 déc. 2013 à 11:24:49
Posteur confirmé
820
choupette19 a écrit :
J'ai un souci avec Skerou je voulais savoir si vous êtes dans le même cas que moi.
Depuis 1 mois, Skerou ne me rembourse plus( par Paypal).
Comment les contacter autrement que par mail?
J'ai envoyé un mail il y a 5 jours mais je n'ai pas eu de réponse de leur part.
Tu veux pas le virement? moi j'ai pas de paypal et jamais problème
choupette19
Posté le 26 déc. 2013 à 11:44:11
Posteur bavard
1289
En fait j'ai mis paypal par facilité
isa1911
Posté le 26 déc. 2013 à 12:52:04
Posteur bavard
1395
choupette19 a écrit :
J'ai un souci avec Skerou je voulais savoir si vous êtes dans le même cas que moi.
Depuis 1 mois, Skerou ne me rembourse plus( par Paypal).
Comment les contacter autrement que par mail?
J'ai envoyé un mail il y a 5 jours mais je n'ai pas eu de réponse de leur part.
Pas de problème avec skerou, ils me remborsent très rapidement, mais par virement bancaire
labeo
Posté le 26 déc. 2013 à 17:38:41
Petit nouveau 27
Paricilagagne
Posté le 26 déc. 2013 à 22:44:22
Posteur bavard
1891
isa1911 a écrit : choupette19 a écrit :
J'ai un souci avec Skerou je voulais savoir si vous êtes dans le même cas que moi.
Depuis 1 mois, Skerou ne me rembourse plus( par Paypal).
Comment les contacter autrement que par mail?
J'ai envoyé un mail il y a 5 jours mais je n'ai pas eu de réponse de leur part.
Pas de problème avec skerou, ils me remborsent très rapidement, mais par virement bancaire
+1
Avec shopmium ce sont les meilleurs payeurs je trouve!
sebesp24
Posté le 27 déc. 2013 à 00:49:42
Posteur apprenti
679
Bravo à Shopmium Prixing et Skerou qui sont pour moi les plus rapides!! Ils remboursent plus vite que l'éclair!
choupette19
Posté le 27 déc. 2013 à 08:02:38
Posteur bavard
1289
C'est bon, suite au mail que j'ai envoyé, j'ai reçu la totalité.
cheval62
Posté le 27 déc. 2013 à 08:29:23
Posteur bavard
1222
bonjour 3 semaines merci- qui est en cours de validation pour planta fin a 1euros j'y crois plus trop !!
Paricilagagne
Posté le 27 déc. 2013 à 10:10:02
Posteur bavard
1891
cheval62 a écrit :
bonjour 3 semaines merci- qui est en cours de validation pour planta fin a 1euros j'y crois plus trop !!
Moi j ai fais 4 demandes ces 2 dernières semaines et elles ont été validés environ sous 48h.
Mais je ne vois pas l offre planta fin...
cheval62
Posté le 27 déc. 2013 à 10:23:48
Posteur bavard
1222
desoler je me suis tromper c'est acheter malin 1euros et eux tjrs rien depuis 3semaines
et wallet c'est 0.50cts c'est ok
mais la faut 2 euros pour un virement
sebesp24
Posté le 27 déc. 2013 à 11:11:28
Posteur apprenti
679
Les plus lents, c'est Acheter Malin!! Les promos sont super mais que de temps pour rembourser!
rorododo
Posté le 27 déc. 2013 à 19:15:22
Posteur de ouf !!
3235
Bonjour,
j' ai eu un téléphone pour noël, et du coup je peux enfin télécharger les applis
sur c wallet on a 2 choix : manuel ou carte
lequel est le plus intéressant ?
merci beaucoup
Paricilagagne
Posté le 27 déc. 2013 à 19:16:01
Posteur bavard
1891
rorododo a écrit :
Bonjour,
j' ai eu un téléphone pour noël, et du coup je peux enfin télécharger les applis
sur c wallet on a 2 choix : manuel ou carte
lequel est le plus intéressant ?
merci beaucoup
Manuel
Rachelhubert
Posté le 27 déc. 2013 à 19:17:32
Mini posteur
175
rorododo a écrit :
Bonjour,
j' ai eu un téléphone pour noël, et du coup je peux enfin télécharger les applis
sur c wallet on a 2 choix : manuel ou carte
lequel est le plus intéressant ?
merci beaucoup
Mode manuel
Paricilagagne
Posté le 27 déc. 2013 à 19:18:38
Posteur bavard
1891
Premier test de remboursement avec consosmart pour les 2 offres tartares,
Ils m ont validés mais ils ne sont pas nets...
J ai passé les deux offres tartares en deux fois: une pour moi, une pour ma mère.
Moi ça a été accepté et la mère ils n ont accepté qu une offre sur les feu car double preuve d achat selon eux!
Grrr
cheval62
Posté le 27 déc. 2013 à 19:32:28
Posteur bavard
1222
bonsoir c'est un par smartphone il me semble.
