En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
j'ai une petite question:
Je suis passée en caisse aujourd'hui avec mes jolis bons de réduction et voila que la caissière me sort qu'ils ne sont pas utilisables sur mes produits car ils étaient en promotion.... et bien entendu, j'ai eu droit à un gentil :" les clients ils veulent tout pour rien...."
J'ai envoyé un mail au service client de l'enseigne " Auchan" pour ne pas la nommer et je n'ai toujours pas de réponse.
Avez-vous des infos à ce sujet.
merci par avance.
nadinea
invite
Posté le 5 févr. 2013 à 17:54:53
Petit nouveau 1
tout dépend des caissières, et aussi s'il y a marqué sur le bon qu'il est non cumulable...
mimipinson
Posté le 5 févr. 2013 à 18:01:03
Incontrôlable
8894
certains BDR ne marche pas avec les promos des magasins
c'est marqué dessus
mais parfois sa viens des caissières et du magasin
désolé pour toi
leslie_9733
Posté le 5 févr. 2013 à 18:07:36
Mini posteur
185
je reviens d intermarche et avec leur promos 40 % sur la carte aucun pb ils m ont prit mes bons de recup et jai cumuler mes 25e sur la carte sans pb en plus de mes bdr .. sa dépend des caissieres cest clair
steph23012004
Posté le 5 févr. 2013 à 18:20:50
Incontrôlable
9191
Comme tous le monde dit cela dépend surtout de la caissière et des instructions qu'elle a reçu. Mais la petite reflexion qu'elle t' as fait c'est plus que déplacé parce que oui évidemment vu le budget des famille actuellement on veut payer le moins cher possible.
stap
Posté le 5 févr. 2013 à 18:30:20
Mini posteur
113
Effectivement. Un magasin n'est pas tenu d'accepter un bon de réduction quand l'article est en promotion ou en lot. Mis à part si cela est clairement indiqué sur le bon (ex: valable sur le lot de 2...)
Il faut savoir qu'un magasin risque (théoriquement) des poursuites judiciaire pour acceptation abusive d'un bon de réduction...
Ceci est donc à l'appréciation de la caissière, et ceux qui les acceptes font en réalité une "faute professionnel", cela reste donc un "cadeau" que l'employé vous fait lorsque celui-ci l'accepte...
Icokiki08
Posté le 5 févr. 2013 à 18:31:27
Posteur apprenti
754
Oui c est pas sympa ce qu elle dit , on essaie de faire des optilmisations c est tout quand on voit le prix des aliments .
Essaie a une autre caissière .
invite
Posté le 5 févr. 2013 à 18:33:32
Petit nouveau 1
c'est pas une faute professionnelle non plus tant qu'on a bien acheté ce qui correspond. (genre 2 paquets de granola) ; par contre c'en est une si on passe un bon de réduction de jambon fleury michon alors qu'on en a pas acheté. Mais le problème aussi de ces caissières c'est qu'elles n'ont pas non plus le temps de tout vérifier. parfois du coup elles refusent les bons parce que ça leur rajoute du travail. D'autres au contraire vont tout passer sans trop regarder...
invite
Posté le 5 févr. 2013 à 18:34:33
Petit nouveau 1
Icokiki08 a écrit :
Oui c est pas sympa ce qu elle dit , on essaie de faire des optilmisations c est tout quand on voit le prix des aliments .
Essaie a une autre caissière .
oui mais quand on a un caddie de courses et que le magasin est bondé on va pas non plus changer de caissière...
Simplement pour dire
Posté le 5 févr. 2013 à 18:36:24
Posteur de ouf !!
4327
nadinea a écrit :
Bonjour
j'ai une petite question:
Je suis passée en caisse aujourd'hui avec mes jolis bons de réduction et voila que la caissière me sort qu'ils ne sont pas utilisables sur mes produits car ils étaient en promotion.... et bien entendu, j'ai eu droit à un gentil :" les clients ils veulent tout pour rien...."
J'ai envoyé un mail au service client de l'enseigne " Auchan" pour ne pas la nommer et je n'ai toujours pas de réponse.
