En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
NINI2867 a écrit :
le mieux c est de rien dire et faire son stock a presque rien
moi avec mes collègues on s éclatent avec tous sortes de bons de reduction qui nous permettent de payer les produits que quelques centimes d euros
+1 ...Je te rejoins sur le fait de ne rien dire ...Dommage car un forum est un lieu de partage .
isa35
Posté le 14 mars 2012 à 08:43:19
Posteur bavard
2294
NENETTE4984 a écrit :
ba du coup j'avais mit une phot je l'ai enlever hors qu'il y a pas de soucis avec les autres membres mais tu as pas tort
+1 . en effet avec les autres membres pas de souci ...
NEN84
Posté le 14 mars 2012 à 08:43:57
Posteur de ouf !!
3038
isa35 a écrit : NENETTE4984 a écrit :
ba du coup j'avais mit une phot je l'ai enlever hors qu'il y a pas de soucis avec les autres membres mais tu as pas tort
crotte j'ai pas eu de bol sur ce coup la
isa35
Posté le 14 mars 2012 à 08:45:04
Posteur bavard
2294
NENETTE4984 a écrit : isa35 a écrit : NENETTE4984 a écrit :
crotte j'ai pas eu de bol sur ce coup la
T'inquiète pas ...mais je trouve dommage cette réaction ...Qui gache l'ambiance du post du coup
NEN84
Posté le 14 mars 2012 à 08:46:39
Posteur de ouf !!
3038
a la la oui tu as pas tort merci en tout cas
sylviel
Posté le 14 mars 2012 à 09:06:40
Posteur bavard
1591
Coucou les filles
Entièrement d'accord avec vous.Je ne comprends pas ce genre de réaction......Moi je suis super contente pour toi Nenette,quand je vois que tu t'es fait plaisir en achetant pour pas très cher tous ces produits,il ne faut pas que ça gache ta joie.Je crois qu'il ne faut pas tenir compte de ces remarques que je trouve déplacées.
NEN84
Posté le 14 mars 2012 à 09:14:03
Posteur de ouf !!
3038
sylviel a écrit :
Coucou les filles
Entièrement d'accord avec vous.Je ne comprends pas ce genre de réaction......Moi je suis super contente pour toi Nenette,quand je vois que tu t'es fait plaisir en achetant pour pas très cher tous ces produits,il ne faut pas que ça gache ta joie.Je crois qu'il ne faut pas tenir compte de ces remarques que je trouve déplacées.
ba merci ba oui ca m'a refroidit je me suis pas crotte moi je suis contente quand c'est les autres merci en tout cas tu est gentille
pyxis
Posté le 14 mars 2012 à 10:37:26
Sensationnel
10180
jaimelesbonsplans a écrit : pyxis a écrit : jaimelesbonsplans a écrit : Lynou a écrit :
voilà j'ai imprimé mes bons, je suis allé à inter, j'ai pris deux mousses à raser et une fois à la caisse comme d'hab bon refusé motif les bons sont à 3€ et la mousse à 2.87€*
j'ai laissé les mousses et j'ai bien ronchonné
En même temps c'set normal qu'elle refuse
Moi, les caissières à Carrefour me disent que le montant du bon est supérieur au montant du produit et que, par conséquent, elles déduiront le montant du produit (donc 2,87 € au lieu de 3 €).
C'est tout autant illégale car carrefour après lui se fait rembourser 3E par nivea pas 2,87E
Eh bien la prochaine fois je leur réponds ça ! Merci de l'avoir dit !
pyxis
Posté le 14 mars 2012 à 10:44:28
Sensationnel
10180
Bon, personnellement, je n'ai pas créé de faux comptes : car même si c'est légal de créer le nombre de comptes que l'on veut sur Nivea, il est bien écrit sur les bons "Ce coupon vous est strictement attribué. Vous en êtes responsable. Toute utilisation frauduleuse donnera lieu à des poursuites et notamment : photocopie, falsification, diffusion sur Internet, présentation à la caisse pour tout autre achat..."
Les bons sont ensuite récupérés par Sogec et il doit bien y avoir des vérifications.
Si Titi pouvait nous en dire plus sur ce sujet, ce serait bien
Tibelette
Posté le 14 mars 2012 à 10:52:08
Posteur bavard
2548
oh que c'est pas beau la jalousie comme ça... chaque personne voit midi a sa porte comme je dis...
que ça te passe au dessus Nenette
NEN84
Posté le 14 mars 2012 à 10:53:50
Posteur de ouf !!