Paricilagagne
Posté le 27 déc. 2013 à 19:51:53
Posteur bavard
1891
cheval62 a écrit :
bonsoir c'est un par smartphone il me semble.
Oui mais elle a le sien et son compte.
Mais en fait c est bizarre en regardant son compte y a eu un bug. C est deux fois l offre portions alors qu elle a fait la demande portions et pot. Et l offre pot n apparaît plus.
Enfin bon, le produit a été remboursé avec les autres appli, mais j avais testé pour voir comment était cette appli vu les critiques dessus.
Cunechoue
Posté le 27 déc. 2013 à 20:12:42
Posteur bavard
2517
Essaie d'envoyer un mail
Paricilagagne
Posté le 27 déc. 2013 à 20:16:23
Posteur bavard
1891
Cunechoue a écrit :
Essaie d'envoyer un mail
C est fait!
caramelo
Posté le 27 déc. 2013 à 20:52:19
Incontrôlable
6203
Et avec un iPad ça peut fonctionner ou pas ?
rorododo
Posté le 27 déc. 2013 à 21:56:08
Posteur de ouf !!
3235
bonsoir
j'ai encore une petite question: quand on nous dit de scanner le code barre, en fait c'est une photo ?
et quelle est la différence entre le code manuel ou les cartes fidélités ?
merci beaucoup
Rachelhubert
Posté le 27 déc. 2013 à 22:06:00
Mini posteur
175
rorododo a écrit :
bonsoir
j'ai encore une petite question: quand on nous dit de scanner le code barre, en fait c'est une photo ?
et quelle est la différence entre le code manuel ou les cartes fidélités ?
merci beaucoup
Bonsoir, le mode carte fidélité est valable uniquement pour les magasins Monoprix.
Cunechoue
Posté le 27 déc. 2013 à 22:08:45
Posteur bavard
2517
Pour l'ipad je sais pas
Pour le code barres, qd tu passes le téléphone devant, généralement ca scanne tout seul (il faut des fois tourner le téléphone pour prendre en format "rectangulaire')
Pour cwallet, la carte fidélité ne correspond qu-a celle de monoprix. Pour toutes les autres enseignes (leclerc, auchan, carrefour), il faut passer par le mode manuel.
rorododo
Posté le 27 déc. 2013 à 22:29:07
Posteur de ouf !!
3235
merci beaucoup, je vais enfin pouvoir m'y mettre
isabelle277
Posté le 28 déc. 2013 à 14:28:50
Posteur bavard
2743
une petite question, vous faites comment avec prixing, car je n'arrive pas a rentrer les cartes de fidélité et il n'y a pas l'onglet bon de réduction
magmotte
Posté le 28 déc. 2013 à 15:31:33
Sensationnel
10813
caramelo a écrit :
Et avec un iPad ça peut fonctionner ou pas ?
Oui elles fonctionnent toutes avec l'ipad
magmotte
Posté le 28 déc. 2013 à 15:32:37
Sensationnel
10813
isabelle277 a écrit :
une petite question, vous faites comment avec prixing, car je n'arrive pas a rentrer les cartes de fidélité et il n'y a pas l'onglet bon de réduction
Je n'ai pas rentré de cartes mais j'ai bien l'onglet bdr a gauche
isa1911
Posté le 28 déc. 2013 à 16:47:53
Posteur bavard
1395
Paricilagagne a écrit :
Premier test de remboursement avec consosmart pour les 2 offres tartares,
Ils m ont validés mais ils ne sont pas nets...
J ai passé les deux offres tartares en deux fois: une pour moi, une pour ma mère.
Moi ça a été accepté et la mère ils n ont accepté qu une offre sur les feu car double preuve d achat selon eux!
Grrr
Moi consosmart me refuse une offre, pb de date selon eux ( sur 3 offres faites le même jour )
isa1911
Posté le 29 déc. 2013 à 18:37:11
Posteur bavard
1395
Est ce que qq'un a déjà été remboursé de l"appli j"m acheter malin
Depuis le temps que l'on parle de leur lenteur, je n'ai vu aucun post disant que qq'un avait été remboursé
sebesp24
Posté le 29 déc. 2013 à 18:44:14
Posteur apprenti
679
Encore aucun remboursement de la part de j'aime acheter malin!!
smarteez13
Posté le 29 déc. 2013 à 18:48:23
Mini posteur
209
isa1911 a écrit : Est ce que qq'un a déjà été remboursé de l"appli j"m acheter malin
Depuis le temps que l'on parle de leur lenteur, je n'ai vu aucun post disant que qq'un avait été remboursé
Toujours aucun remboursement pour moi non plus , j'espère qu'on va pas se faire avoir
anissassa
Posté le 29 déc. 2013 à 20:05:04
Mini posteur
173
smarteez13 a écrit : isa1911 a écrit : Est ce que qq'un a déjà été remboursé de l"appli j"m acheter malin
Depuis le temps que l'on parle de leur lenteur, je n'ai vu aucun post disant que qq'un avait été remboursé
Toujours aucun remboursement pour moi non plus , j'espère qu'on va pas se faire avoir
Toujours rien reçu non plus, j'ai appeler début de semaine et on m'a dit que sa sera fait ce mois si.