Avez-vous des infos à ce sujet.
merci par avance.
nadinea
La bonne blague, j'ai eu idem !!!
Sali80
Posté le 5 févr. 2013 à 18:37:21
Incontrôlable
5406
moi j'utilise les bons que lorsqu'il y a un certain pourcentage reversé sur la carte de fidelité.
ou bien lorsqu'il y a une remise immediate en caisse.
apres pour tous ce qui est "gros volumme" et "un acheté = un gratuit" là je ne les utilises pas car c'est bien precisé sur les bons "non cumulable avec les promotions"
stap
Posté le 5 févr. 2013 à 18:42:52
Mini posteur
113
LoveRock a écrit :
c'est pas une faute professionnelle non plus tant qu'on a bien acheté ce qui correspond. (genre 2 paquets de granola) ; par contre c'en est une si on passe un bon de réduction de jambon fleury michon alors qu'on en a pas acheté. Mais le problème aussi de ces caissières c'est qu'elles n'ont pas non plus le temps de tout vérifier. parfois du coup elles refusent les bons parce que ça leur rajoute du travail. D'autres au contraire vont tout passer sans trop regarder...
Ayant de la famille dans la grande distribution dans des postes plutôt bien placé je dirais. Je peut te confirmer qu'accepter un bon de réduction alors que sur celui-ci il est indiqué qu'il ne peut être utilisé sur les articles en lots ou en pormotion (et c'est le cas de la quasi totalité de ceux-ci) et que l'article est en promotion ou en lot relève bien de la faute professionnel, c'est comme si elle ne vérifier pas la conformité de celui-ci avant de le prendre...
Mais, je n'ai pas en ma connaissance de sanction prise envers une caissière pour ce type de pratique.
Bien sûr, la grande majorité des employés le font car il est très difficile de savoir sur qu'elle article le bon à été utilisé, et la plus part du temps les bons sont envoyer dans les centres de traitement en groupe parfois plusieurs jours après leurs utilisation...
D'ailleurs moi même je le fait, et je sais très bien que je risque que le bon soit refusé car l'article est en promotion...
invite
Posté le 5 févr. 2013 à 18:44:02
Petit nouveau 1
Sali80 a écrit :
moi j'utilise les bons que lorsqu'il y a un certain pourcentage reversé sur la carte de fidelité.
ou bien lorsqu'il y a une remise immediate en caisse.
apres pour tous ce qui est "gros volumme" et "un acheté = un gratuit" là je ne les utilises pas car c'est bien precisé sur les bons "non cumulable avec les promotions"
moi quand y'a un acheté un gratuit je tente quand même, après si c'est refusé tant pis ; mais dans le meilleur des cas ça me fait encore moins cher quand ça passe ! et puis généralement j'ai des gros caddies bien remplis alors les caissières vont vite...
Simplement pour dire
Posté le 5 févr. 2013 à 18:44:46
Posteur de ouf !!
4327
stap a écrit : LoveRock a écrit :
c'est pas une faute professionnelle non plus tant qu'on a bien acheté ce qui correspond. (genre 2 paquets de granola) ; par contre c'en est une si on passe un bon de réduction de jambon fleury michon alors qu'on en a pas acheté. Mais le problème aussi de ces caissières c'est qu'elles n'ont pas non plus le temps de tout vérifier. parfois du coup elles refusent les bons parce que ça leur rajoute du travail. D'autres au contraire vont tout passer sans trop regarder...
Ayant de la famille dans la grande distribution dans des postes plutôt bien placé je dirais. Je peut te confirmer qu'accepter un bon de réduction alors que sur celui-ci (et c'est le cas de la quasi totalité de ceux-ci) alors que l'article est en promotion ou en lot relève bien de la faute professionnel, c'est comme si elle ne vérifier pas la conformité de celui-ci avant de le prendre...
Bien sûr, la grande majorité des employés le font car il est très difficle de savoir sur qu'elle article le bon à été utilisé, et la plus part du temps les bons sont envoyer dans les centres de traitement en groupe parfois plusieurs jours après leurs utilisation...
D'ailleurs moi même je le fait, et je sais très bien que je risque que le bon soit refusé car l'article est en promotion...