3038
Tibelette a écrit :
oh que c'est pas beau la jalousie comme ça... chaque personne voit midi a sa porte comme je dis...
merci tu est mimi tibelette j'ai pas l'impression d'avoir fait qq choses de mal j'ai deux comptes un pour moi est un pour mon petit beau frere pfffffffff ca me desol merci a toi
pyxis
Posté le 14 mars 2012 à 11:00:25
Sensationnel
10180
Tibelette a écrit :
Personnellement, je ne suis pas jalouse. Mais si vous créez de faux comptes, cela revient à faire de faux bons d'achat et vous risquez des poursuites. Donc, faites gaffe !
Si vous avez des comptes qui correspondent à de vrais personnes, là, pas de problèmes !
Je dis ça pour les personnes qui impriment des bons avec de fausses identités ou plusieurs fois la même identité et mails jetables.
NEN84
Posté le 14 mars 2012 à 11:02:10
Posteur de ouf !!
3038
pyxis a écrit : Tibelette a écrit :
Personnellement, je ne suis pas jalouse. Mais si vous créez de faux comptes, cela revient à faire de faux bons d'achat et vous risquez des poursuites. Donc, faites gaffe !
Si vous avez des comptes qui correspondent à de vrais personnes, là, pas de problèmes !
Je dis ça pour les personnes qui impriment des bons avec de fausses identités ou plusieurs fois la même identité et mails jetables.
ba c'est pas un faux comtes pixys il est bien reel je lui rend juste service c'est tout
pyxis
Posté le 14 mars 2012 à 11:03:16
Sensationnel
10180
NENETTE4984 a écrit : pyxis a écrit : Tibelette a écrit :
ba c'est pas un faux comtes pixys il est bien reel je lui rend juste service c'est tout
Je n'ai pas compris : tu parles de quoi ?
isa35
Posté le 14 mars 2012 à 11:03:45
Posteur bavard
2294
pyxis a écrit : Tibelette a écrit :
Moi j'ai mis un compte à mon nom , un au nom de zhom et un au nom de ma belle mere c'est tout
NEN84
Posté le 14 mars 2012 à 11:03:59
Posteur de ouf !!
3038
pyxis a écrit : NENETTE4984 a écrit : pyxis a écrit : Tibelette a écrit :
Je n'ai pas compris : tu parles de quoi ?
je t'ai mp
pyxis
Posté le 14 mars 2012 à 11:08:44
Sensationnel
10180
Je ne parlais pas du tout de Nenette
Je dis juste aux membres qui créent de faux comptes c'est à dire fausses identités et impressions multiples de bons qu'ils risquent des poursuites.
J'utilise moi aussi les comptes de ma famille : ce ne sont pas de faux comptes ! Rien à voir !
Yahya
Posté le 14 mars 2012 à 11:08:53
Incontrôlable
8417
personnellement je vois pas ou pixis est jalouse, elle préviens c tt.
Après pour le commentaire de j'aime...... je préfère faire aucun commentaire.
pyxis
Posté le 14 mars 2012 à 11:13:07
Sensationnel
10180
Yahya a écrit :
Voilà, je voulais juste prévenir
NEN84
Posté le 14 mars 2012 à 11:20:56
Posteur de ouf !!
3038
pyxis a écrit : Yahya a écrit :
oui oui pyxis il y a pas de soucis personne a dit que tu etais jalouse enfin je pense pas !au contraire on c'est mp
NEN84
Posté le 14 mars 2012 à 11:21:18
Posteur de ouf !!
3038
pyxis a écrit :
Je dis juste aux membres qui créent de faux comptes c'est à dire fausses identités et impressions multiples de bons qu'ils risquent des poursuites.