Quelqu'un connaît promoland ? En combien de temps c'est valider et qu'on reçoit le remboursement ?
isabelle277
Posté le 29 déc. 2013 à 21:07:04
Posteur bavard
2743
magmotte a écrit : isabelle277 a écrit :
une petite question, vous faites comment avec prixing, car je n'arrive pas a rentrer les cartes de fidélité et il n'y a pas l'onglet bon de réduction
Je n'ai pas rentré de cartes mais j'ai bien l'onglet bdr a gauche
ah oui moi je ne l'ai pas, je vais peut être le retéléchargé
hilary
Posté le 29 déc. 2013 à 21:39:05
Posteur bavard
1011
Bonjour a tous, qui utilise skyrock cash back? Car j ai un problème pour l enceinte Bill et les 19 euro rembourses, le code barre n est pas reconnu par l offre, j ai vu sur le mur face Book qu une autre personne était dans le même cas que moi mais il n a pas eu de réponse de leur part, je leur ai écrit mais bon comme l offre se termine le 31.12 je n'ai que peu d espoir... Quelqu un est dans le même état que moi?
Roxi30
Posté le 29 déc. 2013 à 22:12:40
Mini posteur
203
isa1911 a écrit : Est ce que qq'un a déjà été remboursé de l"appli j"m acheter malin
Depuis le temps que l'on parle de leur lenteur, je n'ai vu aucun post disant que qq'un avait été remboursé
Toujours rien pour moi
hilary
Posté le 30 déc. 2013 à 10:09:38
Posteur bavard
1011
hilary a écrit :
Bonjour a tous, qui utilise skyrock cash back? Car j ai un problème pour l enceinte Bill et les 19 euro rembourses, le code barre n est pas reconnu par l offre, j ai vu sur le mur face Book qu une autre personne était dans le même cas que moi mais il n a pas eu de réponse de leur part, je leur ai écrit mais bon comme l offre se termine le 31.12 je n'ai que peu d espoir... Quelqu un est dans le même état que moi?
personne?
smarteez13
Posté le 30 déc. 2013 à 10:17:57
Mini posteur
209
hilary a écrit : hilary a écrit :
Bonjour a tous, qui utilise skyrock cash back? Car j ai un problème pour l enceinte Bill et les 19 euro rembourses, le code barre n est pas reconnu par l offre, j ai vu sur le mur face Book qu une autre personne était dans le même cas que moi mais il n a pas eu de réponse de leur part, je leur ai écrit mais bon comme l offre se termine le 31.12 je n'ai que peu d espoir... Quelqu un est dans le même état que moi?
personne?
Désolée j'ai l'appli mais je ne m'en suis jamais servie ... Il n'y as pas un numéro ou tu peux les joindre directement ?
hilary
Posté le 30 déc. 2013 à 12:39:33
Posteur bavard
1011
je n'ai pas trouvé de numero, je les ai contacté via mail et face book, pas de reponse
selfie
Posté le 31 déc. 2013 à 12:42:24
Posteur bavard
2543
Il y a de nouvelles offres sur "J'm acheter malin"...
isa1911
Posté le 31 déc. 2013 à 12:49:13
Posteur bavard
1395
Il faudrait déjà qu'ils nous remboursent celles en cours
Et puis ce sont quasi les mêmes
auror333
Posté le 31 déc. 2013 à 13:06:15
Incontrôlable
7128
isa1911 a écrit :
Il faudrait déjà qu'ils nous remboursent celles en cours
Et puis ce sont quasi les mêmes
Moi je vais attendre d avoir les remboursements avant de reutiliser cette application
Cunechoue
Posté le 31 déc. 2013 à 13:36:09
Posteur bavard
2517
En février, offre mir gratuit à condition de demander le remboursement des deux autres offres Mir (payé à hauteur de 3 euros) sur shopmium.
On peut optimiser avec des bdr?
Paricilagagne
Posté le 31 déc. 2013 à 14:20:29
Posteur bavard
1891
auror333 a écrit : isa1911 a écrit :
Il faudrait déjà qu'ils nous remboursent celles en cours
Et puis ce sont quasi les mêmes
Moi je vais attendre d avoir les remboursements avant de reutiliser cette application
+1 !
Faut pas abuser!
Cunechoue
Posté le 31 déc. 2013 à 14:53:57
Posteur bavard
2517
Sur la belle adresse j'ai vu des bdr 1, 20 € pour les lessives Mir, quelqu'un a t il vu mieux ?
hilary
Posté le 31 déc. 2013 à 15:08:13
Posteur bavard
1011
Je vous déconseille skyrock cash back ils sont vraiment pas sérieux! Je les ai eu au téléphone et impossible d obtenir mon remboursement de 19 e alors que j ai le bon code barre.