Et même si sur le bon il n'est pas stipulé " non cumulable avec une autre offre en cours"?
invite
Posté le 5 févr. 2013 à 18:47:03
Petit nouveau 1
Simplement pour dire a écrit : nadinea a écrit :
Bonjour
j'ai une petite question:
Je suis passée en caisse aujourd'hui avec mes jolis bons de réduction et voila que la caissière me sort qu'ils ne sont pas utilisables sur mes produits car ils étaient en promotion.... et bien entendu, j'ai eu droit à un gentil :" les clients ils veulent tout pour rien...."
J'ai envoyé un mail au service client de l'enseigne " Auchan" pour ne pas la nommer et je n'ai toujours pas de réponse.
Avez-vous des infos à ce sujet.
merci par avance.
nadinea
La bonne blague, j'ai eu idem !!!
au fait ils t'ont répondu Leclerc pour l'autre fois ?
Simplement pour dire
Posté le 5 févr. 2013 à 18:49:23
Posteur de ouf !!
4327
LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : nadinea a écrit :
Bonjour
j'ai une petite question:
Je suis passée en caisse aujourd'hui avec mes jolis bons de réduction et voila que la caissière me sort qu'ils ne sont pas utilisables sur mes produits car ils étaient en promotion.... et bien entendu, j'ai eu droit à un gentil :" les clients ils veulent tout pour rien...."
J'ai envoyé un mail au service client de l'enseigne " Auchan" pour ne pas la nommer et je n'ai toujours pas de réponse.
Avez-vous des infos à ce sujet.
merci par avance.
nadinea
La bonne blague, j'ai eu idem !!!
au fait ils t'ont répondu Leclerc pour l'autre fois ?
Non j'attends demain, et je vais relancer le sujet
stap
Posté le 5 févr. 2013 à 18:51:22
Mini posteur
113
Simplement pour dire a écrit : stap a écrit : LoveRock a écrit :
c'est pas une faute professionnelle non plus tant qu'on a bien acheté ce qui correspond. (genre 2 paquets de granola) ; par contre c'en est une si on passe un bon de réduction de jambon fleury michon alors qu'on en a pas acheté. Mais le problème aussi de ces caissières c'est qu'elles n'ont pas non plus le temps de tout vérifier. parfois du coup elles refusent les bons parce que ça leur rajoute du travail. D'autres au contraire vont tout passer sans trop regarder...
Ayant de la famille dans la grande distribution dans des postes plutôt bien placé je dirais. Je peut te confirmer qu'accepter un bon de réduction alors que sur celui-ci (et c'est le cas de la quasi totalité de ceux-ci) alors que l'article est en promotion ou en lot relève bien de la faute professionnel, c'est comme si elle ne vérifier pas la conformité de celui-ci avant de le prendre...
Bien sûr, la grande majorité des employés le font car il est très difficle de savoir sur qu'elle article le bon à été utilisé, et la plus part du temps les bons sont envoyer dans les centres de traitement en groupe parfois plusieurs jours après leurs utilisation...
D'ailleurs moi même je le fait, et je sais très bien que je risque que le bon soit refusé car l'article est en promotion...
Et même si sur le bon il n'est pas stipulé " non cumulable avec une autre offre en cours"?
Oui, car même si cela n'est pas indiqué, ces bons ne sont pas valable sur les article en promotion (c'est implicite). D'ailleurs les fabricants donne comme consigne (dans la mesure du possible) de refusé ces bons lors d'un achat sur un article en promotion (et encore moins en lot!).
Comme je l'ai dit je le fait aussi, et je ne cherche surtout pas à vous dissuadé à utilisé vos bons sur des articles en promotion, bien au contraire. Mais plutôt de réagir "positivement" au refus d'une caissière de vos bons...
Simplement pour dire
Posté le 5 févr. 2013 à 18:53:05
Posteur de ouf !!
4327
Oui m'enfin, quand c'est entre caissières là par contre elles ne les refusent pas les BDR pourtant c'est pour tout le monde pareil m'enfin bon ...