J'utilise moi aussi les comptes de ma famille : ce ne sont pas de faux comptes ! Rien à voir !
merci beaucoup
isa35
Posté le 14 mars 2012 à 11:27:08
Posteur bavard
2294
pyxis a écrit :
+1
Tibelette
Posté le 14 mars 2012 à 11:58:56
Posteur bavard
2548
pyxis a écrit : Yahya a écrit :
je ne m'exprimais pas pour toi Pyxis, mais quelqu'un d'autre qui n'a pas été sympa dans ces propos avec Nenette
pardon j'ai du mal m'exprimer.
et suis d'accord avec vous, sur les bons, autant jouer l'honneté, sinon les Marques ne feront plus d'aussi belles reductions.
pyxis
Posté le 14 mars 2012 à 12:01:04
Sensationnel
10180
Tibelette a écrit : pyxis a écrit : Yahya a écrit :
je ne m'exprimais pas pour toi Pyxis, mais quelqu'un d'autre qui n'a pas été sympa dans ces propos avec Nenette
pardon j'ai du mal m'exprimer.
et suis d'accord avec vous, sur les bons, autant jouer l'honneté, sinon les Marques ne feront plus d'aussi belles reductions.
kitty
Posté le 15 mars 2012 à 17:11:29
Incontrôlable
5305
crotte j'ai voulu crée un autre compte mais recois pas le mail
jaimelesbonsplans
Posté le 15 mars 2012 à 19:48:25
Mini posteur
149
NENETTE4984 a écrit :
ba desoler j'ai le droit d'ouvrir un compte pour moi est qq d'autre!est pour ma part il y a pas de photocopies et j'ai pas a me justifier
prends moi pour une bille avec 2 comptes t'arrives à choper autant de produits ?????????? sans faire des photocopies ou edition multiples
je cite
2lotions pour le visages,4shampoing,2cremes pour le corps 3cremes pour les mains1masque est 4labello
bah voyons
NEN84
Posté le 15 mars 2012 à 19:50:45
Posteur de ouf !!
3038
jaimelesbonsplans a écrit : NENETTE4984 a écrit :
ba desoler j'ai le droit d'ouvrir un compte pour moi est qq d'autre!est pour ma part il y a pas de photocopies et j'ai pas a me justifier
prends moi pour une bille avec 2 comptes t'arrives à choper autant de produits ?????????? sans faire des photocopies ou edition multiples
je cite
2lotions pour le visages,4shampoing,2cremes pour le corps 3cremes pour les mains1masque est 4labello
bah voyons
ba a intermarche ils st par lot va faire tes courses est cherche mi pas
jaimelesbonsplans
Posté le 15 mars 2012 à 19:51:33
Mini posteur
149
mais oui daccord
scorpione
Posté le 15 mars 2012 à 20:06:07
Posteur apprenti
627
Bonsoir jaimelesbonsplans,
Je ne comprend pas trop ou tu veux en venir car effectivement on peut acheter des lots et il y aussi deux achetés un offert etc...
Un forum est un lieu d'échanges, pourquoi porter de tels accusations sans relâche en vers Nenette ?
NEN84
Posté le 15 mars 2012 à 20:07:38
Posteur de ouf !!
3038
en tout cas moi je commence a en avoir ral le bol
Titi
Posté le 15 mars 2012 à 20:46:50
Administrateur
33338
Bon ca suffit chacun est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire et ce qu'il veut faire.
Vous êtes tous majeur et responsable de vos actes.
Faire de faux comptes avec des nom fantaisistes oui c'est illégal et interdit après savoir s'il y a des contrôles... je pense pas ça couterait plus cher à nivea
Après si vous faites des comptes pour des membres de votre famille vous avez tout à fait le droit d'en profiter.
NEN84
Posté le 15 mars 2012 à 20:48:21
Posteur de ouf !!
3038
Titi a écrit :
Bon ca suffit chacun est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire et ce qu'il veut faire.
Faire de faux comptes avec des nom fantaisistes oui c'est illégal et interdit après savoir s'il y a des contrôles... je pense pas ça couterait plus cher à nivea
Après si vous faites des comptes pour des membres de votre famille vous avez tout à fait le droit d'en profiter.
merci a toi
torque53
Posté le 15 mars 2012 à 20:49:21
Posteur bavard
2676
jaimelesbonsplans a écrit : NENETTE4984 a écrit :
je cite
bah voyons
En quoi ça te gène?. Un conseil: vivre et laisser vivre
ptiteplume
Posté le 15 mars 2012 à 20:53:17
Posteur apprenti
589
été a carrefour; un deo pour zom et un pour moi
merci pour ce bon plan.
lola33660
Posté le 15 mars 2012 à 20:53:25
Posteur bavard
2641
NENETTE4984 a écrit :
]voila ce que j'ai prit avec mes bons de reductions j'ai fait deux comptes j'ai2lotions pour le visages,4shampoing,2cremes pour le corps 3cremes pour les mains1masque est 4labello [/b]
--- message édité le 13/03/2012 à 20:41:07 par NENETTE4984 ---
moi je dit BRAVOOOOOOOOO QUELLE ECONOMIE
NEN84
Posté le 15 mars 2012 à 20:55:07
Posteur de ouf !!