Ghashnarb
Posté le 5 févr. 2013 à 18:55:56
Sensationnel
11636
dans mon intermarché lorsque je passe a la caisse parfois on me donne un bon de réduction pour la prochaine fois mais si je ne le prends pas le magasin se le fait rembourser donc maintenant je le prends et je le jette chez moi est ce que cela vous est arrivé
invite
Posté le 5 févr. 2013 à 18:58:31
Petit nouveau 1
MOTO17 a écrit :
dans mon intermarché lorsque je passe a la caisse parfois on me donne un bon de réduction pour la prochaine fois mais si je ne le prends pas le magasin se le fait rembourser donc maintenant je le prends et je le jette chez moi est ce que cela vous est arrivé
ça m'est déjà arrivé que des gens devant moi les prennent pas et que les caissières les gardent pour eux, mais le magasin se le faire rembourser comment tu peux le savoir ?
mimipinson
Posté le 5 févr. 2013 à 19:00:07
Incontrôlable
8894
MOTO17 a écrit :
dans mon intermarché lorsque je passe a la caisse parfois on me donne un bon de réduction pour la prochaine fois mais si je ne le prends pas le magasin se le fait rembourser donc maintenant je le prends et je le jette chez moi est ce que cela vous est arrivé
moi aussi j'utilise pas forcément leur BDR à intermarché
en plus sur le site de intermarché il ont aussi des BDR qu'on peu imprimer
je le fais de temps en temps mais ses BDR marche uniquement chez intermarché
Simplement pour dire
Posté le 5 févr. 2013 à 19:02:21
Posteur de ouf !!
4327
ça devient de plus en plus dure de pouvoir en faire passer, mais il y'a tellement d'abus et j'en passe que voilà.
Au passage 2013 messages postés sur mdp quel beau nombre
Ghashnarb
Posté le 5 févr. 2013 à 19:04:36
Sensationnel
11636
je le sais car ma fille a travaille a inter les caissieres qui gardent les bons ne garde pas un sac plein
stap
Posté le 5 févr. 2013 à 19:04:43
Mini posteur
113
Simplement pour dire a écrit :
ça devient de plus en plus dure de pouvoir en faire passer, mais il y'a tellement d'abus et j'en passe que voilà.
Au passage 2013 messages postés sur mdp quel beau nombre
Exactement c'est à toujours à cause de certaines personnes qui use et abuse du système... A force de tirer dessus, ça fini par casser!
aurelei90
Posté le 5 févr. 2013 à 19:06:45
Posteur bavard
1809
MOTO17 a écrit :
je le sais car ma fille a travaille a inter les caissieres qui gardent les bons ne garde pas un sac plein
hein ?
moi je n'ai vu que des caissières sympas "oh c'est super interessant du coup"
invite
Posté le 5 févr. 2013 à 19:09:25
Petit nouveau 1
MOTO17 a écrit :
je le sais car ma fille a travaille a inter les caissieres qui gardent les bons ne garde pas un sac plein
ah ouais quand même...
Simplement pour dire
Posté le 5 févr. 2013 à 19:11:32
Posteur de ouf !!
4327
MOTO17 a écrit :
dans mon intermarché lorsque je passe a la caisse parfois on me donne un bon de réduction pour la prochaine fois mais si je ne le prends pas le magasin se le fait rembourser donc maintenant je le prends et je le jette chez moi est ce que cela vous est arrivé
C'est pour ça, qu'ils/elles n'en proposent pas toujours et que des fois on est obligé de demander ...
van49_6098
Posté le 5 févr. 2013 à 19:26:59
Posteur apprenti
519
salut a tous
en faite quant il refuse un bdr parce que c est écris non cumulable je leur répond qu en faite ce n est pas cumulable quant la marque concernée font des promotions sur des lots comme + 1 gratuit ou + 2 gratuits et qu ils n ont rien avoir avec la promotion du magasin 1+1 ou 2+1 et qu aussi 2 bons ne sont pas cumulable sur un même produit.
tout ça pour dire que c est bien écris en gros remise immédiate donc et le bon doit être pris.
Ainsi la caissière se renseigne et me le prend car je lui dis bien que je vais envoyer un mail a l adresse sur le bon pour leur signaler que l enseigne refuse leur bons.
Bonne soirée a tous.
majilo
Posté le 5 févr. 2013 à 19:37:46
Posteur bavard
1750
Sali80 a écrit :
moi j'utilise les bons que lorsqu'il y a un certain pourcentage reversé sur la carte de fidelité.
ou bien lorsqu'il y a une remise immediate en caisse.
apres pour tous ce qui est "gros volumme" et "un acheté = un gratuit" là je ne les utilises pas car c'est bien precisé sur les bons "non cumulable avec les promotions"
Je fais comme toi par contre sur 1 acheté 1 gratuit je passe le bon sur le Acheté et je n'ai jamais eu de problème, normal de ne pas essayer sur le gratuit puisqu'on ne le paie pas.
Je ne passe pas de bons quand c'est des lots puisque le bon est valable pour 1 produit et pas un lot, il y a une différence à moins que ce soit spécifié sur le bon réduction pour l'achat de 2 ou 3 produits.
C'est comme pour tout, certaines personnes abusent tellement, sont tellement malhonnêtes que les grandes enseignes serrent la vis un peu plus jusqu'au jour où plus aucune optimisations ne seront possibles
invite
Posté le 5 févr. 2013 à 19:47:18
Petit nouveau 1
majilo a écrit : Sali80 a écrit :
moi j'utilise les bons que lorsqu'il y a un certain pourcentage reversé sur la carte de fidelité.
ou bien lorsqu'il y a une remise immediate en caisse.
apres pour tous ce qui est "gros volumme" et "un acheté = un gratuit" là je ne les utilises pas car c'est bien precisé sur les bons "non cumulable avec les promotions"
Je fais comme toi par contre sur 1 acheté 1 gratuit je passe le bon sur le Acheté et je n'ai jamais eu de problème, normal de ne pas essayer sur le gratuit puisqu'on ne le paie pas.
Je ne passe pas de bons quand c'est des lots puisque le bon est valable pour 1 produit et pas un lot, il y a une différence à moins que ce soit spécifié sur le bon réduction pour l'achat de 2 ou 3 produits.
C'est comme pour tout, certaines personnes abusent tellement, sont tellement malhonnêtes que les grandes enseignes serrent la vis un peu plus jusqu'au jour où plus aucune optimisations ne seront possibles
oui je fais comme toi, et par exemple quand il y a marqué "pour deux produits achetés", si c'est un lot de deux j'essaye mais sinon j'abuse pas non plus je pense, et puis après tout ce n'est pas moi qui décide de les accepter !
nadinea
Posté le 5 févr. 2013 à 21:34:49
Petit nouveau 2
Merci à toutes pour vos réponses, ce qui n'est pas le cas du service client...
promis , je vous tiens au courant.
En fait, la promotion en question était le crédit en pourcentage sur la carte waaoh du magasin, rien à voir avec une promotion de la marque ou d'un lot.
je suis tout à fait d'accord, un lot = un produit = un bon et même dans ce cas, on me l'avait refusé.
mais là, ce n'était pas mon jour de chance.
Pour ajouter à la mauvaise fois de la caissière, elle a épluché son prospectus pour vérifier que mes produits concernés n'y étaient pas
Comme pour la lessive, ne la trouvant pas, elle a demandé à une collègue pour quelle raison elle n'y figurait pas puisque elle était sûre que le produit était en promo et ne pouvait appliquer mon bon....
J'ai du insister et lui dire qu'elle n'était pas en promo et située dans le rayon classique et non en tête de gondole.
Bref, un très mauvais et long passage...
Tissou81
Posté le 5 févr. 2013 à 22:08:01
Posteur bavard
2937
Comme j'aime ce sujet!!!! pareil ça me prend la tête pour moi :
- non cumulable avec autre bon de réduc : si y'a une réduc sur le produit ça marche pas
- non cumulable avec autre promotion : si ça fait partie du catalogue promo ça marche pas
- non cumulable : pas de précision donc pas possible d'utiliser deux bons pour un produit
c'est pénible ça les reflexions des caissières, nous on prenait tout et tout le monde était content...
melhg87
Posté le 5 févr. 2013 à 22:10:32
Posteur confirmé
953
Moi perso quand je sens pas trop les nanas je passe a la caisse automatique et generalement la ils font tous passer bne soirée
Icokiki08
Posté le 5 févr. 2013 à 22:36:06
Posteur apprenti
754
nadinea a écrit : Merci à toutes pour vos réponses, ce qui n'est pas le cas du service client...
promis , je vous tiens au courant.