3038
lola33660 a écrit : NENETTE4984 a écrit :
]voila ce que j'ai prit avec mes bons de reductions j'ai fait deux comptes j'ai2lotions pour le visages,4shampoing,2cremes pour le corps 3cremes pour les mains1masque est 4labello [/b]
merci lola
lola33660
Posté le 15 mars 2012 à 20:56:22
Posteur bavard
2641
NENETTE4984 a écrit : lola33660 a écrit : NENETTE4984 a écrit :
merci lola
BE de rien on est tous la pour moin depenser et ce que tu as fait
jaimelesbonsplans
Posté le 15 mars 2012 à 20:56:31
Mini posteur
149
Titi a écrit :
merci de le rappeler
NEN84
Posté le 15 mars 2012 à 20:58:13
Posteur de ouf !!
3038
lola33660 a écrit : NENETTE4984 a écrit : lola33660 a écrit : NENETTE4984 a écrit :
merci lola
BE de rien on est tous la pour moin depenser et ce que tu as fait
va a intermarche il font des duo pour 3 euros est moins ton bon tu va voir c'est bonne soiree repose toi bien 'j'espere que ta puce va mieux
Titi
Posté le 15 mars 2012 à 20:59:51
Administrateur
33338
jaimelesbonsplans a écrit : Titi a écrit :
merci de le rappeler
Mais tu n'as AUCUNE preuve que ces personnes aient fait de faux compte et n'ai pas fait des compte pour leur famille ainsi que profiter de lot comme à intermarché ! Donc merci de ne pas accuser à tord les personnes sans preuve !
Sali80
Posté le 15 mars 2012 à 21:03:51
Incontrôlable
5406
ben voila à cause de sa je n'ai pas pu voir la colette de nenette en photo
dommage j'aurais bien voulut voir son petit tresor
NEN84
Posté le 15 mars 2012 à 21:05:16
Posteur de ouf !!
3038
Sali80 a écrit :
tu est mignionne mais je veux pas avoir de soucis comme maintenant si tu veux je te la donne par mp demain merci tu est trop mimi
Titi
Posté le 15 mars 2012 à 21:06:15
Administrateur
33338
NENETTE4984 a écrit : Sali80 a écrit :
tu est mignionne mais je veux pas avoir de soucis comme maintenant si tu veux je te la donne par mp demain merci tu est trop mimi
tu peux tout a fait mettre la photo je te l'autorise
NEN84
Posté le 15 mars 2012 à 21:07:12
Posteur de ouf !!
3038
Titi a écrit : NENETTE4984 a écrit : Sali80 a écrit :
bon ok mais je la trouve pas si enorme que ca
sofyya
Posté le 15 mars 2012 à 21:08:30
Incontrôlable
5398
NENETTE4984 a écrit : Titi a écrit : NENETTE4984 a écrit : Sali80 a écrit :
bon ok mais je la trouve pas si enorme que ca
belles économies,tu as eu raison d'en profiter et de faire le stock
NEN84
Posté le 15 mars 2012 à 21:08:30
Posteur de ouf !!
3038
voila il y a tois lots les shampoing est creme pour le corp je precise
NEN84
Posté le 15 mars 2012 à 21:09:49
Posteur de ouf !!
3038
ba je me suis servit de mes bons et j'ai pas photocopiers de bons
ptiteplume
Posté le 15 mars 2012 à 21:10:32
Posteur apprenti
589
question: savez vous jusqu'a quand cette reduction sera possible sur le site?
jaimelesbonsplans
Posté le 15 mars 2012 à 21:14:16
Mini posteur
149
Titi a écrit : jaimelesbonsplans a écrit : Titi a écrit :
merci de le rappeler
Mais tu n'as AUCUNE preuve que ces personnes aient fait de faux compte et n'ai pas fait des compte pour leur famille ainsi que profiter de lot comme à intermarché ! Donc merci de ne pas accuser à tord les personnes sans preuve !
J'ai cité personne si elle se sent concernée c'est vraiment pas mno probleme
Sali80
Posté le 15 mars 2012 à 21:14:52
Incontrôlable
5406
NENETTE4984 a écrit : Titi a écrit : NENETTE4984 a écrit : Sali80 a écrit :