En fait, la promotion en question était le crédit en pourcentage sur la carte waaoh du magasin, rien à voir avec une promotion de la marque ou d'un lot.
je suis tout à fait d'accord, un lot = un produit = un bon et même dans ce cas, on me l'avait refusé.
mais là, ce n'était pas mon jour de chance.
Pour ajouter à la mauvaise fois de la caissière, elle a épluché son prospectus pour vérifier que mes produits concernés n'y étaient pas
Comme pour la lessive, ne la trouvant pas, elle a demandé à une collègue pour quelle raison elle n'y figurait pas puisque elle était sûre que le produit était en promo et ne pouvait appliquer mon bon....
J'ai du insister et lui dire qu'elle n'était pas en promo et située dans le rayon classique et non en tête de gondole.
Bref, un très mauvais et long passage...
LOL elle avait que ca à faire , et dire qu une gentille caissière à intermarché m avait dit qu on ne leur donnait pas de directives c est a l appréciation des caissières en gros . Ca va que là ou je vais je connais les caissières et elles sont super sympas .
cloclol64
Posté le 6 févr. 2013 à 08:15:32
Posteur bavard
1111
moi à carrefour je fais avec la scanette et qd je donne mes bons de réduc elle vérifie juste que j'ai bien pris les produits
pooki
Posté le 6 févr. 2013 à 15:15:30
Posteur de ouf !!
3609
Icokiki08 a écrit : nadinea a écrit : Merci à toutes pour vos réponses, ce qui n'est pas le cas du service client...
promis , je vous tiens au courant.
En fait, la promotion en question était le crédit en pourcentage sur la carte waaoh du magasin, rien à voir avec une promotion de la marque ou d'un lot.
je suis tout à fait d'accord, un lot = un produit = un bon et même dans ce cas, on me l'avait refusé.
mais là, ce n'était pas mon jour de chance.
Pour ajouter à la mauvaise fois de la caissière, elle a épluché son prospectus pour vérifier que mes produits concernés n'y étaient pas
Comme pour la lessive, ne la trouvant pas, elle a demandé à une collègue pour quelle raison elle n'y figurait pas puisque elle était sûre que le produit était en promo et ne pouvait appliquer mon bon....
J'ai du insister et lui dire qu'elle n'était pas en promo et située dans le rayon classique et non en tête de gondole.
Bref, un très mauvais et long passage...
LOL elle avait que ca à faire , et dire qu une gentille caissière à intermarché m avait dit qu on ne leur donnait pas de directives c est a l appréciation des caissières en gros . Ca va que là ou je vais je connais les caissières et elles sont super sympas .
waouh!!!!!!! et bien une caissiere qui me fait ça je lui dis qu'elle reprends ces articles on dirait qu'on ai des voleuses, et bien elle devrait regarder canalsat l'émission sur vivolta qui passe a 20h "accros aux coupons" ca vaut le détour on ne verra jamais cela en france elle nous assassine sur place!!!!!!!!!!!!!
Icokiki08
Posté le 6 févr. 2013 à 17:45:42
Posteur apprenti
754
Ils pourraient faire ca en france , elles sont folles aux USA , elle a un magasin chez elle , elle va faire quoi de tout ca
http://www.youtube.com/watch?v=YP_wUeNhD54
Extreme coupenings
noémie
Posté le 6 févr. 2013 à 17:47:10
Posteur bavard
2784
cloclol64 a écrit :
moi à carrefour je fais avec la scanette et qd je donne mes bons de réduc elle vérifie juste que j'ai bien pris les produits
je confirme
juste vérification des articles et c'est tout
invite
Posté le 6 févr. 2013 à 17:53:48
Petit nouveau 1
Icokiki08 a écrit :
Ils pourraient faire ca en france , elles sont folles aux USA , elle a un magasin chez elle , elle va faire quoi de tout ca
http://www.youtube.com/watch?v=YP_wUeNhD54
Extreme coupenings
OH.MY.GOD. !!!!!!!
Mowglette
Posté le 6 févr. 2013 à 17:58:40
Posteur bavard
1723
Purée cette vidéo et dingue.... Franchement je comprends pas comment ils font...
Sali80
Posté le 6 févr. 2013 à 18:06:32
Incontrôlable
5406
Mowglette a écrit :
Purée cette vidéo et dingue.... Franchement je comprends pas comment ils font...
il y a 3 saisons. C'est une genre d'emission et à ce que j'ai compris pour gagner il faut payer le moins possible
une fois une dame a fait 1250 dollars de courses et n'a payé que 9 dollars
invite
Posté le 6 févr. 2013 à 18:07:32
Petit nouveau 1
Sali80 a écrit : Mowglette a écrit :
Purée cette vidéo et dingue.... Franchement je comprends pas comment ils font...
il y a 3 saisons. C'est une genre d'emission et à ce que j'ai compris pour gagner il faut payer le moins possible
une fois une dame a fait 1250 dollars de courses et n'a payé que 9 dollars
mais eux ils ont pas de limite genre 1 compte par foyer, ou 1 bon imprimé par personne, sinon ils pourraient pas en avoir autant !
nellyz
Posté le 6 févr. 2013 à 18:13:01
Mini posteur
115
LoveRock a écrit : Sali80 a écrit : Mowglette a écrit :
Purée cette vidéo et dingue.... Franchement je comprends pas comment ils font...
il y a 3 saisons. C'est une genre d'emission et à ce que j'ai compris pour gagner il faut payer le moins possible
une fois une dame a fait 1250 dollars de courses et n'a payé que 9 dollars
mais eux ils ont pas de limite genre 1 compte par foyer, ou 1 bon imprimé par personne, sinon ils pourraient pas en avoir autant !
Aux Etats-Unis vous avez carrément des magazines qu'avec des bons de réduction et il n'y a pas de limite tu peu en passer autant que tu veux donc la plus part des produit reviennent a quelque centimes voir gratuit car ce sont de grosse réduction
invite
Posté le 6 févr. 2013 à 18:14:09
Petit nouveau 1
nellyz a écrit : LoveRock a écrit : Sali80 a écrit : Mowglette a écrit :
Purée cette vidéo et dingue.... Franchement je comprends pas comment ils font...
il y a 3 saisons. C'est une genre d'emission et à ce que j'ai compris pour gagner il faut payer le moins possible
une fois une dame a fait 1250 dollars de courses et n'a payé que 9 dollars
mais eux ils ont pas de limite genre 1 compte par foyer, ou 1 bon imprimé par personne, sinon ils pourraient pas en avoir autant !
Aux Etats-Unis vous avez carrément des magazines qu'avec des bons de réduction et il n'y a pas de limite tu peu en passer autant que tu veux donc la plus part des produit reviennent a quelque centimes voir gratuit car ce sont de grosse réduction
bon je suis désolée je vous annonce que je déménage aux USA....
Sali80
Posté le 6 févr. 2013 à 18:15:14
Incontrôlable
5406
LoveRock a écrit : nellyz a écrit : LoveRock a écrit : Sali80 a écrit : Mowglette a écrit :
Purée cette vidéo et dingue.... Franchement je comprends pas comment ils font...
il y a 3 saisons. C'est une genre d'emission et à ce que j'ai compris pour gagner il faut payer le moins possible
une fois une dame a fait 1250 dollars de courses et n'a payé que 9 dollars
mais eux ils ont pas de limite genre 1 compte par foyer, ou 1 bon imprimé par personne, sinon ils pourraient pas en avoir autant !
Aux Etats-Unis vous avez carrément des magazines qu'avec des bons de réduction et il n'y a pas de limite tu peu en passer autant que tu veux donc la plus part des produit reviennent a quelque centimes voir gratuit car ce sont de grosse réduction
bon je suis désolée je vous annonce que je déménage aux USA....
attenndddd moiiii
nellyz
Posté le 6 févr. 2013 à 18:17:35
Mini posteur
115
LoveRock a écrit : nellyz a écrit : LoveRock a écrit : Sali80 a écrit : Mowglette a écrit :
Purée cette vidéo et dingue.... Franchement je comprends pas comment ils font...
il y a 3 saisons. C'est une genre d'emission et à ce que j'ai compris pour gagner il faut payer le moins possible
une fois une dame a fait 1250 dollars de courses et n'a payé que 9 dollars
mais eux ils ont pas de limite genre 1 compte par foyer, ou 1 bon imprimé par personne, sinon ils pourraient pas en avoir autant !
Aux Etats-Unis vous avez carrément des magazines qu'avec des bons de réduction et il n'y a pas de limite tu peu en passer autant que tu veux donc la plus part des produit reviennent a quelque centimes voir gratuit car ce sont de grosse réduction
bon je suis désolée je vous annonce que je déménage aux USA....
C'est vrai que cela est interressant c'est sur ^^ il y en a qui garde et d'autre qui donne a des association j'ai vu dans un épisode qu'une femme a carrément un boomker qu'elle ferme a clé car ce sont que les sucrerie elle ferme afin que ses enfants ne prennent pas tout elle ouvre de temps en temps et il choisissent ce qu'il veulent^^
Sali80 a écrit : Mowglette a écrit :
Purée cette vidéo et dingue.... Franchement je comprends pas comment ils font...
il y a 3 saisons. C'est une genre d'emission et à ce que j'ai compris pour gagner il faut payer le moins possible
une fois une dame a fait 1250 dollars de courses et n'a payé que 9 dollars
Haaaa merci beaucoup pour la précision car je comprenais pas pourquoi ils croisaient les doigts
Mowglette
Posté le 6 févr. 2013 à 18:23:20
Posteur bavard
1723
nellyz a écrit : LoveRock a écrit : Sali80 a écrit : Mowglette a écrit :
Purée cette vidéo et dingue.... Franchement je comprends pas comment ils font...
il y a 3 saisons. C'est une genre d'emission et à ce que j'ai compris pour gagner il faut payer le moins possible
une fois une dame a fait 1250 dollars de courses et n'a payé que 9 dollars
mais eux ils ont pas de limite genre 1 compte par foyer, ou 1 bon imprimé par personne, sinon ils pourraient pas en avoir autant !
Aux Etats-Unis vous avez carrément des magazines qu'avec des bons de réduction et il n'y a pas de limite tu peu en passer autant que tu veux donc la plus part des produit reviennent a quelque centimes voir gratuit car ce sont de grosse réduction
Tu veux dire en passer autant que tu veux par produit ou plusieurs pour plusieurs produits identiques?
invite
Posté le 6 févr. 2013 à 18:24:30
Petit nouveau 1
nellyz a écrit : LoveRock a écrit : nellyz a écrit : LoveRock a écrit : Sali80 a écrit : Mowglette a écrit :
Purée cette vidéo et dingue.... Franchement je comprends pas comment ils font...
il y a 3 saisons. C'est une genre d'emission et à ce que j'ai compris pour gagner il faut payer le moins possible
une fois une dame a fait 1250 dollars de courses et n'a payé que 9 dollars
mais eux ils ont pas de limite genre 1 compte par foyer, ou 1 bon imprimé par personne, sinon ils pourraient pas en avoir autant !
Aux Etats-Unis vous avez carrément des magazines qu'avec des bons de réduction et il n'y a pas de limite tu peu en passer autant que tu veux donc la plus part des produit reviennent a quelque centimes voir gratuit car ce sont de grosse réduction
bon je suis désolée je vous annonce que je déménage aux USA....
C'est vrai que cela est interressant c'est sur ^^ il y en a qui garde et d'autre qui donne a des association j'ai vu dans un épisode qu'une femme a carrément un boomker qu'elle ferme a clé car ce sont que les sucrerie elle ferme afin que ses enfants ne prennent pas tout elle ouvre de temps en temps et il choisissent ce qu'il veulent^^
THE COOKIE JAR AAAAAAAHHHHH I WANT THE SAME !!!!!!!